.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Rien a foutre ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rien a foutre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:38

lol j'avoue qu'a la fin les gens me comprenne plu
se qui fait de moi ( je le trouve ) un renard pour ceux qui sont pas respectable pour moi ( il ne me calcule plus donc facile de les manipulé ). mai jdédeste pas la nature humaine justement je trouve juste que les gens la renie .

donc gro je fait sa dans le seul but de pas me faire enculé , mai quand je parle de sa il ne faut pas prendre sa au premié degré , par exemple la je parle dans ma vie , mon entourage , qui n'est p-e pas le meme que le tien mai au fond si .
et pui dans la vie j'atend pas d'etre heureux avec une relation humaine .. ( sa peut arrivé ) mai comme on dit on passe toujour par une

fusion -- distence -- puis solidarité
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Rien a foutre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:57

éclatez la meuf sur des bulles
lol


http://www.thebluething.com/media/Bubble-Girl
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rien a foutre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:19

6LAB a écrit:
lol j'avoue qu'a la fin les gens me comprenne plu
se qui fait de moi ( je le trouve ) un renard pour ceux qui sont pas respectable pour moi ( il ne me calcule plus donc facile de les manipulé ). mai jdédeste pas la nature humaine justement je trouve juste que les gens la renie .

donc gro je fait sa dans le seul but de pas me faire enculé , mai quand je parle de sa il ne faut pas prendre sa au premié degré , par exemple la je parle dans ma vie , mon entourage , qui n'est p-e pas le meme que le tien mai au fond si .
et pui dans la vie j'atend pas d'etre heureux avec une relation humaine .. ( sa peut arrivé ) mai comme on dit on passe toujour par une

fusion -- distence -- puis solidarité

Nan mais c'était une parenthèse que je faisait, rien à voir avec toi ou ta vie en faite.

Mais oui, dans toute l'histoire de l'humanité, tous les hommes qui ont tenté de comprendre la nature humaine ou qui se sont intérroger sur elle était ou sont devenus des dépréssif ou des reclus de la société, c'est d'ailleur pour ça qu'on représente souvent les penseurs, les sages, seuls.

C'est une nécéssité de se détacher de la masse pour tenter une analyse sur son comportement, avec toutes les variantes qui la compose.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien a foutre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:40

je sais pas mai je ne me dit pas dépressif mdr et je ne pensse pas l'etre un jour car j'en sui fier d'etre se que je suis et de penssé se que je pensse aujourdhui. ( dont des chose que je ne dévoile pas ) .

mais au faite moi gro je pensse que tu te réfere bcp a toute les ancienne géneration comme heistein ou autre (je ne sais qui ) or que le monde a bcp evolué depui la .

tendis que moi je me réfere a tout et rien .. au final je me réfere plus a la nouvelle géneration mai bon ...
tsai koi rien a foutre mdr on peut parlé comme sa des lustre
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rien a foutre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:55

ouai nan mais en faites, on pense peu sur le bonheur, en tout cas bcp moins que sur l'inverse, c'est à dire le malheur et ses causes.

Hors, essayer de comprendre pourquoi le monde et ce qu'il est ou pourquoi les gens sont ce qu'ils sont, c'est d'une certaines manière, vouloir comprendre la nature humaine, car finalement c'est simplement ça qui est à l'origine de tous nos maux. S'il n'y avait pas d'hommes, nous n'aurions pas ces soucis là, c'est logique, mais trés pertinant. Donc, ce qui fait en parti le malheur des gens, c'est les relations qu'ils ont aux choses, et principalement aux humains, car tout se résume à ça, les gens agissent bien souvent, pour le compte d'autres gens ou pour eux même mais à travers la pensée des autres.

Donc voilà, je pense qu'aprés, pour celui qui est heureux, tant mieux, mais s'il est heureux c'est parce que sa vision des choses est éronée, de mon point de vue, c'est comme les optimistes, ils ont raisons finalement de l'être, mais c'est pas la réalité, tout va moins bien, mais chacun ne voit plus les choses globalement, mais localement, c'est à dire, pour sa propre personne, donc les gens pensent que tout va mieux, malgré la crise.ectt, car ça c'est ponctuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien a foutre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:12

lol ta tout dis la, je respecte ton point de vue

sauf que quand tu dit a l'origine de tout no maux ..
moi je trouve pluto que sa me rend plus fort l'analyse mai dans se cas je pensse que c'est une question de perssonalité .

sinon je resumerais a dire que dans la vie ya
ceux qui suivent les autres . et ceux qui font les chose a leur maniere ( meme si on peut pas souvent le faire au maximum )
danse tout sa je suivrai pluto le deuxieme cas .

mai par exemple quand j'alume la tv c'est un bonne exemple de se que le monde va devenir ( je dit tv mais sa peut etre autre chose " comme se que tu me raconte " lol ). et cela moi je n'en prend pas note comme ceux qui en reste bercé.
prennent sa comme model et veulent ressemblé a ce quil ne veulent au fond pas etre tout sa pour parraitre soi disant bien . bref ... on peut alez plus loing car sa touche plusieur point de vue .

mdr en parenthese le topic il é partit en couille Rien a foutre .... - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 109
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Rien a foutre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:29

bande de kahba moi je di wallah,zerma,sahtek
tout cke je veu mm si jsui noir! ca fé pa ke jai un
pb de personnalité,
par contr kan je voi des foi des blan ki vienne te parler
en faizan wesh reunoi bien?alr cé koi les bailles
jé envi de le tarter Rien a foutre .... - Page 5 357445
je suporte pa ke kelkun me dize reunoi alr kil é pa noir
cé du racisme :ui:
et pui les gen veule plus ressembler aux noirs kaux
reubeus :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Rien a foutre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:32

Rien a foutre .... - Page 5 762370 ne prend pas tout au premié degré
au final dans tout se que j'ai dit se n'est q'un avis
car moi je ne suis pas l'autre .. tu voi se que je veut dire
il faut accepté le monde avec ses difference
mai certaine difference en sont pour la cause d'une certaine destruction .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rien a foutre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:06

y a le pote d'un pote, on l'appelle tous négro, mais moi kan jlé connu, ça m'a fait chelou et encore maintenant, j'arrive pas l'appeler négro, même si c'est en respect, c'est juste un nom en faite, mais jsé pas, j'trouve ça fait trop genre le temps d'la ségrégation et tout ça.

négro

négro nom masculin. 1. Terme raciste employé pour désigner les noirs. 2. Terme employé par certains noirs pour s'appeler entre eux : « Kiffe mon solo et ferme ta gueule négro » Doc Gynéco / Tout saigne (Hostile - 1996) Extrait audio. « Je kiffe les biz illégaux, les sapes, les caisses et les gos, oui je suis ce genre de négro » Hifi / Je suis... (Rien à perdre, rien à prouver - 2002) Extrait audio.
Rem. Ce terme est réapparu en France ces dernières années chez les jeunes noirs des cités influencés par les rappeurs américains qui l'emploient de façon quasi systématique dans leurs chansons. Il est à noter que ce terme n'a pas le même sens lorsqu'il est employé par un noir ou par un non noir. Dans le second cas, il s'agit d'un terme d'injure. Un bon exemple est illustré dans le film Rush hour Rush hour (de Brett Ratner - 1998, avec Jackie Chan et Chris Tucker) dans la scène de la salle de billard.


Mais bon aprés, toi aboo, je pense que ça te dérange dans le sens de ce qui s'est passé par le passé, alors que finalement, tout dépend du sens que tu donne aux mots. Un pote blanc qui va te dire wesh négro, tu sais trés bien que c'est amical et que y a pas d'arrière pensées malsaines.

Aprés dans ton cas, c'est surement par habitudes que tu emploies ces mots, mais dit toi que y en à plein, c'est une question de style, parce qu'ils pensent qu'en parlant comme ça, ils font plus parti d'une certaine "équipe", celle qui veux que la génération la plus représentatrice du rap, du bad boy et du gars de quartier, en france soit la jeunesse maghrébine, quoi qu'on en dise, donc, il est de bon ton, pour bcp de jeune qui savent pas trop ou se situer, d'user de ce vocabulaire pour s'faire moins différencier des autres, j'entends par autres, les jeunes issue de l'immigration qui emploi souvent des mots arabe par ci par là quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Rien a foutre .... - Page 5 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Rien a foutre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:38

ABOU a écrit:
bande de kahba moi je di wallah,zerma,sahtek
tout cke je veu mm si jsui noir! ca fé pa ke jai un
pb de personnalité,
par contr kan je voi des foi des blan ki vienne te parler
en faizan wesh reunoi bien?alr cé koi les bailles
jé envi de le tarter Rien a foutre .... - Page 5 357445
je suporte pa ke kelkun me dize reunoi alr kil é pa noir
cé du racisme :ui:
et pui les gen veule plus ressembler aux noirs kaux
reubeus :nah:
Wesh renoi, c'est quoi les bailles ?






Rien a foutre .... - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Rien a foutre .... - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Rien a foutre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:23

Shaolin a écrit:


Nan mais c'était une parenthèse que je faisait, rien à voir avec toi ou ta vie en faite.

Mais oui, dans toute l'histoire de l'humanité, tous les hommes qui ont tenté de comprendre la nature humaine ou qui se sont intérroger sur elle était ou sont devenus des dépréssif ou des reclus de la société, c'est d'ailleur pour ça qu'on représente souvent les penseurs, les sages, seuls.

C'est une nécéssité de se détacher de la masse pour tenter une analyse sur son comportement, avec toutes les variantes qui la compose.

^^



t'sais qu'tu ma fais plaisir là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien a foutre .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien a foutre ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» RAF - Rien à FOUTRE - tee-shirt - Qu'en pensez Vous ?
» Taipan - Plus rien a foutre
» Rien à Foutre Ft Fans-T
» Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP
» ki veu clasher g rien dotre a foutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-