Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Guerrier Scred - Freestyle (Novembre 2008) Dim 30 Nov 2008 - 3:33 | |
| Sale pute, dans l'rap on veut tous avoir notre sale bute Alors on s'allume, pour montrer a nos potes qu'on a fier allure Le rap part en douille, en tant qu'soldat, on riposte Donc on combat avec nos tripodes, pour avoir nos sons sur Ipod Mon rap c'est d'la tuerie, normal si tu vois des corps volés C'est la nouvelle école qui débarquent, et moi j'suis Pierre Corvol J'sais qu'tu m'kiffs, donc arrete d'm'insulté en mode Corbeau Joue pas les cow boyes, j'rap, mais j'suis français pas congolais J'suis court d'corones, donc j'viens choqué la france De Bordeaux a Courcoronne mec, n'est pas peur de l'affront J'rap a fond, pour mieux te donner la forme J'viens tapper les beats, avec moi plume rime avec la force Evite le pire, si tu veux pas qu'le temps d'ta vie s'expire Crois pas qu't'es bon, en sucant mes sbires Parle pas d'come back, si tu t'la joue Britney Spears Tu m'pompes le cerveau, et voila mon sperme |
|
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Guerrier Scred - Freestyle (Novembre 2008) Mer 3 Déc 2008 - 19:45 | |
| |
|
RADMOU74Nouveau
Messages : 3 Age : 39 Groupe : Néolyrik Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: FREST Ven 5 Déc 2008 - 15:38 | |
| Je débarque doucement tu kife sexuelement tu te prend plein de claque et tu réclame ta maman pa de sentiment car ya tro de pute dans les batimen et gamin jai pa de chance avec les meufe a force je vai croire q uil ya ke des katin je mai la présion car ya tro de mc ki bleuf je vien dannecy et jasume ske je dit si tu veux jte laise mon blaze a chak phrase je résiste meme devan une bouteil de gaz RADMOU74 sa fai mouillé les garce vibré les basse alore pétasse ferme ta geule et trace |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerrier Scred - Freestyle (Novembre 2008) | |
| |
|