| vous penser koi des rebeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 0:18 | |
| |
|
| |
MajuS`CuleRBien habitué
| |
| |
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 0:20 | |
| mohem y'en a marre de ce topic |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 0:24 | |
| waouw mé e faite le souci c ke majuscule fais un grand complexe d'inferiorité tu doi etre une grosse victime et encore si sort de chez toi se ke je pense pas !!! il es ou le rapport ke jai 27 ans tu crois c interdit de parlé mal a mon age petit guignol en plus ya ke sa a faire te traité t tellement bete tu comprendrai pas en te parlant normalement... moi je crois tu devrai un peu fermé ta gueule tu c pas rapé ou alors fais un clash et on s'explik bouffon |
|
| |
MajuS`CuleRBien habitué
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 0:26 | |
| Ya pas longtemps tu m'dis c'est du bon son et tous ensuite tu dis j'insulte alors que tu à commencé avec wé ta gueule de bouffon à 27 ans faut consulter un psy si tu parle encore comme sa et avec ta k-lité de merde on entend riend j'ai gagné d'avance |
|
| |
L.R.K
| |
| |
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 0:31 | |
| il a laisser ces couille en belgique et il est parti sucer le 77 |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 0:39 | |
| mais keske tu dit toi ou jai dit c du bon ton son tu fais de la merde c toi tu ma dit ke javai des bon morceau suceuse
BON LES GENS JE PROPOSE VENEZ SUR MON CITE ET ALLe SUR CELUI DE LOTRE TAPETTE DITE MOI REELEMENT KI A le MEILLEUR NIVO http://www.myspace.com/kame40 http://www.majuscule-mp3.skyrock.com |
|
| |
MajuS`CuleRBien habitué
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 0:42 | |
| - Le Roi Kizz a écrit:
- Tes de belgique mais du 77 ?
Parent divorcé je vais une fois tous les premier week-end du moi voir ma mère en Belgique et ensuite c'ets le 77 chez mon père P.S : K-Nibal quand on a une Mèe qui Taff à Boulogne on évite ce genre de réfléxion |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 17:24 | |
| - kame a écrit:
- oooooo jy by c koi ton souci
kesta toi tu suce les facho tu trouve sa marrant de dire des truk kom'sa kel humour les arabes vole les arabe sont violent tappel sa du second degres toi t ossi grave ke les otre bouffon alors De 1 je fais ma tite pub de 2, t'as pas compris qu'on est sur un forum - kame a écrit:
- hé la tafiole de service c toi ke j'baiserai bien le mek rap a 4 patte et il ose parlé reste dans ta campagne le rap c trop saleté pour toi tu jacte trop sur ton ordi je torai devan d'une clake je te couche grandi mange du porc sale chien et va te la raconté face a des mek si tas des chose a te prouvé o lieu de venir chouiné kom une meuf baltring .le rap i veu pas de toi
Ah oué, le rap c'est obligé que ça vient de la tess, qu'on doit dire "wesh wesh, ici tu peux pas test, c'est ma tess nique ta mère si tu kiff pas" - k-nibal a écrit:
- serieux tu raconte que des myto et puis rien a foutre que personne dans ce rb me parle j'm'en bat les couille putin vous etes tous entrin de sucer les soit disant plus fort du shelter qui valent meme pas les ptit de mon quartier....... et minuscule tg serieux sert a rien bande de catin sa parle des rebeu mais sa kiffe l'equipe de france sa kiffe zidane, sa kiffe le rap des rebeu... mais aller vous pendre srx nique tout j'parie que de la ou vous rapper c une putaine de maison de malade avec vote ptit papa et le ptit chat mignon la mifa parfaite et vous voulait jouer les cho sur le rap changer de vie a rester credible bande de pedale sur ceux ce qui m'aime pas j'm'en bat les couille
Juste pour te remettre a niveau, sur les MP, tu m'fais plus que chier, j'ai pas voulu répondre, car déjà ton clash puait la merde, j'avais cru que c'était un truc mieux, mais non Allé tu fais pitier, va apprendre la définition de punchline, après on en reparlera |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 17:30 | |
| miss reste poli je parle pas de ta famille moi ecoutes on peu se faire un ptit clash si tu veu je veu pas m'embrouille ni avc toi ni plus avc personne d'ailleur je reste sport et dans l'artistik a present allé un petit battle ? |
|
| |
MajuS`CuleRBien habitué
| |
| |
Jy-By
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 17:47 | |
| un forum c'est aussi pour délirer, la moyenne d'age ici c'est entre 15-20ans, donc on délire beaucoup en gros... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 17:59 | |
| bon tout sa pour dire que c'est de la grosse merde regardé moi et k nibal on rigolais bien au debut - Jy-By a écrit:
- un forum c'est aussi pour délirer, la moyenne d'age ici c'est entre 15-20ans, donc on délire beaucoup en gros...
quoi quadn jai mes 21 je me bare alor ? |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 18:08 | |
| ouais |
|
| |
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 20:17 | |
| jyby:
Juste pour te remettre a niveau, sur les MP, tu m'fais plus que chier, j'ai pas voulu répondre, car déjà ton clash puait la merde, j'avais cru que c'était un truc mieux, mais non Allé tu fais pitier, va apprendre la définition de punchline, après on en reparlera .............................
et t es srx la j'ai vu ton skyblog la putin mais tu sais pas rapper en pluse ta une tete de victime arrete le rap srx my men.... et puis quoi keskie a dire sur le luxembourg hahahah "ouai chaque jour c'est la galère, putin nique la police et ses méchant arabe" ouai du pur rap sisi aller va t'pendre pédale tu parle de clash espece de salope t as meme pas répondu au shelter declarée forfait la salope |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 20:37 | |
| - k-nibal a écrit:
- jyby:
Juste pour te remettre a niveau, sur les MP, tu m'fais plus que chier, j'ai pas voulu répondre, car déjà ton clash puait la merde, j'avais cru que c'était un truc mieux, mais non Allé tu fais pitier, va apprendre la définition de punchline, après on en reparlera .............................
et t es srx la j'ai vu ton skyblog la putin mais tu sais pas rapper en pluse ta une tete de victime arrete le rap srx my men.... et puis quoi keskie a dire sur le luxembourg hahahah "ouai chaque jour c'est la galère, putin nique la police et ses méchant arabe" ouai du pur rap sisi aller va t'pendre pédale tu parle de clash espece de salope t as meme pas répondu au shelter declarée forfait la salope J't'ai dja dis ma pute que j'ai pas voulu te ridiculiser En plus même ton entrée au shelter tu pouvais le dire merci a renega Ahhh oui, juste pour info, je suis pas un de ces pigeons qui dit (comme toi en l'occurrence) "nique la police, ici tu peux pas test" déjà juste le message ça fait pitier mais grave, ensuite c'est le niveau d'un quoi, euh, abruti qui ne sait pas rappé Non mais ton clash c'était quoi "suce j'te baise" avec un p'ti peu de forme puis basta ? Vas-y tu n'as aucun réel interêt de te clashé, la preuve, tellement que t'étais une merde j'ai même pas répondu, t'en vallait pas la peine Pourtant je dois respecter le fait que t'es devenu une belle petite groupie qui va sur mon blog que aucun son n'a été remis a jour Allé ma petite pucelle, va voir ailleurs si j'y suis ;) |
|
| |
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 20:55 | |
| tu rigole beaucoup pour rien tg........... "j'ai pas répondu parce que je voulais pas te ridiculiser" mais ferme ta guele my men c'est quoi cette excuse de myto , et en plus enleve la moi l'entrée au shelter y'a pas de probleme si c'est a cause de renega enleve la moi......ton rap c'est comme ta foto ''du commercial" enfin si j'peux dire du rap... et puis la groupie ici c'est toi tjr la entrin sucer les autre rapeur du shelter, tu clash jamais t'es qu'une salope qui sait qu'jakter ton rap de merde i pueee mais grave, y a que ici ou tu peux t'faire connaite et encore....... aller va nous faire des smiley de foce ailleur bitchies |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 20:56 | |
| - Jy-By a écrit:
- k-nibal a écrit:
- jyby:
et t es srx la j'ai vu ton skyblog la putin mais tu sais pas rapper en pluse ta une tete de victime arrete le rap srx my men.... et puis quoi keskie a dire sur le luxembourg hahahah "ouai chaque jour c'est la galère, putin nique la police et ses méchant arabe" ouai du pur rap sisi aller va t'pendre pédale tu parle de clash espece de salope t as meme pas répondu au shelter declarée forfait la salope J't'ai dja dis ma pute que j'ai pas voulu te ridiculiser En plus même ton entrée au shelter tu pouvais le dire merci a renega
Ahhh oui, juste pour info, je suis pas un de ces pigeons qui dit (comme toi en l'occurrence) "nique la police, ici tu peux pas test" déjà juste le message ça fait pitier mais grave, ensuite c'est le niveau d'un quoi, euh, abruti qui ne sait pas rappé
Non mais ton clash c'était quoi "suce j'te baise" avec un p'ti peu de forme puis basta ?
Vas-y tu n'as aucun réel interêt de te clashé, la preuve, tellement que t'étais une merde j'ai même pas répondu, t'en vallait pas la peine
Pourtant je dois respecter le fait que t'es devenu une belle petite groupie qui va sur mon blog que aucun son n'a été remis a jour
Allé ma petite pucelle, va voir ailleurs si j'y suis ;) Woaw la serie de rire Oo |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu Sam 20 Déc 2008 - 21:01 | |
| K-nibal c'est pas le mec qui est rentré direct au shelter parce que jyby trouvé qu'il clashé bien et meme qu'il lui sucé la bite des fois ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous penser koi des rebeu | |
| |
|
| |
| vous penser koi des rebeu | |
|