.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Aventures de la fête foraine de Sens =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:11

Tibbar a écrit:
6LAB t'es tombé amoureux de moi ou quoi ? Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 984695

pourkoi t'aimerais bien ? Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Invisio4
no mai merde alor
Revenir en haut Aller en bas
NM

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:54

Tibbar a écrit:
Y'a quelques jours ils ont braqué intermarché aussi à Sens Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 700519

Mais apparemment c'était des professionnels !!

(ils ont séquestré tout le monde et leur ont pris leurs portables)


ils ont volé 20 000 € et se sont pas fait choper Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 984695


http://recherche.lyonne-republicaine.fr/cgi-bin/htsearch?config=www.lyonne-republicaine.fr&restrict=html&exclude=index.html&sort=score&words=braquage+sens&motkgo.x=0&motkgo.y=0

mais tu c des braqueur y'en a dans toute les villes, mais moi le truc de ke les reglement de compte c des truc que je voi de mes yeux dans mon quartier,et avc c des personne ke je conais
Come kan jte dis que le batiment juste en face de chez moi il on trouvé 50 kilo d'héro 27 de cok et 2 de pilon tu me croi ??? ba pdnt la perkise tt lmonde été la les flic été cagoulé avc des fuzi a pompe, genre avnt de partir il se meté en ligne devan la voiture et pointé leur zif sur les grand ki regardé

moi jsui pas allé cherché "rubrique fait divers" de ma ville pr savoir ca
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:26

Moi tout a l'heure y a un mec qui a cassé un verre a la cantine, et j'etait la, on me la pas raconté ! Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:33

Mais on s'en bats l'zizi d'vos vie, sérieux. J'suis un mozafucka moi !

Ps : Kizz >> J'te crois pas, t'es un mytho tssssssk.
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:42

Wallah sur l'coran d'namek j'dit la verité, tete de ma mere !!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 32
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:20

NM a écrit:
http://www.lepost.fr/article/2009/05/12/1532493_orleans-trois-enfants-blesses-par-des-tirs-perdus.html

voila moi mes histoire son réelle Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 700519

Dans la meusure ou des enfants ont été bléssés y'a vraiment pas de quoi s'en vanter ...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:43

L.R.K a écrit:
Wallah sur l'coran d'namek j'dit la verité, tete de ma mere !!

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:53

NM a écrit:
Tibbar a écrit:
Y'a quelques jours ils ont braqué intermarché aussi à Sens Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 700519

Mais apparemment c'était des professionnels !!

(ils ont séquestré tout le monde et leur ont pris leurs portables)


ils ont volé 20 000 € et se sont pas fait choper Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 984695


http://recherche.lyonne-republicaine.fr/cgi-bin/htsearch?config=www.lyonne-republicaine.fr&restrict=html&exclude=index.html&sort=score&words=braquage+sens&motkgo.x=0&motkgo.y=0




mais tu c des braqueur y'en a dans toute les villes, mais moi le truc de ke les reglement de compte c des truc que je voi de mes yeux dans mon quartier,et avc c des personne ke je conais
Come kan jte dis que le batiment juste en face de chez moi il on trouvé 50 kilo d'héro 27 de cok et 2 de pilon tu me croi ??? ba pdnt la perkise tt lmonde été la les flic été cagoulé avc des fuzi a pompe, genre avnt de partir il se meté en ligne devan la voiture et pointé leur zif sur les grand ki regardé

moi jsui pas allé cherché "rubrique fait divers" de ma ville pr savoir ca


Moi j'habite dans une rue normale, même si j'ai déjà vu plein de mecs cagoulés dans ma rue, si ya des voitures qui crament des fois, et que dans le parc juste devant chez moi y'a toujours des jeunes (souvent bourrés) bah j'habite pas dans la ZUP ou autre quartier du style !!

Mais pour inter si j'étais dedans je l'aurais vu de mes propres yeux aussi, suffit de se trouver là où il faut pas...

Ce qui est triste en plus c'est que intermarché a cramé entièrement ya 2 ans et qu'ils ont du tout reconstruire !!


Sinon pour la fête foraine faut être très con pour se battre au milieu de la foule, yavait des gamins qui pleuraient et tout, les gens qui sont là avec leur famille qui se retrouvent dans une bagarre générale Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 990911

Au moins qu'ils aillent se taper ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NM

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:39

on brule pa de voiture sans raison dans mon kartier (dnc jms pratiquement a part pr des vole limite)

sinn c vrm pas la meme a sens, a sens ya un grand kartier puis voila
Donc forcement les mec de la zup sprenne pr des ouf
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:44

Nan y'a les chaillots et la zup !! (Après ya les arènes ou les trucs comme ça mais c'est moins grave)

Mais c'est surtout la guerre avec Montreau (ils se tapent à la gare)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NM

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:51

tu me sor des nom mais bon Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Yeux07

ba voila 3 kartier un peu prés bon.........

http://sig.ville.gouv.fr/Territoire/89387

tout les kartier est, en tt ca fait 9500 habitant... lol
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:58

Bah ouais mais on s'enfou quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Impacte
RBien confirmé
RBien confirmé
Impacte

Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2009

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:00

+1

On est sur Rap Battle mais pas Rue Battle !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:09

NM a écrit:
tu me sor des nom mais bon Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Yeux07

ba voila 3 kartier un peu prés bon.........

http://sig.ville.gouv.fr/Territoire/89387

tout les kartier est, en tt ca fait 9500 habitant... lol


Génial, révisons notre géographie !!


Si tu comptes Sens et les alentours, ya à peu près 100 000 habitants

( A Sens même y'a 28 000 habitants je crois Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 984695 )

J'ai pas dit que c'était Paris Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Syron

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:11

Au pire on s'en contre-fou du quel quartier et le plus chaud et dans lequel ya des gamins qui s'font blessés par des gangster fils de pute ! Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Ok
J'ai habité 13ans dans un des plus grand quartier de Toulouse j'suis bien content d'avoir demenagé !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:12

Pis arrêtez de vanner ma ville jvous emmerde Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Syron

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:14

Tibbar a écrit:
Pis arrêtez de vanner mon village jvous emmerde Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Yeux07

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:14

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:17

SAKAGE a écrit:
Tibbar a écrit:
Pis arrêtez de vanner mon village Fantome ou meme les mouches elle viennent plus parce que l'air il bouge pas et ya telment personne que ya une epicerie !!!!!!!!!! jvous emmerde Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Yeux07

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:54

On a le plus gros lycée de la région (3000 élèves), des monuments historiques, des musées, une boite de nuit où ya tout le temps des célébrités et des trucs de ouf Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 700519 ( l'atlantide ) ... On a une rue pietonne comparable aux champs élysées, des endroits paisibles & naturels pour courir, faire du vélo et tout !! Les ponts de l'yonne, des écoles, des églises, une mosquée, des hlm, des maisons, des parcs, le moulin à tan (parc animalier), des magasins en tout genre (sex shop, animalerie, musiques, bar, vêtements, chaussures, informatique, hi-fi, portables, parfums, cosmétique, drogueries, boulangeries, meubles, charcuteries, boucheries, épiceries, supermarchés, aquariums, bricolages, etc...), Leclerc, Carfour, des fast-food (mac donald, pat-à-pain, Kebabs...), des agences immobilières, librairies, bureaux de tabac, magasins de jeux-vidéo, des restaurants en tout genre, foire-fouilles, des cinéma, des centres sportifs (Bakari Sagna de l'equipe de france a été découvert à Sens Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 984695 ), des piscines municipales, des entreprises, salles des fêtes, bijouteries, des auto-écoles, des blocs, des usines, des quartiers pauvres, des quartiers moyens, etc...

Des collines alentours (pour faire dla moto par exemple), des champs alentours, des lieux de balades (au bord de l'eau ou pas) et tout !!

Et on a l'ADSL bande de putes Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Yeux07


PS : Nynie qui vit à Paris dans le 15ème arrondissement est venue à Sens et peut en témoigner, elle-même était impressionnée. Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 984695


PS² : Sarkozy & plusieurs ministres sont venus plusieurs fois à Sens Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 984695

PS3 : Notre ancienne mairesse était amie avec Bernadette Chirac donc on a plein d'évènements comme des concerts Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 700519

PS4 : On aura bientôt un "Auchan" à Sens Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Yeux07

PS5 : Un roi s'est marié à la cathédrale de Sens, je sais plus lequel Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 984695

PS6 : Y'a un des gars qui joue dans astérix et obélix mission cléopatre qui vit à Sens
Et aussi ya jean luc reichman à Sens j'avais oublié

PS7 : Le principal, dans tout ça, c'est que, à Sens... Y'a Tibbar Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Ok

-----


Dernière édition par Tibbar le Jeu 14 Mai 2009 - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aventures de la fête foraine de Sens =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est la fête de la patate a sens !
» Les Aventures de Dominique
» la fete de la musique ....
» Bonne fête de Pak
» Les aventures de la langouste et du kangourou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-