|
Auteur | Message |
---|
crack kanteRBien actif
| Sujet: CrAcK Vs lE Pere Noel Sam 24 Déc 2011 - 13:08 | |
| alors voila je une idee qui ma traverser l esprit se matin de réveillon 8 meuz pour clash le père noël si i ramené pas les bon cado je pose lundi ( dimanche je serai trop dechiree ^^ ) si vous aussi vous avais la haine contre le pere noel poser aussi ^^
|
|
| |
Tic TaccRBien
| Sujet: Re: CrAcK Vs lE Pere Noel Sam 24 Déc 2011 - 15:34 | |
| petit papa Noel quand tu desandra du ciel
oublies pas que s'est coca cola qui ta crée sa fais 15 noel passé et tu m'en a jamais apporté tu sais faire que de la publicité qui tu croiyais tromper
comme la rumeur que t'habite au pole nord on le sais tous tu serai déja mort
sauf si l'alcools te réchaufe assez sale alcolique démonté
on m'a dit 8 meuz mais j'en fait plus car tu merites de te faire défoncer l'anus
de toute fasons je préfaire la mère noel parcque le 25 je m'amuse trés très bien avec elle |
|
| |
Mister.XBanni
Messages : 211 Age : 28 Groupe : Encore Enfant 3E Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: CrAcK Vs lE Pere Noel Sam 24 Déc 2011 - 16:25 | |
| Pere Noel,
Je vais pas te parler de la rue, je suis fils de Ministre Depuis petit, Tu m'as Vue , Mais tu as été sinistre Donc Si cette année je te vois de la Cheminée Je T'accueille avec un Mortier et c'est Terminé
Tu vas pas juste Faire la Prison Pour Pédophilie Un bison t'enculera dure Et vengera Zoé Philie
Ma huitième Meuz C'est Que t'es un Gros Mytho T'es née de coca dees Catho , Tu faire mal au gros Toto
|
|
| |
Mister.XBanni
Messages : 211 Age : 28 Groupe : Encore Enfant 3E Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: CrAcK Vs lE Pere Noel Sam 24 Déc 2011 - 16:33 | |
| Deuxiéme Clash, Juste pour toi papa Noel C'est fini le Cache cache,Terminer Nô* Hell (Théatre japonais)
Enleve ton vetement de clown,Hé oh Nemo Tu vis au pole?Ta des Clone, Petit Pédo
On n'a pas Besoin, De ton Bazar Made in China On t'a Connue par hasard, Mad Men Chinois
Cette année t'es chez les keufs, tu descendra pas du ciel Oui du camionnette pleine d'oeuf, Bravo les Poulets Artificiels* ( Nos policieé)
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: CrAcK Vs lE Pere Noel Sam 24 Déc 2011 - 16:41 | |
| ça sert à quoi de Faire tant de Clash ? En 2 Mz ça peux se régler ... |
|
| |
McBoniRBien actif
Messages : 418 Age : 33 Groupe : Slamerique Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: CrAcK Vs lE Pere Noel Sam 24 Déc 2011 - 19:09 | |
| les père noël est une ordure seul les clochard l'utilise quand la mère noël me fait des morsures ce vieillard Lipolyse
En Laponie il habite c'est Lutin se font les Rennes c'est rodolf qui me la dit "le père noël aime qu'ont le prenne"
moi je connais ton vrais nom "Nicolas" est tu le frère de Sarko ? aussi petit aussi gros dans nos tête toujours présent car nous ont veut ta peau
prend mon Calipo joue du trombone ton heure va sonner a l'heure 0 un gros plein de soupe et qui se prend pour carl zero mec reflchie*s tu n'est pas un hero
|
|
| |
crack kanteRBien actif
| Sujet: Re: CrAcK Vs lE Pere Noel Mer 28 Déc 2011 - 22:07 | |
| mdr bien jouer les gas on voie que sa galere a noel ;p |
|
| |
dwayne wayneRBien confirmé
| Sujet: Re: CrAcK Vs lE Pere Noel Jeu 29 Déc 2011 - 15:31 | |
| j'ai jamais eu de cheminée pourtant j'ai toujours cru en lui alors ne mdemande pas d'assassiné celui qui tue l'ennui |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: CrAcK Vs lE Pere Noel Jeu 29 Déc 2011 - 22:10 | |
| enculer quand jetai ptit tu m'amenai pas les bon cadeau après avoir compri texistai pas jsui devnu ado maintenant jnique toute ma tune pour perpétuer ta fete purment commerciale t'est telment gros ton traineau touche le sol il tfaudrait une navette spaciale a la base blanc et vert t"avait les couleur d'un sapin mais ta kiffer coca cola si c'est pas sa c'est ktu savai qui dviendrai riche donc ta rprésenté les chinois avec ta barbe dit toi bien kta inspiré ben laden retourne en alaska ici c'est paris fuck noel !
FILS DE PUTE j'attend toujours mon 4*4 télécomander ^^
|
|
| |
crack kanteRBien actif
| Sujet: Re: CrAcK Vs lE Pere Noel Ven 30 Déc 2011 - 1:57 | |
| mdr sisi ^^ sa fait plaiz de voir que ma connerie fais vivre se forum :p
|
|
| |
McBoniRBien actif
Messages : 418 Age : 33 Groupe : Slamerique Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: CrAcK Vs lE Pere Noel Ven 30 Déc 2011 - 10:54 | |
| Un jour ont m'a dit que le papa noël descendrais du ciel j'y est pas cru car dans la rue je les bien vue se toucher dans du miel
Un jour ont m'a dit tu auras plein de beau Kdo petit fils de putes de père noël j'attend toujours ma Buggati !
Un Jour j'ai vue le Pape a Noel faire le signe de croix dieu nous a fait a son image ? se salo nous le fait bien croire
un jour je te rencontrerais et je te dirais merci pour les enfants abandonné tu pense qu'a ta gueule n'en fait qu'a ta tête mais tu le sais tes qu'un putain d'enfoiré *
* enfoiré le groupe qui normalement aide les gens ! mais qui s'en met plein les poches
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CrAcK Vs lE Pere Noel | |
| |
|
| |
|