| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Socko le bolossBanni
Messages : 603 Age : 32 Groupe : Fils de pute. Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 15 Juil 2009 - 21:46 | |
| |
|
| |
-R-mix-RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 15 Juil 2009 - 23:11 | |
| Voila Bonne lecture ^^ - Spoiler:
Clash 1 :Comprends si j'te dis qu'ca porte bonheur de t'marcher d'sus* Niveau clash j'roule sur l'or, les mauvais clasheurs m'achètent plus J't'offre la défaite sur un plateau avec en plus une magic box Si tu r'ssors plein d'cocards, c'est seul'ment parc'que ma rime t'boxe T'imagines pas toutes les patates que j'peux débiter Pour le rap t'es pas d'taille, debout tu peu à peine sucer ma bite et C'est pas ma faute si d'la liste des bons j't'ai rayé au stylo rouge Face a face, sans issue, affrontes mon style hostile ou bouge !
* Ca porte bonheur de marcher dans la merde ^^
Clash 2 :Gardien d'but, t'etonnes pas d'recevoir une balle en plein sternum Tes seuls amis sont imaginaires, a croire qu'tu vis dans Foster man Avec moi n'joues pas le focaire ou tu vas finir dans le fosser Fin du clash t'as pas d'fausses cernes, t'peux dire qu'j't'ai cassé les fossettes V.I.P dans la classe des perdants j'vois bien que tu perdures Que tu perds dur, dans s'clash t'es perdus vu qu'tout seul tu t'perturbes Hyper dur de perdre face à toi vu qu'j'reussi tout mes hupercutes Si on t'fusil tous du regard t'es pas a l'abri d'une balle perdue Du temps pour t'repondre car la défaite est un plat qui s'mange froid J'suis hardocore, si tu m'demandes un "kiss" tu t'manges une droite De fil en aiguilles dans c'clash faut dire qu'j'te bas à plate couture Tu sors des rimes moles et face à moi t'encaisses les coups durs Dur d'écouter tes sons vu qu'même ce emcee a honte de sa voie A défaut d'venir de la savane t'préferes dire "j'représente la Savoie" Tu t'lasses ça s'voit, encore une défaite à rajouter à ton palmares Mon son frappe a la tête, asfixié si tu deviens pâle arrête... Texte égotrip :
J'écris souvent par pack de 16 j'viens concurrencer la biere J'navigue dans les rapides, j'jette la concurrence à la mer Entre 2 taffes j'lache une bête de son qui devrait t'enfumer Tant fumé que les espoirs des rageux partent en fumée Atentat lyrical, et même Ben Laden reste un amateur Man, j'suis armateur car mon rap reste une arme à tuer J'debite des rimes deballe l'beat qu'j'y depose mon texte Même nul en math un égotrip ne me pose pas d'probleme Mon texte est attractif et puis sur ma feuille c'est la foire J'suis l'dieu du rap donc pour t'sauver ta foie f'ra pas l'affaire Un beat. et mon inspi' gicle comme sur la face de ta copine Si t'es en manque d'air j't'invite à prendre ta dose d'hémoglobine Evite d'mettre des écouteurs mon flow va percer des tympans J'suis clinquant mais j'invente pas, regarde les timp' rampent Toujours au sommet à croire qu'j'ai peur d'en redescendre Annonce l'retour D'R-mix, le phoenix renait de ses cendres
|
|
| |
adda yacineRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 15 Juil 2009 - 23:17 | |
| je veu des conseil sur mon clash SVP (pas les conseils d'un debutant) |
|
| |
-R-mix-RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 15 Juil 2009 - 23:26 | |
| Alors,Deja ya pas mal de fautes de sens et de grammaire (dsl ca fait un peu prof' ^^)" j'ai a pein pisser dans ta geulle ,jé tomber comme une mouche c ton halein qui medegeulle,avec la merde faut boucher ta bouche"On dit "je suis tombé..." et j'pense pas que ca ai un sens quand tu dit "ton haleine me degeulle", ton haleine me fait dégeuller, pk pas ca a deja plus de sens =)"dans le rap t mon enemie , mais tu seras jamais mon adversaire"Euh...pas compris dsl aprés tu peux tjs expliquer ^^Sinon aprés la longeure des mez est bonne de c'côté la pas de soucis, aprés faudra plus plus plus de technique dans tes clashs ( pour l'instant les rimes sont simples j'trouve) avec des fugures de styles (hyperbales, oxymore, des images, des comparaison, des metaphores,..) bref tu peux aussi l'faire en texte ca donne bien ;) et aprés les punch' bien sûr =)Tu peux aussi rajouter de l'humour Voila |
|
| |
-R-mix-RBien confirmé
| |
| |
UrbanicBanni
Messages : 476 Age : 30 Groupe : 91 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 16 Juil 2009 - 0:30 | |
| Un ennemi c'est un gars qu'est l'inverse de ton ami et un adversaire c'est un ennemi mais qui a les couilles de se battre jcrois c'est quelque chose dans l'genre. J'croi c'est a peu pres sa pck booba a sorti dans carton rose: " j'ai tellement d'ennemis si peu d'adversaires" |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 16 Juil 2009 - 1:56 | |
| flux_mortel > travail ton orthographe, ton attaque et ta cohérence car certaine phaze, ça veut rien dire. Limite tu raccourcis tes meuz mais que ce soit plus percutant au niveau de la cohérence. |
|
| |
UrbanicBanni
Messages : 476 Age : 30 Groupe : 91 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 16 Juil 2009 - 2:00 | |
| Jy-By j'espere tu t'es préparé jv'ai sortir une de ces diss track tu va regretter de pas m'avoir laissé rentrer tout de suite |
|
| |
Jy-By
| |
| |
-R-mix-RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 16 Juil 2009 - 11:40 | |
| - Urbanic a écrit:
- Un ennemi c'est un gars qu'est l'inverse de ton ami et un adversaire c'est un ennemi mais qui a les couilles de se battre jcrois c'est quelque chose dans l'genre.
J'croi c'est a peu pres sa pck booba a sorti dans carton rose: " j'ai tellement d'ennemis si peu d'adversaires" Ah ok merci Urbanic ;) |
|
| |
flux_mortelRBien actif
Messages : 411 Age : 18 Groupe : R.A.S Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 16 Juil 2009 - 12:26 | |
| merci pr le conseil J.B. mé niveau Orthografe jfé déja un tré gros effort dc apré si cé pa compréhensib ba fuck dsl jé enculé ma prof de francai à l'ecole ; sinan otre kesttion je lashe un son je pe toujour avoir l'accès§? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 16 Juil 2009 - 12:32 | |
| jyby t'en a pas mare de t'ocupé du shelter sans aucun retour |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 16 Juil 2009 - 12:35 | |
| Flux > c'est mieux de poster un son, car la déjà tu gagnes l'accès texte+audio, puis tu je fais moins attention au texte, mais plus sur le flow.
Silab > non j'en ai rien a foutre des retours... |
|
| |
flux_mortelRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 16 Juil 2009 - 12:40 | |
| |
|
| |
adda yacineRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 16 Juil 2009 - 13:47 | |
| - -R-mix- a écrit:
- Si t'acceptes mes conseils ;)
Bonne continuation merci R-mix |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 16 Juil 2009 - 13:52 | |
| - flux_mortel a écrit:
- silab clash graff?
la prochaine foi envoie moi un mp. tu a de la chance que jyby ma dit de revenir ici sinon vasy on s'arange en mp . |
|
| |
-R-mix-RBien confirmé
| |
| |
flux_mortelRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 16 Juil 2009 - 13:55 | |
| |
|
| |
-R-mix-RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 16 Juil 2009 - 14:15 | |
| Oui j'ai posté 2 clash et un égotrip mdr |
|
| |
-R-mix-RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 16 Juil 2009 - 14:15 | |
| - -R-mix- a écrit:
- Voila Bonne lecture ^^
- Spoiler:
Clash 1 :Comprends si j'te dis qu'ca porte bonheur de t'marcher d'sus* Niveau clash j'roule sur l'or, les mauvais clasheurs m'achètent plus J't'offre la défaite sur un plateau avec en plus une magic box Si tu r'ssors plein d'cocards, c'est seul'ment parc'que ma rime t'boxe T'imagines pas toutes les patates que j'peux débiter Pour le rap t'es pas d'taille, debout tu peu à peine sucer ma bite et C'est pas ma faute si d'la liste des bons j't'ai rayé au stylo rouge Face a face, sans issue, affrontes mon style hostile ou bouge !
* Ca porte bonheur de marcher dans la merde ^^
Clash 2 :Gardien d'but, t'etonnes pas d'recevoir une balle en plein sternum Tes seuls amis sont imaginaires, a croire qu'tu vis dans Foster man Avec moi n'joues pas le focaire ou tu vas finir dans le fosser Fin du clash t'as pas d'fausses cernes, t'peux dire qu'j't'ai cassé les fossettes V.I.P dans la classe des perdants j'vois bien que tu perdures Que tu perds dur, dans s'clash t'es perdus vu qu'tout seul tu t'perturbes Hyper dur de perdre face à toi vu qu'j'reussi tout mes hupercutes Si on t'fusil tous du regard t'es pas a l'abri d'une balle perdue Du temps pour t'repondre car la défaite est un plat qui s'mange froid J'suis hardocore, si tu m'demandes un "kiss" tu t'manges une droite De fil en aiguilles dans c'clash faut dire qu'j'te bas à plate couture Tu sors des rimes moles et face à moi t'encaisses les coups durs Dur d'écouter tes sons vu qu'même ce emcee a honte de sa voie A défaut d'venir de la savane t'préferes dire "j'représente la Savoie" Tu t'lasses ça s'voit, encore une défaite à rajouter à ton palmares Mon son frappe a la tête, asfixié si tu deviens pâle arrête... Texte égotrip :
J'écris souvent par pack de 16 j'viens concurrencer la biere J'navigue dans les rapides, j'jette la concurrence à la mer Entre 2 taffes j'lache une bête de son qui devrait t'enfumer Tant fumé que les espoirs des rageux partent en fumée Atentat lyrical, et même Ben Laden reste un amateur Man, j'suis armateur car mon rap reste une arme à tuer J'debite des rimes deballe l'beat qu'j'y depose mon texte Même nul en math un égotrip ne me pose pas d'probleme Mon texte est attractif et puis sur ma feuille c'est la foire J'suis l'dieu du rap donc pour t'sauver ta foie f'ra pas l'affaire Un beat. et mon inspi' gicle comme sur la face de ta copine Si t'es en manque d'air j't'invite à prendre ta dose d'hémoglobine Evite d'mettre des écouteurs mon flow va percer des tympans J'suis clinquant mais j'invente pas, regarde les timp' rampent Toujours au sommet à croire qu'j'ai peur d'en redescendre Annonce l'retour D'R-mix, le phoenix renait de ses cendres
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|