| Three One Three Vs Impact Lyrical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Mar 28 Nov 2006 - 15:13 | |
| Sérieux, si j'aurai se prénom, j'crois que j'm'appellerai Rabbit // On sait qu'tu t'chauffes les boulles avec une éplingle a ta bit // Yo, Wheeny L'ourson, au fait, t'es partis en délire tout seul // K-lamité, j'ai rien a dire sur toi apars, ferme ta grande gueule // J'trouve qu'c'était une belle histoire l'fermier et ses poulets // Tant mieux qu'l'autre n'répond pas, ici on n'veut pas d'tes couplet // Hey fermier, ton style est comme une fleur, j'arrache toutes tes pétales // Tes lyrics sont naze, en dirait une chanson douce pour pédale //
Peux pas dire la suite, dois partir |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Mar 28 Nov 2006 - 19:31 | |
| tu continus tu vois pas qu'il vous a assassiné ? toi tu ressors une vieille vanne
"Sérieux, si j'aurai se prénom, j'crois que j'm'appellerai Rabbit //"
on voit que ya pas grand chose à répondre, c comme si je te disais une vanne et toi tu me fais : nan toi même >_<
Mc t'es mort |
|
| |
Kou2CrossRBien actif
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Mar 28 Nov 2006 - 19:56 | |
| |
|
| |
Kou2CrossRBien actif
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Mar 28 Nov 2006 - 19:58 | |
| - Wheeny Lourson a écrit:
- "té clash s'écrase comme un boing sur les deux tour"
comme une pair de Nike sur le World Trade???
ahahahahahah ok Wheeny Lourson t'est mort c'est nul et tu t piner |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Mar 28 Nov 2006 - 20:41 | |
| Heuu ... arrêtez d'vous la pèter comme ça dire "Ouais on a gagner bande de tarlouze, vous êtes mort" genre quoi. Vous vous prenez pour qui ?
Au fait Rabbit arrête de Pomper sur des textes genre "Pas besoin d'la brigade canine pour sentir que vous puez du style"
Sur'ment Pomper d'la zik Booba Ft. Akon - Gun In Hand >>> "Pas besoin de la brigade canine pour sentir que tu pue la merde" |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Mar 28 Nov 2006 - 21:07 | |
| alor rabbit sa pompe sur les zic connu ta pas honte et apré tu demande pkoi té inconnues t'étonne pas si tu va finir par un debut de carriere desastreux t'avance ds le rap avec des rime marecageus clic clic clic mon son de ma team resonne ds ton crane je chante mon hynme et te mon rap tu es le plu gran fan appelle mon exo le sniper de la rime mon visseur es bloqué sur ta tété pour faire un crime apelle moi rocco quan jprend en main les devan avec ta cherie mon dar ds sa bouche set pute crie va y rocco siffredy ne croi pas que comme a la peche jlache la prise tu es mon poisson avec mon clash il ora mon nom sur une frise novembre 2006 impact montre a superiorité contre les 313 aprés notre clash vou serai autan meconnu que les 2be 3 set année es ravageuse pour mon crew 313 sé plu que de la purée niké par ma meute de loup e explose mon son ds té oreille x xxx jrepresente en clash pour gagner de l'oseille o orteille couper oseille voler mon son sé une turie pour te faire perde ton orgueille |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Mar 28 Nov 2006 - 21:25 | |
| Comme le CRS mes actions passent à la presse J'te mattraque alors fais attention à tes fesses Comme le mauvais acteur tu joues un role qui t'vas pas Désolé mais t'es clash ça m'emballe pas Encore un qui s'la joue caille, employé chez MOBALPA Comme le fumeur j'te fume comme un spliff Un coup en turbo et en douille, en alternatif Comme la pute tu pompes et j'sperme sur tes pompes Tu leches le parquet, c'est dans mon calbute le paquet Comme le serial killer j'tire mes cibles au hasard J'tombe sur Rabbit aussi inofencif qu'un bébé lézard avec des rimes de clochard, je joue les clashard Comme le facteur j'tapprend les mauvaise nouvelle Qui t'apprend qu'ton mec te roulera plus d'pelle T'as l'zizi dur car tu t'es fait sodomisé par Hizidur Tout c'que t'endures résume à "qu'ist qui ci dur" Quand à ton sois disant que j'désappe Il dérape comme la vie de l'ancien pape Me parle pas de rimes j'suis pas dans ton intimes Chante pas mon hymne c'est celui de ma team Lil Driff, Lil'G, R-C, exophone ça fait l'putin d'crew Alors cherche pas j'suis l'marteau t'es l'clou |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Mar 28 Nov 2006 - 21:30 | |
| exo pow pow pow pow pow exo pow pow pow pow pow exo pow pow pow pow pow exo pow pow pow pow pow mdr
et sé le retourne du sniper de la rime et bande de con vous etez mon prochain crime 12341234123456 tu veux clasher mé noublie pas que mon crew represnte le rap 2006 vous clasher contre nous car on est les winner sé normal avec krazy-e comme leader tu peu que niker tous sé pisseur jsuis exo jtien votre defaite ds mon cv mon clash et tro fort jsui la pour poser un pv mal garer ds le rap tu té fait prendre la place tétonne pas que krazy-e finira ds un palace mon leader risque de vendre plein de disque normal apré un de sé clash l'adverser vini clouer comme le christ jsuis un profaite jmarche sur les rime et sur ton flot jglisse sur l'impro et tu chante quan tu m'enten o micro desoler que impact lyrical ne soit que des dieu normal quan tu lie un de nos clash tu va o cieux fuck 313 fuck 313 fuck 313 bande de boy's band vou valliez pas mieu que les 2be 3 comme booba quan jsuis sur la piste sé pour claquer du biff pas besoin d'arme on te fume mm avec ton canif
mdr mdr mdr si la on es mort sé vraimen que vou loucher ou que face a 313 sur le lit vou vou etez coucher bande de con vos auditeur son des gamine d 10ans vous finirai a chanter a un anniversaire d'un enfant suce ma bite mon clown pendan que moi salope jfai mouiller ta foune
bande con la vou etez bien mise a lécart car mm l'enfer a honte d'une bande de canard allez chante ma ptit diva pendan que jbaisse ta meuf sur le divan crieeee mon blaze salope sé exo le dieu vivant |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Mer 29 Nov 2006 - 0:29 | |
| Lil G pas besoin de t'exciter, c'est pas pompé, repris si tu veux, et alors ? J'ai même pas fait la même rime, tu vas me reprocher quoi ? D'avoir "voler" l'idée ? Sans compter que ça collait parfaitement. T'sais si c'est pour clasher en se prenant la tête c'est pas la peine, j'ai pas pompé alors arrête de faire ton rageux... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Mer 29 Nov 2006 - 0:32 | |
| - Citation :
- 12341234123456
tu veux clasher mé noublie pas que mon crew represnte le rap 2006 mdr tu peux parler toi en plus ;-) |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Mer 29 Nov 2006 - 12:43 | |
| mdr jmoi jlavou seté en potit delire mé regarde pas le debute regar pltot la fin mdr |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Mer 29 Nov 2006 - 13:02 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Mer 29 Nov 2006 - 14:33 | |
| Lil G dogg, tu as la dégaine d'une pute : sarah connor Tu me diras après la chute ; comment ça va connard Enflammer les disqueuh, chez moi c'est systématiques Jte ken' comme avec 10 queues, et six thématiques Et moi j'te dis que, bouffe la si t'aime ma trique...
T'as rien à dire dans l'rap, et t'as rien à y faire, Sucez ma bite, les rapts, c'est c'que tu préfères Rien qu'un souffle, et tu tombes comme un domino Face à moi tu souffres ; Tu sens qu'j'te casse le dos minot Toi tu casses du sucre sur le mien mec, Moi c'est en direct, même pas besoin d'pecs, R'tourne dans ta ptite secte, revoie toute ta ptite tech'
J'vais m'faire des lacets d'tes intestins, un beefsteak avec ton estomacs, De tes tripes mon chien s'fera un festin, j'tenvoie des pastèques tu restes dans l'coma, J'dois avoir plusieurs coeurs pour être si généreux, J'reviens j'prends un peu d'oxygène et re, Tu pollus l'air, lil G celle qui voulait être la plus populaire, Même si au fond tout ça m'écoeure, ils s'vengent comme ça mes coeurs, Tu crois que je fait semblant, enculé vois mtn comme c'est sanglant... |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Mer 29 Nov 2006 - 18:27 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Comme le CRS mes actions passent à la presse
J'te mattraque alors fais attention à tes fesses Comme le mauvais acteur tu joues un role qui t'vas pas Désolé mais t'es clash ça m'emballe pas Encore un qui s'la joue caille, employé chez MOBALPA Comme le fumeur j'te fume comme un spliff Un coup en turbo et en douille, en alternatif Comme la pute tu pompes et j'sperme sur tes pompes Tu leches le parquet, c'est dans mon calbute le paquet Comme le serial killer j'tire mes cibles au hasard J'tombe sur Rabbit aussi inofencif qu'un bébé lézard avec des rimes de clochard, je joue les clashard Comme le facteur j'tapprend les mauvaise nouvelle Qui t'apprend qu'ton mec te roulera plus d'pelle T'as l'zizi dur car tu t'es fait sodomisé par Hizidur Tout c'que t'endures résume à "qu'ist qui ci dur" Quand à ton sois disant que j'désappe Il dérape comme la vie de l'ancien pape Me parle pas de rimes j'suis pas dans ton intimes Chante pas mon hymne c'est celui de ma team Lil Driff, Lil'G, R-C, exophone ça fait l'putin d'crew Alors cherche pas j'suis l'marteau t'es l'clou Comme le CRS mes actions passent à la presse J'te mattraque alors fais attention à tes fesses Comme le mauvais acteur tu joues un role qui t'vas pas Désolé mais t'es clash ça m'emballe pas Encore un qui s'la joue caille, employé chez MOBALPA Comme le fumeur j'te fume comme un spliff Un coup en turbo et en douille, en alternatif Comme la pute tu pompes et j'sperme sur tes pompes Tu leches le parquet, c'est dans mon calbute le paquet Comme le serial killer j'tire mes cibles au hasard J'tombe sur Rabbit aussi inofencif qu'un bébé lézard avec tes rimes de clochard, je joue les clashard Comme le facteur j'tapprend les mauvaise nouvelle Qui t'apprend qu'ton mec te roulera plus d'pelle T'as l'zizi dur car tu t'es fait sodomisé par Hizidur Tout c'que t'endures résume à "qu'ist qui ci dur" Quand à ton sois disant que j'désappe Il dérape comme la vie de l'ancien pape Me parle pas de rimes j'suis pas dans ton intimes Chante pas mon hymne c'est celui de ma team Lil Driff, Lil'G, R-C, exophone ça fait l'putin d'crew Alors cherche pas j'suis l'marteau t'es l'clou jai fait une ptite correction |
|
| |
Dream Dogg
| |
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Mer 29 Nov 2006 - 20:28 | |
| Dring Dring la pêche est ouverte, Impact s’arme de la cane à pêche Tous à l’attaque pour vous écraser comme des crevettes, que du concret !
Hop Hop Hop j’ai une prise voila un thons arrivé de première classe Je remonte mon filet, Ho B.Rabbit le glouton, j’te poursuit à la trace !
Grand gueule, bouche à bite le suce queue est attiré Pomper sur texte ou sur tube, il n’est jamais fatigué Un moment de pur délire et j’t’offre un aller simple T’es foudroyer dans mon déluge, et j’reste Humble Je t’emmène dans cet Anti-Chambre de la défaite ! Ton destin est tout tracé, écoute ma prière du prêtre J’me démerde sur les sodomies, les three one three Voici la petite groupie, « Eminem, j’en ai trop envie » T’es le ramoneur de touffe de couilles, et tu mouilles Dans les jungles masculines tu fouilles, vas-y fouilles !
J’attrape à la longue les Poisson … thons et saumons Dangerous-Man fait pimpon, l’ambulance des golmons
Ta spécialité le relucage de mec, tu mates et t’aimes le sexe Gay mais Homophobe à la fois, t’es le dingue anti-texte J’te dédie quelques phazes pour te faire remuer le boul Ho j’vois pas tes phrases, où est passé ton texte, tu saoules Arrête un peu de Jacasser pour ne rien dire, clash plutôt ! J’attendes qu’tu répliques, vas-y lâche tes rimes plus tôt J’vous mets même pas en attente que vous chialer déjà J’lâche ma bombe à retardement, j’vous vois étaler par là J’te fais arroser comme une bouteille de Champagne Les bulles explosent et je te déguste lentement avec Hargne !
C’est parti mon kiki c’est mon jour de chance pas possible J’attrape Seth par l’zizi et j’l’expose comme jésus dans la Bible
Toujours en train de critiquer, s’croit en supériorité sur les autres Un coup d’fessée j’t’ai laminer, accumule fautes après fautes J’suis l’incorrigible et j’te donne plus envie d’clasher contre moi J’avertis avec alarme incendie, j’te surveille depuis un Beffroi Je suis le chaleur et toi la glace, j’te fais fondre dans ce clash Je continue sur les traces, je suis Dash et toi la putain de tache J’enfile mes gants et je te Shoot en perfection tel dans Hitman Je ressors gagnant, comme dans chaque combat de Superman Je poursuis la course et m’approche de plus en plus de l’arrivée 15 coups et blessures en force, mes rimes t’ont démesurés !
Changeons à présent de rythmes et attaquons avec des rimes plus légères Le swiipy n’est pas un mythe, ce n’est pas un lutin peureux imaginaire
Je t’attrape et te remets dans ton milieu naturel … la forêt Aller mon petit mange de la soupe, aller tiens, un peu d’engrais Retourne avec trolls, fées, ogres et autres machins trucs J’vais devoir remettre d’l’ordre, écoute ça et r’monte ton futt’ Ici c’est le monde réel, oublie de suite le monde imaginaire C’est pas de la Science Fic’, Hey réveille toi, reprends les nerfs Je te fais dont de mes rimes Humanitaires, tell’ment légendaire Un peu de technique par-ci, t’aime le système Monétaire T’es à plat dans ton cerveau même en étant un intello J’ai mes batteries rechargées à plein niveau, t’es fini mon beau !
« Finissez le tout en mélangeant pour faire une belle salade de thons » La flamme des Three One Three s’éteinds, j’vous ai brisé le coeur au fond ! |
|
| |
Mon€y'$ B@ckRBien habitué
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Mer 29 Nov 2006 - 20:33 | |
| J'viens de lire le beau long clash comme on dit c'est pas la taille mais la qualité qui compte.... mais toi tu as les deux niquel boss ;-) |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Mer 29 Nov 2006 - 20:44 | |
| exo ,krazy-e ,lil driff,lil g dogg represente impact lyrical 313 n'a cas se cacher car set guerre va faire tré mal vous etez bo a jouer ds un cirque bande de clown vou ferai mieu de passer des ptit annonce comme elie semoune ta tete me revien tu jouer ds un film de claquette ptit fiot tu jouer le role principale du ptit pd billy elliot mdr devan mon ecran jme marre vous etez ds une sale position vous jouer les salope et on joue le role du gars qui vou pete le fion criez criez le nom de notre crew pendant que rabbit je m'occupe de toi car quan sé moi qui passe tu n'ora plu de voix a chaque fois que sé a moi tu en hate car tu a raison quan jpasse ton cul se dilatte
bande de con fallai pas teste mon clan maintenan vous finniser pas sucer nos glans
mdr mdr mdr mdr |
|
| |
BIG-PRBien confirmé
Messages : 155 Age : 33 Groupe : st etienne Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Mer 29 Nov 2006 - 21:20 | |
| yo venez pas teste 313 car vous serez toujours perdant on va vous bouffer en un instant putain mais vous jouez avec vos vies !
yeah big-p est la, représente le crew intouchable exophone c'est koi ce nom de ptite salope ton véritable talent est ton art de passé sous la table tes paroles comme ton style font un flop
LIL driff LIL g dogs bande de ptite bite Vous faites les dures alors que vous savez pas lacher un bon beat Lil g dogs ta téte doit etre aussi pourri que ton pseudo Comme un chien tu pus et tu baves alors pkoi tu fait le beau ? et je ne parle meme plus de lil driff ce ptit branleur que personnes kiff
krazy-E leader chez les losers pour que ton crew réussise fodrait vous enlever le doight du cul Impact lyrical a moi seul je vous tue un nouveau crew en quantité mais sans qualité un nouveau crew terne et a chier Plus fort que bruce lee C'est BIG-P et le three one three |
|
| |
Dream Dogg
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical | |
| |
|
| |
| Three One Three Vs Impact Lyrical | |
|