Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Auteur | Message |
---|
Olocaus'tRBien actif
| Sujet: Le père, le rap Lun 4 Jan 2010 - 5:05 | |
| Ok, j'ai fait ce topic, du style défendez votre pays seulement vous avez a parlé du rap, en environ 14 mesure...Je sais pas si un truc semblable a déjà été fait, et je sait pas si vous allez apprécié, mais bon, |
| | | Mr.BJeune RBien
| Sujet: Re: Le père, le rap Mar 5 Jan 2010 - 18:09 | |
| |
| | | Olocaus'tRBien actif
| Sujet: Re: Le père, le rap Mer 6 Jan 2010 - 3:00 | |
| vas toi |
| Sujet: Re: Le père, le rap Jeu 7 Jan 2010 - 0:52 | |
| ok, sa m'a pris 2 sec a le produire, il n'a encore que qatre mesure, mais puisque personne ne postait alors je vais le faire..
tout a commencer avec sugarhill gang rapper's delight c'était mon big bang je ne suis pas venu dans ces années pourtant ce style, je l'entend a l'anné
C'est pas super mais bon...
. |
| | | MookRBien
| Sujet: Re: Le père, le rap Dim 7 Mar 2010 - 19:41 | |
| ici Mook, je représente mon pays, Dine'Mook, Personne fuck l'algérie,
Celui ki dit fuck, il gouttera je tirai pas a blanc, Comme noris chuck, il y aura mer de sang,
Qui dit fuck, les rageux, les haineux Dit fuck, qui pensent que l'algérie n'est pas mieux
Vert, rouge, blanc, Tu t'y perd, la ba tu bouge, pas besoin de brosse à dent
une bouchée d'air te nétoie les dent Qui sème le vent, sèmera l'ouragan
Cherche pas des poux à un algérien T'en trouvera pas, il t'en trouvera il a les yeux du felin
One two three, viva l'algérie On en rit, famille nombreuse "Akhi"
P E A C E |
| | | ModooJeune RBien
| Sujet: Re: Le père, le rap Dim 7 Mar 2010 - 22:29 | |
| Là d'où je vient les premières choses que l'on voit ce sont des mendiant Des engueulades et des bastons tu repartirais en pleurant
La frustration du peuple se fait sentir lorsque le président, Se permet de faire le con, comme Sarkozy ou Mitterrand
A minuit c'est une fournaise et ça grouille autant que 12h avant Chaleur H24, très peu de pluie, et jamais de vent
On mange du riz, oui, les clichés sont évidents Et c'est sur leurs rêves que les gosses se font les dents
Mais c'est aussi un pays chaleureux, autant que le temps Où la générosité est aussi présente que l'eau dans un océan
Sefyu, Disiz, Akon, Alpha, Booba, Adama, tous représentant D'un pays qui en 45 a servit et défendu les C-franc
Le Sénégal, plus qu'un pays, un état d'esprit, t'entend? Cicatrisant mais brillant, foudroyant, et attachant.
Khaï ! |
| Sujet: Re: Le père, le rap Lun 8 Mar 2010 - 0:57 | |
| Merde, vos clash sont bien les gars, seulement il y a déjà un topic ouvert qui s'appelle défendez votre pays, seulement moi c'est seulement qu'il faut composer un texte qui parle du rap.
Modoo - On mange du riz, oui, les clichés sont évidents Et c'est sur leurs rêves que les gosses se font les dents
Mais c'est aussi un pays chaleureux, autant que le temps Où la générosité est aussi présente que l'eau dans un océan
Sefyu, Disiz, Akon, Alpha, Booba, Adama, tous représentant D'un pays qui en 45 a servit et défendu les C-franc
Le Sénégal, plus qu'un pays, un état d'esprit, t'entend? Cicatrisant mais brillant, foudroyant, et attachant.
J'aime vraiment ton texte, très bon, surtout cette parti.
Mook, j'aurais aimé que tu parle un peu plus, j'ai eu l'impressoin que tout du long tu disais que FUCK...Bien tout de même. |
| | | NoNameRBien actif
| Sujet: Re: Le père, le rap Lun 15 Mar 2010 - 18:36 | |
| Salut,
Si j'ai bien compris le thème ... sorry si chui hors sujet
1980 pas d'I-Phone, meme pas d'internet Juste des trouble funk et des DJ aux manettes Mes oreilles ont frisées à l'écoute de grandmaster flash Du son fait par des diables qui font bruler les platines au scratch C'est clair l'éducation rap vient bien du pays des burgers j'kiffe pas les USA pour tout mais je vénère ses rappeurs Mes tympans en ont mangés et mangés des milliers d'heures Des vibrations de basses funky jusqu'au hard-core de tueurs Ce qu'on appelle la old school à encore de bons restes La preuve j'en écoute encore et toujours meme avant la sieste J'ai du respect pour ces gars et quand j'y pense je peste Sur tous ceux qui 30 ans après retournent leurs vestes Des nar-co trafiquant de morale qui parlent au passé composé Mais bien avant que le rap ne cale... ils seront D.C.D
Ils traitent ce mouvement de phénomène de mode j'leur répond ta soeur J'suis content d'avoir vécu ça et que le hip hop jamais ne meurt
Dernière édition par NoName le Mar 16 Mar 2010 - 16:46, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le père, le rap Mar 16 Mar 2010 - 1:44 | |
| Bien ben, ta compris, jaime bien cette mesure (qui suit avec la rime) La preuve j'en écoute encore et toujours meme avant la sieste,,
J'aime bien ton texte, sauf, le ta soeur, jaurait peut-etre trouver une autre rime |
| | | NoNameRBien actif
| Sujet: Re: Le père, le rap Mar 16 Mar 2010 - 16:50 | |
| Merci Olocaus't' - t'as raison les deux dernières mesures sont trop lourdes - j'ai modifié le texte vite fait avec des mots qui permettent une meilleure diction - à l' occase dis ce que t'en penses tchao |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le père, le rap | |
| |
| | | |