| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ofc57sangRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 1 Aoû 2009 - 19:34 | |
| http://www.zshare.net/audio/6348422868f43661/ texte: - Spoiler:
alors comme sa tu t'dis clasheur mais on sais pas t est qui tu t'fait taper par les ptits remballe gros t est pathétique c est facile d'te clasher mais beaucoup plus dur a t'décrire reve pas trop d'sommet juste besoin d'ma plume pour t'faire atterir gros tu fait pas d'bruit ha si autant qu un petard mouillé maladroit comme un manchot t as meuf m as dit qu t est pas doué jt'ais vu posé nue franchment aussi epais qu un brin d'herbe rappeur amateur t est nul fais signe si t as b'soin d aide un gosse moche comme toi c est l'resultat d un avortement tent lui un sexe et tu l appelle tres vite vampire aforce de mordre pour gagner tape une prière ou alors suce ton dieu j entends rien quand tu rap tu fait lbruit d une tondeuze pourquoi tu m appel frere on a aucun lien de parenté au phone y m’éttale sa mélancolie limite y part en these le talent s achete ben gros tu frais mieux de faire un pret tu sra juger pas pour vendalisme mais comme pere inseste si je sui recalé j aimerais bien savoir pourquoi merci peace |
|
| |
K-MassivRBien confirmé
Messages : 90 Age : 32 Groupe : Mafia S Team Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 1 Aoû 2009 - 20:00 | |
| K-Massiv d'ébarque,fais chaviré vos barques a coup d'm'atraque j'attaque,7.0 c 'lsigne d'ma plaque
percutante est l'impact,clic clic clac tête a claque,ici y'a pas d'arnaque
des flingue planqué sous l'anoraque,c'est pas une blague T'est pas malin, mon son sa tue tarpin
j'te l'écrit a l'indélébile,pour les débiles qui sucent des bite,y'a pas débats
quand j'arrive en R1,j'met des butes et des bourrin,c'est du haut débit
pk tu ris? t'a cru j'été ton ami, les MC's ce sont pri pour des missile,changez les piles
dis moi si c'est bon merci |
|
| |
PaktoRBien confirmé
Messages : 190 Age : 31 Groupe : TSS neggrrooo Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 4 Aoû 2009 - 18:27 | |
| je viens chez toi... avec mon fusil a pompe pour te poser des claques/ et ta cervelle reste coller au mur, comme des trophé de chasses/
dégommer ta race mecs, pour toi ma main est un casse tête/ paske elle éclate ton crâne au sol comme parfois les assiette/
et tes dents ressemble au pétrole paske ils sont noir et il yen a preske plus/ et toi tu te fait matter par des gamins comme les chaînes de cul/
tu respire plus, tes qu'un objets dans mes yeux comme des lentille de contact/ je te voie et tu meurt sur le coup espèce de clochar qui habite dans le park/
tu fait pas peur, tu confond ta bite avec la neuf milimètre,donc/ je te tue, jsuis trop chaud,je porte même en hiver mes tongs/
ta meuf et toute ronde, et ton flow apparaît que quand tu pisse/ le rap c'est comme la plage, et toi t'y a accèes a la plus pourri comme la nudiste/ |
|
| |
Socko le bolossBanni
Messages : 603 Age : 32 Groupe : Fils de pute. Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 4 Aoû 2009 - 19:33 | |
| - ofc57sang a écrit:
- http://www.zshare.net/audio/6348422868f43661/
texte:
- Spoiler:
alors comme sa tu t'dis clasheur mais on sais pas t est qui tu t'fait taper par les ptits remballe gros t est pathétique c est facile d'te clasher mais beaucoup plus dur a t'décrire reve pas trop d'sommet juste besoin d'ma plume pour t'faire atterir gros tu fait pas d'bruit ha si autant qu un petard mouillé maladroit comme un manchot t as meuf m as dit qu t est pas doué jt'ais vu posé nue franchment aussi epais qu un brin d'herbe rappeur amateur t est nul fais signe si t as b'soin d aide un gosse moche comme toi c est l'resultat d un avortement tent lui un sexe et tu l appelle tres vite vampire aforce de mordre pour gagner tape une prière ou alors suce ton dieu j entends rien quand tu rap tu fait lbruit d une tondeuze pourquoi tu m appel frere on a aucun lien de parenté au phone y m’éttale sa mélancolie limite y part en these le talent s achete ben gros tu frais mieux de faire un pret tu sra juger pas pour vendalisme mais comme pere inseste
si je sui recalé j aimerais bien savoir pourquoi merci peace Defois on comprend pas trop les paroles .. mais bon , ces pas MOI qui t'accepte ou qui te recal , j'dit juste sa ;) |
|
| |
ofc57sangRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 4 Aoû 2009 - 19:43 | |
| ok merci d avoir écouté oe faut que j articule un peu plus^^ |
|
| |
PaktoRBien confirmé
Messages : 190 Age : 31 Groupe : TSS neggrrooo Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 4 Aoû 2009 - 19:47 | |
| comment vous trouvez mon clash??? des comm serait pas trop mal;) |
|
| |
Socko le bolossBanni
Messages : 603 Age : 32 Groupe : Fils de pute. Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 4 Aoû 2009 - 19:52 | |
| Manque d'attaque et de technique ! Mais enfaite arretons de flooder ;) |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 7 Aoû 2009 - 12:12 | |
| Salut comment faut-il faire pour partager des fichiers audio ? Et pourquoi je n'arrive pas à tous les écouter ?
Merci d'avance..... |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 7 Aoû 2009 - 15:09 | |
| Se mec la se prends pour un authentique Alors que manifestement dans le rap il n'es que politique
Je vais vous avoué tout la vérité N-Zo n'est qu'un Gay non assumer
Sont premier prénom le gène car c'est jinette Sont second est Manon celle que je prends en levrette
Dans son cartier on le surnom tous la tapette ! C'est pas dur a deviner il keef mes deux grosse cacahouète
Mes deux dernier meuz te font pleuré Dsl si hier j'ai du te mettre la fessé !
Dit moi si je suis accepter ou pas et pourquoi merci d'avance !
|
|
| |
yakhoRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 10 Aoû 2009 - 4:28 | |
| je suis sur le fofo depuis 2 heures, et déjà vos sœurs m'veulent dans l'schelter. tchek leurs, mes phases pour qu'elles ce connectent dans le secteur, pas de parking, pardon, mais je n'ai pas vu par qui, la partie, m'aurait était bébar par vos toc d'Mc. c'est a vous que je m'adresse, que cela ne vous plaise je vous baise, vous laisse par terre le cul couleur rouge braise.
quittez le bord, ne dites pas que le rap est mort, il survit dans mon corps, son code au fond de mon cœur. boomker, impénétrable par vos tas de branleurs, qui ne cesse de bander sur "yakho" ah cela c'est fort. je les tord, gauche droite, éjecté dans le décor, administrateur est-on d'accord, je suis accepté dans le schelter. allons ne soyez pas sectaire, acceptez mon style éliminator mais si vous êtes négatif, je prouverai sur que aviez tord!!!
après ces quelques mesures, j'aurais bien trop de messages, de jaloux croyant qu'ils assurent.... mauvais présage!!? je suis de passage, descend d'un étage, remballe ton rap de bas ages, basta!!! pour moi, mes écrits son sacré, ne vient pas les saquer sans critiques constructive pour les faires évoluer. il y a les vrais et les faux, mais je connais ton défault c'est que tu te prends pour un vrai, au milieux des faux...
voila j'attends de voir a+ et si vous pouviez balancer les critiques... |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 10 Aoû 2009 - 10:00 | |
| - Tibbar a écrit:
- La technique c'est bien beau mais si ça enlève la cohérence du texte c'est naze, un texte bien cohérent, avec des phase de fou, seront mieux qu'un texte fait que de technique pure... !
Ecoutez Nibbar, il est trop fort!!! |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 11 Aoû 2009 - 2:07 | |
| Le parking arrose plus que le shelter il temps de jeter un coup d'oeil sur les demandes d'acces.
Mais bon rien de vexant à voir Astreides qui jouent les suceurs on comprend que vous recruter en priorité chez DISNEY |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 11 Aoû 2009 - 2:10 | |
| N-ZO-l'authentique > va sur www.zshare.net puis upload ton fichier, colle le lien et post...
Sinon pour les accès j'vais lire demain... |
|
| |
Le PsycopatJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 16 Aoû 2009 - 1:06 | |
| je post pour battle texte et battle audio en meme temp
Battle texte:
mon micro est considéré tout comme un scalpel, j'pratique des autopsy contre des Mc qui m'harcele, essayer pas tes travesti i te manke juste le nom de Marcelle, tu vend ton corp sur la rue principale de marseille
tes maladie bizzard tu peut les garder pour toi, avec ta petite attitude j,pourait pas dire que tes courtoi, tes tellement nul dans l'art de faire des rimes ton rap j'lencule pendant que ses toi qui film,
j'suis toujours digne de précision apel moi tireur d'élite, pour toi je signe la pétition pour que t'arete de sucer des bites, finalement tes pas de tailles tu m'arrive pas a la cheville, on me considere comme papaye et toi une chenille
pour l'audio: www.myspace.com/lepsycopat450
ses mes son les plus populaire alors a vous de juger |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 22 Aoû 2009 - 22:45 | |
| On a toujours pas de réponse pour l'accès |
|
| |
flux_mortelRBien actif
Messages : 411 Age : 18 Groupe : R.A.S Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 24 Aoû 2009 - 16:48 | |