et ouiii fo pa s'énèrvé la !!moi je disparai pa deja ! m1tenen dsl ! jai un ordi qui rame a mort !! en smomen c la folie !
je sui dsl ! serieu mai ji pouvai pa grd chose !
et chui dac avec toi OVER
tu parle bien dla qualité audio jesper !! lol
bon voila sinon vs savé pa com jme sui cassé les couilles pr ce resulta nivo sonor !
moi apres le tournoi jpren des vac !!lol
alé bonne ecoute qd mm !
crom vs impactoo.mp3 - 3.20MB
impact de toi a moi, tu ne seras jamais égal
t'es rigolo avec ton style de ben stiller mais pire que lui , c'est toi qui as le visage pâle
le drame c'est que t'as les rimes aussi longues qu'une extension d'aile d'aixam
et d'ailleurs , je trouve ça très audacieux de vouloir téster crOm le Zanimal !
pour la peine je deviens ton mac !j'offre ton trou anal à tout le carnaval
et quand tu aura bien travaillé ,en mode scato ma caque tu vas l'avale
car avant clash rap,j'ai apris que t'étai qu'une salope
t'as postulé chez marc dorcel,ils t'ont reffusé vu que dans ton fion y'a trop d'oursins
sur ton dos je remarque aucune épines , mais qu'un couteau dorsal
avec lequel j'te découpe en lamelles ,dit moi! en amont ou en aval
rien que lyricalement , tes neurones je leur fais mal !
tu peux pas test ,ma qualité verbale est optimale
après ce rapel sauf un geste du ciel pourra te sortir de s'te putain de merde colossalle
juste pour info ? tu veux quand même pas mourir ,t'es encore qu'un jeune mâle
qui cogite pas assé a ce qui pourrai me dire en tripotant le joujou de son paquet de céréale!
son clash n'est que son humeur matinale !
le plus surpenant , c'est que néanmoins il existe entre nous deux , un point commun !
car effectivement !tout comme toi ,je veux plein de tintins ,
bouffer plein de tétés ,avoir et acquérir ma putain de propre audi TT !
mais heureusement pour moi , au oui dieu merci ,dans le rap , je suis pas comme toi , !
p'ti comme titi ,j'ai pas la tête à toto , tu me verra pas en tutu ou à taratata ,
faire le toutou avec la tata pour un pti bout de teuteu ,aller jusqu'à tataouine !
non je suis pas tétu mais terre à terre et si avec ton son n'est qu'à la hauteur
de faire touche touche avec mon totem ,c'est que les jeux sont faits !
icij'représente qu'L.Y.O.N , sa rime trop avec ma haine
et à ce que j'entends , vous trouvez pas les gens ,long est le voyage de la belle vie qu'impact envisage
dans mon rap il n'y a pas de mensonges mais que des mauvais présages
vu que c'est dans tes songes que je frappe ,ton putain de style acide j'éponge et
et cela faisai un bon moment que j'y songeai ,car depuis le début du tournois je commencaià avoir sérieusement des rejets !!
mais j'ai toujours su m'adapter et profiter de la moindre acalmie de faux MC ,tou com lui !