.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aventures de la fête foraine de Sens =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:04

Il a dit, ca risque de chier, donc dans aucun de ses termes, il dit que ca serait chaud a departager ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:43

SAKAGE a écrit:
ouais bah quoi ?

en quoi j'me ratrape ?

Fais pas celui qui fait semblant de pas comprendre s'que j'dis , petite fripouille !! stud Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:51

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Il a dit, ca risque de chier, donc dans aucun de ses termes, il dit que ca serait chaud a departager ;)

Non mais toi aussi tu prend tout au sens 1er et au pied d'la lettre !
On voit trés bien dans sa phrase qu'il veut dire que les mec de la ZUP et les manouches s'ils se battent sa risque d'etre tendue... en gros de tapé des deux cotés OR moi j'dis sa taperai que d'un coté...
S'tout ! Peace
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:52

Gosta a écrit:
SAKAGE a écrit:
ouais bah quoi ?

en quoi j'me ratrape ?

Fais pas celui qui fait semblant de pas comprendre s'que j'dis , petite fripouille !! stud Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 700519

En manques d'argument ? :kok1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:42

SAKAGE a écrit:
Citation :
".:: CàmisOle ::."]Il a dit, ca risque de chier, donc dans aucun de ses termes, il dit que ca serait chaud a departager ;)

Non mais toi aussi tu prend tout au sens 1er et au pied d'la lettre !
On voit trés bien dans sa phrase qu'il veut dire que les mec de la ZUP et les manouches s'ils se battent sa risque d'etre tendue... en gros de tapé des deux cotés OR moi j'dis sa taperai que d'un coté...
S'tout ! Peace

Est-ce que c'est moi qui prend tout au sens premier et au pied d'la lettre, ou c'est toi qui prend tout au sens second ?
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:13

Mais putain on s'en branle =/
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:33

Non mais avec Cami meme si tu le contredis sur les chenilles mangeuse de laitue OGM il va pas lacher l'dernier mot Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:35

Peut importe, bande de gamin ahah

Revenons au sujet premier:

Que ce soit Pierre Paul ou Jack qui se bat à vrai dire on s 'en fou.

De tout façon, les gens qui agissent ainsi, ce sont des gens dont seule une moelle épinière leur suffirait pour vivre, c'est par erreur qu'ils ont du recevoir un cerveau.

Après quand j'entends que ce sont de pauvres jeunes et qu'il faut les comprendre, qu'il retraduisent leur conditions de vie dans ces faits.

Alors dans ce cas, c'est pareil pour tout, chaque personne qui se sent mal dans ce monde devrait par la même passer ses nerfs sur les autres. Chaque personne qui considère que sa vie n'est pas l'égale des autres, peut, par principe d'inégalité, s'en prendre à quiconque dans la mesure ou parce que lui il est lésé, les autres doivent l'être aussi.

Alors qu'on ne vienne pas après se plaindre de tout ce qui se passe dans le monde, si vous cautionner ça, vous devez cautionner tout le reste. C'est à dire tout les agissements qui sont due au mal être des individus dans le monde entier.

Ben excusez moi, mais s'il est vrai que nous devrions tous être sur le même pied d'égalité, la réalité de notre monde fait que ce n'est pas le cas, et d'ailleurs ce ne sera jamais le cas. Pour moi, la meilleur chose qu'ai à faire une personne qui subit, c'est de mettre tout les moyens en œuvre pour ne plus que ce soit le cas. C'est ça qu'on nomme un combat et c'est qui donne à ceux qui se battent tout le respect qu'il leur est due.

Donc pour en revenir à l'histoire de tibbar, qui n'est rien d'autre qu'un fait divers parmi tant d'autres, mais qui ouvre la porte à la discutions, c'est que au dela de leur problèmes sociaux, c'est jeune là on aussi des problèmes psychologique, dans le sens ou ce n'est pas vraiment leur comportement qui choc, vis à vis de la nature humaine en elle même, c'est le fait que leur comportement n'est pas compatible avec la vie en société, et que de ce fait, il sont un danger pour les autres. Et oui dans ce cas là, si ils sont un danger pour les autres, ils devrait être mis en marge le temps qu'ils prennent conscience de leur comportement.

Mais dieu merci, ils ne sont pas tous comme ça, sinon ça se saurait, preuve que, on peut être le plus miséreux du monde est avoir une conscience qui va au delà du simple principe de causalité. En ce sens que ce n'est parce que j'ai moins ou bcp moins que les autres que ça justifie ces actes là, il y a chez ces gens (je dis gens parce que c pas que les jeunes qui sont comme ça) un autre problème, que celui du simple fait de vivre dans des conditions plus précaire que d'autres.


Dernière édition par Shaolin le Mer 13 Mai 2009 - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:35

SAKAGE a écrit:
Non mais avec Cami meme si tu le contredis sur les chenilles mangeuse de laitue OGM il va pas lacher l'dernier mot Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Invisio4

Nan mais vous deux ! Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NM

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 12:32

Tibbar a écrit:
NM a écrit:
ha c vraiment trés chaud tes avanture

moi hier dans mon quartier de ma fenetre g vu un mec tiré au fusil a pompe 4 coup sur une voiture avc 4 mec dedans, mais c pas genre il tiré sur les pneus, il tiré sur les vitre il se son pété
apré les daronne noir pleuré, couré tous,, apré le mec il a couru, et les mec dans la voiture tiré pdnt kil roulé avc un ptit gun, mais le mec avc le zifu c volatilisé en 3 tmps 3 mouvement

ca c des histoire triste et vrai (bon pr les pd ki croit je m'invente une vie la tete de ma mere ke je mens pas)


Nan mais des trucs comme ça c'est des histoires personnelles
Là jte parle de la fête foraine pas des histoires de quartier Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 24278
d'habitude ils s'en prennent pas aux forains comme ça
bref

Dailleur il l'on dit sur TFI au 20 h il parlé de flashball a viler lebel puis il on parlé de ca vit def
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 12:53

quand j'ai vu le titre j'ai penssé ( mai qui a cree se topic ? pui jai penssé a quelqun ) bah j'avais bien raison sur la perssonne
celle qui clash les gens qui sla raconte oups en merde c'est vraix c'est tibbar Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 700519 jtm
Revenir en haut Aller en bas
NM

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:47

http://www.lepost.fr/article/2009/05/12/1532493_orleans-trois-enfants-blesses-par-des-tirs-perdus.html

voila moi mes histoire son réelle Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:51

tes un vrai bohnome toi Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 700519 comme moi et tibbar Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Yeux07
on fait un crew ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:56

NM a écrit:
http://www.lepost.fr/article/2009/05/12/1532493_orleans-trois-enfants-blesses-par-des-tirs-perdus.html

voila moi mes histoire son réelle Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 700519


Maintenant je te crois, surtout qu'ils ont mis ton vélo en photo Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:57

respect Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
NM

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:01

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 134504

Le mec ka tiré ce balade avc le meme zifu trankil le pire (Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Yeux07)

tsé yaurai pas eu de balle perdu ca serai mm pas passé dans les fait divers
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:05

NM a écrit:
Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 134504

Le mec ka tiré ce balade avc le meme zifu trankil le pire (Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Yeux07)

tsé yaurai pas eu de balle perdu ca serai mm pas passé dans les fait divers


Ouais c'est c'que je me suis dis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:07

moi aussi Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 700519

tibbar pensse a moi parce que moi j'pensse a toi :tcho:
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:08

6LAB t'es tombé amoureux de moi ou quoi ? Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:10

Y'a quelques jours ils ont braqué intermarché aussi à Sens Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 700519

Mais apparemment c'était des professionnels !!

(ils ont séquestré tout le monde et leur ont pris leurs portables)


ils ont volé 20 000 € et se sont pas fait choper Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 984695


http://recherche.lyonne-republicaine.fr/cgi-bin/htsearch?config=www.lyonne-republicaine.fr&restrict=html&exclude=index.html&sort=score&words=braquage+sens&motkgo.x=0&motkgo.y=0


Dernière édition par Tibbar le Jeu 14 Mai 2009 - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aventures de la fête foraine de Sens =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est la fête de la patate a sens !
» Les Aventures de Dominique
» la fete de la musique ....
» Bonne fête de Pak
» Les aventures de la langouste et du kangourou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-