| Three One Three Vs Impact Lyrical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Mer 29 Nov 2006 - 21:46 | |
| |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Jeu 30 Nov 2006 - 11:45 | |
| - K-lamité a écrit:
- tu continus tu vois pas qu'il vous a assassiné ? toi tu ressors une vieille vanne
"Sérieux, si j'aurai se prénom, j'crois que j'm'appellerai Rabbit //"
on voit que ya pas grand chose à répondre, c comme si je te disais une vanne et toi tu me fais : nan toi même >_<
Mc t'es mort Putain, j'savais pas qu'pour toi c'était si IMPORTANT J'me suis trompé et alors, j'l'ai fait en impro sans inspi Fin soit, tu t'prend la tête pour rien calme toi et boire un ice tea sa rend zen Et aussi sans influencer l'embrouille, j'ai dis des choses sur toi pas sur lui, c'est a toi d'répondre nan? Fin soit, j'te laisse |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Jeu 30 Nov 2006 - 11:47 | |
| Eh ben, + on fait des clashs Crew VS Crew + y a des embrouilles, c'est con nan? |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Jeu 30 Nov 2006 - 16:38 | |
| Clair, ca fait embrouille partout j'trouve. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Jeu 30 Nov 2006 - 18:19 | |
| POW POW POW,les mc's vous etes morts |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Jeu 30 Nov 2006 - 19:26 | |
| mon clash sé un crash jte baisse devan ta cité quan jdegaine mon mic fo pas insister
clic clacrabbit mon rytme es temporisé comme une horloge quan jla baise di a ta meuf de me faire moin d'eloge car set salope criez comme une diva sur le divan et crie mon blaze comme si j'eté son dieux vivan ne te pren pa la téte a la satisfaire comme un caniche car tous se quel veu set pute sé mon penis ds la famille rabbit je voudrai la mére se quell criez quan jla pren par derriere
r3vol la star du hip hop 100 % star academie nn jdiré plutot la star du har qui kiff la sodomie comme un renar tu ten pren o plu demunie aprés se morço tu poura dire exo ma puni toi tm bien gagné té clash par forfait de l'adversaire ta pas d'estime si ya pas d'adversaire a quoi sa sert té un faux mc tous comme ta meute de vache tous le monde se cache aprés un de nos clash
seth l'echappé de l'asile psycatrique tu nous fait tro peur jte suremon son sé un coup crique qui te fou la trique comme a ta soeur si si comme tu le dis souven ds té oeuvrette oui oui sé se que di ta mere quan jlattrape en leuvrette
313 bande de con fo pas clash une bande de fou inpact lyrical mon crew fo pas chercher une meute de loup plus je clash sa va finir dose-over se soir pour vous sé game over |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Jeu 30 Nov 2006 - 20:19 | |
| Krazy-E
t'as eu 14 années pour te rendre compte que t'avais pas ta place pas la place sur cette terre,la terre eh bien de toi elle est lasse suicide toi ou j'sais pas moi,mais fais une oeuvre umanitaire cherche moi encore une fois et ta tete finira dans les sanitaires je suis magic mais appelle moi S-E-T-H ou M-A-G-I-C toi dans le rap?scuse moi gros mais il y a un petit hic t'es transexuel,comment j'ai deviné? ton petit rouge a levre habitué au levrette,appelle moi chasseur toi t'es la proie,le lievre assassinat lyrical,tu reste bouche bée car j't'ai avalé en une bouché prend des calments,j't'avais dis d'arreté le R.A.P t'es bouché? la vérité est dur a avalé,mais t'avale facilment mes éjaculations vous connaissez Looseurs Land,ba KéKé est l'pere de la nation une petite prostituée,aller suce ma grosse bite alias la montagne c'est bon j't'ai baisé salope du hip hop,c'est quoi l'montant? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Jeu 30 Nov 2006 - 20:25 | |
| escuse lil G j'étais enervé sur le moment sinon je veux bien poster de temps en temps, mais là j'ai pas le temps de répondre à chaque fois, j'ai d'autres trucs à faire ! clasher comme ça ça peut ne jamais se finir pour dire les mêmes choses, c'est con 'fin bref, la quantité ne dira pas spécialement que vous avez gagné, mais je voulais juste vous dire que je clash moins parce que, déjà ce week end j'suis pas là, et ensuite faudra que je pense à m'améliorer en audio, en texte j'ai plus rien à apprendre ! Sans compter que je peux pas faire que du rap dans ma vie, et je ne veux pas faire que ça non-plus, j'risquerai de m'en lasser à force ^^ |
|
| |
BIG-PRBien confirmé
Messages : 155 Age : 33 Groupe : st etienne Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Jeu 30 Nov 2006 - 20:47 | |
| excusé moi je né pa vu ke jme suis fé viré des 313 peut etre été-je trop nul pour eux enfin bon excusé moi. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Jeu 30 Nov 2006 - 20:48 | |
| |
|
| |
Dream Dogg
| |
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Jeu 30 Nov 2006 - 20:49 | |
| J'parlais pour Rabbit ... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Jeu 30 Nov 2006 - 20:49 | |
| Big P >> Je croyais que tu venais plus
LIL G >> Rien de cassera notre amour secret |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Jeu 30 Nov 2006 - 21:01 | |
| J'croyais qu'on avait divorcer y'a longtemps ?! |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Ven 1 Déc 2006 - 17:49 | |
| vous etes amants,vous etes attirez l'un par l'autre comme un éman
Krazy-E, mais va si ferme ta gueul bouffon,j'ai des clashs pas des guns mec t'as touché le fond,ton pé-ra est moisis alors dégaine sache que j'suis pas un sage,car en clash j'ai la rage j'aimerai trop etre en face de toi pour que ta tete j'l'arache |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Ven 1 Déc 2006 - 18:11 | |
| seth monte ds la voiture jé a te parlais jsuis ton mac allez sor moi le biff de la journée ma ptit catin ta encore fai té preuve se soir ta sucé ramener les sous tu peu garder le pour boire |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Ven 1 Déc 2006 - 18:32 | |
| Exophone, 17 ans que la terre de suporte,alors moi j'te mets a la porte j'te traite comme un chien,eh le baton faut que tu l'apporte tu pollu l'athmosphere,tu dois meme faire honte a ta bande car quand tu vois l'bouffon de magloir,eh bien tu bandes |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Ven 1 Déc 2006 - 20:17 | |
| http://www.sendspace.com/file/klcrp5 |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Three One Three Vs Impact Lyrical Ven 1 Déc 2006 - 20:51 | |
| hey la j'trouve que t'as géré |
|