.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Orelsan - Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
L.R.K

Orelsan - Changement - Page 15 Barrer10
L.R.K

Masculin

Orelsan - Changement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:32

Carnage a écrit:
Le bleme c'est qu'orelsan c'est la tendance du moment, et si il continue il va lui arriver la meme chose qu'a Booba et Rohff, dans 5 ans il fait du commercial ! Parce-que là il est mega connu et tout, mais c'est pas le premier à faire ce genre de style de rap. Fuzati fait aussi de l'autodérision dans le style, il écrit même surement mieux qu'orelsan et il à pas du tout le succès qu'il mérite.

Parce que Orelsan son album est est produit par celui qui a produit ceux de booba, sefyu, nessbeal etc.
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Orelsan - Changement - Page 15 Barres10
Heraz

Masculin
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:36

fuzati fait aussi de l'autodérision mais l'mek la c'est un boite a deprime limite tu veut l'emené a la spa avec son mask la mdr
http://heraz-music.skyrock.com
NM

Orelsan - Changement - Page 15 Barred10
NM

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:37

il va finir a la sefyu

le mec dan les soutérin qui pete tout avc un clip (noir & blanc)

et qui devien de plus en plus nul enfin sefyu ca va il est pa parti en couille mais bon voila koi
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:38

L.R.K a écrit:
Carnage a écrit:
Le bleme c'est qu'orelsan c'est la tendance du moment, et si il continue il va lui arriver la meme chose qu'a Booba et Rohff, dans 5 ans il fait du commercial ! Parce-que là il est mega connu et tout, mais c'est pas le premier à faire ce genre de style de rap. Fuzati fait aussi de l'autodérision dans le style, il écrit même surement mieux qu'orelsan et il à pas du tout le succès qu'il mérite.

Parce que Orelsan son album est est produit par celui qui a produit ceux de booba, sefyu, nessbeal etc.

Skread, ça fait 15 fois qu'on le dit Orelsan - Changement - Page 15 700519
Heraz

Orelsan - Changement - Page 15 Barres10
Heraz

Masculin
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:39

NM a écrit:
il va finir a la sefyu

le mec dan les soutérin qui pete tout avc un clip (noir & blanc)

et qui devien de plus en plus nul enfin sefyu ca va il est pa parti en couille mais bon voila koi

se seré pas son style sa j'pensse il deconne toujours
http://heraz-music.skyrock.com
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:43

skread c un bon.
Adalorenzo

Orelsan - Changement - Page 15 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:59

Il a produis Booba, Rohff, Diams ... donc oui il est pas mauvais du tout xD
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:17

Fuzati ça s'écoute pas de la même manière qu'Orelsan, dans le rap français c'est sûrement le mec qui a le style d'écriture le plus semblable à Orelsan, mais Fuzati, sérieux son flow à la longue il saoûle, autant qu'il fasse du slam à c'niveau là !
http://www.powlonais75.skyblog.com
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:25

nan mais skread il a produit partiquement aucun son de booba "baby" avc nessbeal jcrois c le seul justement
aprés le reste c des mec qu'il a fait une prod peut etre
mais sinn c le beatmaker de nessbeal a la base
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:38

Fuzati j'deteste,il ecris super bien mais pwa c'est du slam,enfin j'sais pas c'est juste de la poesie a la limite

sinon oué skread n'a pas produit bcp pour les stars comme l'a dit nino c'est quelques tracks,les seuls qu'ils produit bcp c'est orelsan & nessbeal
http://myspace.com/keyssdesignz
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:59

Fuzati le truc c'est qu'il chante super super faux. C'est un style à part quoi.

Niveau ecriture il est enorme, mais niveau flow c'est clair qu'il est nul à chier Orelsan - Changement - Page 15 Yeux07

Mais Orelsan c'était pareille, genre le flwo dans le clip de la St Valentin je le trouve vraiment bof.
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:03

ouai il est bof c'est clair, mais fuzati javou Orelsan - Changement - Page 15 Yeux07
Monsieur Strike

Orelsan - Changement - Page 15 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:33

Le flow de Fuzati est tres appreciable dans " L'Eponge " par exmple mais le reste faut pas chercher :S
K'Méléonesk

Orelsan - Changement - Page 15 Barreo11

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:11

NM a écrit:
nan mais skread il a produit partiquement aucun son de booba "baby" avc nessbeal jcrois c le seul justement

C'est le beatmaker de personne skread y la produit tout son dernier album et la méladie dans les briques y len a fait quelque une .
Y la produit la boulette de diam's des zik de larsen, lim(1), nysay, salif(1) rohff quelque une, booba y la fait talac et baby.Y la méme fait une prod de dosseh "Dosseh
: Memoire d'un zonard"
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:15

kame a écrit:
Coriass a écrit:
xD"

N'empeche, Orelsan dit presque que la vérité dans ses sons, j'le croyais pas dans "La Peur de l'Echec" quan dy disait qu'son pere c'était le directeur de son college ! Et sa mere institutrice dans le meme college !

C'est un bonne exemple pour le Rap Français qui regresse a cause des stars du style Booba, Sefyu, Rohff.

moi perso j'ai l'album d'orel je lé pas trouvé super meme a vrai dire je les ecouter une fois pas plus chez nous yen a pas un qui l'ecoute koi ya pas un mek que je conaisse qui l'ecoute !

non mais c'est nimporte quoi putain sa me gave voir des gens qui dise que booba ou rohff et meme sefyu mais plus recent font regressé le rap !!!
coriass franchement t'as pas honte de dire sa surtout toi avec les textes pas fameux que tu ecrit
c'est mek la on fais evoluer le rap francais fouuuuuuuu booba c'est une legende du rap tous comme rohff avant ils fesait des putain de son que tous le monde kiffé
aujourd'hui c'est plus du rap pour eux je veux dire par la qu'il tape leur delire ils font des essaie de skil aime !!
et perso ils sont tres fort je trouve et on des flow de dingue

ECOUTER TITO PRINCE c'es un jeune m.c produit par manu key
franchement je trouve mieux que orel

Je dis pas qu'il font d'la merde, j'veux dire, regarde Booba dans ses débuts, un monstre, aujourd'hui pour moi c'est plus un monstre, Sefyu, ses textes y ont jamais été bossé, un flow de dingue j'avoue, le meilleur du Rap Français peut-être mais ses textes c'est d'la merde, j'ai accroché que sur Sénégalo Ruskov et Noir et Blanc, donc ceux qui sont pas tout récent, Rohff, une bete dans ses débuts aujourd'hui toujours superbe mais pas comme avant c'est pour sa qu'je dis qu'le rap a régressé, y prennent trop vite la grosse tete, j'espêre qu'Orelsan ne comettra pas la meme erreur Orelsan - Changement - Page 15 78392
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:11

J'aime pas ecouter un rappeur qui est "dans le vent"

Bon, pour le moment ca va, mais si il commence a avoir un gros buzz et tout, cherchez pas a comprendre, il fera du commercial, on pensait tous que booba restera " vrai ", mtn, + commercial tu meurt Orelsan - Changement - Page 15 Yeux07

Nan mais voila, pour dire que Orelsan c'est pas le nouveau Tupac, le Messie qui va changer le rap, et personellement, je pense qu'il restera pa connu si longtemp, a moins qu'il feat avec Kenza Farah, Vitaa ou Sheryfa Luna Orelsan - Changement - Page 15 700519 ( et je suis serieux )
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:32

Coriass a écrit:
kame a écrit:
Coriass a écrit:
xD"

N'empeche, Orelsan dit presque que la vérité dans ses sons, j'le croyais pas dans "La Peur de l'Echec" quan dy disait qu'son pere c'était le directeur de son college ! Et sa mere institutrice dans le meme college !

C'est un bonne exemple pour le Rap Français qui regresse a cause des stars du style Booba, Sefyu, Rohff.

moi perso j'ai l'album d'orel je lé pas trouvé super meme a vrai dire je les ecouter une fois pas plus chez nous yen a pas un qui l'ecoute koi ya pas un mek que je conaisse qui l'ecoute !

non mais c'est nimporte quoi putain sa me gave voir des gens qui dise que booba ou rohff et meme sefyu mais plus recent font regressé le rap !!!
coriass franchement t'as pas honte de dire sa surtout toi avec les textes pas fameux que tu ecrit
c'est mek la on fais evoluer le rap francais fouuuuuuuu booba c'est une legende du rap tous comme rohff avant ils fesait des putain de son que tous le monde kiffé
aujourd'hui c'est plus du rap pour eux je veux dire par la qu'il tape leur delire ils font des essaie de skil aime !!
et perso ils sont tres fort je trouve et on des flow de dingue

ECOUTER TITO PRINCE c'es un jeune m.c produit par manu key
franchement je trouve mieux que orel

Je dis pas qu'il font d'la merde, j'veux dire, regarde Booba dans ses débuts, un monstre, aujourd'hui pour moi c'est plus un monstre, Sefyu, ses textes y ont jamais été bossé, un flow de dingue j'avoue, le meilleur du Rap Français peut-être mais ses textes c'est d'la merde, j'ai accroché que sur Sénégalo Ruskov et Noir et Blanc, donc ceux qui sont pas tout récent, Rohff, une bete dans ses débuts aujourd'hui toujours superbe mais pas comme avant c'est pour sa qu'je dis qu'le rap a régressé, y prennent trop vite la grosse tete, j'espêre qu'Orelsan ne comettra pas la meme erreur Orelsan - Changement - Page 15 78392

Sefyu le meilleur flow du rap français ? Orelsan - Changement - Page 15 Expldr Orelsan - Changement - Page 15 Expldr Orelsan - Changement - Page 15 Expldr Orelsan - Changement - Page 15 Expldr Orelsan - Changement - Page 15 Expldr Orelsan - Changement - Page 15 Expldr Orelsan - Changement - Page 15 Expldr Orelsan - Changement - Page 15 Expldr Orelsan - Changement - Page 15 Expldr Orelsan - Changement - Page 15 Expldr Orelsan - Changement - Page 15 Expldr Orelsan - Changement - Page 15 Expldr Orelsan - Changement - Page 15 Expldr
L.R.K

Orelsan - Changement - Page 15 Barrer10
L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:45

Revol a écrit:
J'aime pas ecouter un rappeur qui est "dans le vent"

Bon, pour le moment ca va, mais si il commence a avoir un gros buzz et tout, cherchez pas a comprendre, il fera du commercial, on pensait tous que booba restera " vrai ", mtn, + commercial tu meurt Orelsan - Changement - Page 15 Yeux07

Nan mais voila, pour dire que Orelsan c'est pas le nouveau Tupac, le Messie qui va changer le rap, et personellement, je pense qu'il restera pa connu si longtemp, a moins qu'il feat avec Kenza Farah, Vitaa ou Sheryfa Luna Orelsan - Changement - Page 15 700519 ( et je suis serieux )

Perso j'ecoute un rappeur pour sa musique pas pour son buzz. Si il est sur mediatisé, aimé par tout les kikoo-ado-d'merde et qu'j'aime sa musique bah j'encule le monde, si personne l'aime et qu'j'aime sa musique j'encule aussi le monde etc ! Orelsan - Changement - Page 15 700519
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:46

K'Méléonesk a écrit:
NM a écrit:

C'est le beatmaker de personne skread y la produit tout son dernier album et la méladie dans les briques y len a fait quelque une .
Y la produit la boulette de diam's des zik de larsen, lim(1), nysay, salif(1) rohff quelque une, booba y la fait talac et baby.Y la méme fait une prod de dosseh "Dosseh
: Memoire d'un zonard"

ouais dailleur jétais en concert a Orléans y'avait dosseh et tt jtai envoyé un mp ta pas rep Orelsan - Changement - Page 15 Yeux07 y'avais tout les mec de mon tierquar c t marrant
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:47

Nique la mode ! Orelsan - Changement - Page 15 700519
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 15 Empty

Orelsan - Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant