|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 14 Avr 2007 - 12:30 | |
| Y'a pas de perdant ni de gagnant c'est cheum ^^ |
|
| |
rapmanRBien confirmé
| Sujet: pas d insulte Sam 14 Avr 2007 - 17:07 | |
| mek tu parle de ma ville mais chez toi c les paysan les mouton et les vache la je clash cash malgache t q un mino toute t journée tu joue a mario duble dash tu me cherche tu me trouve mai t mal tombe moi je te trou je v alle doucement vu ke mes rime sont des crime je v pas t insulté sinon tu vas pleuré je v ni te clashé sinon sa fera des dega et sa sera pire k un attenta dans c ka la sa va etre ragla je suis aussi coté ke ben ladden t insulté n est pas la penne mek fau pas me cherche je nike rouen c tro tenten c ragla expresse tu la kif la tof insulte moi encore moi et ma ville la sa sera pas bon pour ta santé c un avertissement ne le prend pas mal |
|
| |
kpone76RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 14 Avr 2007 - 19:06 | |
| Mais va te faire mettre avec ta ville marseille , J'tencule dans ton quartier ya que des vieilles , Ta tourné à marseille dans plus belle la vie , Dans ton plus beau role le cier-poli , C'est ta famille man et tu veux venir me tester , Tout tes potes 1,44 les bras levées , C'est bon ta pas encore compris que je suis au dessu de toi , Avec Tes rap et tes rimes de gamins casse toi , Petit gamin de 15 ans qui veux ce la jouer grand , Si je vient pour faire un crime je prendrai pas la penne de mettre des gants , C'est bon arrete tes clash tu te crois fort , Je te met la piste j'ai que des points forts , Maintenant mon gars je vais pas prendre la penne de mettre des avertissement , Tu sais que dire " je nikk... je nike..." mais merde tes encore puceau , Tu nike ma ville je te plante avec un pinceau , ouais Gros c'est moi RAPMAN , Je nikke ta ville , Je nikke ta mere , je nikke ton crew , je nikke ton pèere , Et tkt je nike la terre entiere , Mais merde redescent sur terre baltringue , ta 15 ans tu te crois chaud , Gros tas de graisse tu devant les meufs tu fait le beau , Mais quand elle voient ton maillot elle crise cardiaque , Maintenant arrete dans tes clash ya aucune attaque , Que des insultes et des " jte nikke" moi je te met des coups de matraque ,
Peace mec . |
|
| |
dertyRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 16 Avr 2007 - 10:28 | |
| sir meister arete de dire de la merde stp parce que c'est plus marrant lol c'est valable pour toi c-3-s ou j'sai plus koi lol et comme il vous a dit kpone76 sa c'est un carton jaune et le prochain il sera pas rouge mais noir ok bande de bouffon |
|
| |
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 16 Avr 2007 - 10:43 | |
| lol i clash plu c bn tsé pren le pa mal |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 16 Avr 2007 - 18:15 | |
| ok bande de pd je sui ici pour vou defoncer vou prener votre copine pour des pute la derniere foi tu lui a di de soulever sa jupe oué mec t mort ou koi pk vou reponder pas tu fait vraimen tro peine avec mé lyrics malseine |
|
| |
sir meisterRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 16 Avr 2007 - 18:45 | |
| loll Derty putin si tu veut pas clashé ta jsute a pas vnir sur ste forum la povre con ... ici c'est fait pour sa.. alors si tu veut areter de classé .. caliss ton camp ! pk ta pas repondu en fesan un autre clash .... ? le mome manke d'inspi ?? |
|
| |
Laryn's du 91RBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 17 Avr 2007 - 3:16 | |
| Pose plus tes daubes depuis Viry Chatillon Derty Moi j'arrive je te gobe et ouais ptit garçon j'te plie Pars d'ici il est temps sur le forum t'es pas talentueux Sale abruti y'a Vincent Macdoom qui t'attends au pieux |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 17 Avr 2007 - 11:39 | |
| Ya beaucoup de clash ici ça m'a donné faim...
Yo Derty il s'branle tellement qu'il a plus d'main façon Jamel Debbouze Jamais debout toujours à genoux il suce des bites par pack de douze D'apres son avatar le mytho veut montrer qu'il sait tagger Mais la vérité est là: en plus d'être moche, Derty est un gay C'est Sin L'Arkange qui te tue qui va t'expedier en Enfer MC t'as vraiment une tête de cul ou tu marches juste à l'envers?! Mais bon t'inquiète pas ya aussi ton poto C-2-S A l'aise celui là avec un zguegue entre ses deux fesses Le défoncer le déphazer moi perso j'trouve ça juste Ce MC joue les rappeur mais a un string dessous sa jupe Tellement taré que l'on dit même ya que Sin qui casse Brice C-2-S sur mon chemin? Ouais ya tes restes sur mon pare-brise Maintenant j't'ai kill j'te laisse tranquille j'm'occupe de Rapman Merde j'savais pas qu't'étais si naze désolé j'te zappe, man Au suivant de mes victimes j'estime à la barre Laryn's Mon flow percute ses narines et te bute façon Marine's J'veux bien le clasher mais faut vraiment qu'il mette du sien Des lyrics à chier doublée d'une horrible tête de chien Tu veux un meilleur flow? Alors rappe sans godemiché!! Même si mon sperme coule à flot met pas ta bouche sur l'robinet Il entre dans la danse mais c'est dead pour Dadou Je vais le mettre en trance car ce traître écoute Tatu Viens pas test mon gros bout, car c'est chaud: ma trique nique! Ton pe-ra il pue du boul et se met au chômage technique En dédicasse je dis donc niquer Dadou c'est mon dada J'le zouk en mode gwadada et j'ai même pousser son caca Kpote76 est en chien de son de pucelles et même de beat J't'ai trouvé une capote XXL... pour mettre sur ta tête de bite!!! T'as beau frapper j'm'en bat, peu importe c'que tes coups fassent J't'ai attrappé en bas pour tu stoppe ton vieux rap de pouffiasse Il dit qu'il fait le mac, j'crois pas t'es un mytho souvent J't'ai ken en six attaques, j'appelle maintenant au suivant Sir Meister s'est gouré car ici on rap ok mec? A part Celine Dion et Garou ya plus personne au Quebec Par contre ta meuf suce des bites d'ours, paraît qu'c'est le gode phare Elle est tellement cotée en Bourse qu'elle s'est tatouée un code-barre Pourquoi test mes rime? Elle t'agresse elle te saignent dans ton pouls Rend moi un service ma bite veut l'adresse MSN de ton boul J'vous l'avait dit venez pas sur le rap pour vous c'est une terre minée Car mon clash ne chante pas il frappe donc pour vous c'est terminé
ça serai mieux que le topic soit déplacé dans "parking", il a rien à foutre ici |
|
| |
dertyRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 17 Avr 2007 - 13:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 17 Avr 2007 - 13:41 | |
| |
|
| |
mc tipBanni
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 17 Avr 2007 - 13:43 | |
| |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 17 Avr 2007 - 18:24 | |
| bonsoir jme presente dadou ,.. je sui la pour tous vou rendre fou alort c qui qui ve me tes..ter ,.. vou aver peur dvou fair tuer ? avec mé lyrics jvou rambal ,.. jvou fait un desieme troubal ' quan vou antender mon son ,.. fou toucher tou'suite le fond
alort Mc Rimé, quesqui a ? tve ptetre susser
et toi derty je te tu ,..avec ton groupe de trou'du'cul
il dechire ton blaz "cou2cross " on tapelle come sa car ta tro ressu tcou2cross |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 17 Avr 2007 - 18:27 | |
| Bon pour un nouveau ! |
|
| |
Laryn's du 91RBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 17 Avr 2007 - 19:10 | |
| Sin L'Arkange ouais viens pas clasher reste faire animateur Moi j'vais t'manger direct,te boxer et puis te mettre à terre Sale gouine sur le forum de toi on en a rien à foutre Laguna tu me nommais alors j'écrase sur la route Derty tu dis qu'on te fais rire mais c'est quoi la cause Je rie moi c'est quand j'vois tes vieux clashs boloss Question rap t'es à la ramasse t'as aucun niveau T'es un fion et aussi une sale garce qui sent l'mivo |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 17 Avr 2007 - 20:10 | |
| |
|
| |
rapmanRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 17 Avr 2007 - 20:28 | |
| ok ok la sava clashé mon rap nike tous toi tu nike tous comme marke dutrou enfin tous ce ki a un trou mai tu me cherche tu me trouve t aucup moi je te trous ouai tu c ke mon rap te rend fou et je c ke tu en est fou mai tu me cherche maintenant je te trou Sin L'Arkange je t envoi un ikik dans la anche t k un paillo ki mange du por avec un lux de preference madrage tu te pren pour le king ou koi mai tu c ke c moi le king ta place n est pas la mai chez les dipssi king t un fou bouge toi et ton rap chacun c qualité chacun c defaul toi t un fau tu veu t donner un style rappeur mai t kun imposteur tu fai parti de c petas ki son devant la classe mais les mek comme toi on les tabasse apré la classe comme g di tu nike tous ce ki a un trou la je c ke ta baizé ta prof je sens ke ta l etofe pa besoin de s en venté c été un grosse la en me clashen tire la sonette d alarme et je c ke tu li sa tu lache des larmes mek tu veu joue a l ange et au demon toi t un ange moi je sui ni ange ni demon c vrai ke mes clash son plus harcore pauvre con he ouai fau pas me clashé comme je le di c pas bon pour la santé |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 17 Avr 2007 - 22:07 | |
| |
|
| |
M.S.BlowRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 17 Avr 2007 - 22:20 | |
| Sin l'Arkange Moi j'te mange Et j'te range Sans que tu t'vange Et j'te met 1234,1234,123456 falanges Sisi répond moi à sa !!! |
|
| |
dertyRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 17 Avr 2007 - 22:25 | |
| Bon c-2-s ferme ton bec avec ton blaze qui pue la défaite. Tu sais meme pas clashé et tu viens me testé dégage va nettoier ton cul infesté. T'est aussi moche qu'un singe dans un zoo toi t'est pas un rappeur t'est juste un clown comme bozo Et toi laryn's mec du moulin galant tu plie qui pédale tu porte des collant. Toi c'est pas Macdoom qui t'attend au pieux c'est Magloire pour féter votre fête d'amoureux. Tu me disais que t'allé faire un cd il va ce retrouvé à la fnac avec de la poussière et des toiles d'araignés. Et toi Arkange ton flow fait mourire de rire à la jamel debbouze Et ton flow c'est de la grasse sa ressemble a de la bousse Mc arkange je te met game over donc tu est le loser Ta la dégaine et style t'est aussi moche qu'austin power |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|