.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Orelsan - Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
L.R.K

Orelsan - Changement - Page 14 Barrer10
L.R.K

Masculin

Orelsan - Changement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:54

Sa n'empeche pas qu'il fait d'la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Orelsan - Changement - Page 14 Barred10
Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:58

L.R.K a écrit:
Grave, on s'croirai sur un forum de Lorie ! Orelsan - Changement - Page 14 700519

Ils l'ont fermé d'ailleurs poru tout remettre en ordre j'crois lol!

Sinon Orelsan c'est bien, même très bien, j'ai pas écouté son album amsi je kif fle bonhomme. Sauf que là il est en trin d'attirer tout les fashions pédé, trop de monde le kiff, c'est casse burne. Il à torp de groupie c'est dingue.
L.R.K

Orelsan - Changement - Page 14 Barrer10
L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:01

J'sais j'ai vu t'a l'heure ! Orelsan - Changement - Page 14 Yeux07

Nous pouvons etre fier de nous ! Orelsan - Changement - Page 14 700519
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:06

L.R.K a écrit:
J'sais j'ai vu t'a l'heure ! Orelsan - Changement - Page 14 Yeux07

Nous pouvons etre fier de nous ! Orelsan - Changement - Page 14 700519

Comment on les a pourris nempeche, 'jaurai trop voulu voir leur gueule. Obligé il faut y retourner voir si ils mettent un message ou quoi sur nous
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:54

L.R.K a écrit:

Orelsan - Changement - Page 14 92564
Monsieur Strike

Orelsan - Changement - Page 14 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:57

L.R.K a écrit:

+1

Sinon ...

TRUAND DE LA GALERE !

NIQUE SKYROCK NIQUE CES PD DE FASCHOS !
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:45

J'trouve Skyrock, c'est la seul radio qui est potable de nos jours, meme si y passe souvent de la merde, beaucoup meme !
Le reste c'est quoi ? NRJ, Fun ?
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:49

Coriass a écrit:
J'trouve Skyrock, c'est la seul radio qui est potable de nos jours, meme si y passe souvent de la merde, beaucoup meme !

Seule radio potable ? Shit

J'prefere Rire & Chanson quoi, au moins tu rigoles poru de sblagues, pas en te foutant de la gueule des animateurs.
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:57

mon daron ecoute ca hahaa
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 14 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:26

Coriass a écrit:

Orelsan - Changement - Page 14 762370 Ah oué d'accord !
http://www.powlonais75.skyblog.com
Kame

Orelsan - Changement - Page 14 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 14 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:39

Coriass a écrit:
xD"

N'empeche, Orelsan dit presque que la vérité dans ses sons, j'le croyais pas dans "La Peur de l'Echec" quan dy disait qu'son pere c'était le directeur de son college ! Et sa mere institutrice dans le meme college !

C'est un bonne exemple pour le Rap Français qui regresse a cause des stars du style Booba, Sefyu, Rohff.

moi perso j'ai l'album d'orel je lé pas trouvé super meme a vrai dire je les ecouter une fois pas plus chez nous yen a pas un qui l'ecoute koi ya pas un mek que je conaisse qui l'ecoute !

non mais c'est nimporte quoi putain sa me gave voir des gens qui dise que booba ou rohff et meme sefyu mais plus recent font regressé le rap !!!
coriass franchement t'as pas honte de dire sa surtout toi avec les textes pas fameux que tu ecrit
c'est mek la on fais evoluer le rap francais fouuuuuuuu booba c'est une legende du rap tous comme rohff avant ils fesait des putain de son que tous le monde kiffé
aujourd'hui c'est plus du rap pour eux je veux dire par la qu'il tape leur delire ils font des essaie de skil aime !!
et perso ils sont tres fort je trouve et on des flow de dingue

ECOUTER TITO PRINCE c'es un jeune m.c produit par manu key
franchement je trouve mieux que orel
http://kamelemake.skyblog.com
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 14 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:46

kame a écrit:
Coriass a écrit:
xD"

N'empeche, Orelsan dit presque que la vérité dans ses sons, j'le croyais pas dans "La Peur de l'Echec" quan dy disait qu'son pere c'était le directeur de son college ! Et sa mere institutrice dans le meme college !

C'est un bonne exemple pour le Rap Français qui regresse a cause des stars du style Booba, Sefyu, Rohff.

moi perso j'ai l'album d'orel je lé pas trouvé super meme a vrai dire je les ecouter une fois pas plus chez nous yen a pas un qui l'ecoute koi ya pas un mek que je conaisse qui l'ecoute !

non mais c'est nimporte quoi putain sa me gave voir des gens qui dise que booba ou rohff et meme sefyu mais plus recent font regressé le rap !!!
coriass franchement t'as pas honte de dire sa surtout toi avec les textes pas fameux que tu ecrit
c'est mek la on fais evoluer le rap francais fouuuuuuuu booba c'est une legende du rap tous comme rohff avant ils fesait des putain de son que tous le monde kiffé
aujourd'hui c'est plus du rap pour eux je veux dire par la qu'il tape leur delire ils font des essaie de skil aime !!

C'est pas du tout le même style de rap ..
http://www.powlonais75.skyblog.com
Skred

Orelsan - Changement - Page 14 Barreo10
Skred

Masculin
Groupe : BALLIN'.

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 14 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:09

J'avoue Titoprince c'est pas du tout l'même genre de rap qu'orelsan
https://soundcloud.com/m4dness
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 14 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:13

kame a écrit:
Coriass a écrit:
xD"

tkt sisi c b1 vré ske tu di !! jconfirm lé kho
Adalorenzo

Orelsan - Changement - Page 14 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 14 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:35

Booba a fait des bons sons daccord mais il dit de plus en plus n'importe quoi.
Rohff fait des trucs techniques mais apres 5 album dont 2 ou 3 doubles, il a plus grand chose a dire donc ca devient repetitif.
Oui ils ont des bosn flow ... mais Orelsan develloppe des idées differentes et de facon technique.
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 14 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:36

+1 par contre j'aime aucun son de Booba et tres peu de Rohff Orelsan - Changement - Page 14 357445
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 14 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:43

Le bleme c'est qu'orelsan c'est la tendance du moment, et si il continue il va lui arriver la meme chose qu'a Booba et Rohff, dans 5 ans il fait du commercial ! Parce-que là il est mega connu et tout, mais c'est pas le premier à faire ce genre de style de rap. Fuzati fait aussi de l'autodérision dans le style, il écrit même surement mieux qu'orelsan et il à pas du tout le succès qu'il mérite.
Adalorenzo

Orelsan - Changement - Page 14 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 14 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:50

Xafir je te rassure j'aime pas trop booba non plus et Rohff seulement quelques sons apres j'aime surtout le beat.
Carnage, Orelsan s'est fait de la pub sur le net puis il est passé a Planete Rap et c'est Skread qui fait ses beat.
Il ne pouvait qu'avoir du succes, faut esperer qu'il tombera pas dans le commercial sinon et bien on aura eu un album.
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 14 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:28

Adalorenzo a écrit:
Xafir je te rassure j'aime pas trop booba non plus et Rohff seulement quelques sons apres j'aime surtout le beat.
Carnage, Orelsan s'est fait de la pub sur le net puis il est passé a Planete Rap et c'est Skread qui fait ses beat.
Il ne pouvait qu'avoir du succes, faut esperer qu'il tombera pas dans le commercial sinon et bien on aura eu un album.

Oui je sais tout ça, il sest surtout fait connaitre y'a queqlues années avec le clip pour la saint valentin. Et la prod c'est facile à savoir, il le dit partout mdr. Par contre pour le planète rap je trouve ça abuser. Il aurait pas du y aller, il fait de l'indé, qu'il reste en indé, skyrock c'est le scommericaux qui y vont.
K'Méléonesk

Orelsan - Changement - Page 14 Barreo11

Masculin

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 14 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:30

Pour ce faire connaitre il a eu raison .C'est un gros buzz avec le monde qui écoute skyrock .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orelsan - Changement   Orelsan - Changement - Page 14 Empty

Orelsan - Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant