.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voulez vous savoir comment fini ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Voulez vous savoir comment fini ...... Empty
MessageSujet: Voulez vous savoir comment fini ......   Voulez vous savoir comment fini ...... EmptySam 5 Déc 2009 - 3:59

Voulez vous savoir comment fini un homme intelligent et conscient....

Voulez vous savoir comment fini ...... Alexander_Grothendieck

Cet homme, c'est Alexander Grothendieck, le fils de Shapiro Grothendieck...et aussi le plus grand mathématicien du siecle.

Shapiro Grothendieck a combatu dans la russie des tsars, contre les nazis, contre Franco en Espagne et en France sous l'occupation, il fut déporté à Dachau d'où il ne revint pas......

Voulez savoir comment fini un homme intelligent dans un tel monde?

Ecoutez ceci....

http://www.zshare.net/audio/69440678997e3eef/

En réalité est ce lui ou les autres, les fous?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Voulez vous savoir comment fini ...... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Voulez vous savoir comment fini ...... Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir comment fini ......   Voulez vous savoir comment fini ...... EmptySam 5 Déc 2009 - 6:44

Bah moi personnellement je suis largement d'accord avec lui, pour ses anciens collègues il est fou parce que ce qu'il fait leur paraît illogique et pas normal, mais pour moi c'est juste un homme bien qui a donc voulu la tranquillité, la paix, le calme.

Après c'est sûr, que plus les armes que possède l'Homme sont puissantes, plus l'Homme est dangereux, rien que pour lui-même et son environnement.

Moi vivre dans un coin reculé, au calme, tranquillement, et loin de tout ce quotidien, c'est quelque chose que j'voudrai. Alors après j'passe ptetre pour un mec bizarre en pensant ça, mais c'est juste que j'suis lucide sur ce qui se passe, et que j'aime pas cette vie, j'aimerai vivre dans mon coin avec ma famille sans rien devoir à personne etc... Et vivre avec des gens qui sont dans le même état d'esprit que moi aussi. Mais pour moi ce mode de vie c'est carrément de l'utopie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Voulez vous savoir comment fini ...... Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir comment fini ......   Voulez vous savoir comment fini ...... EmptySam 5 Déc 2009 - 10:57

jpense pas que ce genre de vie soit impossible sur terre il a des coin je pense qui sont encore a l ecart de la vie actuel d un pays industrialisé
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Voulez vous savoir comment fini ...... Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Voulez vous savoir comment fini ...... Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir comment fini ......   Voulez vous savoir comment fini ...... EmptySam 5 Déc 2009 - 12:14

mais bien sur ke sa existe ce genre de coin ,

j'connais meme un village rempli de rasta , au environt des alpes Voulez vous savoir comment fini ...... 762370 !!

cété excellent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Voulez vous savoir comment fini ...... Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir comment fini ......   Voulez vous savoir comment fini ...... EmptySam 5 Déc 2009 - 20:18

ben en fait, c'est toujours la même chose, ce n'est pas vraiment la science qui rend les hommes plus violent, ce sont les hommes qui utilisent la science pour la violence....

La nature elle, nous permet des évolutions, mais les hommes sont incapables d'être raisonnable...

Je pense que lui n'a plus voulu mettre son dont au service d'une cause qui de toute manière ne lui convenait plus....


Mais sinon, tout le monde aimerais vivre dans une micro société, avec les siens, convenablement, loin de la violence et de la connerie de ce monde....


Est c'est trés possible, Florent Pagny a bien acheter une maison en Patagonie, est j'ai deja vu ou il vit, c'est trop d'la balle....

Mais lui il a du fric...

Donc c'est tj pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voulez vous savoir comment fini ...... Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir comment fini ......   Voulez vous savoir comment fini ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voulez vous savoir comment fini ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-