| Niquez vos mére vos pére le rap c mon ter ter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Niquez vos mére vos pére le rap c mon ter ter Mar 10 Fév 2009 - 20:48 | |
| Quand tu dis "vas te fonder une vie sociale" ca me fait rire parce que si t'as fait de la garde a vue ton social en prend un coup ... Ensuite, t'as fait de la garde a vue, c'est cool tu peux me dire ce que ca t'apportes ? t'as passé une nuit a la gendarmerie ? j'en ai passé 2 heures, t'es passé sous le bureau, t'es sortie et depuis des qu'ils ont besoin d'une petite suceuse ils te prennent cool (bis) |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Niquez vos mére vos pére le rap c mon ter ter Mar 10 Fév 2009 - 20:55 | |
| A ok un boulet encore a bannir -_- |
|
| |
EL TOUSNY 94RBien
Messages : 69 Age : 30 Groupe : P2C Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Niquez vos mére vos pére le rap c mon ter ter Mar 10 Fév 2009 - 21:06 | |
| Que de la gueule je vous dis si tu rap la rue prouve le moi montre ton vécu et aprés je vérrai si je ferme ma gueule ou pas mais dans votre jargot de blédo |
|
| |
» DELMANORBien
| Sujet: Re: Niquez vos mére vos pére le rap c mon ter ter Mar 10 Fév 2009 - 21:56 | |
| Genre t'as eu de vécu avec tes 14 piges, arrete de parler à blanc ah.
|
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Niquez vos mére vos pére le rap c mon ter ter Mer 11 Fév 2009 - 7:13 | |
| - » DELMANO a écrit:
Genre t'as eu de vécu avec tes 14 piges, arrete de parler à blanc ah.
El Tousny, mon pauvre, t'as 14 ans et tu dis avoir connu la prison tout ça. T'en ai fier ? La prison c'est rien d'autre a part des années perdus, regarde les grands rappeurs, Sinik y l'en a fais d'la prison, ecoute ses sons y dis qu'il en ai pas fier, et puis avec ton rap tu s'ras pas connu si tu fais pas des efforts, et critique pas le mien psk moi j'suis au shelter, toi non... |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Niquez vos mére vos pére le rap c mon ter ter Mer 11 Fév 2009 - 7:50 | |
| Mdr, vas y El tousny, j'habite dans le 60 viens dans ma ville, on s'fait un clash filmé en face face ! ptdr Bolosse va ! |
|
| |
GamaRBien confirmé
| Sujet: Re: Niquez vos mére vos pére le rap c mon ter ter Mer 11 Fév 2009 - 8:19 | |
| - socko a écrit:
- Mulhouse 68 !!
vien ! +1 |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Niquez vos mére vos pére le rap c mon ter ter Mer 11 Fév 2009 - 10:22 | |
| 06, viens à Cannes, c'est mieux xD |
|
| |
EL TOUSNY 94RBien
Messages : 69 Age : 30 Groupe : P2C Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Niquez vos mére vos pére le rap c mon ter ter Mer 11 Fév 2009 - 20:56 | |
| Sisi Canne et 60 c'est chaud la bas non ?
j'ai pas dis avoir connu la prison mais avoir connu des bagares de rue et G.A.V je les ai toutes esquivé ensuite le Shetler ou chez pas quoi sa fais plus de 1 mois je suis pas venu sur ce forum de merde je m'suis dis peut etre que sa a pris du niveaux mais apparament toujours pas prouvez moi le contraire au lieu de bla-blaté tu me met un texte t'as meme pas besoin de faire un clash |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Niquez vos mére vos pére le rap c mon ter ter Mer 11 Fév 2009 - 21:08 | |
| Mais lol la GAV ça pue la merde les mecs qui se vantent de ça c'est juste des boloss faut arrêter les conneries xpldr c'est justement pour les grosses merde qui sont pas assez malins pour ne pas se faire lever "Les bagarres de rue" c'est bien ta fait ta première orgie et tu te sens obligé de nous en faire part ? |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Niquez vos mére vos pére le rap c mon ter ter Jeu 12 Fév 2009 - 9:48 | |
| - EL TOUSNY 94 a écrit:
- Sisi Canne et 60 c'est chaud la bas non ?
j'ai pas dis avoir connu la prison mais avoir connu des bagares de rue et G.A.V je les ai toutes esquivé ensuite le Shetler ou chez pas quoi sa fais plus de 1 mois je suis pas venu sur ce forum de merde je m'suis dis peut etre que sa a pris du niveaux mais apparament toujours pas prouvez moi le contraire au lieu de bla-blaté tu me met un texte t'as meme pas besoin de faire un clash c que ça prend du temps de faire 8 meuz de qualité... donc faut bien que le jeu en vaille la chandelle, si tu vois ce que je veux dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niquez vos mére vos pére le rap c mon ter ter | |
| |
|
| |
| Niquez vos mére vos pére le rap c mon ter ter | |
|