.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
P.W.L

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:41

Oui mais tu vas pas aller violer un gosse de 9 ans quand t'as 16 piges. Et puis la pédophilie c'est du souvent à un trouble psychologique, genre si t'as été maltraité quand t'était petit, ça n'a rien avoir avec la bédave.


Sinon moi aussi c'est chaud comment tous mes potes sont dans la bédave, et même les meufs, genre sur 10 potes, j'en ai 8 qui fume des cigarettes et 7-8 qui bédavent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:08

c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
S.E.K
Banni
S.E.K

Masculin
Messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2009

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:22

En faite, moi j'ai commencer a bedav, avec Sakage,(je sais pas si vous voyez qui c'est) et c'est parti de "une fois de temps en temps," a chaque week-end, et je me rappeler qu'on disai "ouai on fumera jamais seul tout ..." et après j'ai commencer a bedav la moitié d'un pet par soir avant de dormir, pi un entier et maintenant c'est deux minimum par jour.

C'est pas que ca sert ou non a quelque chose, le truc c'est qu'il ne faut pas en abusé, moi j'en ai abusé et maintenant je dois vous avouer que c'est assez dur sans...
Dsl si ma reponse fait un peu " Bonjour je m'appelle Neko, et je suis Toxicoman" ^^

Voila mais sinon c'est claire que l'effet bah quand tu bedav tu apprécie et tu kiff bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5-3-K.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:28

C'est idiot je trouve de dire que les interdits provoque la tentation.

Parce que ca veux dire que certains font les choses parce c'est interdit, donc ce n'est même pas de leur prorpe chef qu'il font les choses, mais parce qu'ils sont victimes d'une attirance particulière pour tout ce qui est illicite.

Moi j'suis partagé entre interdiction et liberté.

Parce que d'un coté, interdire ces choses, et j'inclus aussi l'alcool, c'est ouvrir la porte aux trafiques, et les gens pourront tj s'en procurer, à moins que l'état créer un service spécial pour controler, mais bon faudrait bcp de fonctionnaire. La prohibition aux états unis, n'a fait qu'aggraver les violences et les problèmes de santé, le crime organisé et les bars clandestins. Mais d'un autre coté, question moralité, ça permettrait aux gens, de se tourner vers d'autre manière de se guerrir des maux d'la vie, car finalement, c'est ça le font de l'histoire, le join, l'alcool, la came et tout ski s'en suit, c'est des manières pour les gens de trouver un état qui leur permet d'être différent de l'état d'origine. Bcp preferent boire en rentrant chez eux que de consulter un psy, alors que si c'était interdit, je pense que les gens feraient + appel à ces services (psychologue, psychanalyste...)


D'un autre coté, qui est l'état pour dire aux gens se qu'ils doivent faire? Aprés tout nous sommes libre dans la société de faire ce que nous voulons, et l'interdiction n'est rien de plus qu'une anticipation sur l'avenir. Car interdire revient à éviter des drame qui finalement ne sont pas sur de se produire, mais par précaution, on interdit........mais si quelqu'un n'a pu le droit de boire oud e fumer, qu'est ce qui l'empêche de sauter d'un pont, de tuer quelqu'un, de violer ect.......rien.....et dans ces cas là, on intervient aprés le drame, car avant, ce n'est pas possible de condamner quelqu'un pour quelque chose qu'il n'a pas fait. Donc interdire c'est pas forcément une bonne chose dans ce sens là.

ON voit que y a du pour et du contre, mais bon, aprés tout, je pense que la sagesse nous impose de vouloir le mieux pour tout le monde et on sait que fumer, boire ect..n'est pas bon pour la santé. Donc pas forcément interdire, mais faire en sorte que les gens prennent conscience de ça et qu'on aide plus radicalement ceux qui en on besoin pour ne pas qu'il nike leur vie avec ces merdes, car pour moi l'alcool et la drogue, douce ou dure, c'est d'la merde, quoi qu'on en dise.
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:04

Ouai c'est bien dit mais tu vois, j'suis pas contre de prendre d'l'alcool de temps en temps, quand j'suis avec des amis le soir, j'prend d'l'alcool alors que je déteste l'alcool, ca m'nique toujours la gorge et ca me rien dans l'ventre alors j'mélange l'alcool et l'ice tea A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Yeux07 mais ca fait pas comme d'habitude alors j'évite l'alcool...

Mais le truc c'est que, en prendre de temps en temps, je n'suis pas contre, mais une fois qu'on devient indépendant et on ne pense plus qu'a sa, pour moi, j'appelle sa Le Puit Absolue... Ca veut dire qu'on rentre dedans et on ne voit que sa quoi...

Mais le truc qui m'fait plus pitié, c'est les mecs qui peuvent peter un cable juste parc'qu'ils n'ont plus leur dose... Comme un pote a moi, lui, si on touche a son bout d'shit, je vous jure qu'il peut retourner tout ce qu'il voit, c'est triste...

Vraiment juste a cause de ce truc la, moi j'aimerais trop retourner en enfance quand j'étais petit, c'était si paisible avant...
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:23

skeezy taime bien l ice tea toi oO
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:31

Laissez les fumeurs trnkil saloperies d'salopes A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 347705
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
NM

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:41

le shit ne sert a rien, jen fumerai jms, j'ai deja fumé des gros joint de beuh d'amsterdam et jcomprend pas ceux qui s'atache a ca,
en plus ca gaspille trop d'argent, un paquet de clop + le shit ca fait vraiment un paquet de tune.....
brf mon quartier est foutu par le shit, l'anné derniere quand jai passé mes vac au kartier, je joué tt les jour au foot, cette anné tt les ptit de mon age on completement arreté, tous dans la bicrave, a bédave en cachette... alors qu'il on 15/14 an c triste

c de la perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:45

Raconté pa nimp,zerma le shit et tou ca ser a rien,nino ta fumé de la beuh et ta pa kiffé? A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Invisio4 arrete tes couyes
apar si té un specimen exceptionnel ki né pa reactif a la
beuh A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 995801 ,moi jfume de la beug,du shit dpui des anées,et jfai du sport au moins 4 fois par semaine,je cour,je fai de la muscu,jfai de la boxe thai,je joue au foot de tem en tem,de la natation aussi,alr komen sa,ca empeche les gens de fair
du sport,raconté pa des mytho,ceux ki arrete cé paske cé des
flemmar cé tou,fo pa croire ke cé facile le spor,mm yen a ceu ki fume ap mé cé des putin d'flemmar
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
NM

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:47

je bouge je parlerai plutar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:30

Moi j'pete pas un cable si j'ai pas de shit, parce que quand j'ai pas de shit, je fume des clopes, mais parcontre si j'ai pas de clopes c'est vraiment ouf. J'ai cassé trop de truc, genre télé, porte, console, juste pour ca, pitoyable... A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:35

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 762370 t'exagere ....

le manque de nicotine est passable si tu sais quoi faire a coté .
mai j'avoue que la nicotine quand t'es en manque on est plus nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:39

Non mais si j'pete un cable c'est pas a cause d'la nicotine, enfin si en partie, mais tu vois comme la clope ca substitue le bedo quand j'en ai pas j'ai absolument rien a fumer (et comme mes potos c'est des rats niveau du shit, ils m'lacheraient pas un oinj ces batards), donc j'pete un cable, mais en general apres j'vais dans la rue taxer des clopes, et ca arrive qu'on m'depanne du oinj donc tout s'arrange ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:43

ABOO a écrit:
Raconté pa nimp,zerma le shit et tou ca ser a rien,nino ta fumé de la beuh et ta pa kiffé? A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Invisio4 arrete tes couyes
apar si té un specimen exceptionnel ki né pa reactif a la
beuh A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 995801 ,moi jfume de la beug,du shit dpui des anées,et jfai du sport au moins 4 fois par semaine,je cour,je fai de la muscu,jfai de la boxe thai,je joue au foot de tem en tem,de la natation aussi,alr komen sa,ca empeche les gens de fair
du sport,raconté pa des mytho,ceux ki arrete cé paske cé des
flemmar cé tou,fo pa croire ke cé facile le spor,mm yen a ceu ki fume ap mé cé des putin d'flemmar

On sait, mais tu vois, toi tu fumes du shit et tout mais tu peux arreter quand tu veux parc'que tu bouges et tout, t'es sportif quoi... Mais regarde un peu ceux qui fume du shit toute la journée et qui bouge pas, c'est triste a voir nan? Et aussi, ouai il y a ceux qui sont flemmard et qui bouge pas, mais eux, au moins, ils ne sont pas dans l'shit... Perso, j'ai jamais essayé l'shit et c'est pas maintenant qu'j'vais essayer parc'que pour moi c'est comme l'alcool, c'est d'la merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:46

Le shit,la beuh cé pa come lalcool,car kan tu comence lalcool fau tadapter,le gou né pa bon et tout,alr ke la beu et le shit,tu va bcp tousser surtt avk la beuh mé sinn ya rien de spé! pui moi jarrete pa kan jveu hein A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Yeux07 ,si je reste deu jour san voir un bedo jcomence a devenir nerveu,a cherché des embrouyes,la beuh avk le tem kan tu pren labitude de fumé sa,sa te calme,té moin impulsif moi cé ca ki ma aidé,mé chui un peu acro sauf ka coté je bouge bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:48

C'est clair que le shit et la beuh, ca a rien a voir avec l'alcool. Moi j'aime pas trop la tise, j'bois beaucoup quand j'ai envie d'me mettre une mine quoi, mais sinon j'pourrai m'en passer toute ma vie limite. Que le bedo voila c'est trop trop different.
Revenir en haut Aller en bas
NM

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:07

C'que je comprend pas, c que au début tu sais trés bien que le shit tout ca y'a rien de bon dedans, mais tu commence quand meme, pk ?
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:20

Pour le gout de l'interdit, pour faire comme les grands, pour pas passer pour un bouffon à côtés des potes. Et puis souvent tu tires sur un oinj, aprés t'es bien, donc tu connais les effets, et t'as envie de retester encore une fois ..

Ah oui et aussi, le fait que le shit y'a rien de bon dedans, à l'adolescence 95% des jeunes n'en ont rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:21

la dépendance c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:23

Moi j'suis pas du tout d'accord avec toi Po', enfin ouais ya des teubé qui fument du shit pour faire crari voila, mais bon apres faut faire le tri entre ceux qui fument pour montrer qui fument, et ceux qui fument pour des raisons diverses et variées.

Apres le shit c'est pas bon, mais la beuh, pure, j'suis certains que ya plus de vertues positives que de truc nocif. Et pareil le shit pur c'est pas mauvais tant que c'est coupé avec rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aladin135 - A quoi ça sert ?
» A quoi sert la poésie ?
» Ca sert à quoi ce truc svp ?
» qlq sait ce que c est ou a quoi ca sert
» A quoi sert cette section ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-