Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Guerrier Scred - Destruction - Juillet Jeu 3 Juil 2008 - 3:05 | |
| Lancement de la bombe lyrical, j'suis près a faire éxplosé les bacs Le pera est aussi éxité qu'un rital, j'viens pour coup d'boule dans les backs Lourd, donc j'prend son espace vital, comme si j'avais dévalisé l'mac do Dans les clips du commerce, trop d'putes, c'est a ce demander si leurs macs dors La nouvelle école débarque comme prévu, et c'est notre style le comere Les rappeurs sont en pleine guerre, donc mon stylo et mon mic co-opère Et ma voix est leur fidèle compère, si l'rap était une course a la maille J'serais vraiment hors compet', si j'rap, c'est qu'j'ai trouvé cette faille Qui m'permet de percer la France, Y manque plus qu'la technique complete Veux-tu comprendre mec, arreter de jouer l'dur, s'tu veux pas finir en compote Dans la vie t'es la seul victime de cette guerre, car en vrai, l'état complote On essaye tous de s'droguer pour être a la mode, oui on est con comme pote Confond jamais tes amis et tes moutons, car tes moutons s'feront niqué par l'loup On a toujours dit qu't'as d'la chatte, puisque t'as plus de paire de couille J'tire mes rimes au coup par coup, mon micro c'est transformé en fusil a pompe Grouille, avant qu'l'atmosphere du game plombe, et finissent dans l'ombre Je viens d'le commencer, et j'sais pas trop comment m'y prendre la, j'suis un peu fatigué, j'essaye de faire du mieux que j'peux lol. |
|