|
|
Auteur | Message |
---|
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Rien a foutre .... Lun 8 Juin 2009 - 0:17 | |
| - Barrios a écrit:
- putin vous l'acheter chere la, normalement y va descendre,
ou pk vous le louer pas, ensuite vous enregistrer l'jeu dans la ps3 et vous rendez l'jeu loué? j'lai payé 47 (reduc d'un mec que jconnais,il taff ds l'magasin ) mais crains pas c'est les ous du gfx jmen fou sinon j'laurais dwl sur le net mais j'voulais pouvoir joué sur le live enfait |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Rien a foutre .... Lun 8 Juin 2009 - 0:30 | |
| http://www.game.powa.fr/ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rien a foutre .... Lun 8 Juin 2009 - 12:21 | |
| - L.R.K a écrit:
- Aaahahah sylab par contre ça te derange pas les français qui s'convertisse a l'islam comme kame et qui renie son pays ? C'est pas un probleme de personnalité ça ? (j'ai parlé de kame parce que c'est un bon exemple mais y en a surement d'autre)
kame est armenien ! sinon meme la tu apronfondis .. dans se cas je pensse que c'est une question de CROYANCE donc on se convertis comme moi perso j'admire plus la religion musulmane mais je ne me convertis pas et ne pratique pas ! donc pour sa que je te dis que tu apronfondis trop moi quand je dit quil veulent parlé arabe deux trois mot, ben bien souvent c'est pour se la peté car j'en conais bcp a la fin il croivent les marocain il sont superieur a eux ( dont un probleme de perssonalité ) et il croivent que en disant a un autre belge (comme lui ) oué khoya tu veut debza whoula tes mort toi ! bah en disant sa y'en a il se croivent plus fort ;-) bref mtn que tu le croivent ou pas tu peut me faire confience j'ai assé admiré la perssonalité des gens et de mon entourage ps : quand je parle quil se sente superieur a eux sa peut etre pareille avec l'effet de mode ( dont un probleme de perssonalité ) mtn j'ai une question pour toi .. t'es de quel nationalité ? |
|
| |
L.R.K
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rien a foutre .... Lun 8 Juin 2009 - 12:35 | |
| j'ai toujour constaté que quand les gens n'avais plus rien a dire il trouvais quelque chose pour pas faire con non mai voila ta eu ma vision mtn tu peut me parlé arabe j'men balek moi c'est moi et toi c'est toi peace |
|
| |
L.R.K
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rien a foutre .... Lun 8 Juin 2009 - 12:43 | |
| tkt mdr alz alz ..... sinon bah sa m'enerve pas temp que le gars ne me parle pas en vraix en arabe car j'en ai conus des gens mai il prenne un air de fou deja il me parle genre waiii khoya ( ke jle conais meme pas ) ta pas une garoo la faut que jlahwounn la depeche toi amdoulahh mdr mai vraiment un belge tu vois bah quand je vois sa jai envie de lui faire un balayage et meme que sa soie un marocain bah pareill on mparle pas comme sa a moi mdr et jtrouve c'est conprehensible |
|
| |
Syron
| |
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Rien a foutre .... Lun 8 Juin 2009 - 14:05 | |
| putin moi c les belge ou francais pur souche, ou chretien ki dise wallah comme si c 'ete une mode ou sinon y a pas que les belge ou francais qui parle comme nous, les noirs héééé hééé azo hmmm la go j'veux la than! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rien a foutre .... Lun 8 Juin 2009 - 14:22 | |
| MDR serieux gro c'est un probleme de personalité toi meme tu sais qu'ici en belgik '' et partout aussi " bah les belge on peur des arabe et pour eux il croivent il sont meilleur que eux et alor il se meten comme eux atitude vestimentaire ect mdr pas raison ? |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Rien a foutre .... Lun 8 Juin 2009 - 14:27 | |
| oé c'est vrai mais nous on se sent pas supérieur t'inquiète pas pour sa |
|
| |
DARON ROUCH
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rien a foutre .... Lun 8 Juin 2009 - 14:37 | |
| ton message ne sert a rien en gro car je le sais mdr je géneralise pas tes fou mec .. regarde moi j'ai pas peur des renoi et des arabe mdrrrrrrr chui pas rasciste non plus ps mdr renseigne toi sur la taille de fifty |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Rien a foutre .... Lun 8 Juin 2009 - 14:40 | |
| en hauteur ou en largeur???,,, a moin que tu parle de ca bite,,,,, vous etes intimes peut etre,, mdrrrrrrr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rien a foutre .... Lun 8 Juin 2009 - 14:42 | |
| questu mcherche toi .... jrigole pas la ! |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Rien a foutre .... Lun 8 Juin 2009 - 14:43 | |
| hahaha cool mec,,, t fou ou quoi? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rien a foutre .... Lun 8 Juin 2009 - 14:45 | |
| no mai un moment j'ai penssé que tu venais de liege donc reste peper |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Rien a foutre .... Lun 8 Juin 2009 - 14:47 | |
| he mec,, JE viens de liege,,, et quoi?? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rien a foutre .... Lun 8 Juin 2009 - 14:48 | |
| parle pas avec moi jusque ici tout va bien atention a l'aterissage |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Rien a foutre .... Lun 8 Juin 2009 - 14:50 | |
| pfff ouais ouais gros,,,, toi tu te crois au sommet mais la chute va faire mal, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien a foutre .... | |
| |
|
| |
|