.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien a foutre ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rien a foutre .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:51

tu cherche quoi en me parlant comme sa ?
a te faire ami
ou bien a s'enervé ?
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Rien a foutre .... - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Rien a foutre .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:54

ni l'un ni l'autre je répond juste,, apres si tu capte pas que sur topic tous le monde réponds,, bha c'est pas mon probleme,,

et si tu veux pas que je mette mon avis bha parle en mp,, mais cheche pas la merde la ou il n'y a pas de raison d'en avoir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien a foutre .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:56

Rien a foutre .... - Page 4 762370

je terminerais donc alor par te dire va te faire metre fils de pute Rien a foutre .... - Page 4 762370

voici ma réponsse mai j'ai terminé Rien a foutre .... - Page 4 461480
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rien a foutre .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:57

6LAB a écrit:
L.R.K a écrit:
Aaahahah sylab par contre ça te derange pas les français qui s'convertisse a l'islam comme kame et qui renie son pays ? C'est pas un probleme de personnalité ça ? (j'ai parlé de kame parce que c'est un bon exemple mais y en a surement d'autre)

kame est armenien !
sinon meme la tu apronfondis .. dans se cas je pensse que c'est une question de CROYANCE donc on se convertis comme moi perso j'admire plus la religion musulmane mais je ne me convertis pas et ne pratique pas !

donc pour sa que je te dis que tu apronfondis trop

moi quand je dit quil veulent parlé arabe deux trois mot, ben bien souvent c'est pour se la peté car j'en conais bcp a la fin il croivent les marocain il sont superieur a eux ( dont un probleme de perssonalité ) et il croivent que en disant a un autre belge (comme lui ) oué khoya tu veut debza whoula tes mort toi ! bah en disant sa y'en a il se croivent plus fort ;-) bref mtn que tu le croivent ou pas tu peut me faire confience j'ai assé admiré la perssonalité des gens et de mon entourage
ps : quand je parle quil se sente superieur a eux sa peut etre pareille avec l'effet de mode ( dont un probleme de perssonalité )

mtn j'ai une question pour toi .. t'es de quel nationalité ?


Je suis merveilleusement content d'entendre ça, car c'est d'une vérité incontestable, je m'en souvient encore au collège et au lycée.
Y en à qui arrivent et qui flippent quand ils voient deux trois rebeu dans leur classe, alors ils prennent un comportement qui ne leur ressemble pas, et en effet, ils utilisent des mots arabe, ils font les fous, les cons, pour montrer qu'ils peuvent être comme eux, sans doute dans l'espoir de pouvoir se rapprocher d'eux et de faire parti de leur groupe, car ils pensent que trainer avec les rebeu c'est être plus fort aux yeux de ceux qui décident de rester eux même, et ils pensent qu'ils seront + respectés en agissant ainsi.

Et c'est finalement de la faute de personne ce genre d'agissement, ou peut être des préjugés et de l'expérience, pourquoi de l'expérience? Parce que justement, si certain n'agissent pas comme ça, indirectement, ils sont plus complaisant avec les rebeu qu'avec les autres élèves de leur classe, sans doute par peur. C'est encore là des préjugées, mais les préjugées ont la vie dur.

Puis c'est aussi une question de géographie, pour un Jérôme ou un Michel, c'est cho d'arriver dans un zep, car effectivement, il y a dans les quartiers une population issue de l'immigration + importante qu'ailleurs, donc forcément, dans les établissements scolaire à proximité, il y a + de jeune Rachid et Karim que dans les écoles de campagne et de quartiers + bourgeois.

C'est tout un système psychologique assez complexe en fait, mais c'est en tout cas, la réalité. 6LAB à tout à fait raison.

J'complete en disant évidement c'est pas le cas de tous, mais comme il l'a dit, c'est un problème de personnalité, mais certes, y en à bcp qui agissent ainsi..

Pour argumenter mon analyse, je donnerai un exemple simple, combien de fois j'ai entendu cette phrase lorsqu'il y avait une embrouille qui impliquait un rebeu: va y lâche l'affaire parce qu'après il ramène ses frères et tout ses potes ect..ect...

Rien que cette phrase que j'ai entendu nombre de fois, mais en évidence une forme de pensée qui fait que certain hésiterait à se défendre ou à se battre ou même à s'interposer lorsqu'il y a une embrouille qui implique un rebeu. Et comme me disait un pote (rebeu) qui est videur de boite, il m'expliquai que c'est tj plus cho quand il y a une embrouille avec un rebeu dvant la boite car de part cette fierté trés prononcé, ils lâchent rarement l'affaire et sa part vite en sucette.

Aprés c'est jamais une généralité, mais disons y a un proportion assez grande qui fait qu'on puisse avoir cette analyse là


Dernière édition par Shaolin le Lun 8 Juin 2009 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Rien a foutre .... - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Rien a foutre .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:59

Rien a foutre .... - Page 4 Fuck et tu parle de respect....petite merde, laisse ma mere ou elle est,, et demande toi plutot comment la tienne ramene son argent,,,,

ca y es tu comprend???


dans le doute appelle moi papa, car c'est pas impossible Rien a foutre .... - Page 4 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien a foutre .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:08

mdr si tu le dit mai aprend a la fermé pour pas avoir d'embouille chui pas le gars a cherché sa mai j'en ai pas peur ! stu veut j'habite a liege aussi '' jdit pas sa pour dire vient on fait un face mai aprend a ecrasé ... bref me parle plus c'est mieux je trouve ! peace


SHAO : BAHH ouaii je sais que j'ai raison mdr
et dans se monde je dirait aproximativement qu'il y a plus des 3 quart qui ne sont pas authentic
c'est comme la mode !
pourquoi les gens veulent se resemblé ... bref on c compris
peace
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Rien a foutre .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:15

j'vous baise tous, instinct de riffffffffffffffffffton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien a foutre .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:53

probleme de personalité sa Rien a foutre .... - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Rien a foutre .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:54

oé donne a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien a foutre .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:04

Rien a foutre .... - Page 4 Revolutiono
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Rien a foutre .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:07

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/27/93/97/main/bleu112.jpg


force bleu
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Rien a foutre .... - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Rien a foutre .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:08

NOUS TEST TU N'PEUT PAS DES CHIENS D'LA SSE-CA DES GUE-SHLA, TU BLAGUE ON T'SHLASS AVEC UN RASOIR JETABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien a foutre .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:13

lrk : euhh ok

barrios : tu sais pas c'est quoi la main rouge :-(
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Rien a foutre .... - Page 4 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Rien a foutre .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:14

J'viens de ce qu'on sectione ce qu'on soupcone frere les voix du sous sol !
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Rien a foutre .... - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Rien a foutre .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:35

6LAB a écrit:
MDR
serieux gro c'est un probleme de personalité
toi meme tu sais qu'ici en belgik '' et partout aussi "
bah les belge on peur des arabe et pour eux il croivent il sont meilleur que eux et alor il se meten comme eux atitude vestimentaire ect mdr

pas raison ? Rien a foutre .... - Page 4 762370

Moi aussi j'déteste les mecs comme sa , ya trop d'gens qui peuvent pas rester authentique deux minutes... , faut vraiment tous les empaler ces tarlouzes
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rien a foutre .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:31

bah en même temps chacun est comme il est, le seul truc qui fait chié, c'est quand ces mecs là, au nom de l'irresponsabilité, font des trucs en desaccord avec leur principes, là c'est grave car c explique pas mal de chose qui spass dans le monde, même si là c'est à petite échelle.

Maisd bon, vous, vous vous placez dans un discours de tarlouze machin ect..., mais bon, c'est un peu le même délire que l'enfant seul d'oxmo ceux qui agissent ainsi, c'est qu'au fond il flipp ou jsé pas qu'il ont un malaise, ou peur d'affronter la réalité ou jsé pas, donc c'est pour eux un moyen de trouver une défense face aux merde qu'ils anticipe. Aprés bah on peut le regretter mais bon, c'est tout un enchainement psychologique de faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien a foutre .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:29

je ne sais pas mai tout se que je sais ..
au final reste tout se que je sais

et clair que sa reflette les chose qui se passe dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rien a foutre .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:39

mais tu ne sais rien, tu crois savoir, comme nous tous ici, et tu vis avec ça, puis la vie fait que tu garde tes croyances pour vraies, ou que par jugement d'un résultat intellectuel ou d'expérience, tu te ravises pour partir sur une autre hypothèse.

Ou alors, tu es comme moi, qui ne croit en rien, qui suppose deci delà que les choses sont ainsi, sans garder à l'esprit qu'elles ne puisse être autrement, c'est à dire changeantes.

Enfin si, il y a des choses dont je suis sur, c'est que les esprits immobile en pensées, sont définitivement tout le contraire de moi, et je crois qu'il n'y a pas de place pour eux dans ce monde continuellement changeant. La vérité que nul ne possède n'appartient qu'a ceux qui ose croire qu'il ne peut en être autrement. C'est souvent ceux qui se trompent.


Dernière édition par Shaolin le Lun 8 Juin 2009 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien a foutre .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:47

moi dans se que je dit j'avoue que j'en peut faire le changement .( genre un jour jai decouvert un truc bah si apres je me rend compte que j'ai tort je repart sur d'autre base ) donc dans se cas la oué on pourais dire que chui comme toi mai raf
au final j'men bas les couille mdr moi j'ai mon point de vu puis c'est tout et plus on analyse plus on resous les chose
mais faut il encore vouloir les résoudre
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rien a foutre .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:55

plus on analyse, plus on sombre dans la folie, il y a des domaines ou l'analyse rend les gens heureux, mais dans le comportement humain, l'analyse n'a pas pour aboutissant de rendre les gens heureux, car si par bonheur tu cernes une réalité qui se rapproche du comportement des individus qui t'entourent, voir même de ton comportement, tu comprends alors des choses que les autres ne saisissent pas, et qui ont pour vocations à te faire detester la nature humaine, au point qu'en homme conscient, tu décides en parti de ne plus lui accorder de crédit, pire de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien a foutre .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien a foutre ....   Rien a foutre .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien a foutre ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» RAF - Rien à FOUTRE - tee-shirt - Qu'en pensez Vous ?
» Taipan - Plus rien a foutre
» Rien à Foutre Ft Fans-T
» Des mec qui n'on rien a foutre son la!! LOCKER CE BORDEL SVP
» ki veu clasher g rien dotre a foutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-