Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Lun 2 Mar 2009 - 23:51 | |
| - L.R.K a écrit:
- Revol a écrit:
- J'aime pas ecouter un rappeur qui est "dans le vent"
Bon, pour le moment ca va, mais si il commence a avoir un gros buzz et tout, cherchez pas a comprendre, il fera du commercial, on pensait tous que booba restera " vrai ", mtn, + commercial tu meurt
Nan mais voila, pour dire que Orelsan c'est pas le nouveau Tupac, le Messie qui va changer le rap, et personellement, je pense qu'il restera pa connu si longtemp, a moins qu'il feat avec Kenza Farah, Vitaa ou Sheryfa Luna ( et je suis serieux ) Perso j'ecoute un rappeur pour sa musique pas pour son buzz. Si il est sur mediatisé, aimé par tout les kikoo-ado-d'merde et qu'j'aime sa musique bah j'encule le monde, si personne l'aime et qu'j'aime sa musique j'encule aussi le monde etc ! nan mais moi, le fait d'ecouter la meme musique que des gamins de 12 piges, que des meufs et tout j'aime pas parce qu'il n'y connaisse rien, y avai le remix de ca fait mal et tout l'monde l'avais, ca fesai chié parce qu'il disai juste " halla halla " quand soprano le fesai tu vois l'genre ? |
| | | L.R.K
| | | | Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Lun 2 Mar 2009 - 23:56 | |
| j'peux pas faire ca de maitre Yon fi Sainte Carotte, sensei ma dit d'utilisé ca qu'en cas d'extreme urgence m'voyez |
| | | Rabta
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Mar 3 Mar 2009 - 0:05 | |
| - Revol a écrit:
- L.R.K a écrit:
- Revol a écrit:
- J'aime pas ecouter un rappeur qui est "dans le vent"
Bon, pour le moment ca va, mais si il commence a avoir un gros buzz et tout, cherchez pas a comprendre, il fera du commercial, on pensait tous que booba restera " vrai ", mtn, + commercial tu meurt
Nan mais voila, pour dire que Orelsan c'est pas le nouveau Tupac, le Messie qui va changer le rap, et personellement, je pense qu'il restera pa connu si longtemp, a moins qu'il feat avec Kenza Farah, Vitaa ou Sheryfa Luna ( et je suis serieux ) Perso j'ecoute un rappeur pour sa musique pas pour son buzz. Si il est sur mediatisé, aimé par tout les kikoo-ado-d'merde et qu'j'aime sa musique bah j'encule le monde, si personne l'aime et qu'j'aime sa musique j'encule aussi le monde etc ! nan mais moi, le fait d'ecouter la meme musique que des gamins de 12 piges, que des meufs et tout j'aime pas parce qu'il n'y connaisse rien, y avai le remix de ca fait mal et tout l'monde l'avais, ca fesai chié parce qu'il disai juste " halla halla " quand soprano le fesai tu vois l'genre ? +1 j'en conais sa gave ! |
| | | Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Mar 3 Mar 2009 - 0:29 | |
| faut dire que la zik ça fait mal remix est une merde aussi. |
| | | Rabta
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Mar 3 Mar 2009 - 0:47 | |
| Apart le beat que j'aime bien c'est pas du tres lourd faus avouer. |
| | | KyroModératueur
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Mar 3 Mar 2009 - 7:24 | |
| - Carnage a écrit:
- Coriass a écrit:
- kame a écrit:
- Coriass a écrit:
- xD"
N'empeche, Orelsan dit presque que la vérité dans ses sons, j'le croyais pas dans "La Peur de l'Echec" quan dy disait qu'son pere c'était le directeur de son college ! Et sa mere institutrice dans le meme college !
C'est un bonne exemple pour le Rap Français qui regresse a cause des stars du style Booba, Sefyu, Rohff.
moi perso j'ai l'album d'orel je lé pas trouvé super meme a vrai dire je les ecouter une fois pas plus chez nous yen a pas un qui l'ecoute koi ya pas un mek que je conaisse qui l'ecoute !
non mais c'est nimporte quoi putain sa me gave voir des gens qui dise que booba ou rohff et meme sefyu mais plus recent font regressé le rap !!! coriass franchement t'as pas honte de dire sa surtout toi avec les textes pas fameux que tu ecrit c'est mek la on fais evoluer le rap francais fouuuuuuuu booba c'est une legende du rap tous comme rohff avant ils fesait des putain de son que tous le monde kiffé aujourd'hui c'est plus du rap pour eux je veux dire par la qu'il tape leur delire ils font des essaie de skil aime !! et perso ils sont tres fort je trouve et on des flow de dingue
ECOUTER TITO PRINCE c'es un jeune m.c produit par manu key franchement je trouve mieux que orel Je dis pas qu'il font d'la merde, j'veux dire, regarde Booba dans ses débuts, un monstre, aujourd'hui pour moi c'est plus un monstre, Sefyu, ses textes y ont jamais été bossé, un flow de dingue j'avoue, le meilleur du Rap Français peut-être mais ses textes c'est d'la merde, j'ai accroché que sur Sénégalo Ruskov et Noir et Blanc, donc ceux qui sont pas tout récent, Rohff, une bete dans ses débuts aujourd'hui toujours superbe mais pas comme avant c'est pour sa qu'je dis qu'le rap a régressé, y prennent trop vite la grosse tete, j'espêre qu'Orelsan ne comettra pas la meme erreur Sefyu le meilleur flow du rap français ? Chacun son avis |
| | | Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Mar 3 Mar 2009 - 11:12 | |
| Quand j'vais au bahut, tout les matins on a le droit a un Ca fait mal, de quoi en avoir raz le bol. Le flow est peut etre bon mais la musique est vraiment nul, peut etre vrai mais nul a mon gout, on avait pas besoin d'une musique pour savoir que se trouver en tole ca fesait mal :/
Pour le moment je connais pas trop de monde qui ecoute Orelsan perso ! |
| | | C-Ropute
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Mar 3 Mar 2009 - 11:48 | |
| - Coriass a écrit:
- Carnage a écrit:
- Coriass a écrit:
- kame a écrit:
- Coriass a écrit:
- xD"
N'empeche, Orelsan dit presque que la vérité dans ses sons, j'le croyais pas dans "La Peur de l'Echec" quan dy disait qu'son pere c'était le directeur de son college ! Et sa mere institutrice dans le meme college !
C'est un bonne exemple pour le Rap Français qui regresse a cause des stars du style Booba, Sefyu, Rohff.
moi perso j'ai l'album d'orel je lé pas trouvé super meme a vrai dire je les ecouter une fois pas plus chez nous yen a pas un qui l'ecoute koi ya pas un mek que je conaisse qui l'ecoute !
non mais c'est nimporte quoi putain sa me gave voir des gens qui dise que booba ou rohff et meme sefyu mais plus recent font regressé le rap !!! coriass franchement t'as pas honte de dire sa surtout toi avec les textes pas fameux que tu ecrit c'est mek la on fais evoluer le rap francais fouuuuuuuu booba c'est une legende du rap tous comme rohff avant ils fesait des putain de son que tous le monde kiffé aujourd'hui c'est plus du rap pour eux je veux dire par la qu'il tape leur delire ils font des essaie de skil aime !! et perso ils sont tres fort je trouve et on des flow de dingue
ECOUTER TITO PRINCE c'es un jeune m.c produit par manu key franchement je trouve mieux que orel Je dis pas qu'il font d'la merde, j'veux dire, regarde Booba dans ses débuts, un monstre, aujourd'hui pour moi c'est plus un monstre, Sefyu, ses textes y ont jamais été bossé, un flow de dingue j'avoue, le meilleur du Rap Français peut-être mais ses textes c'est d'la merde, j'ai accroché que sur Sénégalo Ruskov et Noir et Blanc, donc ceux qui sont pas tout récent, Rohff, une bete dans ses débuts aujourd'hui toujours superbe mais pas comme avant c'est pour sa qu'je dis qu'le rap a régressé, y prennent trop vite la grosse tete, j'espêre qu'Orelsan ne comettra pas la meme erreur Sefyu le meilleur flow du rap français ? Chacun son avis T'as pas du écouter beaucoup de Rap dans ta vie toi... |
| | | Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Mar 3 Mar 2009 - 11:58 | |
| Niveau flow j'adore la chanson " bis bis " de gerard baste ! |
| | | KyroModératueur
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Mar 3 Mar 2009 - 13:55 | |
| - C-Ropo a écrit:
- Coriass a écrit:
- Carnage a écrit:
- Coriass a écrit:
- kame a écrit:
- Coriass a écrit:
- xD"
ECOUTER TITO PRINCE c'es un jeune m.c produit par manu key franchement je trouve mieux que orel Je dis pas qu'il font d'la merde, j'veux dire, regarde Booba dans ses débuts, un monstre, aujourd'hui pour moi c'est plus un monstre, Sefyu, ses textes y ont jamais été bossé, un flow de dingue j'avoue, le meilleur du Rap Français peut-être mais ses textes c'est d'la merde, j'ai accroché que sur Sénégalo Ruskov et Noir et Blanc, donc ceux qui sont pas tout récent, Rohff, une bete dans ses débuts aujourd'hui toujours superbe mais pas comme avant c'est pour sa qu'je dis qu'le rap a régressé, y prennent trop vite la grosse tete, j'espêre qu'Orelsan ne comettra pas la meme erreur Sefyu le meilleur flow du rap français ? Chacun son avis T'as pas du écouter beaucoup de Rap dans ta vie toi... A ton avis, Sefyu, les gens qui l'aiment, y l'aime pourquoi ? Pas pour ses textes quand même ? |
| | | Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Mar 3 Mar 2009 - 13:59 | |
| Bah en restant dans le klub des 7, Cyanure à pour moi un des meilleurs flow du rap français, et j'en connais pas beaucoup qui me contrediront mdr |
| | | Jésus
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Mar 3 Mar 2009 - 14:00 | |
| - Coriass a écrit:
- C-Ropo a écrit:
- Coriass a écrit:
- Carnage a écrit:
- Coriass a écrit:
- kame a écrit:
- Coriass a écrit:
- xD"
ECOUTER TITO PRINCE c'es un jeune m.c produit par manu key franchement je trouve mieux que orel Je dis pas qu'il font d'la merde, j'veux dire, regarde Booba dans ses débuts, un monstre, aujourd'hui pour moi c'est plus un monstre, Sefyu, ses textes y ont jamais été bossé, un flow de dingue j'avoue, le meilleur du Rap Français peut-être mais ses textes c'est d'la merde, j'ai accroché que sur Sénégalo Ruskov et Noir et Blanc, donc ceux qui sont pas tout récent, Rohff, une bete dans ses débuts aujourd'hui toujours superbe mais pas comme avant c'est pour sa qu'je dis qu'le rap a régressé, y prennent trop vite la grosse tete, j'espêre qu'Orelsan ne comettra pas la meme erreur Sefyu le meilleur flow du rap français ? Chacun son avis T'as pas du écouter beaucoup de Rap dans ta vie toi... A ton avis, Sefyu, les gens qui l'aiment, y l'aime pourquoi ? Pas pour ses textes quand même ? Bah ceux qui ecoutent Sefyu ils écoutent aussi bien Rohff, Booba, Mafia k1fwy, Soprano, LIM, AL K Pote... Ils sont où tes flows de ouf là dedans |
| | | Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Mar 3 Mar 2009 - 14:08 | |
| - Carnage a écrit:
- Bah en restant dans le klub des 7, Cyanure à pour moi un des meilleurs flow du rap français, et j'en connais pas beaucoup qui me contrediront mdr
Il a un flow de ouf mais j'aime pas trop moi |
| | | Jésus
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Mar 3 Mar 2009 - 14:46 | |
| - Monsieur Strike a écrit:
- Carnage a écrit:
- Bah en restant dans le klub des 7, Cyanure à pour moi un des meilleurs flow du rap français, et j'en connais pas beaucoup qui me contrediront mdr
Il a un flow de ouf mais j'aime pas trop moi Ouai c'est plutot special. Mais dans le rap français on à pas des flows de malade quoi, quand on compare avec les etats-unis. Bone Thugs N Harmony, Cypress Hill, même Snoop à l'époque et tout ces trucs là, c'est INCOMPARABLE avec ce qui se fait en France. |
| | | Monsieur Strike
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Mar 3 Mar 2009 - 15:40 | |
| Twista Tech Nine Eminem dans certain de ces sons ... NaS dans son premier album flow de ouf xD |
| | | L.R.K
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Mar 3 Mar 2009 - 15:49 | |
| Moi j'aime bien cyanure, mais en fait il est pas dans l'groupe ATK ? |
| | | KyroModératueur
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Mar 3 Mar 2009 - 15:51 | |
| - Carnage a écrit:
- Coriass a écrit:
- C-Ropo a écrit:
- Coriass a écrit:
- Carnage a écrit:
- Coriass a écrit:
- kame a écrit:
- Coriass a écrit:
- xD"
ECOUTER TITO PRINCE c'es un jeune m.c produit par manu key franchement je trouve mieux que orel Je dis pas qu'il font d'la merde, j'veux dire, regarde Booba dans ses débuts, un monstre, aujourd'hui pour moi c'est plus un monstre, Sefyu, ses textes y ont jamais été bossé, un flow de dingue j'avoue, le meilleur du Rap Français peut-être mais ses textes c'est d'la merde, j'ai accroché que sur Sénégalo Ruskov et Noir et Blanc, donc ceux qui sont pas tout récent, Rohff, une bete dans ses débuts aujourd'hui toujours superbe mais pas comme avant c'est pour sa qu'je dis qu'le rap a régressé, y prennent trop vite la grosse tete, j'espêre qu'Orelsan ne comettra pas la meme erreur Sefyu le meilleur flow du rap français ? Chacun son avis T'as pas du écouter beaucoup de Rap dans ta vie toi... A ton avis, Sefyu, les gens qui l'aiment, y l'aime pourquoi ? Pas pour ses textes quand même ? Bah ceux qui ecoutent Sefyu ils écoutent aussi bien Rohff, Booba, Mafia k1fwy, Soprano, LIM, AL K Pote... Ils sont où tes flows de ouf là dedans xD Nul part, mais j'parle de Sefyu, j'aime bien le flow qui l'a dans certain son (genre noir et blanc, senegalo ruskov), le reste c'est pas top c'est sa qu'j'essaie de dire |
| | | Jésus
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Mar 3 Mar 2009 - 17:04 | |
| - L.R.K a écrit:
- Moi j'aime bien cyanure, mais en fait il est pas dans l'groupe ATK ?
ATK ça existe plus |
| | | P.W.L
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Mer 4 Mar 2009 - 14:28 | |
| Et c'est bien dommage !
Sinan Cyanure a un talent de fou, mais c'que j'aime pas c'est que c'est pas fluide, ça suit pas trop le beat, c'est genre " accélération bim bim bim " reprend son souffle et " accélération ect .. " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orelsan - Changement | |
| |
| | | |