| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 18 Oct 2009 - 21:05 | |
| |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: demande d'acces au shelter Lun 19 Oct 2009 - 16:06 | |
| Yo les gars, je suis nouveau sur le site et vous avez du soucis a vous faire. Vos rimes a trois francs six sous subissent l'euro, vous n’êtes bon qu’a casser des pierres Au mitard. Je lis vos parodies*, trop de mytho aussi soporifique que de l’éther. Vous passer de belle journée au micro? Venez donc avec moi vivre une nuit en enfer. Je laisse ce "pseudo clash" a l'impro, je vous cuisine à chaud dans ma soupière. Vous pensez percer avec vos niveaux? Renvoyez vos idées s'entraîner sur dictionnaire. Trop d’entre vous pense avoir un univers compact, comme de l'eau dans l'encre je vous altère. Au fond de la poche j'ai un amas d’atome intact, un météorite latent caché sur la terre. Vos propos acides, j’en prends acte : vous ne savez pas ce que veux dire « délétère. » Voyez ces douze phases posées en un quart d'heure, imaginé le nombre qui attendent derrière. Il paraît qu’ici il y a des rappeurs ? Mais ou sont ils c’est un mystère ! Ah je sais ! Comme Michael Jackson après thriller ils ne sont pas ressorti vivant du cimetière.
*clash |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 19 Oct 2009 - 17:30 | |
| Ok, je retente :
Ce MC s'inventent une vie dans ses rêves en Audi, Idiot, Penses-tu mieu comprendre si j'te le dit en audio ? Lis sa c'est du hardcore, t'en aura même un bug wi-fi Ton beat ne tape pas fort, fais le musclé sur wi-fit. Et aujourd'hui, sa part en bastons comme au FAR WEST, Tu vas manger les RESTES et courir comme FOREST. En geste, pour toi c'est direct l'hécatombe, En effet j'ai creusé ta tombe, t'enterre plus vite que mon ombre. On constate Mc que vous avez le trou qui pu, J'vous présente (blaze) et son Crew du cul. Lâche l'affaire t'es fini, c'est le verdict du procés J't'ai envoyer vers l'infini, même si ta fait des progrés. |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 19 Oct 2009 - 22:36 | |
| jy by j'en reviens pas, comment as tu pu laisser faire ca? laisser tibbar le faux roi,donné l'acces au bad du pera* ainsi qu'a tous les bras cassé,qui sont entré par la petite porte, MC tu cherchais a les casés?, pres de toi pour qu'il te tripotte?, ça y es tu as ta cour des miracles,et toi t l'bossu de ces dames, toujours prets a te mettre a 4pattes, tu courbe l'échine mieux qu'1 platanne, ne le prend pas mal, c'est juste ma facon de te dire bonjour, je te dédie la palm, tu es le bouffon démunis de recour, car pas de demande,mais juste histoire de te casser les couilles, tu vas p'tetre me mettre a l'amende,alors va t'faire cuire comme les nouille voila j'en ai fini,car tu ne mérite pas tous s'temps perdu, alors tu dis "sisi",et m'laisse entrer au shelter trou d'cul! mdrrrrrr *bad eyes peace man |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 19 Oct 2009 - 23:49 | |
| axiom > cest assez poetique mais yu niveau de lattaqe c pas terrible, essaye de poser plus de temps sur ton clash et etre plus directe, plus cru tout en restant dans une certaine suptiliter Krash > il y a de bonne idee mais mal exploiter, dommage car certaine phase torai pu les tourner vite fais en punchline Puis apres normalment c 1 clash par semaine pour que tu puisses tameliorer et tentrainer 4000 > sisi enfoirer tu ma fait torcher |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 20 Oct 2009 - 10:28 | |
| |
|
| |
axiomeRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 20 Oct 2009 - 10:45 | |
| ce n'est pas ma vision du clash, il n'est pas necessaire d'être vulgaire..je suis bien meilleur que toute ces taches. a la semaine prochaine |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 20 Oct 2009 - 12:27 | |
| Axiome tes phases sont trop longues, alors écoute les conseils et arrête de croire que tu es le meilleur zzz.
Jy-By y'aura peut être un clash rapide 2 vs 2 Moi et Winorz contre Axiome et j'sais pas qui, 6 meuz 1 round, 3 votes.
Y'a moyen que tu me juges sur sa ? J'vais envoyer la patate sur ce clash lol. |
|
| |
ShuriiiRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 20 Oct 2009 - 14:16 | |
| Bienvenu sur Rap Battle, ici sa clash ? un pote ma dit viens voir, ici sa s' lâche mais bon plutôt déçu jvoi ke des tache Accepter mon clash cash MC tu t' cache shuri guerrier combattant des forces de l'ombre j'provoque quiconque vous laissant sous les décombres armé de mon clavier en tant que sabre laser j' viens apporter un peu de lumière à vos vers quand tu lira mon texte sa t' feras trembler la jugulaire et tu reconnaîtra le style de l'homme a l'air patibulaire je suis loin d'avoir fini, MC clashez vous ?? sous la lune jsuis pire qu'un loup, ahou ... MC cachez vous. |
|
| |
DARON ROUCH
| |
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 20 Oct 2009 - 16:25 | |
| axiome > ça ne veut pas dire obligatoirement insulter, mais faire comprendre une humiliation par la subtilité.
KRASH > tu peux poster n'importe quel clash que tu as fait... |
|
| |
axiomeRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 20 Oct 2009 - 16:29 | |
| alors il y a moyen de poster un autre texte? |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 20 Oct 2009 - 16:33 | |
| oui vas-y, toute façon je pense que tu ne vas pas rester éternellement au parking (pas comme quatre 3xzéros ) |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 20 Oct 2009 - 16:34 | |
| enfoiré jyby,,,,,,, |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 20 Oct 2009 - 16:36 | |
| JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE CONCIERGE DU PARKING,,,, ET QUOI CA PAUSE UN PROBLEME?????? |
|
| |
axiomeRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 20 Oct 2009 - 16:36 | |
| j'etais legerement remonté de pas etre passé la premiere fois donc ne t'etonne pas...
Jy-By l’administrateur du shelter, je mets en doute ton objectivité Tu as bien le jugement d’un clasheur de 17 ans a la sortie du lycée. Je te « punk’d », a la Ashton Kutcher, au sein même de ton activité T’as le punch d’un catcheur, autrement dit tes coups sont simulés. Tu veux que ça attaque ? Je te taille un costard sur douze mesures Regarde ce couplet, mes vers, je te coupe l’herbe sous pieds. J’enfile mes crampons vissés, 35mm, je ne tacle pas sous la ceinture J’écrase ton univers résumé en quelques lignes sur ce papier. Tu pense prôner le vrai, mais tu ne fais qu’obéir aux règles établies. En gros tu pose en levrette quand, nous autre MC, on est en position de tir. Ce que tu peux éprouver, rien a foutre, tu ne mérite pas d’être anoblie Tu es un bébé éprouvette, né d’un ovule rassis et de la semence d’un martyr. |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 20 Oct 2009 - 16:38 | |
| allais jyby,, donne moi l'acces au shelter quoi,,,, sois sympa merde,, je vaux mieux que la moitié qui sont rentré,,, et ils ont moin sucé que moi,, mdrrrrr t'es ok?? |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 20 Oct 2009 - 16:44 | |
| axiome > tu passes t'as pu me prouver que tu pouvais attaquer 4000 > t'as toujours pas eu ton accès ? |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 20 Oct 2009 - 16:45 | |
| |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 20 Oct 2009 - 16:46 | |
| sérieux t'a pas kiffé mon clash??,,,, il attaquait autant,, |
|
| |