Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Guerrier Scred - Scred Style - Octobre Mer 8 Oct 2008 - 15:53 | |
| Allez j'commence, j'commence par une droite J'y vais pas d'main morte, les mcs ont les mains moites Personne m'prete allegence a moi, on m'déteste a mort Chérie, j'aime que l'rap, alors m'appelle pas mi amor J'comprend qu'tu m'chérie, mon rap est aussi cher qu'l'or Mais surveille tes rires, mec, fais gaffe a tes rimes Tu vas repartir en intérime, t'as aucun intéré J'tire 16 Rimes, j'suis la pour faire peur, comme les balle d'Mesrine J'fais pas d'révolution, j'm'appelle pas Lénine J'attend aucune évolution, j'ai plus d'solution Tu saignes des oreilles, donc j'te balance les tampax J'fais qu'des attentats, J'te rappelle, ma ville c'est Atlanta J'suis rapide, plus rapide que l'buzz, donc l'bis j'l'attend pas On m'appelle pas barman, pourtant j'saoul les mcs a la téquilla On m'prend pour Lucky Luke, dès que j'kill d'l'ame D'qui est c'drame, Scred Yo, alors reste kill-tran
Mon rap n'as pas fait la nasa, mais t'envoie au 7eme ciel J'suis pas un ancien, tu m'sens pas, t'as blem nasale Nazi, j'accepte que ceux qui kiffe mon rap Qu'les autres finissent a la mort aux rat Crie pas mort aux rap, si tu aimes Pokora Ils sont pour qu'on rap, ils pensent qu'on rap Mais j'te l'dis, on tue, les rappeurs honteux Ils s'niquent entre eux, et moi j'me montre !
On m'a dit, Qui aime bien chatie bien, moi j'fais la guerre a ceux qu'j'aime Ils savent que j'gère, dans l'rap y a trop d'germe NTM Et IAM N'ont pas fait d'aseptie avant d'attaque la plaie Et mec, prononce plus mon prénom, mais mon blaze a l'appelle L'esprit du rap est pas mort, j'ai détérré son cerceuil a la pelle J'fous pas la paix au pera, j'attend qu'on m'paie Le style j'le prend, t'inquiete pas, il est pas en pret Tu pues d'la gueule, tu craches de la merde en sprait J'dis tellement d'bonne rime, que l'instru s'perd Tu crois qu'le rap c'est un sport, c'est c'que tu espere Tu te retiens d'me tué, inspire, mais n'expire... pas ! L erap n'est qu'un sbire, pour montré mon style man J'vais tellement t'faire t'mal, tu en auras des stigmates Crois pas que tu m'plaies, si j'te matte J'tappe la prod, ma voix sert de batte Scred a l'approche, donc appelle tes proches, Blaaah !
Mon rap n'as pas fait la nasa, mais t'envoie au 7eme ciel J'suis pas un ancien, tu m'sens pas, t'as blem nasale Nazi, j'accepte que ceux qui kiffe mon rap Qu'les autres finissent a la mort aux rat Crie pas mort aux rap, si tu aimes Pokora Ils sont pour qu'on rap, ils pensent qu'on rap Mais j'te l'dis, on tue, les rappeurs honteux Ils s'niquent entre eux, et moi j'me montre !
J'débarque, le temps d'une rime, j'augmente ton taux d'urine La vie est près d'la mort, la tristesse est près du rire Donc j'tue les mcs pour qu'le rap pleure de rire Jme prend pas Deniro, crois pas qu'jsuis l'seul miro Tu crois donner les couleurs, mais tu peins a la miro Jsuis une couleuvre, et jnique ceux qui s'disent héros Jvois qu'mes khos, veulent me voir a l'oeuvre Jremets les pendules a l'heure quand j'passe direct c'est l'an zéro Jviens pas jouer les légendes, Bordeaux c'est pas l'pantheon Jcoups les jambes des gens, j'mélenge pas les genre, jfous pas la tehon J'baise la fille a Marianne, jsuis son marie et en même temps son gendre Mon son engendre la haine, normal qu'tu sois comme Lahaie Tu suis la mode comme un mouton, fait gaffe a l'Aîd Cries pas a l'aide, car ici on s'hait comme on s'aime Le vent sème la mort, j'viens avec l'cyclone Katrina J'ai encore l'temps d'placer quatre rime, l'rap c'est ma psychiatrie J'viens representé ma patrie, t'étonne pas si t'as pas d'style !
|
|
Skred
| Sujet: Re: Guerrier Scred - Scred Style - Octobre Sam 11 Oct 2008 - 1:17 | |
| UP |
|
P.W.L
| Sujet: Re: Guerrier Scred - Scred Style - Octobre Sam 11 Oct 2008 - 18:56 | |
| J'aime pas, rime beaucoup trop tirer par les cheveux, j'ai vu mieux de ta part. |
|
Skred
| Sujet: Re: Guerrier Scred - Scred Style - Octobre Sam 11 Oct 2008 - 20:50 | |
| Ok merci de ton avis . C'est vrai qu'en ce moment c'pas trop ca. |
|
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Guerrier Scred - Scred Style - Octobre Dim 12 Oct 2008 - 0:57 | |
| si tu avais un peu condensé sa aurait été bcp meilleurs je pense mais c pas mauvais |
|
Skred
| Sujet: Re: Guerrier Scred - Scred Style - Octobre Dim 12 Oct 2008 - 1:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerrier Scred - Scred Style - Octobre | |
| |
|