| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 14 Avr 2009 - 23:02 | |
| |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 17 Avr 2009 - 13:06 | |
| Jyby j'peux avoir l'acces?(t'as entendu mes clashs) Peace |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 17 Avr 2009 - 17:17 | |
| hé jy-by tu m'a tjs rien dis pour la demande.... |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 17 Avr 2009 - 20:14 | |
| c'est quand pour la réponse? |
|
| |
kyramaRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 19 Avr 2009 - 19:46 | |
| - quatre 3xzéros a écrit:
- hé jy-by tu m'a tjs rien dis pour la demande....
|
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 21 Avr 2009 - 21:18 | |
| Bon , tous ceux a qui il n'a pas eu de réponses , Cité votre Clash histoire de pas chercher pendants 2heures et que ce sois Claires. |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 21 Avr 2009 - 21:53 | |
| Ouais et je vous donnerez l'accés ;) |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 22 Avr 2009 - 9:50 | |
| - quatre 3xzéros a écrit:
- voila, ceci étais une réponse a un clash de bad eye sur clowny
voila,,,,,,,
je sais que j'assure,je suis comme le messie envoyé sur le net, pour laver tes éclaboussures,mes mot font la lessive,pas besoin de javel net,
tu dis écouter "gangsta paradise", mais tu trouve plus cool,lio, la nouvelle star pour toi c'est l'extase,comme pour 1obèse la bouffe bio,
tu prétend etre 1"toutou sommalien", c'est que t'es balèze comme 1grain de riz, alors avec ta gueule d'alien, ta vie est en somme 1 comédie,
tu passes ton temps,à faire rire les gens,mais sans rien faire, on t'invite 10fois par ans,à tous les rassemblement,et au anniversaire,
en gros ta vie est tracée,tu es le comique malgré lui,en quète d'amis, ta mission est achevée,tu as 1nouveau publique, et il te guète au clowny,
désolé de te calmer, mais tu as l'air d'1camer,à la recherche de sa dose, la tu t'es fais cramer,plus vite qu'au bucher, et tu pleure sur ma prose!
il m a dis ds son clash qu il écoutait gangsta paradise, je sais pas pq, mais je l ai repris qd meme.... (au clowny)
toutou sommalien= je sais pas pq il a dit ca dans son clash??
peace. bon si je pouvais avoir un avis, ca serai cool !!! ;-) |
|
| |
WoiryyyRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 22 Avr 2009 - 14:14 | |
| - Woiryyy a écrit:
- le son :
-> http://www.zshare.net/audio/585948836bff39d9/ <-
les lyrics :
t'a accepté ma demande, mé kel mouche ta piké? si tu espère un vote, ta interet de t'appliquer jtai vu tapiner t la pute a K-Maro si il dominerait l'rap tu serai un cas marrant j'atten ton clash meme si ça vaut pas l'écoute poste ton son mais tu sais j'men bat les couilles t un directeur du rap? alor jsui Bonaparte* jtaurai bien fé des leçon tu srai bon a part que tu t'dit boss et pompe les son de parker mon talent coule de source alor met ton parka par catégorie jte classe dans les boulets écoute ce son qu'une foi ou ton moral va s'éboulé t'ose maffronté met le casque et les gants comparé a d'habitude taura l'air plu élégan par seconde tu fé 120 pulsation tu sues, remet ton putain d'pull sa sent
* napoléon bonaparte a fait un coup d'état et a pri le pouvoir aux directeurs si vous saviez pas .. et j'y avais pu pensé, normalement jdevai le prononcer bonaparteuh pour que sa rime mieu avec "bon a part que"
j'me trouve sous mixé sur se son lol. j'dois retelecharger acid pro ou alors adobe audition si quelqu'un aurait un lien, vous savez a qui donné ^^ |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 22 Avr 2009 - 17:43 | |
| Bad Eye a écrit:
Tu es aussi nul avec le maniement des mots qu'un singe est excellent avec une banane Alors je t'encule une lame dans la boite a gogo, ta bouche ouverte sa sent la savane.
Tu as autant de rythmes qu'un mac sans putes ou qu'un dealeur sans drogue
Un peu de gyme pas de trac tu te refute mais non n’est pas peur reste sur ton blog
Des heures devant ton ordi mac c’est pour ça que t’es proclamé Le Looser.
Ta le sens de la victoire comme dog killer alors t'es sur de perdre T'aboie mais tu mord pas looser, nous 2 c'est comparé un brésilien a un serbe
T’aime tellement la merde que c’est pour ça qu’on te nomme l’éboueur
Tes lyrics sont pauvres comme l'économie de cater pillar Mes attaques sont riches comme les prod de pixar
Aujourd'hui tu ne vaux rien mais écarte les cuisses et tu vaudra de l'or Alors une seule échapatoire pétasse! passe entre les gouttes pétasses.*** *** Qui vient d'une ligne d'un livre. |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 22 Avr 2009 - 18:12 | |
| quatre 3xzéros = > REFUS pourquoi ? : Technique assez basique , rien de flagrand dans les rimes .. et les attaques sont pas tres agressive , j'ai pas retenu de punch ni rien .. Contiue a taffé s va venir .
Woiryyy = > REFUS
Ya un début de flow , mais sa reste assez plat , met plus de punch de dynammisme .. rend sa plus fluide ... Sinon les texte:la technique est pas mal , mais question attaque , j'ai pas vu grand chose , taf l'attaque .. avec tout sa t'aura l'acces .
bad eye = > REFUS
Bon je trouve ça tres basique , la technique , n'est pas tres présente , rime facile .. a taffé sinon euh en général c'est 2 , 2 , 2 et des fois tu nous sort une meuz qui rime avec rien .. c'est chelou Sinon l'attaque basique , aucune punch , A taffer .
PEACE ++ |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 22 Avr 2009 - 20:07 | |
| Bon Lerk je t'ai envoyé mes clashs sur msn |
|
| |
MaDaRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 22 Avr 2009 - 20:46 | |
| Pour ken Mada 'faudrait que t'achete 800industrie* Pour ma part j'te détruit en dévalisant Oui-Oui
Tu traines trop ton cul, t'as laissé de l'herpes a terre Le bitume apelle le samu, il fait une alergie a ton derriere
Et ton rap c'est comme le ch'veu du dicton d'la soupe de maman** Ca s'avale et s'recrache parce que ca reste coincé entre les dents
Ton flow entre par les oreilles mais j'ai l'impression qu'c'est dégeulasse Comme de l'oseil tendu par la main d'un gay meme en grosse liasse
Si ton budget est important j'reconnais ton talent y'a pas a dire Même maman te l'a dit t'as un boule identique a celui de Vanessa Paradis
J'met fin au travail a la chaine dans les usines, et ce, pour toi et ton groupe de p'tites catins Ce sera la 1 de chaque magazine, "les putes ne reçoivent plus autant d'effectifs que d'coups d'reins" * 800industrie : Grosse prod. de rap lyonnais ** le ch'veu du dicton d'la soupe de maman : "ca passe comme un cheveu sur la soupe", c'est ca le dicton xD |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 22 Avr 2009 - 21:16 | |
| MaDa : REFUS
C'est pas mal dutout , la technique est pas mal , travaille encore un peu les multi etc... Sinon ya des début d'punch sa s'annonce pas trop mal
travaille encore un peu tout sa .. et au prochain ya moyen que tu ai l'acces. |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 22 Avr 2009 - 21:25 | |
| Pour l'accès audio
http://www.zshare.net/audio/58645071a0772187/
Meme si j'ai un tournoi a finir, mais je pourrai poser le clash que dans un bon mois ! ^^ Donc voila pour l'instant ^^ |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 22 Avr 2009 - 21:30 | |
| J'ai Bien kiffé C'clash , tu t'es gravé Améliorer
2G = > ACCEPTER AUDIO |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 22 Avr 2009 - 21:37 | |
| 2G > le tournoi n'aurait servi a rien si avant la fin tu demande l'accès... |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 22 Avr 2009 - 21:38 | |
| j'ai meme pas l'accès audio moi bande d'encule chui en finale du tournoi audio |
|
| |
Jy-By
| |
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 22 Avr 2009 - 21:39 | |
| Oui mais si j'ai l'accès, que je l'ai avant ou après reviens au meme. Le tournoi permet aussi d'avoir une ptite notoriété ^^ De toute façon l'accès je ne l'utiliserai pas avant le fin du tournoi, le prochain son que je posterai sur RB sera le clash de la finale ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|