.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aventures de la fête foraine de Sens =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Aventures de la fête foraine de Sens =D Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Aventures de la fête foraine de Sens =D Empty
MessageSujet: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:16

Déjà, j'vous raconte une bagarre au milieu de la foule quand j'yétais avec ma copine mon ptit frère etc...

c'était le soir vers 23h, on était vers un stand de tir, et juste derrière nous dans la foule ça gueule, ça s'embrouille, et 2 jeunes hommes (d'origines maghrébine) s'accrochent et se parlent méchamment. Ils commencent à se pousser et à se battre au milieu des passants, les gens regardent... Ils se tapaient au milieu des gamins, y'a même un des gars qu'est tombé sur une poussette. Aventures de la fête foraine de Sens =D 990911

Un autre groupe de jeunes sont venus les séparer, avant de se faire embrouiller par les potes de ceux qui se battaient. Un des mecs qui a séparé se prend une grosse claque, mais il ne bronche pas (il dit juste "Mais ça va pas ?") [Je précise qu'à sa place j'aurais défoncé le mec qui m'a mis une claque... ]

Ca commence à chauffer et une nouvelle bagarre se crée. Un des mec qui a séparé se bat vers un stand de bouffe contre 2 jeunes maghrébins (ils faisaient pratiquement tous parti de la ZUP de ma ville), et le mec arrivait à résister aux deux fouteurs de merde, il leur mettait des droites et tout. Il était assez grand, donc ça allait. Comme il dominait, un 3ème mec qui avait foutu le bordel (un très grand) arrive de derrière la foule qui regardait, et saute (par derrière) sur le gars qui réussissait à en niquer deux en même temps. Donc il lui a sauté dessus par derrière en le balayant fort, le gars est tombé par terre et boum, K.O. Après tout l'monde s'est sauvé (certains sont allés chercher du renfort à la ZUP...) et pendant ce temps les gens restaient prêt du mec K.O par terre. (La police est arrivée peu de temps après)

Et ça ce n'est qu'une scène de la bagarre générale qu'il y a eu, parce que j'ai appris ensuite qu'un gros forain qui a tenté de calmer tout l'monde s'est fait bousculer par des gars de la ZUP, et il a dit que ça allait pas en rester là vraiment énervé. (Ca risque de chier sévère car forains = Fous, manouches, Solidaires. ZUP = Jeunes, Foutent la merde, Solidaires, sont beaucoup.)


Tout ça est parti d'une embrouille entre 2 gars, qui n'étaient même plus là pendant la bagarre générale, mais comme ils étaient en bandes etc... C'est vite parti en baston avec ceux qui ont voulu séparer et calmer tout le monde. (qui étaient en famille en plus)

C'est triste quand même. Aventures de la fête foraine de Sens =D Ok


PS : J'ai appris ensuite que le mec qu'est tombé dans le comas faisait de la boxe et qu'il a eu le cou cassé.



-------------------



Et là, l'avant dernière nuit de la fête foraine des jeunes de ma ville ont carrément été cramer des manèges (en pleine nuit quand les forains dormaient)

Manèges complètement brûlés et inutilisables (ils devaient ensuite aller à Auxerre, ils pourront pas)


PS : J'habite juste à côté de la fête foraine jvois des manèges de ma fenêtre de chambre =,)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NM

Aventures de la fête foraine de Sens =D Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Aventures de la fête foraine de Sens =D Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:22

ha c vraiment trés chaud tes avanture


Dernière édition par NM le Lun 11 Mai 2009 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Aventures de la fête foraine de Sens =D Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Aventures de la fête foraine de Sens =D Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:26

Pour le manege brulée ca risque d'aller loin ..
Revenir en haut Aller en bas
Impacte
RBien confirmé
RBien confirmé
Impacte

Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2009

Aventures de la fête foraine de Sens =D Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:28

c'est vraiment chiant des fois la délinquance, mais c'est l'expression du malaise des jeunes en difficultés.

Moi ce qui me choque dans l'histoire de Tibbar c'est qu'ils récidivent après ... la bagarre t'en a partout mais récidiver après ... pff
Revenir en haut Aller en bas
NM

Aventures de la fête foraine de Sens =D Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Aventures de la fête foraine de Sens =D Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:29

vs sorté jms de chez vou ou koi
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Aventures de la fête foraine de Sens =D Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Aventures de la fête foraine de Sens =D Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:30

NM a écrit:
ha c vraiment trés chaud tes avanture

moi hier dans mon quartier de ma fenetre g vu un mec tiré au fusil a pompe 4 coup sur une voiture avc 4 mec dedans, mais c pas genre il tiré sur les pneus, il tiré sur les vitre il se son pété
apré les daronne noir pleuré, couré tous,, apré le mec il a couru, et les mec dans la voiture tiré pdnt kil roulé avc un ptit gun, mais le mec avc le zifu c volatilisé en 3 tmps 3 mouvement

ca c des histoire triste et vrai (bon pr les pd ki croit je m'invente une vie la tete de ma mere ke je mens pas)


Nan mais des trucs comme ça c'est des histoires personnelles
Là jte parle de la fête foraine pas des histoires de quartier Aventures de la fête foraine de Sens =D 24278
d'habitude ils s'en prennent pas aux forains comme ça
bref
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Impacte
RBien confirmé
RBien confirmé
Impacte

Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2009

Aventures de la fête foraine de Sens =D Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:34

Je m'en souviens un jour jtais partis à Marseille et des potes et moi on a fait une pause dans un quartier maghrébien et là j'ai vu sur une vitrine une feuille qui disait :

merci aux jeunes de ne pas faire de tapages nocturnes, rackets, deals, ... près de mon magasin.

la direction.

Je m'en souviens plus exactement si ctait sa mais y avait vrmt une feuille qui disait sa. On était mdr Aventures de la fête foraine de Sens =D 528276
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Aventures de la fête foraine de Sens =D Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Aventures de la fête foraine de Sens =D Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:35

Impacte a écrit:
Je m'en souviens un jour jtais partis à Marseille et des potes et moi on a fait une pause dans un quartier maghrébien et là j'ai vu sur une vitrine une feuille qui disait :

merci aux jeunes de ne pas faire de tapages nocturnes, rackets, deals, ... près de mon magasin.

la direction.

Je m'en souviens plus exactement si ctait sa mais y avait vrmt une feuille qui disait sa. On était mdr Aventures de la fête foraine de Sens =D 528276



C'est sûr qu'un papier comme ça va les dissuader
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Revol

Aventures de la fête foraine de Sens =D Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Aventures de la fête foraine de Sens =D Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:39

Tibbar qui vois une bagarre entre groupe pour la premiere fois ... Aventures de la fête foraine de Sens =D 700519
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Aventures de la fête foraine de Sens =D Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Aventures de la fête foraine de Sens =D Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:43

Revol a écrit:
Tibbar qui vois une bagarre entre groupe pour la premiere fois ... Aventures de la fête foraine de Sens =D 700519


Euuuuh, non. Aventures de la fête foraine de Sens =D 540131847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Revol

Aventures de la fête foraine de Sens =D Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Aventures de la fête foraine de Sens =D Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:58

Alors ne raconte pas Aventures de la fête foraine de Sens =D Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Aventures de la fête foraine de Sens =D Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Aventures de la fête foraine de Sens =D Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:03

Revol a écrit:
Alors ne raconte pas Aventures de la fête foraine de Sens =D Yeux07


Nan mais ici on raconte un truc, y'en aura toujours pour dire "pff ché moi c plu cho mdr c la campagne ché toi"

Là je parle juste de la fête foraine (en centre ville) Aventures de la fête foraine de Sens =D Ok Je cherche pas à prouver quoique ce soit d'ailleurs je suis même pas dans l'histoire je vois pas ce que ça m'apporterait.

Des bagarres générales j'en ai vu plusieurs j'vous en raconte une récente et pour expliquer POURQUOI ils ont brulé des manèges. J'vois pas le rapport avec "olol il a jamé vu de bagare général ololol"

Des gens qui s'tirent dessus à Sens suffit d'aller à la ZUP ou aux chaillots et tu en vois assez souvent... Malheureusement.

Y'a même un pote à Irony (de RB) qui s'est fait tiré dessus à la zup (balle réelle)

Bref j'm'en tape si ça peut vous faire plaisir :

Oui votre quartier est plus chaud, votre ville nique tout, votre département brule tout, trop cool !! =,)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Impacte
RBien confirmé
RBien confirmé
Impacte

Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2009

Aventures de la fête foraine de Sens =D Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:16

Encore heureux qu'il n'y ait pas de départements en Belgique lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aventures de la fête foraine de Sens =D Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:39

"et 2 jeunes hommes (d'origines maghrébine)"

Obligé de le dire? Aventures de la fête foraine de Sens =D 76990
Revenir en haut Aller en bas
NM

Aventures de la fête foraine de Sens =D Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Aventures de la fête foraine de Sens =D Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:44

hé ouai marche pa dan la zup sinn on te tire dessu oéoé rpz
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Aventures de la fête foraine de Sens =D Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Aventures de la fête foraine de Sens =D Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:27

Encore des arabes...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Aventures de la fête foraine de Sens =D Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Aventures de la fête foraine de Sens =D Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:30

Nass-R a écrit:
"et 2 jeunes hommes (d'origines maghrébine)"

Obligé de le dire? Aventures de la fête foraine de Sens =D 76990



J'espère recruter des lepeniste sur ce forum Aventures de la fête foraine de Sens =D 4205929361

J'ai déjà recruté Kizz Aventures de la fête foraine de Sens =D 427901 Aventures de la fête foraine de Sens =D Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
KoZaR

Aventures de la fête foraine de Sens =D Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Aventures de la fête foraine de Sens =D Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:23

on sn'en fou ta mozafucka life ! Aventures de la fête foraine de Sens =D Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Leinad

Aventures de la fête foraine de Sens =D Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Aventures de la fête foraine de Sens =D Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:13

vive lepen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aventures de la fête foraine de Sens =D Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:22

Topic de JVC a écrit:
Qu'arrive-t-il a un juif qui rentre dans un mur en erection ?
il se casse le nez


Ce sont deux juifs qui sont au bord de la mer ; sur la plage, ils sont étendus, à se faire dorer, ils dorment presque. À un moment cette conversation :
- Samuel ?
- Oui Moché ?
- La mer monte.
- Achète !

Un gamin va voir sa mère et lui demande :
"Dis maman je suis juif ou arabe ?"
"ton père est juif et moi arabe alors tu es les 2 mon fils pourquoi cette question ?"
"C'est parce qu'il y a en bas une mobylette et j'hésite entre la voler et la vendre"

OH LES BATARDS! Aventures de la fête foraine de Sens =D 83256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aventures de la fête foraine de Sens =D Empty
MessageSujet: Re: Aventures de la fête foraine de Sens =D   Aventures de la fête foraine de Sens =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aventures de la fête foraine de Sens =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est la fête de la patate a sens !
» Vos mauvaises aventures !
» Bonne Fête
» Fête de la musique
» Les aventures de la langouste et du kangourou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-