| [New qualité] Tibbar - T&C Son d'loveur ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: [New qualité] Tibbar - T&C Son d'loveur ! Mer 23 Déc 2009 - 14:47 | |
| J'ai reposé un ancien son avec une meilleure qualité !
http://www.zshare.net/audio/7027145463f1ce80/
Tout commence début 2009, la tuerie; Rapidement : Amitié pure, complicité, crapuleries. On a pu zapper un Vécu abîmé comme Verdun, c'était Les destins de deux personnes qui s'croisaient pour n'en faire qu'un. Parfaite harmonie, J'trouve l'oxygène en toi, d'un coup Tout va très vite, un regard suffit à c'qu'on devienne un couple. Sur la même longueur d'onde, que demander de plus ? Entouré d'ce monde immonde, et d'plein d'langues, de putes. Cette osmose me laisse à penser que cette fois c'est la bonne, Avec cette intensité dans le regard et les paroles. J'me pose des questions, il dois y avoir quelques doutes Mais J'ai comme l'impression, de te connaitre depuis toujours, Nos délires, nos habitudes, notre monde, se crée On est Fidèles à nos valeurs, au milieu d'une horde, de traitres. Certains disent que, ça fra pas long feu et s'permettent De juger, envoie les s'faire mettre, ma flamme est éternelle.
Peu à peu j'm'aperçois qu'on se complète vraiment bien, Et que ceux qui ont bavé, finalement, restent en chien. Contredisant tous ces bavards, Vite devenu inséparables On va s'manquer mais c'est pas grave, Faudra bien passer par al' Une perle rare, impossible d'estimer c'que tu vaux, Aucun faux pas, tu as l'air de savoir c'que tu veux. Mais j'garde, en tête le passé qui m'a déjà eu par mégarde Confiance difficile à accorder je reste sur mes gardes. J'voulais pas qu'ça r'commence, les filles m'avaient assez cassé les couilles ! Mais toi, tu as l'air différentes de toutes ces poufs. Tu représentes pour moi, plus qu'une simple petite amie On pense déjà à l'avenir et puis à fonder une famille. On s'est promis que rien ne pourrait se mettre entre nous, Ni les gens, ni la mort, ni le temps, ni ce quotidien de fou. Ca ressemble à une romance dans une histoire Mais tous les éléments présents me donnent envie d'y croire.
Bien trop complices, l'amour intouchable qui nous lie, Est indestructible, et je baise tous ceux qui le nient. Semé d'obstacles, le parcours se fera sans faute Tibbar & Chouka, l'un, ne va pas sans l'autre. J'suis pas un romantique, j't'aime pas seulement en tant qu'femme J't'aime comme ma tié-moi parce que t'es à moitié moi, En plus t'es la meilleure part, alors en vrai il faut qu'tu saches que tout ça c'est pas, des paroles en l'air Entre nous Aucune barrière, aucun tabou, pas d'hypocrisie Tu es, c'qui me pousse à me lever, ma motivation à vivre Ma puce, tu es celle pour qui je donnerai ma vie Et si jamais il t'arrivait quelque chose, je serai à vif Beaucoup de souvenirs, Avec toi que des moments forts Et Si l'un a une faiblesse, l'autre viendra en renfort Si mon coeur avait une élue, tu aurais tous les suffrages Si tu coules je coule Pas, jte ramène à la surface. |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: [New qualité] Tibbar - T&C Son d'loveur ! Mer 23 Déc 2009 - 17:47 | |
| Personnellement je trouve pas cette qualité tellement meilleure que la précédente... |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: [New qualité] Tibbar - T&C Son d'loveur ! Mer 23 Déc 2009 - 18:33 | |
| oé vite fais alors le flow reste a peu pré le meme donc sa va |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [New qualité] Tibbar - T&C Son d'loveur ! Mer 23 Déc 2009 - 18:37 | |
| Moi jtrouve qu'on entends bien la difference de qualité, mais ce n'est pas encore qualité studio ! lol Mais c'est dja dla bonne qualité pour chez soi ^^ |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [New qualité] Tibbar - T&C Son d'loveur ! Mer 23 Déc 2009 - 20:37 | |
| Bah si jvous mets le lien de l'ancienne version y'a une grosse différence mais bon c'est sûr c'est pas studio non plus. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [New qualité] Tibbar - T&C Son d'loveur ! Mer 23 Déc 2009 - 22:48 | |
| Moi j'trouve que y'a une énorme différence de qualité comparer à tes anciens sons. |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [New qualité] Tibbar - T&C Son d'loveur ! Jeu 24 Déc 2009 - 11:25 | |
| moi je trouve c'est bien niveau kality !
elle doit etre heureuse chouka ? je suis sur kel saigne cette musik et kel a fait ecouter a toute ces pine-co lol
apres pour la parti artistique l'instru je kiff le ref avec voix de meuf qui est de la prod je sait et magnifik le texte super bien ecrit rien a dire c'est ton histoire koi ! par contre pour le flow toujour se probleme d'aisance des moment c'est pas super calé et ya beaucoup d'hesitation tu devrais apprendre tes textes un peu plus avant de les rec je pense car tu bute quand ya trop de jeu de mot !
bref sinon sa reste un son qui surment va plaire a beaucoup de personne pour l'histoire !
peace mek |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [New qualité] Tibbar - T&C Son d'loveur ! Jeu 24 Déc 2009 - 11:48 | |
| Avis sur le texte:
Plutot bien ecrit meme si parfois tu reste un peut dans la simplicité... ...mais l'important c'est que le message passe,et c'est recu 5 sur 5^^. J'adors ta derniere meuz. "si tu coule je coule pas,jte ramene a la surface"
Je l'écoute ce week end et apres je lache mon avis audio. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [New qualité] Tibbar - T&C Son d'loveur ! Jeu 24 Déc 2009 - 12:14 | |
| Cimer des avis détaillés, ouais le son elle l'a djà fait écouter à ses copines, pis dès que ça parle d'amour ou d'trucs dans le genre tu as toutes les meufs qui kiffent, mais bon à la base c'est pas un son fait pour ça ! Kame en fait moi j'apprends pas mes textes avant de poser je les pose en lisant, c'est sûrement pour ça Jme concentre sur la lecture et tout alors ya moins d'aisance. (En plus c'est con parce que j'apprends facilement et j'retiens vite) j'ai fais un 2ème blog music pour mettre quelques sons plus "secondaire" ou anciens, http://tibbar3.skyblog.com |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [New qualité] Tibbar - T&C Son d'loveur ! Jeu 24 Déc 2009 - 18:39 | |
| j'avais déjà posé mon avis sur l'ancien son, encore une fois j'trouve ça bien d'un point de vue technique, le flow j'l'aime bien, le texte aussi, et l'idée de montrer l'évolution d'votre relation est très bonne selon moi ! par contre je sais pas, j'suis pas super transportée, j'trouve que c'est pas forcément ultra original et ya pas beaucoup de punchlines. mais bon après ça reste sincère et en lisant le texte on peut mieux comprendre, mais à écouter comme ça, j'sais pas c'est pas super touchant on va dire. question de gout je suppose ! la qualité est bonne sinon ^^ par contre pour le new blog, t'avais pas un lien où yavait genre tous tes sons ? un truc free ou jsais pas quoi ! c'était ofé qui l'avait fait il me semble. j'aimerais avoir le lien pour la nostalgie, avec des sons comme "bordel" lol mais bon ptètre que tu l'as plus ! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [New qualité] Tibbar - T&C Son d'loveur ! Ven 25 Déc 2009 - 12:14 | |
| merci nynie, nan jcrois qu'la page existe plus ! |
|
| |
R2D2RBien confirmé
| Sujet: Re: [New qualité] Tibbar - T&C Son d'loveur ! Sam 26 Déc 2009 - 17:54 | |
| le texte commence pas trop mal comme d'habe ta mis le meilleur que ta fai au debut pour masquer tout le reste, un peu comme un cache misère tu sait, le reste tombe dans l'annodin ce qui veu ddire que y'a rien de terible, sinon pour le reste tu sai vraiment pas rapper mais vraimùen pas j'orai dit pa trop mal si y'avait que le texte mai laudio est foiré, tu t'ameliore jamais en faite tout simplement |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [New qualité] Tibbar - T&C Son d'loveur ! Sam 26 Déc 2009 - 18:52 | |
| - R2D2 a écrit:
- le texte commence pas trop mal comme d'habe ta mis le meilleur que ta fai au debut pour masquer tout le reste, un peu comme un cache misère tu sait, le reste tombe dans l'annodin ce qui veu ddire que y'a rien de terible,
sinon pour le reste tu sai vraiment pas rapper mais vraimùen pas j'orai dit pa trop mal si y'avait que le texte mai laudio est foiré, tu t'ameliore jamais en faite tout simplement Oh le vieux fake! Sinon j'ai beaucoup kiffé le texte le son est vraiment pas mal, jle connaissais pas avant |
|
| |
FatyoRBien actif
| Sujet: Re: [New qualité] Tibbar - T&C Son d'loveur ! Sam 26 Déc 2009 - 19:06 | |
| Ouais ça va moi jai adhéré dans lensemble Niveau qualité c'est bon ça passe, aprés yaura toujours mieu Le son il passe creme aussi, de bon lyrics bien travaillé avec de bonne rimes, le flow est pas mal non plus meme si je pense quil peut etre amelioré encore |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: [New qualité] Tibbar - T&C Son d'loveur ! Lun 28 Déc 2009 - 5:20 | |
| Yo Tibbar. J'ai trouvé dans l'ensemble ta prod un poil just. J'adore l'instru que tu t'appropries bien version "lover". Cependant au niveau du flow c'est parfois un peu à l'arrache et le volume voix un peu saturé. Je pense que tu ne connais pas ton texte par coeur donc je comprend que ce n'est pas facile de te caler parfaitement (perso je suis comme toi...donc de cette maniére dur d'être toujours clean sur le beat). Par contre ton rap et tes lyrixs sont touchantes (belle preuve d'amour en perspective). Bonne continuation et à plus... WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [New qualité] Tibbar - T&C Son d'loveur ! Lun 28 Déc 2009 - 8:30 | |
| Avis audio: J'aime beaucoup l'instru La voix et la qualité est bonne Perso,pour le flow,j'ai pas vraiment vu de gros defaut,je trouve que ca roule plutot bien,meme si c'est vrai qu'il y a quelque hesitation,mais ca passe bien je trouve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [New qualité] Tibbar - T&C Son d'loveur ! | |
| |
|
| |
| [New qualité] Tibbar - T&C Son d'loveur ! | |
|