.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 reflexion religieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

reflexion religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion religieuses   reflexion religieuses - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:40

hacheur a écrit:
vous trouverez toute vos réponse chez les sumériens en irak 6000 ans av j-c et chez les inka.
Et je le redis les sumérien connaissait l'électrité ahahah pour shaolin qui m'affirme le contraire alors qu'il n'a même pas vérifié lol
Le livre de la genése dans la bible est une copie conforme des écrits sumérien en ce qui concerne le commencement ,le déluge etc...
La bible et la religion catholique viennent de l'astronomie l'astrologie des peuples comme les sumériens qui adoraient le soleil alors que l'église catholique l'a condamne mdr
Le jours du seigneur c'est sunday,les apotres de jésus étaient 12 comme les signes astrologiques etc...
Dans la bible il y a plein de vérité mélangé à des histoires qui sont des messages,que les gueux ne peuvent comprendre.
La bible dit:"rien n'est nouveau sous le soleil mais nous n'en avons pas le souvenir"
Toutes les technologies actuelles et futur existaient.
En inde ou en irak les historiens ont retrouvé des gravure avec des hélicoptére des ordinateurs,des soupoupes volantes des hommes en habit de cosmonaute datant de 6,7,8,12000 ans. Ces civilisation ont étaient détruites par des cataclisme ou guerre nuc...

Un autre passage de la bible dit:"Les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers"
Je pense que la bible ne parle pas du paradis mais du cycle du monde et de ces nations.
Les grands pharaons étaient noirs les inka adoraient des divinité aux traits négroïdes,du temps,mais comment les noirs pouvaient être là du temps des inka alors que c'est christophes colomb qui les a sois disant enmené.
de charlemagne l'europe était peuplé de sauvage et maintenant l'afrique créve la dale et l'europe dirige le monde.
Vous direz que je suis fou et ben je vous répondrais que ceux qui disaient que la terre était ronde l'était aussi.
Google est le meilleur amis de l'homme mais pas pour longtemps car ce droit va nous étre retiré alors profitez en ou achetez des bouquins sur les sumériens et autre et vous tomberez comme moi sur le cul.

C'est un peu comme les ovnis à roswell ou le monstre du lokness...

Indique moi des sources, des livres mêmes, tu as bien due trouver ça quelque part, des photos as tu du voir, dans quels livres? Ou ça sur google?

J'te jure que j'ai chercher et le seul peuple que j'ai trouvé comme ayant connu l'électricité en premier son les grecs, avec l'électricité statique.

Moi j'veux bien te croire, mais c'ke jdis moi, c'est un raisonnement illustrés des faits mentionnés dans la thora, la bible et le coran.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

reflexion religieuses - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

reflexion religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion religieuses   reflexion religieuses - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 0:09

ahahahah mdr monstre du lokness ovni lol
Et tu n'as encore rien vu lol
Je t'enverrais des liens en mp
Et on en rediscutera.
je ne dis pas que je détiens la vérité mais ce que je sais c'est que les gens scientifique ou historien que je lis on dit des choses qui ce réalisent actuellement (=crise europe mondialisation et plein d'autre choses) et ils ont dis comment et pourquoi. j'ai donc plus envi de les croire que d'écouter des gens qui nous ont menti depuis le début.que ce soit avec la politique l'histoire la bible & co.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

reflexion religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion religieuses   reflexion religieuses - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 0:14

hacheur a écrit:
ahahahah mdr monstre du lokness ovni lol
Et tu n'as encore rien vu lol
Je t'enverrais des liens en mp
Et on en rediscutera.
je ne dis pas que je détiens la vérité mais ce que je sais c'est que les gens scientifique ou historien que je lis on dit des choses qui ce réalisent actuellement (=crise europe mondialisation et plein d'autre choses) et ils ont dis comment et pourquoi. j'ai donc plus envi de les croire que d'écouter des gens qui nous ont menti depuis le début.que ce soit avec la politique l'histoire la bible & co.

oé nan mais moi j'veux des photos, des trucs archéologique sur ta civilisations, sinon ça repose que sur les paroles de ceux que tu lis, et ça vaux pas + que la bible ou le reste....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

reflexion religieuses - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

reflexion religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion religieuses   reflexion religieuses - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 0:46

c'est de ça que je te parle d'archéologues,d'historiens ,de scientifiques, de chercheurs du cnrs etc.que des gens par qui tu jures lol même des vidéos qui sont passées sur arté ou la chaine planéte qui ont donc pignon sur rue mais qui n'interesse personne pas les gueux de base qui n'ont d'yeux que pour l'om,le pocker la télé les star,et l'euromillion mdr
Les mecs arrivent plus triste au taf quand l'om ou le psg a perdu que lorsque l'état nous annonce une mesure qui nous enléve toujours un peu plus notre libérté lol
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

reflexion religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion religieuses   reflexion religieuses - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 8:30

Bah fais en profiter tout l'monde de tes photos et vidéo reflexion religieuses - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

reflexion religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion religieuses   reflexion religieuses - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:11

https://www.dailymotion.com/video/x60jf5_irak-sumer-le-secret-des-annunaki-1_news

https://www.dailymotion.com/video/x61moh_irak-mai-2007-sumer-le-secret-des-a_news
Revenir en haut Aller en bas
Kame

reflexion religieuses - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

reflexion religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion religieuses   reflexion religieuses - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:05

ninye a croire tu fais expret d'etre bete serieux
dans les interdiction ya l'action d'allumé ou d'eteindre
si je ne me trompe pas l'electricité tu l'allume ou tu l'eteint
comme la tele
comme la lumiere !!!

lie bien se que tu poste avant de dire des betise merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

reflexion religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion religieuses   reflexion religieuses - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:18

Tout ce que je trouve étonnant c'est pour l'électricité, cela dit ça reste quelque chose qui est raconté mais pas nécessairement démontré dans la vidéo, et puis quand bien même, pourquoi serait-ce si étonnant qu'on ait pu découvrir l'électricité et que ça ait été oublié puis redécouvert ultérieurement ? Je crois pas que ce soit la première fois que ce genre de chose arrive dans l'histoire.

Après j'ai pas regardé la deuxième vidéo en entier mais ça avait l'air de parler de ce que l'on sait déjà sur la guerre en Irak (j'me suis arrêtée à la tête coupée reflexion religieuses - Page 2 700519 ). Autrement les histoires d'Annunaki, c'est simplement la preuve que les gens pouvaient se poser les mêmes questions qu'aujourd'hui, à savoir "y-a-t-il de la vie ailleurs que sur terre ?" et y répondaient par une mythologie.

Donc voilà ça a pas répondu aux questions que je me poses.


Kame > t'sais on m'avait déjà répondu, aimablement en plus. Et j'te rassure j'avais lu ce que je postais mais seulement avec "allumer un feu" et "éteindre un feu", le rapport avec l'électricité me paraissait pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

reflexion religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion religieuses   reflexion religieuses - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:59

Me vient alors une question subsidiaire, ces gens là (les sumériens), dont ont est sûr maintenant qu'ils ont vécu en des temps bien antérieur à la première révélation de dieu, ces gens là, comment pouvait ils savoir eux, ce qui était interdit ou pas par dieu?

Car finalement, ils ont créer des dieux eux même, ce qui est interdit dans les religions monothéiste, mais de toute façon il pouvait laisser libre court à leurs imagination, car admettons que la coran soit la vérité vraie, il ne pouvais pas connaitre, ni le coran, ni la bible (ancienne et nouvelle).

Ca c'est quand même une question qui est importante, car si nous sommes tous égaux, alors il y a un problème car eux n'était pas au courant de l'existence de dieu, mais vu que Adam et Ève furent mis sur terre......eux, ils devaient connaitre la vérité, comment se fait il qu'elle n'ai jamais existé avant la thora, alors que ce fut eux les premiers êtres et qu'il ont existé sur terre. Rien ne dit dans les écrits saint qu'ils fut interdit à Adam et Ève d'en parler à leur descendance....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

reflexion religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion religieuses   reflexion religieuses - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 0:45

personne ne répond plus?
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

reflexion religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion religieuses   reflexion religieuses - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 3:17

moi jme demande pk on a pas laissé les homos choisir leur sex, pcq un mec en minijupe c'est trop moche...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

reflexion religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion religieuses   reflexion religieuses - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:50

N@me$i$ a écrit:
moi jme demande pk on a pas laissé les homos choisir leur sex, pcq un mec en minijupe c'est trop moche...

ah y a un autre topic pour ce sujet, on va pas parler des homos partout

ici c'est questionnement sur les religions ggrr
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

reflexion religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion religieuses   reflexion religieuses - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:50

reflexion religieuses - Page 2 940958

c vrai dsl, sinon on va encore avoir les 25 pages d'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

reflexion religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion religieuses   reflexion religieuses - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:00

mdrr nan, avec moi ça risque pas.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

reflexion religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion religieuses   reflexion religieuses - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:03

Shaolin a écrit:
personne ne répond plus?

Bah moi je sais pas quoi répondre puisque maintenant j'me pose la même question
Et effectivement on trouve peu de réponses alors qu'on convie quand même bien du monde à venir nous éclairer reflexion religieuses - Page 2 756964
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

reflexion religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion religieuses   reflexion religieuses - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:33

Shaolin a écrit:
Me vient alors une question subsidiaire, ces gens là (les sumériens), dont ont est sûr maintenant qu'ils ont vécu en des temps bien antérieur à la première révélation de dieu, ces gens là, comment pouvait ils savoir eux, ce qui était interdit ou pas par dieu?

Car finalement, ils ont créer des dieux eux même, ce qui est interdit dans les religions monothéiste, mais de toute façon il pouvait laisser libre court à leurs imagination, car admettons que la coran soit la vérité vraie, il ne pouvais pas connaitre, ni le coran, ni la bible (ancienne et nouvelle).

Ca c'est quand même une question qui est importante, car si nous sommes tous égaux, alors il y a un problème car eux n'était pas au courant de l'existence de dieu, mais vu que Adam et Ève furent mis sur terre......eux, ils devaient connaitre la vérité, comment se fait il qu'elle n'ai jamais existé avant la thora, alors que ce fut eux les premiers êtres et qu'il ont existé sur terre. Rien ne dit dans les écrits saint qu'ils fut interdit à Adam et Ève d'en parler à leur descendance....
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

reflexion religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion religieuses   reflexion religieuses - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:20

NyniE a écrit:
Dieu serait omniscient, pourquoi alors avoir crée un monde ainsi fait, où les hommes interprètent mal sa parole, font le mal, et sont récompensés, punis pour ce que celui qui les a crée les a sciemment forcé à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

reflexion religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion religieuses   reflexion religieuses - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:19

NyniE a écrit:
NyniE a écrit:
Dieu serait omniscient, pourquoi alors avoir crée un monde ainsi fait, où les hommes interprètent mal sa parole, font le mal, et sont récompensés, punis pour ce que celui qui les a crée les a sciemment forcé à faire ?

Il à surement considérer lors de la création de l'homme, qu'il devrait être assez intelligent (l'homme) pour en déduire, aux vues de toutes les choses que nous somme capable de comprendre, que la déduction logique à ça c'est qu'il existe (dieu) et qu'il n'y a pas d'autre explications possibles.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

reflexion religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion religieuses   reflexion religieuses - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:13

Je comprend pas reflexion religieuses - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

reflexion religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion religieuses   reflexion religieuses - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:09

Shaolin a écrit:
NyniE a écrit:
NyniE a écrit:
Dieu serait omniscient, pourquoi alors avoir crée un monde ainsi fait, où les hommes interprètent mal sa parole, font le mal, et sont récompensés, punis pour ce que celui qui les a crée les a sciemment forcé à faire ?

Il à surement considérer lors de la création de l'homme, qu'il devrait être assez intelligent (l'homme) pour en déduire, aux vues de toutes les choses que nous somme capable de comprendre, que la déduction logique à ça c'est qu'il existe (dieu) et qu'il n'y a pas d'autre explications possibles.

Ben, on à de l'intelligence, à quoi nous sert elle si ce n'est pour arrivé à des conclusions, et bien dieu considère que, celui qui est intelligent, ne peut pas arriver à une conclusion autre que celle de son existence.

Donc tout ce qui se passe sur terre, c'est parce que l'homme ne réfléchie pas et qu'il fait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reflexion religieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reflexion religieuses   reflexion religieuses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

reflexion religieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reflexion. New son !
» Reflexion
» Reflexion
» Réflexion : Le questionnaire de Proust.
» Section reflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-