.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:23

scalpel a écrit:
la dépendance c'est tout

NAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:25

bon je passe ici pour dire que je m'en fumme un de plus A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:26

Dédicasse le moi A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
NM

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:28

Pour des truc con quoi....

pour moi le seul truc qui est bien dans le shit, c que tu peux te faire de la maille avc, sinn rien d'interessant

jconnais bcp de personne qui mette du plastique dans le shit, dire que yen a ki fume ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:36

Lol, tu peux tout mettre dans le shit, verre pilé, plastique, sperme, merde, huile de vidange (y avait du shit a l'huile de vidange qui tournait dans ma ville, mais j'en ai jamais fumé, encore heureux serieux), c'est comme cess, les dealers ils coupent la cess au verre pilé pour que ca fasse saigné du nez pour faire croire que c'est d'la bonne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NM

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:40

c'est harcore le verre pilé

nan mais le plastique c'est super commun, mais c dar kan meme, surtout que la fumé du plastique c'est super toxic....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:45

Ouais carrément, mais ca doit se sentir... Dire que c'est fait juste pour la thune, et l'benef, ca craint quand meme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NM

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:46

moi en tout cas c'est c'que je pense, pcq le shit c une drogue voila t arreté avec quelque gramme, t'as rien, alr que t'as un d'l'éro sur toi, c'est super grave,alr que l'éro est au meme prix que le shit (en tout cas chez moi)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:47

NM a écrit:
Pour des truc con quoi....

pour moi le seul truc qui est bien dans le shit, c que tu peux te faire de la maille avc, sinn rien d'interessant

jconnais bcp de personne qui mette du plastique dans le shit, dire que yen a ki fume ca

sans consomateur , pas de maille A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 762370 donc ne boycote pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:52

T'as d'la chance NM, chez moi l'hero c'est carrément pas au meme prix qu'le shit, mais quand j'dis carrement pas, c'est vraiment carrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
NM

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:55

S'que j'aurai voulu c que les riche fume les pauvre deal, alr que les pauvre deal et fume A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Yeux07

Camisole > Orléans plauque tournante aussi A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:59

sa parle quand meme de conerie ici hein lool

hero - shit

aphet ??? spedd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:01

Rien de meilleur qu'un bon p'tit taze au p'tit dejeuner.

NM : ouais plaque tournante, mais crois-moi, l'hero coute pas le meme prix qu'le shit partout, chez oim ca deale beaucoup, mais la coke et tout, c'est tarpin cher, j'crois que t'imagine meme pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:05

hero parais que c 15 euro lgramme dan mes alentour
mai cerieux c de la grosse merde jcomprend pas meme celui qui deal sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:06

Grave, hero, coke, d'facon drogue dure c'est d'la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:08

c bien plu gentil la coke que lhero niveau drogue dur
lhero les gen y bouge plu et sa cree une dependence physyque exageré tatrape une gueule avec des marque a vie . bref saloprie tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:14

ABOO a écrit:
Le shit,la beuh cé pa come lalcool,car kan tu comence lalcool fau tadapter,le gou né pa bon et tout,alr ke la beu et le shit,tu va bcp tousser surtt avk la beuh mé sinn ya rien de spé! pui moi jarrete pa kan jveu hein A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Yeux07 ,si je reste deu jour san voir un bedo jcomence a devenir nerveu,a cherché des embrouyes,la beuh avk le tem kan tu pren labitude de fumé sa,sa te calme,té moin impulsif moi cé ca ki ma aidé,mé chui un peu acro sauf ka coté je bouge bcp

Ben tu vois, tu fait ptetre du sport et tout ça, mais le résultat il est que le bedo à une influence sur toi quand même, donc peut importe que tu fasses du sport ou pas, y a quand même une interraction entre toi et le bedo. Si t'en à pas, té nerveux, bah alors t'a un problème, comme tout ceux dont l'arret d'la fumette pose un problème.

Normalement, le sport, vu kt'en fé bcp, devrait suffire à tcalmer et à t'aider mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
NM

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:15

moi dans mon quartier ya des drogué a l'héro en plus, c une drogue de pauvre contrairement a la coc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:23

Shaolin a écrit:
ABOO a écrit:
Le shit,la beuh cé pa come lalcool,car kan tu comence lalcool fau tadapter,le gou né pa bon et tout,alr ke la beu et le shit,tu va bcp tousser surtt avk la beuh mé sinn ya rien de spé! pui moi jarrete pa kan jveu hein A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Yeux07 ,si je reste deu jour san voir un bedo jcomence a devenir nerveu,a cherché des embrouyes,la beuh avk le tem kan tu pren labitude de fumé sa,sa te calme,té moin impulsif moi cé ca ki ma aidé,mé chui un peu acro sauf ka coté je bouge bcp

Ben tu vois, tu fait ptetre du sport et tout ça, mais le résultat il est que le bedo à une influence sur toi quand même, donc peut importe que tu fasses du sport ou pas, y a quand même une interraction entre toi et le bedo. Si t'en à pas, té nerveux, bah alors t'a un problème, comme tout ceux dont l'arret d'la fumette pose un problème.

Normalement, le sport, vu kt'en fé bcp, devrait suffire à tcalmer et à t'aider mentalement.

ABOO ne te fera pas l'honneur de repondre, ni meme de te lire etant donné qu'il est banni A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:41

*toutes les drogues sont dures et mesquines, si t as la force alors reste clean* A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aladin135 - A quoi ça sert ?
» A quoi sert la poésie ?
» Ca sert à quoi ce truc svp ?
» qlq sait ce que c est ou a quoi ca sert
» A quoi sert cette section ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-