.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Comment savoir si quand je......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Comment savoir si quand je...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si quand je......   Comment savoir si quand je...... - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:29

Ben tant que ca s'arrete pas, ou que ya rien qui perturbe ce mouvement uniforme et rectiligne, ya pas de raison que ca change si ca reste regulier...
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Comment savoir si quand je...... - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin

MessageSujet: Re: Comment savoir si quand je......   Comment savoir si quand je...... - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:35

Shaolin a écrit:
Comment savoir si quand je suis dans un wagon de train sans vue vers l'extérieur, si le train est en mouvement ou à l'arrêt?
T'écoute, si ça fait "tchou tchou tchou tchou tchou tchou tchou tchou..." ça veut dire qu'il en marche

Sinon t'as qu'a monté dans un train et tu le sauras Comment savoir si quand je...... - Page 2 Ok

ça se sent, c'est tout Comment savoir si quand je...... - Page 2 984695
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Comment savoir si quand je......   Comment savoir si quand je...... - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:36

bah oui justement, donc, lorsque le train va à la même vitesse en ligne droite, la personne dans le train exécute le même mouvement puisqu'elle dépend du train.
Cette personne est entrainer par le train, donc elle va dans la même direction, à la même vitesse, dans le même sens et aussi en ligne droit.
Mais si le train tourne, qu'arrive t-il à cette personne qui jusque là, allait en ligne droite comme le train, s'il n'y avait pas les parois du train pour retenir cette personne, que ferait elle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment savoir si quand je......   Comment savoir si quand je...... - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:38

Elle se casserait lamentablement la gueule... xDDD et c'est assez marrant de s'imaginer ca en fait... mais ou elle tomberait, mais j'vois pourquoi mais j'sais pas l'expliquer tellement ca parait logique... l'truc il sort de sa ligne droite, j'sais pas, ca parait logique que ca va tout chambouler... j'peux Switcher la question nan ? xD
Jy-By

Jy-By

Masculin

MessageSujet: Re: Comment savoir si quand je......   Comment savoir si quand je...... - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:38

elle continuera a allé en ligne droite pendant que le train tourne, et donc comme il y a le wagon qui la retient, elle sera collé au mur exterieur (a l'interieur du wagon), enfin jme comprends

C'est ce qui s'appel la force centrifuge x)
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Comment savoir si quand je......   Comment savoir si quand je...... - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:40

Jy-By a écrit:
elle continuera a allé en ligne droite pendant que le train tourne, et donc comme il y a le wagon qui la retient, elle sera collé au mur exterieur (a l'interieur du wagon), enfin jme comprends

C'est ce qui s'appel la force centrifuge x)

C'est juste, mais...

la force centrifuge n'existe pas en fait, et c'est justement ce que je veux vous faire comprendre.

C'est une force fictive....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment savoir si quand je......   Comment savoir si quand je...... - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:46

J'comprend pas pourquoi il tombe pas l'mec... enfin bon... c'est fictif parce que c'est un truc pas defini dans l'espace quoi, c'est juste physique.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Comment savoir si quand je......   Comment savoir si quand je...... - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:13

J'explique le tout.

Lorsque tu es dans le train, tu fait parti de ce qu'on appel en physique, le référentiel train, cela veut dire que tu participe de son mouvement: le train tourne, tu tourne avec, c'est son principe au train, de t'emmener quelque part.

Donc tant que le train va tout droit et à la même vitesse, bah toi dedans, tu peux très bien penser que le train est au repos, en admettant que tu sois sourd ou en train d'écouter d'la zik.

La seul chose qui peut te faire comprendre que tu est en mouvement, c'est parce que si le train tourne, toi tu ressent une force qui te déporte soit vers la droit ou vers la gauche.

Ce qu'il fo retenir en fait, d'après le principe d'inertie, qui nous dit que un corps qui est au repos ou qui est en mouvement en ligne droite à vitesse constante (qui n'accélère pas), gardera ce mouvement tant que rien ne viendra le perturbé. Hors, notre train (et donc notre personne), tant qu'il va tout droite et qu'il reste à la même vitesse, ça va, mais dés qu'il prend un virage, bah il est aussi déporté vers la gauche ou la droite, mais vu que lui toutes ses parties sont solidement attachées, ont ne le perçoit pas, alors que la personne, c'est seulement ses pieds si elle est debout, qui la retienne, mais si elle était libre, elle irai finalement tj tout droit, c'est parce que le train l'emmène avec lui dans le virage, que la personne tourne, mais le fait qu'elle aurait une tendance naturelle à filé tout droit, bah elle ressent comme une force qui la ramène et qui la force à suivre le mouvement du train.

Voilà pourquoi on dit que la force centrifuge n'existe pas, car en fait, il n'y a aucune force qui pousse la personne vers l'extérieur du train lorsqu'il prend un virage, c'est seulement parce que le train la ramène vers lui que cette personne croit ressentir une force qui la pousse vers l'extérieur.
Jy-By

Jy-By

Masculin

MessageSujet: Re: Comment savoir si quand je......   Comment savoir si quand je...... - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:16

T'as expliqué ce que je voulais dire !

J'aurais une simple question, pourquoi tout les 2-3 mois tu répetes sans cesse les mêmes questions, les même théories etc ?
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Comment savoir si quand je......   Comment savoir si quand je...... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 0:40

C'est pour tester votre capacité à retenir les choses ^^

lol
Jy-By

Jy-By

Masculin

MessageSujet: Re: Comment savoir si quand je......   Comment savoir si quand je...... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 0:41

T'es sûre que ce n'est pas pour te donner un petit air de supériorité ?
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Comment savoir si quand je......   Comment savoir si quand je...... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 0:49

Si c'était le cas je parlerais pas à l'interrogatif mais à l'affirmatif, puis quel intérêt j'aurais à vouloir faire le supérieur.

Tu sauras que lorsque tu fait en sorte de vouloir être supérieur aux autres dans la vie, c'est pour en tiré un profit quelconque, ou satisfaire ton égo, hors faire le superieur sur un forum, qu'est ce que ça apporte, une fois la discutions finie, chacun retourne dans son trip.

Mais quand tu aimes bien les choses, tu trouves un plaisir à l'expliquer aux autres, et sache que y a toujours quelqu'un au dessus e toi.

Interroge toi plutôt sur le pourquoi des sons égotrip et j'pense que t'auras une réponse à la définition de la superiorité, mais tu dois l'savoir je pense

D'ailleurs tu es le premier à m'sortir ça en jsé pas combien de temps que j'suis sur ce forum, et c'est pas que j'fasse pas confiance au poids du nombre, mais disons, toi comme moi, savons pourquoi tu m'sort ça ici.

Bref, moi j'suis pas l'même genre de gens que kame, il clash à 27 ans avec des 10 ans moins que lui, moi j'ai pas besoin de faire le superieur ici ni ailleurs d'ailleurs pour savoir ce que je vaux. Après il fait ce qu'il veux, c'est pas une critique, c'est juste une différence, j'me sers pas de lui pour me défendre, c'est un exemple car tous ici le connaisse.

Puis c'est ridicule ce que tu dis, car en disant ce que je sais, je ne suis plus superieur après, pour garder sa superiorité, il faut avoir quelque chose de plus que les autres, hors une fois que ce que tu sais est dis, qu'a tu en plus que les autres, outre le fait que c'est toi qui l'ai appris, mais ça les gens s'en foutent aujourd'hui, c'est pu comme au temps des disciple fidèle.

Et le plus sage pour celui qui cherche à vouloir paraitre superieur, c'est qu'il laisse les gens lui donner cette superiorité, mais jamais il faut vouloir ce genre de choses volontairement, car c'est tj le contraire qui se produit, quand en face, tu as des gens qui réfléchissent....hors ici personne ne m'a jamais dit que je voulais paraitre superieur comme personne ne m'a jamais considérer comme tel, ils ont bien raison car la seul chose que j'ai de superieur, c'est l'age un peu, ce qui me donne le bénéfice de la connaissance supplémentaire......

Si t'a peut être raison, le fait que j'ai dit que j'étais en train d'écrire un bouquin, ça peut laisser paraitre à superiorité, j'avoue, c'était pas mon intention mais bon, si on fait à chaque fois attention aux choses qu'on dit par peur que les parano de la superiorité se dise qu'on se croit superieur, la savoir ne s'enseignerait plus et les gens ne dirait plus rien.

Ta question méritai même pas que j'y réponde, mais bon......mais bon, j'peux pas m'empêcher....
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Comment savoir si quand je......   Comment savoir si quand je...... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 1:23

Ah oui et le dont de la superiorité n'appartient pas qu'a ceux qui veulent s'élever positivement, car se faire passé pour une victime, c'est vouloir être superieur dans la galère, y a différentes sortes de superiorité.......
Jy-By

Jy-By

Masculin

MessageSujet: Re: Comment savoir si quand je......   Comment savoir si quand je...... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 1:35

Comme celui du meilleur pédagogue ;)
Celui qui instruit le plus au plus de monde.
Une personne qui aime se faire écouter attentivement...
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Comment savoir si quand je......   Comment savoir si quand je...... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 1:51

Mais y aucune gloire à tiré de ça, en quoi tu es superieur parce que tu connais des choses d'un domaine que tu aimes bien quand d'autre connaissent des choses que toi tu ignore parce que tu ne t'y intéresse pas.

En l'occurrence j'aime la physique, y a un topic science, la physique c'est de la science, j'en parle. Il aurait pu se passé que personne ne vienne y répondre, tant pis bah le topic serait mort, c pas grave, mais celui qui vient y répondre c'est parce que ça l'intéresse, point final.

Pour le pédagogue mdr, lorsqu'ici ont à des discutions existentielles, je répond comme tout le monde en apportant des réflexions comme tout le monde, et si les autres lisent et y répondent, c'est parce que ça les intéresse, je crois pas qu'ils aient un couteau sous la gorge...

C'est pas parce que toi tu vois les choses à ta manière que tous ici sont comme toi, d'ailleurs ce que tu es en train de faire là, ça rime à rien mais bon, tu t'enfonces + qu'autre chose.

Si tu va dans philosophie, jsuis pas l'seul à créer des topic, mais si ça te gène toi personnellement, tsé moi jsuis pas chiant comme gars hein, j'en mets pu, jvé pas vivre moins bien pour autant.

bref bref bref, ici c'est pas toi qui fait lire les gens, ce sont eux qui lisent ce que tu écris, donc s'il le font c'est qu'ils y trouvent un intérêt.

Moi j'ai rien à te prouver, ni à toi ni aux autre, jte dois rien, tu m' doit rien, ils m'doivent rien, les choses s'arrête là.
CROS-KO
RBien confirmé
RBien confirmé
CROS-KO

Masculin

MessageSujet: Re: Comment savoir si quand je......   Comment savoir si quand je...... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 1:57

wouééé
CROS-KO
RBien confirmé
RBien confirmé
CROS-KO

Masculin

MessageSujet: Re: Comment savoir si quand je......   Comment savoir si quand je...... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 1:59

yo shaoling keùmpo he kwe mfééé
CROS-KO
RBien confirmé
RBien confirmé
CROS-KO

Masculin

MessageSujet: Re: Comment savoir si quand je......   Comment savoir si quand je...... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 2:02

Comment savoir si quand je...... - Page 2 C:\WIN98SE\Bureau\shaoling
CROS-KO
RBien confirmé
RBien confirmé
CROS-KO

Masculin

MessageSujet: Re: Comment savoir si quand je......   Comment savoir si quand je...... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 2:03

Comment savoir si quand je...... - Page 2 C:\WIN98SE\Bureau\shaoling
CROS-KO
RBien confirmé
RBien confirmé
CROS-KO

Masculin

MessageSujet: Re: Comment savoir si quand je......   Comment savoir si quand je...... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 2:08

yéah mada kafa .................. yéah omega3 fucking old school bitch mother fucka for fucking bitch in the beach fuck police mothers fuck bitch bitch bitch FUCK YOU RIMES OLD RIGHT MOTHER FUCKAAAAAAAAAAAAAAAAA YEUUUU !!!iiiii!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i! BIG BRAIN nanana yeaaaaaaaaaaah HA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment savoir si quand je......   Comment savoir si quand je...... - Page 2 Empty

Comment savoir si quand je......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant