|
|
Auteur | Message |
---|
L.R.K
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Dim 1 Mar 2009 - 16:54 | |
| Sa n'empeche pas qu'il fait d'la merde. |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Dim 1 Mar 2009 - 16:58 | |
| - L.R.K a écrit:
- Grave, on s'croirai sur un forum de Lorie !
Ils l'ont fermé d'ailleurs poru tout remettre en ordre j'crois Sinon Orelsan c'est bien, même très bien, j'ai pas écouté son album amsi je kif fle bonhomme. Sauf que là il est en trin d'attirer tout les fashions pédé, trop de monde le kiff, c'est casse burne. Il à torp de groupie c'est dingue. |
|
| |
L.R.K
| |
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
KyroModératueur
| |
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Dim 1 Mar 2009 - 17:57 | |
| - L.R.K a écrit:
- Sa n'empeche pas qu'il fait d'la merde.
+1 Sinon ... TRUAND DE LA GALERE ! NIQUE SKYROCK NIQUE CES PD DE FASCHOS ! |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Dim 1 Mar 2009 - 18:45 | |
| J'trouve Skyrock, c'est la seul radio qui est potable de nos jours, meme si y passe souvent de la merde, beaucoup meme ! Le reste c'est quoi ? NRJ, Fun ? |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Dim 1 Mar 2009 - 18:49 | |
| - Coriass a écrit:
- J'trouve Skyrock, c'est la seul radio qui est potable de nos jours, meme si y passe souvent de la merde, beaucoup meme !
Le reste c'est quoi ? NRJ, Fun ? Seule radio potable ? Shit J'prefere Rire & Chanson quoi, au moins tu rigoles poru de sblagues, pas en te foutant de la gueule des animateurs. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Dim 1 Mar 2009 - 18:57 | |
| mon daron ecoute ca hahaa |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Lun 2 Mar 2009 - 12:26 | |
| - Coriass a écrit:
- J'trouve Skyrock, c'est la seul radio qui est potable de nos jours, meme si y passe souvent de la merde, beaucoup meme !
Le reste c'est quoi ? NRJ, Fun ? Ah oué d'accord ! |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Lun 2 Mar 2009 - 12:39 | |
| - Coriass a écrit:
- xD"
N'empeche, Orelsan dit presque que la vérité dans ses sons, j'le croyais pas dans "La Peur de l'Echec" quan dy disait qu'son pere c'était le directeur de son college ! Et sa mere institutrice dans le meme college !
C'est un bonne exemple pour le Rap Français qui regresse a cause des stars du style Booba, Sefyu, Rohff. moi perso j'ai l'album d'orel je lé pas trouvé super meme a vrai dire je les ecouter une fois pas plus chez nous yen a pas un qui l'ecoute koi ya pas un mek que je conaisse qui l'ecoute ! non mais c'est nimporte quoi putain sa me gave voir des gens qui dise que booba ou rohff et meme sefyu mais plus recent font regressé le rap !!! coriass franchement t'as pas honte de dire sa surtout toi avec les textes pas fameux que tu ecrit c'est mek la on fais evoluer le rap francais fouuuuuuuu booba c'est une legende du rap tous comme rohff avant ils fesait des putain de son que tous le monde kiffé aujourd'hui c'est plus du rap pour eux je veux dire par la qu'il tape leur delire ils font des essaie de skil aime !! et perso ils sont tres fort je trouve et on des flow de dingue ECOUTER TITO PRINCE c'es un jeune m.c produit par manu key franchement je trouve mieux que orel |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Lun 2 Mar 2009 - 12:46 | |
| - kame a écrit:
- Coriass a écrit:
- xD"
N'empeche, Orelsan dit presque que la vérité dans ses sons, j'le croyais pas dans "La Peur de l'Echec" quan dy disait qu'son pere c'était le directeur de son college ! Et sa mere institutrice dans le meme college !
C'est un bonne exemple pour le Rap Français qui regresse a cause des stars du style Booba, Sefyu, Rohff.
moi perso j'ai l'album d'orel je lé pas trouvé super meme a vrai dire je les ecouter une fois pas plus chez nous yen a pas un qui l'ecoute koi ya pas un mek que je conaisse qui l'ecoute !
non mais c'est nimporte quoi putain sa me gave voir des gens qui dise que booba ou rohff et meme sefyu mais plus recent font regressé le rap !!! coriass franchement t'as pas honte de dire sa surtout toi avec les textes pas fameux que tu ecrit c'est mek la on fais evoluer le rap francais fouuuuuuuu booba c'est une legende du rap tous comme rohff avant ils fesait des putain de son que tous le monde kiffé aujourd'hui c'est plus du rap pour eux je veux dire par la qu'il tape leur delire ils font des essaie de skil aime !! et perso ils sont tres fort je trouve et on des flow de dingue
ECOUTER TITO PRINCE c'es un jeune m.c produit par manu key franchement je trouve mieux que orel C'est pas du tout le même style de rap .. |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Lun 2 Mar 2009 - 13:09 | |
| J'avoue Titoprince c'est pas du tout l'même genre de rap qu'orelsan |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Lun 2 Mar 2009 - 13:13 | |
| - kame a écrit:
- Coriass a écrit:
- xD"
C'est un bonne exemple pour le Rap Français qui regresse a cause des stars du style Booba, Sefyu, Rohff.
moi perso j'ai l'album d'orel je lé pas trouvé super meme a vrai dire je les ecouter une fois pas plus chez nous yen a pas un qui l'ecoute koi ya pas un mek que je conaisse qui l'ecoute !
non mais c'est nimporte quoi putain sa me gave voir des gens qui dise que booba ou rohff et meme sefyu mais plus recent font regressé le rap !!! coriass franchement t'as pas honte de dire sa surtout toi avec les textes pas fameux que tu ecrit c'est mek la on fais evoluer le rap francais fouuuuuuuu booba c'est une legende du rap tous comme rohff avant ils fesait des putain de son que tous le monde kiffé aujourd'hui c'est plus du rap pour eux je veux dire par la qu'il tape leur delire ils font des essaie de skil aime !! et perso ils sont tres fort je trouve et on des flow de dingue
ECOUTER TITO PRINCE c'es un jeune m.c produit par manu key franchement je trouve mieux que orel tkt sisi c b1 vré ske tu di !! jconfirm lé kho |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Lun 2 Mar 2009 - 14:35 | |
| Booba a fait des bons sons daccord mais il dit de plus en plus n'importe quoi. Rohff fait des trucs techniques mais apres 5 album dont 2 ou 3 doubles, il a plus grand chose a dire donc ca devient repetitif. Oui ils ont des bosn flow ... mais Orelsan develloppe des idées differentes et de facon technique. |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Lun 2 Mar 2009 - 14:36 | |
| +1 par contre j'aime aucun son de Booba et tres peu de Rohff |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Lun 2 Mar 2009 - 14:43 | |
| Le bleme c'est qu'orelsan c'est la tendance du moment, et si il continue il va lui arriver la meme chose qu'a Booba et Rohff, dans 5 ans il fait du commercial ! Parce-que là il est mega connu et tout, mais c'est pas le premier à faire ce genre de style de rap. Fuzati fait aussi de l'autodérision dans le style, il écrit même surement mieux qu'orelsan et il à pas du tout le succès qu'il mérite. |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Lun 2 Mar 2009 - 14:50 | |
| Xafir je te rassure j'aime pas trop booba non plus et Rohff seulement quelques sons apres j'aime surtout le beat. Carnage, Orelsan s'est fait de la pub sur le net puis il est passé a Planete Rap et c'est Skread qui fait ses beat. Il ne pouvait qu'avoir du succes, faut esperer qu'il tombera pas dans le commercial sinon et bien on aura eu un album. |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Lun 2 Mar 2009 - 15:28 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- Xafir je te rassure j'aime pas trop booba non plus et Rohff seulement quelques sons apres j'aime surtout le beat.
Carnage, Orelsan s'est fait de la pub sur le net puis il est passé a Planete Rap et c'est Skread qui fait ses beat. Il ne pouvait qu'avoir du succes, faut esperer qu'il tombera pas dans le commercial sinon et bien on aura eu un album. Oui je sais tout ça, il sest surtout fait connaitre y'a queqlues années avec le clip pour la saint valentin. Et la prod c'est facile à savoir, il le dit partout mdr. Par contre pour le planète rap je trouve ça abuser. Il aurait pas du y aller, il fait de l'indé, qu'il reste en indé, skyrock c'est le scommericaux qui y vont. |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Orelsan - Changement Lun 2 Mar 2009 - 17:30 | |
| Pour ce faire connaitre il a eu raison .C'est un gros buzz avec le monde qui écoute skyrock . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orelsan - Changement | |
| |
|
| |
|