| Topic officiel de la rentrée des cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clad
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Ven 26 Sep 2008 - 21:08 | |
| Mdrr delinquant !! Moi j'ai claqué le 14 en compo d'Histoire, la j'ai eu un controle de maths, jpense avoir un 15, et j'ai eu 12 en francais. Jsuis content, c'est la qu'on voit que le travail paye. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Ven 26 Sep 2008 - 21:44 | |
| Ouais moi j'ai honte quand même j'suis trop trop trop trop trop trop trop trop trop un flemmard et moins t'en fais moins ta envie d'en faire |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Ven 26 Sep 2008 - 21:47 | |
| vous etes tous des intellos ca fait peur |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Ven 26 Sep 2008 - 21:49 | |
| Finalement ya quelques personnes sympas dans la classe, enfin que j'aime vraiment bien, le reste m'est un peu indifférent ! D'façon j'parle à personne, personne ne m'aime, tant pis j'suis pas là bas pour ça . Enfin bref, par contre ya un mec qui m'a cyber-reproché de pas être une rebelle de la forêt -_- . En fait ya quelques jours t'as des connes de ma classe qui viennent faire "vnez en latin on fait tous semblant de dormir on met nos têtes dans nos bras et tout" lololol trop bien. Donc moi j'fais "Nan ça sert à rien, moi j'le fais pas". A un moment le prof est sorti et le mec qui m'a cyber fait chié il est monté sur son bureau avec sa capuche ouah trop fort. Bref. Et puis aujourd'hui la prof de techno était en retard de 5 minutes, t'as la moitié des gens qui sont allé en perm' direct (alors qu'il faut attendre minimum 15 minutes) et moi j'reste devant la salle normal, j'vois pas le problème , et puis bref au final on va en perm' après 15 minutes enfin osef quoi. Et donc sur msn le mec me dit que l'ambiance est pas bien dans la classe (alors que tout l'monde s'entend bien avec tout l'monde, pour moi c'est ça une bonne ambiance mais passons) et il m'fait "tu vois quand par exemple on fait un truc en cours de latin ou qu'on va en perm' et tout faudrait que tout l'monde le fasse" (admirez la subtilité). Donc voilà après j'lui explique que ça m'interesse pas c'qu'ils font en gros et que de toutes manières que j'le fasse ou pas ça change rien, et lui il m'fait "laisse tomber", après on reparle de ça et au final j'lui envoie un truc il fait "pouet" "bon j'y vais ++" . Bref ça m'gonfle j'fais tout pour ne pas m'faire remarquer et on en vient quand même à me rprocher des trucs mdr. Comme j'ai dit la classe dans laquelle je suis c'est la classe où ils ont regroupés les meilleurs élèves en gros (sans prétention ! c'est juste comme ça que le collège fonctionne) et eux ils veulent à tout prix faire leurs rebels de la forêt pour pas qu'on croit que c'est des "enfants sages" mais ils ramènent des 18/20 mdr. Cons. Comment OSEF mais bon j'avais envie d'le dire . |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Ven 26 Sep 2008 - 21:52 | |
| Ho les colléges de bolosse |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Ven 26 Sep 2008 - 21:58 | |
| - Nino Makila a écrit:
- vous etes tous des intellos ca fait peur
J'ai envie d'te demander en quoi c'est mal d'être intelligent ... ? PS : Les notes veulent rien dire. |
|
| |
Manu.VendettaBanni
Messages : 3399 Age : 31 Groupe : Solitaire . Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Ven 26 Sep 2008 - 22:00 | |
| - Nino Makila a écrit:
C'est la premiere fois qu'on me dit sa |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Manu.VendettaBanni
Messages : 3399 Age : 31 Groupe : Solitaire . Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Ven 26 Sep 2008 - 22:07 | |
| - NyniE a écrit:
- Finalement ya quelques personnes sympas dans la classe, enfin que j'aime vraiment bien, le reste m'est un peu indifférent ! D'façon j'parle à personne, personne ne m'aime, tant pis j'suis pas là bas pour ça . Enfin bref, par contre ya un mec qui m'a cyber-reproché de pas être une rebelle de la forêt -_- .
En fait ya quelques jours t'as des connes de ma classe qui viennent faire "vnez en latin on fait tous semblant de dormir on met nos têtes dans nos bras et tout" lololol trop bien. Donc moi j'fais "Nan ça sert à rien, moi j'le fais pas". A un moment le prof est sorti et le mec qui m'a cyber fait chié il est monté sur son bureau avec sa capuche ouah trop fort. Bref. Et puis aujourd'hui la prof de techno était en retard de 5 minutes, t'as la moitié des gens qui sont allé en perm' direct (alors qu'il faut attendre minimum 15 minutes) et moi j'reste devant la salle normal, j'vois pas le problème , et puis bref au final on va en perm' après 15 minutes enfin osef quoi.
Et donc sur msn le mec me dit que l'ambiance est pas bien dans la classe (alors que tout l'monde s'entend bien avec tout l'monde, pour moi c'est ça une bonne ambiance mais passons) et il m'fait "tu vois quand par exemple on fait un truc en cours de latin ou qu'on va en perm' et tout faudrait que tout l'monde le fasse" (admirez la subtilité). Donc voilà après j'lui explique que ça m'interesse pas c'qu'ils font en gros et que de toutes manières que j'le fasse ou pas ça change rien, et lui il m'fait "laisse tomber", après on reparle de ça et au final j'lui envoie un truc il fait "pouet" "bon j'y vais ++" . Bref ça m'gonfle j'fais tout pour ne pas m'faire remarquer et on en vient quand même à me rprocher des trucs mdr. Comme j'ai dit la classe dans laquelle je suis c'est la classe où ils ont regroupés les meilleurs élèves en gros (sans prétention ! c'est juste comme ça que le collège fonctionne) et eux ils veulent à tout prix faire leurs rebels de la forêt pour pas qu'on croit que c'est des "enfants sages" mais ils ramènent des 18/20 mdr. Cons.
Comment OSEF mais bon j'avais envie d'le dire . Donne moi son adresse à lui j'vais lui parler mdrrr c'est un fou D'où il parle comme ça d'une de mes crapules, Nynie en plus Il sait pas à qui il s'adresse lui, vas-y envoie par MP Il fait pitié avec ses trucs rebels "On va tous en perm' " Ptdrrrrrrr Tu veux être rebel sois le jusqu'au bout, va pas en cours du tout, Finis à la rue et wahou t'es un rebel mdrrr !! Encore tu vas en perm' ok, mais s'en vanter comme si c'était un super coup, genre un truc trop drôle et tout, trop rebel, ça fait gavé pitié !! ahahah !! C'est marrant !! Donne moi son adresse ! |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Ven 26 Sep 2008 - 22:43 | |
| Tib a raison, y a intelligent et intelligent Moi j'suis les 2 Nan j'deconne mais j'ai une mémoire photographique, 2 minutes avant l'interro je regarde ma feuille, j'regarde vite fait et c'est bon |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Ven 26 Sep 2008 - 22:44 | |
| - Nino Makila a écrit:
un intello est quelqun qui passe sa vie dans les bouquin et qui ne pense qu'à etudier et montrer qu'il est bon aux yeux des profs si bosser un devoir pour avoir une bonne note c'est etre intello tu es loin du compte comme le dit Clad le travail ça paye aprés si quelqun a des bonnes notes sans bosser c'est bien pour lui (j'ai quasiment fais mes années college que comme ça) c'est ça les etudes, quand j'entends des pseudo rebelle de mon lycée dire "ouais on est pas au lycée pour bosser principalement" bah si c'est un peu ça le truc, ok le lycée ça sert à voir ses potes, se marrer ect mais c'est surtout pour travailler sinon Nynie mdr la classe t'es en quoi 4ème 3ème ? |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Ven 26 Sep 2008 - 22:57 | |
| Elle est en 4ème ma fille, elle est grande ! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Ven 26 Sep 2008 - 23:00 | |
| Ouais 4ème ^^. Et j'vais avoir cette classe en troisième aussi (pour les élèves), youpidouwap chouette. Enfin j'm'en fous yen a quelques uns que j'aime bien, et puis ya ma meilleure pote , le reste, bon, voilà quoi . |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Ven 26 Sep 2008 - 23:02 | |
| Ma ch'tite fofolle en 4 ième Tu deviens une femme, tu va bientot commencé a avoir des seins qui pousseront petit a petit, tes règles, un petit copain, tu deviendra bonne, on t'payera un garde du corps si gillou est dans les parages Tu grandi si vite |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Ven 26 Sep 2008 - 23:04 | |
| |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Ven 26 Sep 2008 - 23:07 | |
| Mdr,cassoçité des ghettoyouth excellement representé par nino perso j'taff parceque j'sais que jferais pas graphiste si j'travail pas donc vu que j'ai des capacités (no cake ) je bosse et j'reussi assez bien ^^ mais tout mes potes sont la pour foutre le zbeul en cours jdois etre un des seuls de mon quartier mais au moins j'passerais un jour dans le clip de kery james ;) |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Ven 26 Sep 2008 - 23:09 | |
| Mdr, certes, merci . Les seuls que j'aime bien dans la classe c'est ceux qui étaient pas dans ma classe l'an dernier ni dans la classe de ma soeur, au total ils sont six j'crois , et puis une fille de ma classe d'l'an dernier qu'a l'air honnête et pas pute et qu'est discrète, et puis ma meilleure amie et ma soeur vite fait . Donc c'est pas mal quand même mais bon, à part pour les deux là, les autres j'leur parle même pas donc la sympathie risque pas d'être réciproque . |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Ven 26 Sep 2008 - 23:11 | |
| moi dans ma classe tout va bien,c'est le bordel mais c'est travaillable,parcontre y a une vietnamiene elle est horrible elle me fait peur tout les jours elle viens me parler elle me prend pour mon ami c'est deguellasse mais sa m'perturbe sa tete me reviens pas j'arrive pas a lui parler en la regardant |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Ven 26 Sep 2008 - 23:12 | |
| impose ton style fais comme moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours | |
| |
|
| |
| Topic officiel de la rentrée des cours | |
|