|
|
Auteur | Message |
---|
le clasheur 59kalashRBien confirmé
Messages : 99 Age : 36 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 26 Juin 2007 - 13:48 | |
| wesh mec tu te prends pour le mc qui nike tout l'monde mais tu mange tes mots quand tu rap devant tout l'monde moi mec j'ai fait un cd et c toi qui va m'écouté dans ton mp tu parle de mon quartier mais tes trop loin et mec j'taprendra comment on fume un joint arrête de jouer le grand mito parce que toi tu copie sur narouto mec j'espère que tes a l'aise et que tes balaise parce que moi je t'écrasse comme une baleine fé handek avec ta copine surveille surtout ton haleine 59ka jte clash et jte mets a la page tu veux faire le beau gosse mais dit toi bien que tu bronze a la plage va si arete jte dit handek mec mais toi a la danse parce que je vé te mettre en transe la maintenant c fini tu peux pissé dans ton lit |
|
| |
2motsJeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 27 Juin 2007 - 1:15 | |
| Tu m'ecrase comme une baleine, tes rimes faut honte comme le pen, en gros tu fais de la peine,va t'entrainer, parceque pour me clasher pour deja savoir rapper, je suis a l'aise sur le beat et sur le shit, jtire sur un bedo plus grand que ta petite bite, Tu dis que je copies sur naruto,olala poto, jvous presente 59kalash aka pikatchu au micro, ta voulu t'attaquer a plus gros que toi, mais c'est foutu parceque 2mots c'est moi. mon pseudo ma ville ma vie ta mort, jte decoupe en petites tranches espece de porc, bon allez je te laisse la ton rap est trop limite, dis leur franchement que ta envi de me sucer la bite... |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 29 Juin 2007 - 15:44 | |
| hé mec jte clash pas moi je clash crimo ok mon frere j'ai aucun problème avec mon frere |
|
| |
CrimoRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 29 Juin 2007 - 22:24 | |
| Hey mec matte moi sa tout le monde te deteste J'te promet des que tu sera partit on f'ra la fete Tu les a sortit ou tes rime dans un compte de fée Mais moi mes rimes sorte tout droir d'mon quartier Hey mec dans l'75 j'deal dans tout les recoins Alors cp'as toi qui va m'aprendre un rouler un join 2mots a raison tu fait honte comme le pen Mon pauvre franchement tu me fait d'la peine Poto moi on ma incarsserer pour des crimme c'été Pas pour avoir jouer a la poupé barbie Hey ta cru me foutre a la porte mais tu voudrait tourné la page Dans mes clash j'met pas d'la tendresse j'met toute ma rage Moi J'connais pas les richesse j'ai connut la pauvreter Moi j'suis pas pour c'est riche j'veut tous les niker Arette de clash tu sais pas ce que j'endure J'ramasse que des putaint de coup dur |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 30 Juin 2007 - 16:04 | |
| wesh wallah frere moi aussi j'en dure, ds la ure, c'est dure mes j'suis obligé de clashé parce que sa le faut bien mec moi j'te mets un coup d'rein mes rime sort tou droit d'un cd, et d'une compil alors arete de croire, toi ta besion d'pile mec moi j'ai fé la son-pri et j'etais obligé de dire que tou l'monde ma compri moi mec jte fé t'la peine mais toi ta pas de haine contre jean-marie le pen va arrete degage petit mec de 14ans jte mets une petite claque et tu ravale tes dents jte laisse avec mon pote et tu vas baigné au fond de tes chiottes té ridicule ta oublié les majuscule vasi degage tu marche la tête baissé va donc te faire baisser |
|
| |
CrimoRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 30 Juin 2007 - 21:08 | |
| Tu parles de pote j'vois auncun homme dans l'horison J'connais pas la zonz car j'leur ai tous mis dans l'fion J'suis pas une pile, tes dans mon dommaine j'suis Innépuisable Apres ce clash s'tu veut tu pourrat retourner au bac a sable Mec ta plus de phase, tu r'prend les phases a Sinik Mais ta pas le niveau lui il te baise a l'arsenique Laissons le de coter moi j'moccupe de toi en deux trois boucher Arrette de nous test moi j'te dis qu'tes pas fait pour clasher c'est pour sa que tes texte commence a mincir moi mes texte s'enrichie et ne fons que grossir J'perd mon temps a te clasher j'ai des gros sons a travailler Dans le parc j'tai vu d'amander a un goss de se désabiller |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 1 Juil 2007 - 14:43 | |
| hé mc degage va jouer au powers rangers est tu te bats en regardant texas rangers mec j'ai copié les phases a sinik parce que je pensé de nik mais tes toujours la grace a ta darone mais tu grandi pas vite a ta place je m'angerai un danone mc moi j'suis fé pour clashé et pour de mettre ta féssé 59ka j'suis la et retien parce que entre toi et moi moi j'ai pas peur des chien maintenant jté dit que mon srabe va venir il va te donner mal au ventre et ta interet de courir |
|
| |
ChawiRBien actif
Messages : 412 Age : 33 Groupe : Luxe-Rappeur Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 1 Juil 2007 - 15:08 | |
| Hehe M.C degage tu joue le teletabis Ta mere te met encore la couche et dans le lit encore tu pisse Fais gaffe a qui tu te met...moi c Chawi et je casse come Brice de Nice Je t'envoye dans les coulises, pour clasher tu dois avoir un dictionnaire Tu clashes que pendans 5 minutes mais apres y a ta mere Ca doit etre une galere pour toi de raper dans l'hair Et pour taper quelqu'un t'a besoin d'un baton en fere T'as tellement demalheurs que t'a une carte fidelite CHL* T'arives pas a clasher en audio car t'a un panari dansla guelle Arretes tu parles de potos mais t'a toujours ete seul Bon mnt j'me taille, meme ton enemis te laisse seul Aille, t'a eu encore un bobo alors va faire dodo
*CHL - Centre Hospitalier du Luxembourg
Lol |
|
| |
CrimoRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 1 Juil 2007 - 16:01 | |
| Vasi moi j'clash pas contre vous bande de pd vous parler sur ma darone bande d'enculer
Vasi vien a paname la tete j'vous dégomme bande d'enfoirer... Moi J'clash plus avec vous moi vous etes tous des pute |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 1 Juil 2007 - 18:12 | |
| walla mon frere j'sui dsl mais handek a qui tu parle 59 et 91 en force mec c sa!!!!!!! |
|
| |
AngryboyRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 4 Juil 2007 - 10:31 | |
| eh vous voulez pas qu'on organise un truc de clash à la chaîne? c'est à dire que un type pose deux ou quatres mesures, un autre type lui répond, un autre clasheur répond au dernier à avoir posé, et ainsi de suite.... ça vous tente pas? |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 4 Juil 2007 - 12:03 | |
| Ouais mais sans que sa parte en couille sa va etre dur |
|
| |
AngryboyRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 4 Juil 2007 - 12:11 | |
| vas y viens on lance ça tous les deux, les gens suivront on a juste à demander un peu d'respect, j'commence.
Ok, seth mon diss est un attentat, c'est trop triste// Mes mesures te font tomber, et tu t'crois terroriste// |
|
| |
AngryboyRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 4 Juil 2007 - 12:13 | |
| allez allez enchainez, ça doit presque être de l'impro |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 4 Juil 2007 - 14:50 | |
| ok,seth mon diss est un attentat,c'est trop triste mes mesures te font tomber, et tu t'crois terroriste ok angryboy tu vend tu chit,et tu t'crois folles mais arrête un peu té pas beau, té une gimolle |
|
| |
AngryboyRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 4 Juil 2007 - 17:57 | |
| Vas y remballe, avec ton blaze qui s'veut agressif: Kalashnikov // Mon rap t'rembarre, mec t'as pas d'phases, jt'encule sec microbe // |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 4 Juil 2007 - 19:51 | |
| Angryboy, Sur ta langue,c'est pas un cheveux que t'as mais plutot un poil pubiens Je t'allonge car ton clash est cheum,tu te bats dans la catégorie poid ''putain'' |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 4 Juil 2007 - 20:31 | |
| Seth tes meusres sont le bel exemple que l'homme descend du singe tu te fais dessus en faisant face donc souvent tu tend ton linge |
|
| |
AngryboyRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 4 Juil 2007 - 20:55 | |
| Oula, j'vois qu'le talent ne fait pas rage dans les parages// Allez les enfants, rangez vous, j'vous clasherez par âge// |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 4 Juil 2007 - 22:07 | |
| y a pas trop de niveau, heuresement A.T débarque ici personne me vaut, la je distribu des clak tout le monde est mank de vocabulaire, mais j'ai pour vous le dictionnaire dans voc clash ia des trous comme le gruyère, ju suis un visionnaire je lis dans l'avenir avec ma boule de cristal, que vous alle touss perdent chu comme un juge ou un maître fiscal, et c'est comme suce boule que tu plède |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|