.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:28

Lol, faut etre vraiment con pour melanger alcool et drogue (j'dis pas ca pour ton frere hein t'inquiete, moi-meme je l'ai fais donc bon A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Yeux07) mais c'est l'meilleur moyen d'avoir des problemes cardiaques par la suite. Tachicardie et compagnie pour des soirée trop arrosées et trop enfumées, ca vaut pas l'coup... Faut faire du sport comme Mickael Vendetta, et la vous serez des beaux gosses mes amis A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Yeux07A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:50

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Lol, faut etre vraiment con pour melanger alcool et drogue (j'dis pas ca pour ton frere hein t'inquiete, moi-meme je l'ai fais donc bon A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Yeux07) mais c'est l'meilleur moyen d'avoir des problemes cardiaques par la suite. Tachicardie et compagnie pour des soirée trop arrosées et trop enfumées, ca vaut pas l'coup... Faut faire du sport comme Mickael Vendetta, et la vous serez des beaux gosses mes amis A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Yeux07A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 984695

no mai ya quoi de pas bon A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 700519 mdrrrrrrrr sa defonce hein A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:53

Que vaut qques soirées de defonce contre la vie hein ? A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:25

la vie de mtn chez pas A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 EmptySam 8 Aoû 2009 - 20:36

de toute facon comme chez plus qui a dit on va pas refaire la mentalité des gens ,juste que quand tu cotoi le male ou fait du male ta toujour les coup de baton en retour,soit avec la fume ta des probleme de justice et perso tombé en celulle pour du bédo cest de la merde ,pareille que tu fume ou que tu vende ya toujour des retour ,apres tu peut avoir des probleme de santé et franchement en etant conscient 2 seconde le bédo c'est de la merde ,c'est sa que je veux dire c'est une illusion tu croit que c'est bien tes pas dépandant etc... en vrai tu te crée un paradis artificielle et tu nage en plein dedan sauf que le reveille au final et dur ,apres si ta une vie sociale est que tes bien dans ta tete une pillon de temps en temps ne fait pas de male mais faut pas oublié comme j'ai dit plus haut ,tu paye toujour dans la vie tes fautes que se soit dans 1 ans ou dans 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:34

J'en es jamais pris, et j'en prendrai jamais ( bon venais pas m'dire ne jamais dire jamais bla bla oki ? lol )


Pour moi c'est de la grosse merde, j'depenserai jamais un centime dans ce truc sa bousille a petit feux et sa sert a quoi ??? ben rien, les gens pensent se sentir mieux avec cet merde c'est que des conneries, j'sais ce que c'est de déprimé, d'être au plus bas, de pu rien avoir ( c pu mon cas j'vous rassure ) et c'est surtout pas avec sa que sa va changer quelque chose, après y a c'que je qualifie de débile, qui suivent comme des moutons le mouvement, oh il fume tous, ben j'vais faire pareil .... ( jdeteste cet mentalité d'mouton )

bref nique les drogues et compagnie ( y compris l'alcool ! )

un corps sein dans un esprit sein ( hmm des seins A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:39

Le shit sa sers a planer meeeeeeeeec
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
KoZaR

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:41

lol j'dec nan sinon j'suis d'accord avec xerone , mais franchement moi j'trouve sa t'met bien ett mai faut pas en abuser , comme l'as dis xerone j'me suis laisser entrainné dans une cigarette et depuis je fume et j'peut vous dire que c'est complétement debile ça sers a rien , mais j'le fais quand même , j'essaye d'arrêter mais j'avou que c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Syron

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:42

Mdr j'ai lu le titre je me suis sentis obliger de poster !
Le teu teu honnetement j'en fume mais j'suis plus dans la weed !
et la weed arreter de croire que sa influe sur quoi que ce soit !
NO NO NO SMOKE YOUR HERBE AND SHUT UP YOUR MOUTH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:43

Smoke Some Weeeeeeeeeeeeeeeees lol
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:44

Bah moi comme j'ai déjà consommer de l'alcool et de la drogue je serai pas aussi radical que Xerone A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Yeux07 Mais ceux qui y touchent pas je peux que les encourager sérieux. Le tout avec l'alcool c'est de savoir se gérer et souvent tes potes peuvent t'aider (et vice versa). Tant que tu restes raisonnables en te fixant certaines limites ça peut aller, la meilleure des limites restant la non-consommation mais chacun a ses vices.

Après si vous en avez jamais consommé bah vous conaissez pas trop après je peux vous dire que ça déshinnibe bien et que voilà moi j'ai pas que des mauvais souvenirs du à l'alcool ou la drogue voir même le contraire. Mais la drogue et la clope c'est quand même sacrément de la merde j'essaie pas de trop tomber méchamment dedans mais sans t'en rendre compte ça prends peu à peu possession de toi et ça c'est la merde.

Au final, à ceux qui en ont jamais touché et qui ont la determination pour continuer je dis bravo, à ceux qui comme moi essayent de se modérer je dis vivez votre vie à fond et faites attention à vous, à ceux qui se sont niquer la vie à cause de ça je dis parlez en autour de vous pour remonter la pente il est jamais trop tard j'en connais qui ont réussi même si y aura toujours des séquelles malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:47

Kozar, arrêté c'est une question de volonté, ma copine fumé elle a arrêter petit a petit et carrément stoppé ensuite ( et tant mieux pasque j'aurai pas supporter mdr )
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:06

Xerone a écrit:
Kozar, arrêté c'est une question de volonté, ma copine fumé elle a arrêter petit a petit et carrément stoppé ensuite ( et tant mieux pasque j'aurai pas supporter mdr )

Ouais volonté mais bon , quand tout tes pote fume autour de toi tu vois ça t'encourrage pas trop ( ils ont pas de pitié mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 4:45

J'suis d'accord c'est une question de volonté , si ta envie d'arété tu peux arété , ya pa de grosse dépendance au bedo , apré cé sur ta dé ptite répércusion genre si tu prend l'habitude de fumé un beuz avan de dormir (comme moi) quand tora pas on pilon du soir tora du mal a dormir , mais c'est dans la tete j'pense. Aprés moi j'dit faut arété de diabliser la weed ou meme le shit , c'est aussi dangereux que l'alcool ou quoi c'est une drogue comme une autre , les drogue sa a jamais été bon pour le corp lol sauf la baise A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 24278 peace les amis
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:46

J'suis en trin d'penser qu'cest vraiment chaud quand meme , moi aussi tous mes potes consomment (ou preske tous) alors qu'avant personne touchait a sa , j'ai lu depuis le début du topic , vous aussi tous vos potes consomment

sa devient vraiment chaud quand j'me dis qu'avant yavais que les hyppies qui se droguaient et j'regarde maintenant pffff tout le monde a deja fumé le bédo c'est obligé , sérieux mais comment sa sera dans 20 ans ? la génération d'nos enfants sa va vraiment etre le bordel sa m'fait vraiment peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:27

hé on je suis pas d'accord quoi, ici au québec, c'est not drogue nationale le pot. Tout nos parent on toujours fumé sa, et mm dans le temps ils fumaient de l'opium, alors sa stransmet de generation en generation.

chaqun a sa vie, chaqun ces choix, moi je dis que sa donne des experience de vie au lieu de se fermer a tout. je suis pour la liberté, et je suis pas du tout extremiste, donc si tu fume, tu fume, et sa fini la.

statistiquement lacool est plus nocif que le beuh. Alors moi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:00

Vous kiffez vous geler comme des balles
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:02

Aujourd'hui j'ai parlé avec un gars qui cultive un peu et aprés calcul...

La weed ca sert a se faire plein de sous pour peu de travail A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 995801

Seul probleme la justice ... (-_-)''
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:44

"C'qui est illicite c'est d'se faire choper" - l.i.m
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:11

J'sais bien mais il en faut peut pour etre heureux ... euh non pour se faire choper :-(

Suffit qu'un gars a qui t'as vendu se fasse choper et balance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...   A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi sert le shit, la beu et tout l'bordel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aladin135 - A quoi ça sert ?
» A quoi sert la poésie ?
» Ca sert à quoi ce truc svp ?
» qlq sait ce que c est ou a quoi ca sert
» A quoi sert cette section ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-