| Sisi tes commentaires Ofé ! | |
|
|
Commentaires de mon ex, Ofé, sur 10 ? | 1/10 Nul a chier et inintéressant | | 33% | [ 6 ] | 2/10 Tentative ratée de foutre la merde, cramée | | 6% | [ 1 ] | 3/10 Bien essayé mais tu t'es owned toute seule | | 0% | [ 0 ] | 4/10 Rage cachée | | 0% | [ 0 ] | 5/10 Pas trop mal mais pas trop utile... | | 0% | [ 0 ] | 6/10 Ouais, mais pourquoi t'as mis un Com' au fait ? | | 6% | [ 1 ] | 7/10 T'as eu raison de dire ça si t'avais envie | | 6% | [ 1 ] | 8/10 Biiiien, T'as une dédicace trop fun, bg | | 0% | [ 0 ] | 9/10 Intervention presque parfaite, presque ! | | 6% | [ 1 ] | 10/10 bi1 joué ofé olol ta tro géré srx tu leur a foutu le seum tkt | | 43% | [ 8 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé ! Jeu 4 Juin 2009 - 3:26 | |
| :-( |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé ! Jeu 4 Juin 2009 - 3:43 | |
| P'tain mais ils comprennent rien ces enfants jvous aime quand même. |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé ! Jeu 4 Juin 2009 - 3:51 | |
| alé remétté vous enssemble là vous perdez du temps faite pas zerma sa s'voit vous vous kiffé |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé ! Jeu 4 Juin 2009 - 4:00 | |
| Tu te mets le doigt dans l'oeil (si ce n'est ailleurs) bien profond :fete: |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé ! Jeu 4 Juin 2009 - 4:32 | |
| arrete sa se voi, sa sert a rien de faire la fiere comme sa serieux j'sui sure ke le tibbar il te reprenderai en +. y parait k(il est pas comblé sexuellement avec c'elle ki t'aime pas. |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé ! Jeu 4 Juin 2009 - 13:49 | |
| Oui oui oui, c'est la nuit qu'on se fait des films en général hein !
Et même si c'était le cas, non merci je n'en veux pas x) |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé ! Jeu 4 Juin 2009 - 14:09 | |
| apres un coup de pute comme ça tu devrais avoir le respect de plu montré ta geule, meme ici. mais bon sa à l'air de le kiffé encor sinon tu prendrai meme pas la peine d'allé sur son blog. bref moi j'men bat les couilles de votre histoire, j'constate....
|
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé ! Jeu 4 Juin 2009 - 14:11 | |
| - Altèss a écrit:
- arrete sa se voi, sa sert a rien de faire la fiere comme sa serieux
j'sui sure ke le tibbar il te reprenderai en +. y parait k(il est pas comblé sexuellement avec c'elle ki t'aime pas. Ahahahah - Même célibataire j'me remets pas avec une ex qui m'a lâché, elle m'a lâché j'l'avais prévenu que si on m'lâche après c'est mort ! - Sexuellement ou quoique ce soit c'est parfait mais merci de t'en soucier ! - Arrête de dire d'la merde pour nous faire dire des trucs - C'est pas parce que j'insulte pas Ofé que je l'aime - Je peux aimer qu'une personne à la fois donc je n'aime plus que Chouka et si j'aimais Ofé j'aurais tout fait pour garder contact avec elle (Ca fait des mois qu'on s'parle plus) - Je sais pas pourquoi je t'explique ça parce que tu fais exprès |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé ! Jeu 4 Juin 2009 - 14:41 | |
| le mec a ofé c un no life sur wow il est lvl 70 |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé ! Jeu 4 Juin 2009 - 14:53 | |
| |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| |
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé ! Jeu 4 Juin 2009 - 15:07 | |
| Si tu savais comment je m'en tamponne de ton avis, tu t'en bas les couilles ben arrête de me rep ou de lire mes messages, mais s'pas toi qui me feras jarter x) |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé ! Jeu 4 Juin 2009 - 15:07 | |
| C'est bon calmez vous |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé ! Jeu 4 Juin 2009 - 15:29 | |
| Pourquoi tu racontes toujours ta vie sur ce forum Tibbar ? Ta meuf, ton ex, tes conversations msn, tout l'blabla ? |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé ! Jeu 4 Juin 2009 - 15:51 | |
| Bah ça fait des sujets de conversation. |
|
| |
TONGUERBien actif
Messages : 303 Age : 15 Groupe : =K-T-C= BANDE DE CAFARD!! Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé ! Jeu 4 Juin 2009 - 16:01 | |
| on avait pas des émoticones :sucebite: autrefois? |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé ! Jeu 4 Juin 2009 - 16:03 | |
| :faux: |
|
| |
TONGUERBien actif
Messages : 303 Age : 15 Groupe : =K-T-C= BANDE DE CAFARD!! Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé ! Jeu 4 Juin 2009 - 16:12 | |
| - Altèss a écrit:
- :faux:
:dulourd: |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé ! Jeu 4 Juin 2009 - 16:38 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Pourquoi tu racontes toujours ta vie sur ce forum Tibbar ? Ta meuf, ton ex, tes conversations msn, tout l'blabla ?
Alors pour plusieurs raisons : - Ca fait des sujets de discussions générales même si on prend exemple sur ma vie comme quand je parle un peu de ma vie dans philosophie pour illustrer mes idées - Mon ex comme tu dis bah tout l'monde connait l'histoire puisqu'elle a été admin ici pendant 3 ans, quand on parle chacun raconte un peu sa vie et tout l'monde savait que j'étais avec Ofé et j'vois pas pourquoi je l'aurais caché. Ca peut quand même paraître bizarre pour ceux qui sont arrivés y'a pas longtemps, j'comprends. - Je raconte pas ma vie, mais une partie d'ma vie, croyez pas tout savoir de moi comme ça non plus. - Ma copine c'est surtout à cause du blog mais le blog c'est une façons de garder des souvenirs et de mettre des photos. Par exemple si on demande (famille, amis) des photos de nous, hop j'donne le blog et voilà. Et les souvenirs c'est juste pour nous deux. Comme tu l'sais nous sommes sur internet et je ne prends pas vos avis sur ma vie au sérieux, comme tout l'monde ici je pense. (tout l'monde raconte un peu sa life, plus ou moins) Et comme sur ce forum y'a une certaine ambiance "délires, potes, clashs, etc..." (ça a toujours été comme ça) bah ça vanne, on rigole, même si des fois ça va un peu loin et y'en a qui prennent tout au sérieux mais bon... J'vais pas m'empêcher d'faire ça pour cette minorité. Y'a plein d'anciens qui viennent presque plus ou plus du tout (peut être reviendront-ils un jour ) et eux ils étaient dans le délire donc là c'est vrai que y'en a de moins en moins qui comprennent. Mais sinon comme à dit Kizz voilà c'est histoire de parler, d'animer... Sur un forum, entre "potes" on va dire, on peut raconter nos vies, se vanner, donner nos avis, délirer, etc... chacun parle avec son vécu ! En gros prenez pas la tête pour des trucs pas importants comme ça :/ Alors pourquoi j'devrais pas dire des trucs de ma vie ? Y'a rien de malsain. Quand tu rappes tu parles pas de ta vie ? Pourtant tout l'monde l'écoute. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé ! | |
| |
|
| |
| Sisi tes commentaires Ofé ! | |
|