.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SA c un loveur mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
La Vérité
RBien en herbe
RBien en herbe
La Vérité

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

SA c un loveur mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA c un loveur mdr   SA c un loveur mdr - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:57

Lopette.
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

SA c un loveur mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA c un loveur mdr   SA c un loveur mdr - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:00

sale merde va pk ta changé de pseudo ? pourquoi tu fait pitié comme
sa ???? hahahahah pitoyable le mec.
tu me traite de loppette donc en gros tu t'es aussi décrit dans le texte ke ta mis sur les gens qui envoi des insulte par internet, quel debile c'est pas croyable.... SA c un loveur mdr - Page 4 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

SA c un loveur mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA c un loveur mdr   SA c un loveur mdr - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:01

sa se contredit en 2 message, sa te ressemble bien sa camille zol. une vrai merde s't'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

SA c un loveur mdr - Page 4 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

SA c un loveur mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA c un loveur mdr   SA c un loveur mdr - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:03

Altèss, simple question, ça t'arrive d'éditer tes messages ou t'as trop la flemme SA c un loveur mdr - Page 4 Yeux07 ?
Revenir en haut Aller en bas
La Vérité
RBien en herbe
RBien en herbe
La Vérité

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

SA c un loveur mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA c un loveur mdr   SA c un loveur mdr - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:05

Je suis malheureusement obligé de te parler sur internet petite tapette, je dois te dire la vérité. Tu fais vraiment pitié pauvre garçon, tu veux taper un mec parce que tu l'as insulté et qu'il t'a répondu, tu n'es qu'un boloss en manque de sensation qui cherche des cyber-conflits et qui tente de se démarquer de la population en faisant le rebel, tu n'es qu'une merde et tu n'auras le respect que des abrutis, qui comme toi, passent leur journée à insulter la famille des gens. Tu fais de la peine, en plus à ton age, gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

SA c un loveur mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA c un loveur mdr   SA c un loveur mdr - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:07

j'sai pas jme suis inscrit sur RB 2 mois avant toi et tu as 7000 message de + que moi, t'as pas dut edité bocoup toi non plu didonk
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

SA c un loveur mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA c un loveur mdr   SA c un loveur mdr - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:08

Altèss a écrit:
il est ou ton probleme de matos quand t'insulte les mere la fils de pute ????

Ca franchement,c'etait lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Orkéal
Grand RBien
Grand RBien
Orkéal

Masculin
Messages : 1580
Age : 31
Groupe : Qu'est-ce t'essaies ?
Date d'inscription : 23/03/2007

SA c un loveur mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA c un loveur mdr   SA c un loveur mdr - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:08

Bordel mais quand je relis le topic j'hallucine. Vous avez vraiment rien a faire??
Revenir en haut Aller en bas
La Vérité
RBien en herbe
RBien en herbe
La Vérité

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

SA c un loveur mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA c un loveur mdr   SA c un loveur mdr - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:10

Shenio a écrit:
Altèss a écrit:
il est ou ton probleme de matos quand t'insulte les mere la fils de pute ????

Ca franchement,c'etait lourd.


Exactement, lourd de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

SA c un loveur mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA c un loveur mdr   SA c un loveur mdr - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:11

La Vérité a écrit:
Je suis malheureusement obligé de te parler sur internet petite tapette, je dois te dire la vérité. Tu fais vraiment pitié pauvre garçon, tu veux taper un mec parce que tu l'as insulté et qu'il t'a répondu, tu n'es qu'un boloss en manque de sensation qui cherche des cyber-conflits et qui tente de se démarquer de la population en faisant le rebel, tu n'es qu'une merde et tu n'auras le respect que des abrutis, qui comme toi, passent leur journée à insulter la famille des gens. Tu fais de la peine, en plus à ton age, gamine.

kess ke c'est kon tout ske tu dit , tu fait exactement la meme chose que
se ke tu me reproche kamisole, t'es vraiment un trou duk c'est pas possible, t'es au fond du gouffre bordel.
et toi pk tu perd ton ton a éssayé d'faire une fausse morale et en te contredisant ? t'es sur c'est moi le con ? le grand manitou de la parole lol arrete va tu fait golri personne
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

SA c un loveur mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA c un loveur mdr   SA c un loveur mdr - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:14

putain je lis vos age et jme pisse dessus, sa connai rien dla vie et sa veut faire la morale. bande de merdeux va hahahahahah
il est marrant ce topic y'a toute les ptite victime a ki j'ai fai la misere qui se sont reuni contre moi pour encor dire que dla merde et s'entresucé , c'est beau!!!! SA c un loveur mdr - Page 4 Sexe25 SA c un loveur mdr - Page 4 Sexe20 SA c un loveur mdr - Page 4 Sexe29
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

SA c un loveur mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA c un loveur mdr   SA c un loveur mdr - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:18

tien le ptit shenio ki se ramene pour sucé pack ya 3 jour jlui est dit kil devait aimé les queux de black, BONJOUR shenio !!!!!!que fait tu la ???? c'est bizzar ?!
Revenir en haut Aller en bas
La Vérité
RBien en herbe
RBien en herbe
La Vérité

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

SA c un loveur mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA c un loveur mdr   SA c un loveur mdr - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:19

Altèss a écrit:
putain je lis vos age et jme pisse dessus, sa connai rien dla vie et sa veut faire la morale. bande de merdeux va hahahahahah
il est marrant ce topic y'a toute les ptite victime a ki j'ai fai la misere qui se sont reuni contre moi pour encor dire que dla merde et s'entresucé , c'est beau!!!! SA c un loveur mdr - Page 4 Sexe25 SA c un loveur mdr - Page 4 Sexe20 SA c un loveur mdr - Page 4 Sexe29


Ferme ta gueule bouffon, tu es pire que tous les gamins de ce forum, tu es la caricature parfaite de l'abruti de base, tapette.
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

SA c un loveur mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA c un loveur mdr   SA c un loveur mdr - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:19

nan mais le pire c'est kamisole ki revient a la charge avec un nouveau pseudo, hahahahahaha une sacrée bande de bras cassé didonk
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

SA c un loveur mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA c un loveur mdr   SA c un loveur mdr - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:21

La Vérité a écrit:
Altèss a écrit:
putain je lis vos age et jme pisse dessus, sa connai rien dla vie et sa veut faire la morale. bande de merdeux va hahahahahah
il est marrant ce topic y'a toute les ptite victime a ki j'ai fai la misere qui se sont reuni contre moi pour encor dire que dla merde et s'entresucé , c'est beau!!!! SA c un loveur mdr - Page 4 Sexe25 SA c un loveur mdr - Page 4 Sexe20 SA c un loveur mdr - Page 4 Sexe29


Ferme ta gueule bouffon, tu es pire que tous les gamins de ce forum, tu es la caricature parfaite de l'abruti de base, tapette.

et le mec me dit 4 message au dessus que c'est les tapette qui insulte sur internet, t'es vraiment un bouffon pour te contredire autant, t'es pas bien malin..... kamisole
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

SA c un loveur mdr - Page 4 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

SA c un loveur mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA c un loveur mdr   SA c un loveur mdr - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:23

SA c un loveur mdr - Page 4 762370

Ce topic me fait marrer SA c un loveur mdr - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
La Vérité
RBien en herbe
RBien en herbe
La Vérité

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

SA c un loveur mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA c un loveur mdr   SA c un loveur mdr - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:25

Tu es pitoyable Altèss, moi à l'inverse de toi j'insulte mais pas gratuitement, c'est parce que tu le mérites aux vus de tes paroles. Toi tu insultes gratuitement et tu te crois au dessus de tout. Tu fais pitié.
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

SA c un loveur mdr - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

SA c un loveur mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA c un loveur mdr   SA c un loveur mdr - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:34

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SA c un loveur mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA c un loveur mdr   SA c un loveur mdr - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:55

SA c un loveur mdr - Page 4 Invisio4 Altèss il croit que c'est moi "La Vérité" SA c un loveur mdr - Page 4 Invisio4

T'es vraiment un paumé gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SA c un loveur mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA c un loveur mdr   SA c un loveur mdr - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:02

non mai j'ai l'impression que la vertié c'est quelqun d'autre SA c un loveur mdr - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SA c un loveur mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA c un loveur mdr   SA c un loveur mdr - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SA c un loveur mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alors ? C'est qui le loveur ?
» Tibbar - T&C son d'loveur !
» J'suis pas un loveur [16]
» Sy en mode loveur
» [New qualité] Tibbar - T&C Son d'loveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-