| Topic officiel de la rentrée des cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L.R.K
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Sam 6 Déc 2008 - 15:27 | |
| |
|
| |
Rabta
| |
| |
Clad
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Sam 6 Déc 2008 - 16:12 | |
| Francais : 10 Maths : 14 Spé maths : 11.5 Anglais : 12.5 Allemand : 11.5 H/G : 12 Eco : 8 :$ Sport : 17.5 |
|
| |
Manu.VendettaBanni
Messages : 3399 Age : 31 Groupe : Solitaire . Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Sam 6 Déc 2008 - 16:35 | |
| Anglais : 4.5 Allemand : 0 Education civique : 7.5 Musique : 9.3 Sport : 12.7 Histoire géo : 7.6 Math : 2.4 Physique chimie : 3.3 SVT : 9.8 Techno : 8.5 merde alors j'mattendais a mieux |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Sam 6 Déc 2008 - 16:44 | |
| P"tin tes un autiste ou quoi ? |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Sam 6 Déc 2008 - 17:01 | |
| meme moi j'allais pas en cours j'arrivé a avoir de meilleur moyennent avec des moyens comme sa tu va finir au shtar avec papa |
|
| |
Manu.VendettaBanni
Messages : 3399 Age : 31 Groupe : Solitaire . Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Sam 6 Déc 2008 - 18:27 | |
| Oué mais j'ai raté trois semaine de cours aussi ! |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Sam 6 Déc 2008 - 18:43 | |
| tssss vous êtes tous CPPN
mdrrr |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Sam 6 Déc 2008 - 18:52 | |
| Art Plastiques : 4 ( On a fait qu'un seul dessin dans lequel j'ai que 1/4 ) Le manque d'effort est chronique : le travail est insuffisant. Les résultats sont médiocres.
Education Musicale : 12, Pow'Lonais fait souvent des efforts de pour participer oralement, mais il doit renforcer son travail et son attention en classe. Résultats convenables.
E.P.S : 16, Assez bon ensemble. Parfois agité ( en sport, l'agitation est souvent positif nan ? )
Français : 13, Résultats satisfaisants, mais tu devrais fournir un travail plus approfondi et continuer à participer sans te disperser.
Histoire-Géographie : 11, Des efforts d'attention et de travail personnel sont nécessaires pour améliorer tes résultats juste passables.
Mathématiques : 3.66, Il faut travailler et cesser de bavarder.
Physique Chimie : 9.50, Résultats irréguliers, le travail et insuffisant ce trimestre, cela doit changer.
S.V.T : 13, Assez bon ensemble, Pow'Lonais doit veiller à travailler avec rigueur cependant.
Technologie : 11, Ensemble trop irrégulier, il ne faut pas se disperser.
Anglais LV1 : 9.60, Ensemble trop juste. Des difficultées en compréhension orale et un manque de rigueur dans le travail écrit. Participez davantage et approfondissez le travail personnel. J'attends des efforts.
Espagnol LV2 : 11.50, Ensemble convenable, il ne faut pas se disperser.
Vie Scolaire : 17, Tennez vous tranquille.
Absences : 0
Retards : 1 sur le bulletin, et 4 sur mon carnet. Envoyez moi un MP si vous voulez savoir comment douillez les surveillants :cool2: .
Appréciations globale : Résultats encore trop fragile, voire très insuffisants en mathématiques. Cessez de bavarder et mettez vous sérieusement au travail. Il est impératif de progresser. |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Sam 6 Déc 2008 - 19:06 | |
| Alors là j'te tire mon chapeau, j'ai jamais reussi a avoir le meme resultat que toi en math ! |
|
| |
K
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Sam 6 Déc 2008 - 19:09 | |
| |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Sam 6 Déc 2008 - 19:39 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Sam 6 Déc 2008 - 21:09 | |
| Casse-toi tu Pollues le Pic-to sale Narvalo |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Sam 6 Déc 2008 - 21:55 | |
| Choo t'es en quelle classe Powlonais ? |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Sam 6 Déc 2008 - 22:21 | |
| |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Dim 7 Déc 2008 - 19:04 | |
| moi jsais pas mais si j'ai 12 ou 13 en général jsuis content sinon jme met a bosser, bah ouai j'ai pri la résolution dbosser si j'ai pas lniveau, faut lfaire pour la miff |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Dim 7 Déc 2008 - 19:17 | |
| J'ai des notes assez bien dans les matières qui passent bien, mais dès que j'aime pas la matière ou le prof j'ai des sales notes. Par contre je révise jamais et c'est rare que j'écoute en cours. En gros j'fais à l'instinct, la logique, l'expérience, et à l'arrache. |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Dim 7 Déc 2008 - 20:32 | |
| moi premiere moitié du trimestre excellent,deuxieme on m'a changé de classe sans raisons valables (= démotivation + classe "poubelle" du bahut) = trimestre chaotique selon les profs (encore sa va j'suis un peu au dessus de moyenne de la classe ) bref j'suis vraiment degouté c'est des gros enculés mais j'vais arreter de pas venir (enfin venir tout court ) |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Ven 12 Déc 2008 - 18:30 | |
| Putain j'vais raconter ma vie mais je suis révoltée. En fait j'vous explique, ma soeur (jumelle) est déléguée au conseil d'administration. Et dans mon collège l'état des toilettes est vraiment scandaleux, donc ma soeur veut demander au conseil le minimum, soit du papier toilette (on est pas le seul établissement qui n'en dispose pas mais à Paris dans les trois quart des lycées t'as du pq, du savon et même des miroirs, contrairement à nous). En plus ya pas que les toilettes des élèves qui sont dans un état lamentable mais aussi celles des professeurs donc leurs excuses à deux balles genre "les élèves font des boules de papiers toilettes etc" tiennent pas vraiment la route, j'imagine mal mes profs en train de faire une bataille d'eau ou de jeter des rouleaux entiers dans les toilettes pour les boucher, mais bon. Donc ma soeur arrive au conseil normal, pendant deux heures ils débattent sur des questions de budget etc. , donc déjà trop con puisque c'est pas au bout de deux heures que les élèves peuvent se faire entendre. Ma soeur finit donc par avoir la parole et commence à réclamer du papier toilette. Evidemment on lui rétorque (on = la proviseur et l'intendant) que les élèves dégradent l'établissement donc que c'est non, ce à quoi ma soeur répond que dans d'autres établissements tout se passe très bien. On évite le sujet, bien sûr. Ensuite elle ajoute que sans pq les toilettes peuvent pas faire office de toilettes et que leur seule fonction était de permettre aux gamines de fumer, donc que ça servait à rien d'avoir des toilettes pour ça et qu'autant aménager des espaces à la place. La proviseur dit que "ouais bah nous de toutes façons on veut que les élèves aillent dans la cour pour pas foutre le bordel dans l'établissement", ah ok notre cour ya pas un brin d'herbe, quand on s'y retrouve on a l'impression d'être des détenus autorisés à faire leur promenade, ma soeur lui dit donc justement "bah désolée mais dans la cour ya pas un arbre ya pas une fleur donc bon" et là tout l'monde lui éclate de rire à la gueule . L'intendant lui fait "ah ouais tu veux aménager des espaces pour qu'on puisse fumer dans de meilleures conditions ?" bref ils commencent à se foutre de sa gueule donc là ma soeur fond en larmes, genre elle avait du mal à respirer et tout , et puis un peu avant la fin elle sort de la salle, là ya foule de profs qui viennent lui dire qu'elle avait été super courageuse etc. , + quelques cons qui lui disent d'aller parler à un adulte avant de dire des trucs comme ça parce que c'était pas un discours qui avait sa place parmi des adultes, , déjà elle est allé déposer son truc dans les règles et tout, c'est la seule des délégués à avoir bougé son cul, et c'est ma prof d'espagnol qui l'a encouragée, et puis son discours tenait parfaitement la route, c'est eux qui veulent pas entendre les choses qu'elle a montré du doigt, du coup ils l'ont raibaissées pour pas avoir à répondre à ça mais voilà. Donc bref, j'comprend pas pourquoi personne l'a défendue sur le moment, faut croire qu'on leur met la pression, une prof nous a dit qu'elle aussi elle s'en était pris plein la gueule après parce qu'elle avait fait x demande, bref ça m'dégoute maximal tout ça, de toutes manières la proviseur c'est une grosse connasse, par exemple mon ancien prof d'svt, un peu rebelle de la société , a quitté le conseil et tout, sinon il allait devenir violent . Là vous vous dites "ah ok tout ça pour une histoire de conseil d'administration" mais sérieux c'est un scandale que l'administration soit autant à chier. D'ailleurs c'est tellement effrayant que mardi ya une grève locale, une grande majorité des profs font grève tellement la situation sur plusieurs points dans l'établissement est catastrophique. Et avec tout ça on aura jamais de pq . |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Ven 12 Déc 2008 - 18:35 | |
| Vous avez qua ramener des mouchoirs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours | |
| |
|
| |