.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Sisi tes commentaires Ofé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Commentaires de mon ex, Ofé, sur 10 ?
1/10 Nul a chier et inintéressant
Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Blue1k1033%Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Blue3q10
 33% [ 6 ]
2/10 Tentative ratée de foutre la merde, cramée
Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Blue1k106%Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Blue3q10
 6% [ 1 ]
3/10 Bien essayé mais tu t'es owned toute seule
Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Blue1k100%Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Blue3q10
 0% [ 0 ]
4/10 Rage cachée
Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Blue1k100%Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Blue3q10
 0% [ 0 ]
5/10 Pas trop mal mais pas trop utile...
 0% [ 0 ]
6/10 Ouais, mais pourquoi t'as mis un Com' au fait ?
Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Blue1k106%Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Blue3q10
 6% [ 1 ]
7/10 T'as eu raison de dire ça si t'avais envie
 6% [ 1 ]
8/10 Biiiien, T'as une dédicace trop fun, bg
 0% [ 0 ]
9/10 Intervention presque parfaite, presque !
 6% [ 1 ]
10/10 bi1 joué ofé olol ta tro géré srx tu leur a foutu le seum tkt
Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Blue1k1043%Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Blue3q10
 43% [ 8 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
C-Ropute

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:25

Tibbar a écrit:
C-Ropute a écrit:
En fait Ofé elle hésitait encore sur son choix mais depuis qu'elle a vu ton avatar elle n'hésite plus Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 762370 Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07

Elle hésitait sur quel choix ? Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 78392

Sérieux j'ai zappé bon j'y go bonne nuit :tcho:

Appelez moi les 2 un peu !! Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07 Comme au bon vieux temps où j'allais encore en cours
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:26

Tibbar a écrit:
Mais sinon Ofé tu dois te douter qu'une fille déteste les ex de son copain (t'es une fille Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 984695 )

Déjà ça, pis Chouka elle t'aime pas trop (sans te connaitre Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 984695 ) parce qu'elle dit que tu m'as "fait du mal" donc bon t'attends pas à être copine avec elle non plus (Mais non vous n'allez pas vous taper elle est pas violente Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07 )

C'est délicat. Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 984695

Ben nan pas forcément, moi je m'entendais super bien avec l'ex de Thomas Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07 (oui, verbe au passé parce qu'il y a eu du vinaigre récemment dans ma vie sentimentale, dont j'ai dit que je ne parlerais pas Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07 )

Mais je la comprends tout à fait Chouka, rien à redire là dessus ^^'
http://www.rap-battle.jeun.fr
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:26

Tibbar a écrit:
C-Ropute a écrit:
Phoenyx a écrit:
Tibbar a écrit:
J'avoue les dernières fois que j'étais avec elle, elle parlait souvent de toi (surtout à pat-à-pain) et elle kiffait t'avoir au téléphone !!

T'as plus qu'à attendre comme un rapace qu'elle casse avec son copain et t'inquiète Hiden j'te donnerai des conseils, je sais comment on fait Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 984695 Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07

Ptdr t'es gonflé toi Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07 (nan jparle pas des muscles, calme le mâle qui sommeille en toi Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 700519 )

Et Hiden il peut toujours attendre le pauvre Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 700519

Mdrrrrrrr moi j'essaye de faire le barge pour déconner mais vous, vous êtes pires que moi !! Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07 C'est de l'humour hein rien de plus, puis d'l'amitié enfin si on peut appeler ça comme ça les gens !! Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07

Crevard au fond de toi tu voudrais bien parce que toutes tes tentatives avec les filles sont restées de gros échecs Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07 Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 427901

T'inquiète pas va t'en trouveras une qu'est comme toi, bonne nuit Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 700519

Si encore c'était à 2 pas de chez moi j'veux bien mais là non Tibbar Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07

Quoi que avec Anaïs.... Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 762370
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:27

Phoenyx a écrit:
Tibbar a écrit:
Mais sinon Ofé tu dois te douter qu'une fille déteste les ex de son copain (t'es une fille Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 984695 )

Déjà ça, pis Chouka elle t'aime pas trop (sans te connaitre Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 984695 ) parce qu'elle dit que tu m'as "fait du mal" donc bon t'attends pas à être copine avec elle non plus (Mais non vous n'allez pas vous taper elle est pas violente Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07 )

Ben nan pas forcément, moi je m'entendais super bien avec l'ex de Thomas Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07 (oui, verbe au passé parce qu'il y a eu du vinaigre récemment dans ma vie sentimentale, dont j'ai dit que je ne parlerais pas Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07 )

T'es sortie avec le même mec que Nynie ? Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 762370 Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07

( j'deconne Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 700519 )
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:28

Ptdr sale gogole Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 762370
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:29

Phoenyx a écrit:
Tibbar a écrit:

Bah quand elle m'a dit ça j'lui avais dit "Ouais mais si c'était pas mon ex tu l'aimerais bien ça s'trouve..."

Mais nan elle veut rien savoir enfin j'ai pas insisté mais Mélie m'a déjà expliqué plein de trucs sur les filles et elle avait raison Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07

Hiden >> J'ai pas souvent du crédit pis quand j'en ai c'est pour envoyer des SMS principalement à Chouka donc voilà, c'est toi qui m'appelle à 6h du matin pour me dire que t'as plus rien à fumer, d'habitude Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:29

C-Ropute a écrit:
Tibbar a écrit:
C-Ropute a écrit:
Phoenyx a écrit:
Tibbar a écrit:
J'avoue les dernières fois que j'étais avec elle, elle parlait souvent de toi (surtout à pat-à-pain) et elle kiffait t'avoir au téléphone !!

T'as plus qu'à attendre comme un rapace qu'elle casse avec son copain et t'inquiète Hiden j'te donnerai des conseils, je sais comment on fait Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 984695 Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07

Ptdr t'es gonflé toi Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07 (nan jparle pas des muscles, calme le mâle qui sommeille en toi Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 700519 )

Et Hiden il peut toujours attendre le pauvre Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 700519

Mdrrrrrrr moi j'essaye de faire le barge pour déconner mais vous, vous êtes pires que moi !! Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07 C'est de l'humour hein rien de plus, puis d'l'amitié enfin si on peut appeler ça comme ça les gens !! Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07

Crevard au fond de toi tu voudrais bien parce que toutes tes tentatives avec les filles sont restées de gros échecs Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07 Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 427901

T'inquiète pas va t'en trouveras une qu'est comme toi, bonne nuit Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 700519

Si encore c'était à 2 pas de chez moi j'veux bien mais là non Tibbar Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07

Quoi que avec Anaïs.... Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 762370

Va t'faire foutre pis mon père la laisserai jamais trainer avec un drogué comme toi Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07 !!
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:30

Quand est-ce que j'ai fait ça moi ?? j'en ai le souvenir mais bon non ( l'appel )

Dernière édition par C-Ropute le Mer 3 Juin 2009 - 4:30, édité 1 fois
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:30

Ca dépend des circonstances mais bon c'est sûr qu'en général les ex et nouveaux copains/copines sont pas super potes xD

Bah Hiden oé j'y penserais... un jour Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 700519 rappelle le moi par sms sinon
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:32

C-Ropute a écrit:
Quand est-ce que j'ai fait ça moi ?? j'en ai le souvenir mais bon non ( l'appel )

Fumier d'poule, un matin t'étais chez des potes pendant plusieurs jours jcrois
Tout l'monde dormait et toi tu m'appelles pour me dire ça Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:33

Tibbar a écrit:
C-Ropute a écrit:

Fumier d'poule, un matin t'étais chez des potes pendant plusieurs jours jcrois
Tout l'monde dormait et toi tu m'appelles pour me dire ça Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07

Ah oui j'm'en rappelle Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07

Le bon vieux temps Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:34

Phoenyx a écrit:
Ca dépend des circonstances mais bon c'est sûr qu'en général les ex et nouveaux copains/copines sont pas super potes xD

Bah Hiden oé j'y penserais... un jour Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 700519 rappelle le moi par sms sinon

Sinon à part ça tu vas à ton IUT informatique là ? Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 567388
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:37

Je saurais si je suis admise le 9 juin, dans 5 jours donc x)

Donc on verra bien, y'a pas de raisons Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 700519
Et toi, bien le stage inexistant ? Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07
Syron

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:46

C-Ropute a écrit:
Phoenyx a écrit:
Tibbar a écrit:

T'es sortie avec le même mec que Nynie ? Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 762370 Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07

( j'deconne Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 700519 )

Oh putain la gueule qu'il avait le mec avec qui Nynie copulé Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:48

Phoenyx a écrit:
Je saurais si je suis admise le 9 juin, dans 5 jours donc x)

Donc on verra bien, y'a pas de raisons Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 700519
Et toi, bien le stage inexistant ? Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07

Ouais mais c'était trop pourri, de pire en pire, quand toi t'es partie c'était cool encore

Jvais peut-être faire un master de psychologie à Dijon mais bon, faut voir (logement, + 5 ans d'étude... Faut l'vouloir quoi)
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:52

Ué faut passer par la licence avant et tout ! M'enfin c'est pas maintenant qu'il faut décider pour l'an prochain, les inscriptions c'était en mars Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Yeux07

Si j'suis pas admise j'me dirigerais dans un truc non sélectif à l'université, où on peut s'inscrire à la rentrée. Je sais pas pour quoi y faire, ce qui me rebutera le moins Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 700519 Mais dans ce cas j'irais plus vers Paris que Dijon
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 5:11

Nan mais t'inquiète c'est fait

Bon jy vais bonne nuit tout l'monde !!
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 5:23

La même, j'ai fini ma bouteille de jus de pomme, je peux m'endormir tranquille Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 700519
Syron

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 7:31

et pisser au lit Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 7:33

Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 762370
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sisi tes commentaires Ofé !   Sisi tes commentaires Ofé ! - Page 4 Empty

Sisi tes commentaires Ofé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant