| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DogzZeLyricistRBien actif
Messages : 293 Age : 36 Groupe : Les Magiks- Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 13 Mai 2009 - 19:48 | |
| A bannir > 4000, Tony76 et DogzZeLyricist
Bande de putain !!!
C'est toi la putain, t'aurai suivi l'histoire t'aurai compris! Avec votre site et vos top models en carton! Tu sers à rien mais c'est pas grave j'te pardonne! Peace! |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 13 Mai 2009 - 19:49 | |
| mais barrios y s'en fou, barrios loyéééé, barrios vit les sacrifice,........hoooooo |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 13 Mai 2009 - 20:18 | |
| - DogzZeLyricist a écrit:
- A bannir > 4000, Tony76 et DogzZeLyricist
Bande de putain !!!
C'est toi la putain, t'aurai suivi l'histoire t'aurai compris! Avec votre site et vos top models en carton! Tu sers à rien mais c'est pas grave j'te pardonne! Peace! Arrête de flooder petasse |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 13 Mai 2009 - 21:46 | |
| jy-by si tu m'dis qu avec ça je rentre pas je comprens pas ! Ok les gars laissez les moi j'fais pas d'schéma J'vais leur sauter la gueule version hiroshima Y en a qui s'traitent carrément de fils pute Abusé c'est les mêmes qu'on rien dans l'calbuth
J'vais m'enflammer j'ai d'la terebenthine à cher-cra Regarde j'arrive mon pe-ra te tranche les bras Désaxé je suis ma putain tu seras Carnassier tu t'enfuies mon arbalète te fauch'ra
J'ai l'calibre et mon chibre pour t'asperger Plomb et foutre du gros sel pour digérer A genou batards devant le serial mic killer J'brise tes cotes tes vertèbres je suis franc tirailleur
LRK la raclure accrochée aux poubelles Tony76 sa catin qui lui lèche les aisselles Si hardcore sont mes textes vos che-tron sont bien pire J'vous balance à la benne j'met l'feu pour vous cuire
T'affabules tes babioles j'les arrache ton cul j'rafistole Découpé en morceaux dans l'frigo version sex pistol Eh ma caille je t'embrouille dès qu'tu bailles suce mes couilles Vas t'faire foutre moi j'suis fou prens mes balles mange mes douilles
Grosse salope avec ma merde j'te nourri Ach schlampe mit mein scheiße fresse ich dich Tony tapine LRK suce un pour tous tous pourris Ferme un peu ton claque merde c'est les thons que t'aguiche |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 13 Mai 2009 - 22:37 | |
| Trop long à lire T'es pas déjà au Shelter toi ? |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 13 Mai 2009 - 22:41 | |
| he jy-by je peux en poser une demain moi??de demande,, je sais plus si ca fais une semaine que j'ai posé,(je crois que oui) et ca me ferai chier de le faire pour rien........ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 13 Mai 2009 - 22:44 | |
| - Jy-By a écrit:
- Trop long à lire
T'es pas déjà au Shelter toi ? pas que je sache et pourtant vu les prgrès que jai fait depuis l inscription je pourrai corriger pas mal de merdeux ici j'ai vérifié, quelque soit la sectino du shelter ou je veux ouvrir un sujet, jai cette mention Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum. et donc je ne peux pas répondre (forcément) |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 14 Mai 2009 - 10:09 | |
| je remet le couvert, jy-by assied toi, et ouvre tes yeux de drogué, il se met a l'envers, et lubrifie mon doigt, ça prouve qu'il veut morflé,
ton rap dérive dans tous les sens,tu dois avoir la maladie de parkinson, non c ton portable qui vibre tu le sent?,c'est ta copinne PAK qui te sonne,
pour te donner des conseil,car ton style a besoin d'une orientattion, cour t'installer en israel,tocard et fais la file au mur des lamentation,
car tu ne fais que te plaindre,alors que tu vie dans 1pays de bourgeois, tu n'est qu'1"fake" donc rien a craindre,ta zik pue aussi fort pour moi,
que celle de "sliimy", ton idole, il ne te manque plus que les bouclettes, tu aspire a devenir slimshady,taffiole,et tu bande sur le titre"la boulette",
ça ce fais pas de jouer les bonhommes,alors que tu kife les rapport SM, ça y est "al kapote" t'a virer comme 1conne,efface vite son adresse MSN
car c'est fais tej assez violement par al kapot sur msn,,, lolll
voila mec,, la ca devrai etre bon non??,, il y a de la cohérence, interne, multi, et petit punch,,, enfin voila dis moi si des choses ne vont pas,, et sans rancune man,
peace |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 14 Mai 2009 - 17:51 | |
| j-m on c'est ce qu'il aime, les tartes a la crême et même tout court une dans sa gueule bien fraiche, écarte les jambes et tu penses au four A 17 ans t'es aussi vif qu'aznavour et tu veux te la jouer Wesh-Yo Voici l'époque des troubadours il est retourné a la mode yéyé Tu veux être rocco pourquoi tu as fais une proposition a Tony? Vous deux, être chaud et jumeaux avec vos teub rikiki! Il vent jouer donner une leçon en se croyant bon comme le jambon Mais je vais le rasser c'te boufcon, avec un couteau il lui reste son cornichon Raplaooa a loa allo mais qui est la? mais c'est rapaloa hip a plat! Sans sa smala directe splah il se noit, le petit essaye de faire du bon françois. Alors j'ai une chose a t'avouer, t'es fini avant d'avoir commencer Ah ok tu as déjà terminer! alez continue pourque je puisse charié. |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 14 Mai 2009 - 19:36 | |
| Bad eye, 4000 > taffer la technique |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 14 Mai 2009 - 20:04 | |
| mais elle est taffé t'as vu, y' a tout enfin bref si tu veux plus laissé passer. |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 14 Mai 2009 - 20:17 | |
| juste à lire les externes je vois que c'est de la merde |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 14 Mai 2009 - 20:28 | |
| tu kiff pas, j'te donne un skeud d'un négro tout neuf!!!!! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 14 Mai 2009 - 20:38 | |
| - Barrios a écrit:
- tu kiff pas, j'te donne un skeud d'un négro tout neuf!!!!!
Je veux bien le skeud gratuit |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 14 Mai 2009 - 21:03 | |
| C'est un "zgeg" pas un "skeud", Despo Ruttz! Soldats sans grades! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 14 Mai 2009 - 21:16 | |
| merci jy-by je suis enfin au shelter textuel |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 14 Mai 2009 - 23:08 | |
| - Click click clash, mes phases partent, j'vise Rap Battle et ses majorettes, n'imitez pas les gros bras, Mes Projectiles n'épargnent pas les mijaurées!!!
- Hey Jean-Baptiste, on dirait un flic qui abuse trop de son pouvoir, Il s'prends pour un futuriste mais dit nous, en vérité: tu sers à quoi?!!
- Alzheymer vous irez mieux que le rap, bande de sale race de putins, Face à moi c'est comme être sur un fil, à 30M du sol, sur des patins!
- J'pousse la PunchLine! à son paroxysme, j'sui un chasseur d'têtes, J'vous bouffe tous ONLINE, j'pratiques le cannibalisme "sur dettes"...
... Car Le Rap mon créancier, j'lui doit d'exterminer tous ces incapables! Ecarte-toi vite de ma lancée ou à la fin d'ton rap, j'serai le seul coupable!
- Maintnant avant d'parler, la grosse bouche à pipe, t'y réfléchira à 2 fois, "Le rap n'est pas pour les épileptiques", je n'te le répéterai pas 2 fois!!
* Mijaurée = Femme prétentieuse. * Jean-Baptiste = Jy-By La Garce! * Alzheimer = Maladie qui entraîne la perte des fonctions mentales. * à son Paroxysme = à son maximum! * Créancier = J'ai personnaliser "Le Rap" * Epileptique = Epilepsie: Maladie nerveuse
|
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 14 Mai 2009 - 23:31 | |
| "Il s'prends pour un futuriste mais dit nous, en vérité: tu sers à quoi?!!" A te refuser ton accès |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 14 Mai 2009 - 23:32 | |
| C'est bien s'que j'pensais tu sers à rien, tu vien d'le montrer! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 14 Mai 2009 - 23:33 | |
| C'est plutôt ton niveau qui est bien trop bas pour le shelter |
|