.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sisi tes commentaires Ofé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Commentaires de mon ex, Ofé, sur 10 ?
1/10 Nul a chier et inintéressant
Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Blue1k1033%Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Blue3q10
 33% [ 6 ]
2/10 Tentative ratée de foutre la merde, cramée
Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Blue1k106%Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Blue3q10
 6% [ 1 ]
3/10 Bien essayé mais tu t'es owned toute seule
Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Blue1k100%Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Blue3q10
 0% [ 0 ]
4/10 Rage cachée
Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Blue1k100%Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Blue3q10
 0% [ 0 ]
5/10 Pas trop mal mais pas trop utile...
Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Blue1k100%Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Blue3q10
 0% [ 0 ]
6/10 Ouais, mais pourquoi t'as mis un Com' au fait ?
Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Blue1k106%Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Blue3q10
 6% [ 1 ]
7/10 T'as eu raison de dire ça si t'avais envie
Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Blue1k106%Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Blue3q10
 6% [ 1 ]
8/10 Biiiien, T'as une dédicace trop fun, bg
Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Blue1k100%Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Blue3q10
 0% [ 0 ]
9/10 Intervention presque parfaite, presque !
Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Blue1k106%Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Blue3q10
 6% [ 1 ]
10/10 bi1 joué ofé olol ta tro géré srx tu leur a foutu le seum tkt
Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Blue1k1043%Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Blue3q10
 43% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Syron

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 3:36

tu a eu raison Ô grande pretresse Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 427901
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 3:56

C-Ropute a écrit:


Aaaaaaaaaah la honte elle est tombée du lit !

S'toi le lit ! O_o (un peu fatiguée j'avoue Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Tibbar

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:02

Phoenyx a écrit:
Remarque j'suis d'accord avec eux qu'on en a rien à foutre Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07

Cela dit j'ai voté 7 ! J'avoue j'ai eu envie de le sortir, je l'ai fait xD
La 6 pourrait aller, c'est vrai, pourquoi j'ai fait ça ? Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 63339
On en revient donc au 7, je l'ai fait parce que j'avais envie xD

Bref, je n'avais aucune mauvaise intention, à prendre comme une "blague" (oé c'tait pas drôle donc bon), histoire de montrer une trace de vie ^^ (même si osef j'suis encore d'accord avec vous Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 700519 )

Donc aucune rage, aucune tentative de foutre la merde, bien au contraire, souhaite que du bonheur à Tib' et Chouka, et que ça dure longtemps ! è_é

(J'ai comme l'impression que poster un message sympa et bienveillant ici ne fera que m'attirer moqueries et gnangnantisme Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 700519 tant pis j'assume Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07 )

^^


N'essaye pas d'influencer les votes de ces jeunes âmes neutres Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 984695

Et ne te plains pas car tu as abandonné tous ces enfants, tu les as ignoré, voilà pourquoi tu n'es parfois pas totalement respecté. Pourtant moi-même je suis gentil avec eux et ils me critiquent, m'insultent, sortent ou inventent des dossiers, disent ce qu'ils pensent de moi mais en exagérant bien, bref, la plupart de ces petits êtres insolents & obsédés sans gratitude te parlent gentiment surtout parce que tu es une fille et que tu représentes, même inconsciemment, un moyen pour eux de se faire plaisir.

Ils te ménagent donc jusqu'à ce que tu leur mettes un stop, après quoi ils te traiteront de pute. Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 984695

N'ai-je pas raison bande d'enfoirés ? Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 984695



---


Dernière édition par Tibbar le Mer 3 Juin 2009 - 4:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
C-Ropute

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:03

Phoenyx a écrit:
C-Ropute a écrit:


Aaaaaaaaaah la honte elle est tombée du lit !

S'toi le lit ! O_o (un peu fatiguée j'avoue Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07 )

C'toi le Jet ! Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07

Nan c'était à chier j'me tais, moi aussi j'suis fatigué j'ai les cheveux longs Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:09

Tibbar a écrit:

N'essaye pas d'influencer les votes de ces jeunes âmes neutres Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 984695

Et ne te plains pas car tu as abandonné tous ces enfants, tu les as ignoré, voilà pourquoi tu n'es parfois pas totalement respecté. Pourtant moi-même je suis gentil avec eux et ils me critiquent, m'insultent, sortent ou inventent des dossiers, disent ce qu'ils pensent de moi mais en exagérant bien, bref, la plupart de ces petits êtres insolents & obsédés sans gratitude te parlent gentiment surtout parce que tu es une fille et que tu représentes, même inconsciemment, un moyen pour eux de se faire plaisir.

Ils te ménagent donc jusqu'à ce que tu leur mettes un stop, après quoi ils te traiteront de pute. Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 984695

N'ai-je pas raison bande d'enfoirés ? Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 984695

Désolée j'exprimais seulement mon point de vue, j'en avais presque oublié la connerie infantile qui règne ici, et ai cru qu'on puisse m'accorder un minimum de sérieux, raté Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07

J'mets un stop ici alors, non je suis pas intéressée (ouais même par toi Hiden Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 700519 ), oui je suis prise (nan j'raconterais pas ma life), et non j'en suis pas une pute pour autant 8D

Voilà vous pouvez rire Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Tibbar

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:09

Nan en fait le plus triste dans toute cette histoire c'est que Ofé mette une commentaire sur l'article qui parle de prostitution, pour nous souhaiter du bonheur, mais sur aucun autre ! J'sais pas t'aurais pu dire que tu me trouvais beau sur telle ou telle photo par exemple Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 984695 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
C-Ropute

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:13

Phoenyx a écrit:


J'mets un stop ici alors, non je suis pas intéressée (ouais même par toi Hiden Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 700519 ), oui je suis prise (nan j'raconterais pas ma life), et non j'en suis pas une pute pour autant 8D

Xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au fond de toi tu sais que tu me veux !! Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:15

Mdr ouais j'avoue j'aurais pu, encore désolée XD

Nan j'aurais pas osé te dire que t'es beau sur une tof, me serais faite taper Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 63339 (je plaisante Chouka x) )

Mais dire qu'à deux vous êtes beaux vui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Tibbar

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:15

C-Ropute a écrit:
Phoenyx a écrit:


J'mets un stop ici alors, non je suis pas intéressée (ouais même par toi Hiden Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 700519 ), oui je suis prise (nan j'raconterais pas ma life), et non j'en suis pas une pute pour autant 8D

Xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au fond de toi tu sais que tu me veux !! Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07


J'avoue les dernières fois que j'étais avec elle, elle parlait souvent de toi (surtout à pat-à-pain) et elle kiffait t'avoir au téléphone !!

T'as plus qu'à attendre comme un rapace qu'elle casse avec son copain et t'inquiète Hiden j'te donnerai des conseils, je sais comment on fait Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 984695 Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:16

C-Ropute a écrit:
Phoenyx a écrit:


J'mets un stop ici alors, non je suis pas intéressée (ouais même par toi Hiden Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 700519 ), oui je suis prise (nan j'raconterais pas ma life), et non j'en suis pas une pute pour autant 8D

Xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au fond de toi tu sais que tu me veux !! Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07

Terriblement, toi même tu sais, mon fantasme premier =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Tibbar

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:17

Phoenyx a écrit:
Mdr ouais j'avoue j'aurais pu, encore désolée XD

Nan j'aurais pas osé te dire que t'es beau sur une tof, me serais faite taper Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 63339 (je plaisante Chouka x) )

Mais dire qu'à deux vous êtes beaux vui pourquoi pas


J'rigolais, mais juste que t'aurais pu trouver mieux quoi

Toi t'arrives ton premier commentaire c'est pour dire que tu t'es reconnu sur un article qui parle de "putes"... Et après "plein de bonheur à vous" youpiiiii

Bien le tact !! Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
C-Ropute

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:18

Phoenyx a écrit:
C-Ropute a écrit:
Phoenyx a écrit:


J'mets un stop ici alors, non je suis pas intéressée (ouais même par toi Hiden Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 700519 ), oui je suis prise (nan j'raconterais pas ma life), et non j'en suis pas une pute pour autant 8D

Xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au fond de toi tu sais que tu me veux !! Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07

Terriblement, toi même tu sais, mon fantasme premier =D

Owiii Hiden le réparateur de ventilos Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:18

Tibbar a écrit:
J'avoue les dernières fois que j'étais avec elle, elle parlait souvent de toi (surtout à pat-à-pain) et elle kiffait t'avoir au téléphone !!

T'as plus qu'à attendre comme un rapace qu'elle casse avec son copain et t'inquiète Hiden j'te donnerai des conseils, je sais comment on fait Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 984695 Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07

Ptdr t'es gonflé toi Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07 (nan jparle pas des muscles, calme le mâle qui sommeille en toi Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 700519 )

Et Hiden il peut toujours attendre le pauvre Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
C-Ropute

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:19

Bon les mini keums ( Ofé, tu n'es qu'un homme Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07 ), j'vais augmenter ma dose de cancer et dodo, bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:20

Phoenyx a écrit:
Tibbar a écrit:
J'avoue les dernières fois que j'étais avec elle, elle parlait souvent de toi (surtout à pat-à-pain) et elle kiffait t'avoir au téléphone !!

T'as plus qu'à attendre comme un rapace qu'elle casse avec son copain et t'inquiète Hiden j'te donnerai des conseils, je sais comment on fait Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 984695 Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07

Ptdr t'es gonflé toi Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07 (nan jparle pas des muscles, calme le mâle qui sommeille en toi Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 700519 )

Et Hiden il peut toujours attendre le pauvre Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 700519

Mdrrrrrrr moi j'essaye de faire le barge pour déconner mais vous, vous êtes pires que moi !! Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07 C'est de l'humour hein rien de plus, puis d'l'amitié enfin si on peut appeler ça comme ça les gens !! Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:20

Mais sinon Ofé tu dois te douter qu'une fille déteste les ex de son copain (t'es une fille Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 984695 )

Déjà ça, pis Chouka elle t'aime pas trop (sans te connaitre Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 984695 ) parce qu'elle dit que tu m'as "fait du mal" donc bon t'attends pas à être copine avec elle non plus (Mais non vous n'allez pas vous taper elle est pas violente Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07 )

C'est délicat. Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:21

Ha ben bonne nuit sale cancereux Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07

J'avoue Tib', pas terrible xD mais bon tu sais que je suis pas fana des com's en général, je me voyais mal en paver votre blog xD
(d'autant que ça aurait pu être mal interprété vu ma situation x) )

Bref, rien de mal dans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Tibbar

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:22

C-Ropute a écrit:
Phoenyx a écrit:
Tibbar a écrit:
J'avoue les dernières fois que j'étais avec elle, elle parlait souvent de toi (surtout à pat-à-pain) et elle kiffait t'avoir au téléphone !!

T'as plus qu'à attendre comme un rapace qu'elle casse avec son copain et t'inquiète Hiden j'te donnerai des conseils, je sais comment on fait Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 984695 Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07

Ptdr t'es gonflé toi Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07 (nan jparle pas des muscles, calme le mâle qui sommeille en toi Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 700519 )

Et Hiden il peut toujours attendre le pauvre Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 700519

Mdrrrrrrr moi j'essaye de faire le barge pour déconner mais vous, vous êtes pires que moi !! Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07 C'est de l'humour hein rien de plus, puis d'l'amitié enfin si on peut appeler ça comme ça les gens !! Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07


Crevard au fond de toi tu voudrais bien parce que toutes tes tentatives avec les filles sont restées de gros échecs Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07 Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 427901

T'inquiète pas va t'en trouveras une qu'est comme toi, bonne nuit Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
C-Ropute

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:23

En fait Ofé elle hésitait encore sur son choix mais depuis qu'elle a vu ton avatar elle n'hésite plus Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 762370 Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:24

C-Ropute a écrit:
En fait Ofé elle hésitait encore sur son choix mais depuis qu'elle a vu ton avatar elle n'hésite plus Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 762370 Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Yeux07



Elle hésitait sur quel choix ? Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 78392
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sisi tes commentaires Ofé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voleur , laissez-moi des commentaires SVP
» B-Lan-G Mon Rendement j'veux des commentaires
» Pas de commentaires remix (feat. YBA &Wiizbeat)
» crew de Rb: blabla, vos stats, commentaires....
» '' J'me Rappel '' Rhyme-N FT Yvad ! Lâchez vos commentaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-