| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UrbanicBanni
Messages : 476 Age : 30 Groupe : 91 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 16 Juil 2009 - 14:49 | |
| Lol jy-by des qu'tu va voir que j'ai posé la diss track tu va la lire obligé même que t'aura les mains moites et ton coeur va battre a donf pendant toute la lecture du texte. Non serieux fait pas le gamin et lis la quand j'la sort ok? |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 16 Juil 2009 - 23:51 | |
| au lieu de flooder, tu devrais p'tet la lire ¬¬ Si ça flood encore, je relock |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 17 Juil 2009 - 14:08 | |
| |
|
| |
aka68RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 17 Juil 2009 - 14:08 | |
| Enlever clash jme suis fai hack
Dernière édition par aka68 le Jeu 30 Juil 2009 - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 18 Juil 2009 - 2:42 | |
| Sous les tropics je rap pas comme un lunatique Mais plutôt comme mon poto sinik
Juste assez polis pour te dire que tu est narsistique Sans trop l'être je peus te dirs que je te nique !!
Aujourd'hui je te diré nike ta mère la chienne J'ai passer l'âge de te dire je vais le dire a ma maman et pas la tienne
je suis pas le fils a papa ni mama Je rap pour moi et tkt pas dans 15 piges je serais encor la !!
Sous ma carapasse je boits pas la tasse je remonte sur la place avec class
Sans me plier je fais tombè tout les meufs de mon cartier Alors je te lèsse imaginer si je me désabiller !!
Tu pense que se rappeur et t'un petit craneure Bien foutu, de lui ta peure télement tu pleure
Bon voila si je suis pas accepter dit moi pourquoi et donner des conseile svp |
|
| |
flux_mortelRBien actif
Messages : 411 Age : 18 Groupe : R.A.S Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 18 Juil 2009 - 15:40 | |
| IL FAUT REMONTER le level ! |
|
| |
riot68RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 19 Juil 2009 - 1:47 | |
| Ok
Un gro Beat, un studio, un mec originaire du kosovo Une feuille une idée des pote, frero et un stylo J'ai pas l'intention, dfair des clash pour des bouffons Du temp perdu pour 50 kilos, moi jpense qu'a mes gros et jfuck tou les faux !
Salle vécu et jbicraverai tout, même le beat derriere ce son Rageux c pas pour toi mais pour ta go, RioT, Baisse le son c'est qu'un intro
Jsui pas mélancolique.. C ma vie qui est alcoolique J'ai le son , le flow qui pique ecoute pas si t'a la trique
C'est pas logique, j'ai pas dfric, on veu fair dla musik Et jsui BOLT quan ya les flics, jvien de l'est j'ai la teknik
Ya pa dlogique, certain avec des lyrics et dotre avec les Krik Cett zik c'est pas un hit appelle moi Juste MAN-HIT
( je parle de beat et de studio parceque cette zik je vais bientot la rapper en vrai fin aout, c'est vrai que sur un forum sa lfait pas trop :p ) |
|
| |
ofc57sangRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 19 Juil 2009 - 13:13 | |
| d entrée jte rentre dedans sans passer par ton anus pour mieu s entrainer a la pipe il suce des batons d anis j ai vu ton clash il est aussi menacant qu un pitt muslé tu ne souleve que les defaite alor joue pas le type musclé le rap sans boulegangsta serais comme un monde sans tapette tu veux me pé-ta mais t as pas compris qu on sens tapé t as cracher une bonne rime dans ta vie et jte l avais souffler tu tiens pas la route comme un mec h.s apres une souflette*
a force de lire des poemes tu reve d un feat avec raimbow t as rien d'beau une sale tete un ptit corps et rien d autre trop leger dans la rime ton cahier d'rap c est un postite pour un feat s’mec srais capable d'me faire une gross pipe entre nous c est plus un combat le clash virre a la promenade matez la victime jle pé-ta et meme les gosses le nargue dans l 57 TN black n existe pas son blaz c est la victime du coin jtire pas a blanc donc j comprend qu a 8 rimes tu tflingue
voila si je suis recallé dite mois se qu il faut que je corrige merci |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 19 Juil 2009 - 16:00 | |
| OFC > j'te recalle, et tmtc pk Le reste aussi Peace |
|
| |
riot68RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 19 Juil 2009 - 16:33 | |
| Tu peut mdire ce qui va pas dans mon texte Jy-By ? |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 19 Juil 2009 - 16:50 | |
| Egalise tes meuz, fais de meilleur rime (pour commencer) |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 19 Juil 2009 - 17:28 | |
| Jy-By ta des conseil a me donner ? |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 27 Juil 2009 - 2:06 | |
| Jamais tu t'arrête t'en veut toujours plus ta qu'a demander je te l'enfonce encore plus !!
Putain touts se sang. Avec tout cette pénétration Je comprends t'avais t'es règle sale troufion !!
Fallait me le dire j'y serait allé plus doucement A fin que tu puise récupéré tranquillement
Et enchainé ensuite avec ta maman Comme tout les soirs langoureusement
Je dit pas les détaille sa a l'air tellement sérieux Que je préfère encore vous laissé en amoureux
Voila dit moi si il y a des chose a taffé et tout le reste si je suis pas accepter merci ! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 27 Juil 2009 - 2:30 | |
| les rimes sont a retaffé (comme tu les a coloré j'ai juste survolé) Essaye de faire des rimes qui rime sur plusieur syllabes ! |
|
| |
RaplooaRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 27 Juil 2009 - 13:10 | |
| Ca sent la mouille dans l'analyse des rappeurs français, Chui revenus récup mes douilles pour te les reçasser, Tu sais comme moi pourquoi t'as tout locké, T'as tellement flippé qu't'en a eu le hocké, Pour réussir j'ai et j'aurais jamais besoin de tes encouragements, T'es tellement faux que même ta rage ment, On m'avait dit que quand t'as la cotte ceux qui l'ont pas te boycottent, T'as pas honte de sucer la teub de Tibbar en public, Faut pas compter sur moi pour faire le trimar même face à un brolik, Si tu m'vois revenir t'as bien raison de t'faire un sang d'encre, Mais j't'en veux pas, que ferai t'on sans cancres,
|
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 27 Juil 2009 - 14:21 | |
| |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 27 Juil 2009 - 14:38 | |
| je pose en [color:3619=darkred]silence et jyby j'attend ton [color=darkred]avis[/color] ma haine est si [color=darkred]dense[/color] qu'du RB je poserai[color=darkred] à vis[/color]
ferme ta gueule raplooa tu peux pas rapé en[color:3619=darkred] public vient plutot traire mon zboub mon Bb tu en s'rais l[color:3619=darkred]'unique
j'emballe trop d[color=darkred]'rimes[/color] qu'l'ont m'appelle l'[color:3619=darkred]encyclopedie c'est pas pour la [color=darkred]frime[/color] mais je vous fumez en six clop j'predi
[color:3619=darkred] prenez bien le temps de le lire moi j'me barre au [color:3619=darkred]tchetcheni putin!!! hier j'ai [color=darkred]zappé[/color] le RDV avec ta daronne au [color=darkred]maneci[/color]jyby tu peux m dir c kil fo taffé si je sui recallé et sans oublier le programme pour posté parcke je conéii pa les jours |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 27 Juil 2009 - 14:41 | |
| dsl jai merdé je reposte
je pose en silence et jyby j'attend ton avis ma haine est si dense qu'du RB je poserai à vis ferme ta gueule raplooa tu peux pas rapé en public vient plutot traire mon zboub mon Bb tu en s'rais l'unique j'emballe trop d'rimes qu'l'ont m'appelle l'encyclopedie c'est pas pour la frime mais je vous fume en six clop j'predi prenez bien le temps de le lire moi j'me barre au tchetcheni putin!!! hier j'ai zappé le RDV avec ta daronne au maneci
jyby tu peux m dir c kil fo taffé si je sui recallé et sans oublier le programme pour posté parcke je conéii pa les jours
Dernière édition par Le DUC le Lun 27 Juil 2009 - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
K-MassivRBien confirmé
Messages : 90 Age : 32 Groupe : Mafia S Team Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 27 Juil 2009 - 14:56 | |
| je représente la lyric qui t'nique, flow sans timinique, mais avec de la technique
je prend la relève ici c'est pathétique trop de longeur d'avance,le rap chez moi c'est ethnique
la rime est esthétique,tu m'persécute qu'est ce que tu veux? j'te bute
une démo qui met l'ambiance d'accor comme la mort j'fais pas de tord
j'ai du sang de porc sur les main, j'les ai saigné comme des pantains... |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 27 Juil 2009 - 15:54 | |
| Le DUC > c'est bon techniquement, c'est bon au niveau de la fluidité, mais ou ça bloque, c'est l'attaque. Tes attaque sont bien trop simple, soit c'est dans l'égo (moi j'ai ça alors que toi t'as juste ça) et des trucs trop basique (moi jte fume, jte baise, tu m'suce,...)... Donc casse toi un peu la tête pour trouver de meilleur attaque, essaye de faire des comparaison, des métaphore et varie tes attaque. Raplooa > c'est pas fluide, essaye d'égaliser tes mesures. Sinon les meuz vont toujours en nombre pair (donc il t'en manque une ou tu en as écrit une de trop) Niveau technique, il y a certaine rime qui puvent passé, d'autre c'est catastrophique. C'est vraiment a retravaillé. Niveau attaque, pareil que Le DUC. K-Massiv > https://rap-battle.jeun.fr/demandes-de-conseils-f104/aide-pour-l-crit-apprendre-rapper-pour-les-dbutants-t7542.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|