RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: J'suis pas un loveur [16] Mer 6 Avr 2011 - 21:19 | |
| Yep, j'ai trouver un petit beat bien old school, j'suis tomber sous le charme alors que normalement c'pas du tout mon genre d'instru, j'écrit donc deux 16 desus rapidement, là j'ai fais le premier Titre : J'suis pas un loveur. Après le theme plaît ou plaît pas, mais je l'ai eu sur un coup de tête. Vien là ma belle douceur me pépon dans la voiture Pour toi j'fais un son de loveur et sans aucune rature Vien me travailler de bonne heure sans faire aucune bavure Ahahaha, je suis ton bonheur car j'ai une belle monture
Je n'suis pas menteur car tu sais pourquoi j'suis là Je suis juste moi j'suis pas nimporte quel celui là Dentifrice white blancheur j'sais que t'aime cette huile là T'attends cette heure alors vien dormir sous mes tuiles ah
J'fais un petit rap old school alors que tu vas à celle des putes J'aime bien ton petit boul et lui mettre des beaux butes tu t'prends des petits ponts, tu te retourne et voilà ta chute Pour ta survie je lutte car tu m'fais bien la flûte
Il flotte tu veux peut-être que j'te raccompagne ? Et rebelotte voilà que je cocue encore ma compagne Mon lit est moelleux comme du pain d'campagne Bouteille d'champagne j'vais t'monter au ciel comme air line compagnie
Merci pour vos avis |
|
skiaz aka file au zoo fffRBien actif
| Sujet: Re: J'suis pas un loveur [16] Jeu 7 Avr 2011 - 0:53 | |
| |
|
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: J'suis pas un loveur [16] Jeu 7 Avr 2011 - 11:33 | |
| yo, j'accroche pas au théme même si j'aime bien le premier quatrain...les rimes sont trop simple et comme tu les repètent a chaque fois sur 4 vers elles perdent de la force !! aprés sur la technique il y a de bonne chose (a approfondir)
peace |
|
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: J'suis pas un loveur [16] Jeu 7 Avr 2011 - 12:01 | |
| Merci à vous deux ^^
J'pense j'vais m'arrêter là pour ce son, mais j'voulais juste m'faire un petit délire perso :P |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: J'suis pas un loveur [16] Sam 9 Avr 2011 - 21:53 | |
| le theme perso j'aime, mais tu l'a carrement mal exploité!! j'ai pas du tout aimé ta maniere de l'aborder,c'est trop simpliste,ca tourne en rond, peu d'idée bonne, et ca fait vraiment gamin dommage
Bonne continuation |
|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: J'suis pas un loveur [16] Sam 9 Avr 2011 - 22:20 | |
| - L'arriviste a écrit:
- le theme perso j'aime,
mais tu l'a carrement mal exploité!! j'ai pas du tout aimé ta maniere de l'aborder,c'est trop simpliste,ca tourne en rond, peu d'idée bonne, et ca fait vraiment gamin dommage
Bonne continuation |
|
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: J'suis pas un loveur [16] Sam 9 Avr 2011 - 23:46 | |
| J'avais écrit ça gerne en 10 mintues, mais j'vais 'lreprendre à partir du premier quatrin et le refaire en plus recherche,r ça vbaut l'coup j'pense. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis pas un loveur [16] | |
| |
|