|
|
Auteur | Message |
---|
mc-kponeRBien confirmé
Messages : 100 Age : 33 Groupe : cité kapé 81 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 19 Mai 2007 - 23:11 | |
| hey hey , jvouspresente mon clash , celui qui t'arache , malgash
bon allé je commence , 23 pm , je cherche un ptit clash , ces penser m'agase , voir tout ses mecs qui se croyent clase , jleur crache tous a la gueulle , de quoi cacher leurs sale geulle et remplir leurs coeur d'orgeil , jsuis nouveau dans le milieu , jdevoilerai pas mes atout maintenant , attend de voir des mecs qui lise mon texte choquant , vous savez quoi ? c mon premier clash et tout ça me fou la rage , je fini en rimes tous comme l'hymmes rythmiques |
|
| |
SubvokalRBien actif
Messages : 336 Age : 32 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 20 Mai 2007 - 9:49 | |
| alors comme sa MC dadou tu prend pour le pilier de la france car chez moi DADOO il est mort toute mes codonléances tu comprend pas mon grand maintenant dans le rap tes perdu si je te croise dans la rue prépare toi à être pendu Peux être un problème de couleur de peaux pour un rappeur mais sache que des PD comme toi on les tuent tinkiète mon ptit dadou tu sera jamais le meilleur mais un chaque fois qu'une personne te vois dans la rue elle te huent pourquoi être la fan d'un rappeur inconnu tuer par la rue maintenant que tu ferme un peu ta gueule avant que je te tue ok tu peux me saké ok vas-y j'attend un peu ton texte petit MC j'suis encore nouveau pourtant j'ai encore plein de mots je comprend pas pourquoi des ptites putes comme toi soit en haut en moi même j'ai trop la haine avec mon cri tu peux l'entendre a 50 km comme une hyène ta vie n'est qu'une tragédie suivi d'une tuerie alors avant de rigoler regarde ta gueule avant de dire une connerie évite de me chercher je vais te mettre la zer-mi tu te la raconte avec tes 359 messages ironie peut-être trop classique pour toi sache que ta mère je la baise dans les bois elle me donne 359 en pourboire tinkiète elle a le cul ferme en forme de poire maintenant que le message est passer je vais allez chez toi pour t'enculer |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 20 Mai 2007 - 15:59 | |
| ok ok att je vais bientot replique enfin je c'est pas quen car je vais ptetre faire un audio sur toi mouhahahahaa |
|
| |
SubvokalRBien actif
Messages : 336 Age : 32 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 20 Mai 2007 - 16:22 | |
| |
|
| |
SubvokalRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 20 Mai 2007 - 16:32 | |
| mais si tu rate t'aura plus la honte ^^ daaaddddooooouuuuuu |
|
| |
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 20 Mai 2007 - 21:19 | |
| hey hey hey lool stembrouilllee |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 21 Mai 2007 - 11:45 | |
| oulllllaaaaaaaaaaaaa ptdr |
|
| |
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 21 Mai 2007 - 12:50 | |
| hey hey hey jmapel mc c2s jarive en cefor Mc t'essayes de test ta pa compri jsuis lplus fort hurle plus fort j'te traumatise meme plus t'en dort tout l'monde me connais d'ici en france a andorre ta face vo de l'or mon sperme des levres aux oreille d'la nuit aux aurores tuma peps comme les moustik ducouché o reveil faut t'cotché ma tite vielle t'as pas d'patate pas d'tape pette-ta j'te pette ga j'mappelle c2s reprézente ou la guériiiiilla tel un goriiiille hein j'te chope d'une main et t'fais dansé l'miiiia Ce style c'est le miiiien j'te ratatine aussi plat kdu pain d'miiieuh vide tes poche j'te rakette mec j'tais piiiillé |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 21 Mai 2007 - 17:12 | |
| bon je me presente dadou , rapeur hors norme sans limite et a mes coter MC_marson, un rapeur san bite Tes rimes me laisse perplexe, a ta place sortir un truc comme ça j’aurais un gros complexe L’insoussiance n’est pas un prétexte, si le rap serait un pois lourd tu serais fan de contrex Les anciens m'ont di va y doucement il rap encore a la garderie 'c'est un hold up !!" arrete t'es pas credible mek, les gardes rient Devant tes textes sérieux je sature tandis que devant les miens tu fabule. J’suis sur que tu fait plein de rature pendant que moi tout le monde m’adule. Alors comme ca t'en veut encore ca va devenir plus gore Moi j'ai des couilles en or a ce qui parait tu vie dehors ? Pourquoi j’gaspille 12 mesures, deux aurait suffit. T’es pas homo, bien sur, car tu n’pourrais que subir.
|
|
| |
SubvokalRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 22 Mai 2007 - 17:13 | |
| bin als dadou je croyé que c'était en audio que tu voulé me latté !! ( enfin meme si tu ma latté je pense) |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 22 Mai 2007 - 18:29 | |
| ba jai pas pu faire d'audio |
|
| |
SubvokalRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 22 Mai 2007 - 18:33 | |
| ok lol j'avoue ta un bon niveau !! continue ! |
|
| |
SubvokalRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 23 Mai 2007 - 13:23 | |
| alors voila MC Dadou, c'est un rebelle mon rap t'assome toudoux, a coup de pelle il a voulu s'en prendre a un débutant mais il c'est abstenue, car me niquer sa s'apprend tu crois me faire, peur avec 2 lyrics seulement c'est un savoir faire, c'est pa si pratique t'es peut etre un surdoué, niveau rap mais t'es un soudoué , quand j'te tappe allez sourie, il y a peut etre quelque chose qui te chagrine ? allez on parie, que ton topic je l'enferme comme un chasseur de prime maintenant que mes , lyrics t'empoisonne la vie vas-y mec, barre toi je te mes la zer-mi !!! |
|
| |
le clasheur 59kalashRBien confirmé
Messages : 99 Age : 36 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 19 Juin 2007 - 20:06 | |
| moi mec c 59kalash jte renballe et jte mets ds un sac poubelle!handek si tu veux jouer la pas belle jte clash a l'arrache et jte mets des ptit coup de sperme au vissage au passage! et fé handek,tapette,jte racket,donne tes basket, et fais le tour de ma brinquette! tu veux jouer au plus fort va si degage va jouer au power ranger!! moi je suis en mode super héros et je v defoncé tes os, vas aller degage casos! |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 19 Juin 2007 - 20:06 | |
| c du vite fé mais je c c mal fé |
|
| |
CrimoRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 22 Juin 2007 - 23:51 | |
| Clasheur du 59 quand je clash je produit un attentat Apres ce clash j'te promet tu sera dans un sale état Fait pas crary tout le monde sais que tu sais pas rapper J'te conseille l'hopitale psyciatrike car j'vais te tromatiser Il parait que dans ta banlieu d'medeu ta fait des crimes Mais encore un pedophile qu'est pas foutut d'faire une rime Mais quelle branleur ce gars il sperme sur les bon Mais stop la bouche ouverte tu sais c'est pas bon J'te traduit en claire tes un gros suce bite Tes telment cheum qu'jai envie te fair un hit Hop mec j'tai clasher et un keum de 14 pige ta niker Mc Toi ta 18 pige et moi je t'apprend a rapper Lache le rap et peut etre que j'te pardonnerais Car la j'tai trop niker tu vois pas le mal que j'te fait |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 23 Juin 2007 - 16:11 | |
| wallah crimo tu veut jouer genre le vré soulot toi tu né qu'une tasse et les mec t'embrasse hé mec ta 14pige c pas toi qui va me niké mais c mon clash qui va te plié 59ka j'ai plus de muscle que de graisse handek moi j'suis pas un suce bite j'texplique: moi j'ai baissé des meufs,j'ai baissé des darrones! avec ma grosse bite je t'étoufe,toi ta une petite bite tes pas un ouf va mec fais voir ta bouche on verra si elle et grande si tu suce des bites comme une grande va si suce mon glands et jte previen mets un gants va si arrête avec ta poesie de college moi jte clash,et après degage tous le monde te cortège 59ka ta mis la féssé,va voir ta maitresse,et vien me réclamé |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 23 Juin 2007 - 16:12 | |
| |
|
| |
CrimoRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 23 Juin 2007 - 20:00 | |
| Réclammer une tasse qui me fait rire qu'jen suis plié Il parait qu'tes bon dans ta banlieu le reste doit fair pitié Oui 14 pige et toujours la pour vous mettre en sueur Ta baiser t'en est fiers mais enfaite tes qu'un petit suceur Désolé pour toi J'suis pas une pute qui ouvre sa bouche J'tai vu dans ton tiequart avec un mec j'trouve sa louche Mon Flow te fait kiffer je sais qu'tu m'écoute sur ton mp Ecoute bien mes phase il t'appredrons p'tete a rapper Pour l'instant tu t'crois beaux et grand mais tes encore un gros novice Tes un clou donc tu tourne en rond j'te clash tu t'enfonce en clair j'te visse Ne me répond pas car on ne peut pas m'abattre Tes qu'une chienne et moi les chienne j'lai abat Abandonne le rap et retourne dans tes cours d'histoire Moi Mon prof sa fait longtemps il est partit a l'abatoire Et ouais je sais que j'te nike a l'aise Tu Comprend moi j'suis trop balaise J'arrette ici tu risquerais de t'évanouir Ce soir je sens qu'jvais tentendre jouir |
|
| |
2motsJeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 26 Juin 2007 - 0:27 | |
| Hey les gars vous vous prenez pour des rappeurs, Mais vous avez rien dans les couilles et tout dans le coeur, tous en kiffe sur vos propres rimes, moi jviens clasher seul pas besoin de team, jvous prend par l'arriere c'est la ou ca fais le plus mal, dans le rap jveux pas faire carriere juste faire des rimes fatales, ecoutez jviens foutre mon bordel avec mon boucan, pour me test pucelle ta interet a mettre du temps, en composant ton clash,pke mon style c' un coup de cravash, si tu me froisse je t'arrache,jsuis le tipex et toi la tache, un style complexe c'est plus du rap mais de la poesie, j'encule les faux sans durex,jamais en manque d'inspi, a l'heure ou j'ecris ce texte t'est en transpiration, Repondre a un truc pareil c'est dur de pas faire un bidon, bon allez je finis ce texte en disant "sans rancune", ici jsuis le seul MC qui merite de passre a la une.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|