Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... Mer 29 Juil 2009 - 23:23 | |
| - scalpel a écrit:
- la dépendance c'est tout
NAN |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... Mer 29 Juil 2009 - 23:25 | |
| bon je passe ici pour dire que je m'en fumme un de plus |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... Mer 29 Juil 2009 - 23:26 | |
| Dédicasse le moi |
| | | NM
| Sujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... Mer 29 Juil 2009 - 23:28 | |
| Pour des truc con quoi....
pour moi le seul truc qui est bien dans le shit, c que tu peux te faire de la maille avc, sinn rien d'interessant
jconnais bcp de personne qui mette du plastique dans le shit, dire que yen a ki fume ca |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... Mer 29 Juil 2009 - 23:36 | |
| Lol, tu peux tout mettre dans le shit, verre pilé, plastique, sperme, merde, huile de vidange (y avait du shit a l'huile de vidange qui tournait dans ma ville, mais j'en ai jamais fumé, encore heureux serieux), c'est comme cess, les dealers ils coupent la cess au verre pilé pour que ca fasse saigné du nez pour faire croire que c'est d'la bonne. ^^ |
| | | NM
| Sujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... Mer 29 Juil 2009 - 23:40 | |
| c'est harcore le verre pilé
nan mais le plastique c'est super commun, mais c dar kan meme, surtout que la fumé du plastique c'est super toxic.... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... Mer 29 Juil 2009 - 23:45 | |
| Ouais carrément, mais ca doit se sentir... Dire que c'est fait juste pour la thune, et l'benef, ca craint quand meme. ^^ |
| | | NM
| Sujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... Jeu 30 Juil 2009 - 0:46 | |
| moi en tout cas c'est c'que je pense, pcq le shit c une drogue voila t arreté avec quelque gramme, t'as rien, alr que t'as un d'l'éro sur toi, c'est super grave,alr que l'éro est au meme prix que le shit (en tout cas chez moi)... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... Jeu 30 Juil 2009 - 0:47 | |
| - NM a écrit:
- Pour des truc con quoi....
pour moi le seul truc qui est bien dans le shit, c que tu peux te faire de la maille avc, sinn rien d'interessant
jconnais bcp de personne qui mette du plastique dans le shit, dire que yen a ki fume ca sans consomateur , pas de maille donc ne boycote pas |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... Jeu 30 Juil 2009 - 0:52 | |
| T'as d'la chance NM, chez moi l'hero c'est carrément pas au meme prix qu'le shit, mais quand j'dis carrement pas, c'est vraiment carrement pas. |
| | | NM
| Sujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... Jeu 30 Juil 2009 - 0:55 | |
| S'que j'aurai voulu c que les riche fume les pauvre deal, alr que les pauvre deal et fume Camisole > Orléans plauque tournante aussi |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... Jeu 30 Juil 2009 - 0:59 | |
| sa parle quand meme de conerie ici hein lool hero - shit aphet ??? spedd!!! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... Jeu 30 Juil 2009 - 1:01 | |
| Rien de meilleur qu'un bon p'tit taze au p'tit dejeuner.
NM : ouais plaque tournante, mais crois-moi, l'hero coute pas le meme prix qu'le shit partout, chez oim ca deale beaucoup, mais la coke et tout, c'est tarpin cher, j'crois que t'imagine meme pas. ^^ |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... Jeu 30 Juil 2009 - 1:05 | |
| hero parais que c 15 euro lgramme dan mes alentour mai cerieux c de la grosse merde jcomprend pas meme celui qui deal sa |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... Jeu 30 Juil 2009 - 1:06 | |
| Grave, hero, coke, d'facon drogue dure c'est d'la merde. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... Jeu 30 Juil 2009 - 1:08 | |
| c bien plu gentil la coke que lhero niveau drogue dur lhero les gen y bouge plu et sa cree une dependence physyque exageré tatrape une gueule avec des marque a vie . bref saloprie tous sa |
| | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... Jeu 30 Juil 2009 - 1:14 | |
| - ABOO a écrit:
- Le shit,la beuh cé pa come lalcool,car kan tu comence lalcool fau tadapter,le gou né pa bon et tout,alr ke la beu et le shit,tu va bcp tousser surtt avk la beuh mé sinn ya rien de spé! pui moi jarrete pa kan jveu hein ,si je reste deu jour san voir un bedo jcomence a devenir nerveu,a cherché des embrouyes,la beuh avk le tem kan tu pren labitude de fumé sa,sa te calme,té moin impulsif moi cé ca ki ma aidé,mé chui un peu acro sauf ka coté je bouge bcp
Ben tu vois, tu fait ptetre du sport et tout ça, mais le résultat il est que le bedo à une influence sur toi quand même, donc peut importe que tu fasses du sport ou pas, y a quand même une interraction entre toi et le bedo. Si t'en à pas, té nerveux, bah alors t'a un problème, comme tout ceux dont l'arret d'la fumette pose un problème. Normalement, le sport, vu kt'en fé bcp, devrait suffire à tcalmer et à t'aider mentalement. |
| | | NM
| Sujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... Jeu 30 Juil 2009 - 1:15 | |
| moi dans mon quartier ya des drogué a l'héro en plus, c une drogue de pauvre contrairement a la coc |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... Jeu 30 Juil 2009 - 1:23 | |
| - Shaolin a écrit:
- ABOO a écrit:
- Le shit,la beuh cé pa come lalcool,car kan tu comence lalcool fau tadapter,le gou né pa bon et tout,alr ke la beu et le shit,tu va bcp tousser surtt avk la beuh mé sinn ya rien de spé! pui moi jarrete pa kan jveu hein ,si je reste deu jour san voir un bedo jcomence a devenir nerveu,a cherché des embrouyes,la beuh avk le tem kan tu pren labitude de fumé sa,sa te calme,té moin impulsif moi cé ca ki ma aidé,mé chui un peu acro sauf ka coté je bouge bcp
Ben tu vois, tu fait ptetre du sport et tout ça, mais le résultat il est que le bedo à une influence sur toi quand même, donc peut importe que tu fasses du sport ou pas, y a quand même une interraction entre toi et le bedo. Si t'en à pas, té nerveux, bah alors t'a un problème, comme tout ceux dont l'arret d'la fumette pose un problème.
Normalement, le sport, vu kt'en fé bcp, devrait suffire à tcalmer et à t'aider mentalement. ABOO ne te fera pas l'honneur de repondre, ni meme de te lire etant donné qu'il est banni |
| | | N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... Jeu 30 Juil 2009 - 1:41 | |
| *toutes les drogues sont dures et mesquines, si t as la force alors reste clean* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... | |
| |
| | | | A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... | |
|