.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

Topic officiel de la rentrée des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:14

tibbar il fait l'ambiance de la classe a lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Tibbar

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:23

Shenio a écrit:
tibbar il fait l'ambiance de la classe a lui tout seul

Ah nan ! J'ai pas dis ça !!

Perso à la base je suis calme, j'me contente de rester moi-même, de distribuer de l'affection à toutes ces crapules, d'imposer mon style, c'est tout, j'suis chez moi quoi, dans mon secteur !! Ahah !!

Donc je mets l'ambiance quand ça me prend mais sinon je laisse mes crapules faire, et le bordel c'était surtout au collège, là on est en BTS en même temps on est pas là pour mettre une ambiance de touriste, faut taffer un peu, s'amuser d'temps en temps avec mes conneries ou celles de quelqu'un d'autre pourquoi pas, mais voilà quoi, tu vois j'suis l'plus jeune de ma classe avec Jennyfer, les seuls mineurs, y'a des meufs de 22 ans etc... dans la classe mdr, elles ont cru qu'elles allaient m'dominer et tout, et non, j'ai imposé mon style c'est tout !! Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 Yeux07

Bon y'en a une particulièrement crapuleuse qui manque pas une occasion d'me faire chier !! Clélia !! 21 ans !! Mais au fur et à mesure elle comprend que Tibbar est la Légende !! Puis qui aime bien chatie bien !! Ahah !!!

Et encore c'est le début de l'année, j'connaissais qu'Ofé et Jennyfer au départ, là ça va tout l'monde s'aime bien dans la classe, y'a une bonne ambiance voilà. L'amour grandira !! Des tensions il y aura peut-être !! Mais c'est la vie d'mes crapules !!

Bref tu imposes ton style quoi, n'aie pas peur, t'es crapuleux, ou pas ! Alors Nynie impose toi, impose ta façon d'penser, tu t'en fous d'être seule contre 20 connards, tant que tu restes toi même et que ces 20 jouent les rebels alors qu'ils se pissent dessus si le prof les interroge !!

Nan c'est tout, tranquille c'est qu'la vie ma couille !! Impose ton style, assume toi !! La rage de vaincre à toute épreuve !! Et voilà, le reste nique sa mère !!
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:35

(tibbar est fatigué,je repete,tibbar est fatigué)

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 Yeux07
http://myspace.com/keyssdesignz
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:39

Mdr

Moi j'suis timide donc "j'impose pas on style" j'reste dans mon coin Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 Yeux07 , et puis j'parle pas trop comme ça j'suis tranquille Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 756964 .
Autant l'dire franchement je suis autiste Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 Yeux07
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jy-By

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 Barree10
Jy-By

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:50

J'ai hérité d'une classe de con et de tox, il y a quelque alaize mais si ils sont pas con, ils sont tox.
Les meufs, le corps c'est bien bien, mais la geule euh Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 357445

Plus que quelque semaine après je vais pouvoir me relaxer...
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 EmptySam 27 Sep 2008 - 0:02

IMPOSE TON STYLE ET TES REGLES COMME A DIT TIBBAR !

C'est soit tu hagar, soit on te hagar !

Nn c'est moi qui hagar Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 700519
Monsieur Strike

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 EmptySam 27 Sep 2008 - 0:05

On est 35, 15 personnes tigentes ! Le reste ils me regardent meme pas car j'ai voulu defoncer un gars au bout d'1 semaine, puis aujourd'hui j'lui ai encore dit que si il fermait pas sa geule j'l'eclatait Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 Yeux07 Mais il avait la main dans le platre j'pouvais pas le frapper !
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 EmptySam 27 Sep 2008 - 0:06

genre petit nerveu Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 Yeux07
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 EmptySam 27 Sep 2008 - 0:06

Il t'as fait quoi ? Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 Yeux07
Monsieur Strike

Monsieur Strike

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 EmptySam 27 Sep 2008 - 0:08

Il a dit des trucs qu'il a entendu et qu'il fallait pas qu'il repete Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 Yeux07
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 EmptySam 27 Sep 2008 - 0:18

Mdr ok Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 Yeux07

Pète lui l'autre bras Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 700519
Monsieur Strike

Monsieur Strike

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 EmptySam 27 Sep 2008 - 0:24

j'y pense j'y pense Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 Yeux07
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 EmptySam 27 Sep 2008 - 0:52

Med-Ya-No a écrit:
J'ai déja eu pas loin de dix notes --" plein le cul

Promis la prochaine fois j'met de la vaseline
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 EmptySam 27 Sep 2008 - 1:07

Sinon moi c'est la même classe que l'année dernière (CAP), donc ppr. Les gars d'ma classe c'est tous des cacailles qui foutent le dawa, et j'commence moins arriver a les blairer, trop saoulant, limite gamins, la plupart du temps j'parle avec les meufs, à part 1 ou 2 kikoolol superficielles, et 2 grognasses qui font leur crise d'ados, (étonnant ce genre d'individu en CAP méca oO). En+ dans ma classe ya une meuf elle a pas trop les mêmes interets que les meufs ordinaires (scoot, football, écoute LIM, ... Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 Yeux07 une vraie CAP mécanique quoi !), donc j'm'entend super bien avec !
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 EmptySam 27 Sep 2008 - 1:58

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Une blédarde quoi !!

Ca m'fait penser à Nawelle d'ma classe, blédarde de 22 ans !!
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:43

Krazy-E a écrit:
Sinon moi c'est la même classe que l'année dernière (CAP), donc ppr. Les gars d'ma classe c'est tous des cacailles qui foutent le dawa, et j'commence moins arriver a les blairer, trop saoulant, limite gamins, la plupart du temps j'parle avec les meufs, à part 1 ou 2 kikoolol superficielles, et 2 grognasses qui font leur crise d'ados, (étonnant ce genre d'individu en CAP méca oO). En+ dans ma classe ya une meuf elle a pas trop les mêmes interets que les meufs ordinaires (scoot, football, écoute LIM, ... Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 Yeux07 une vraie CAP mécanique quoi !), donc j'm'entend super bien avec !

c'est comme ça que l'on reconnait les CAP!

dans ma ville doit y avoir deux lycée principal
un lycée normal (bac S, L et Es), le lycée ou je suis en terminal
et un autre lycée, le lycée technique (là y a des dixaines et des dixaines de Bac quand j'ai fais la visite j'ai halluciné en voyant le nombre d'attelier grand comme des terrain de foot Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 700519)
Et c'st trés facile de differencier les genres des deux lycée quand tu vois plus de mec sappé en kainri et en caille c'est le lycée technique
parcontre quand tu trouves des mecs en slim ou en jean avec des converse, la touffe sur la tete et des degaines de Rockeur, c'ets mon lycée

c'est une façon de generaliser meme si on trouve de tous dans chacun des deux lycées
mais c'est un truc qui marque bien
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:08

Tibbar a écrit:
Nino Makila a écrit:
vous etes tous des intellos ca fait peur

J'ai envie d'te demander en quoi c'est mal d'être intelligent ... ?

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 347705

PS : Les notes veulent rien dire.

Jdis pas que c mal, jkifferai etre un intello, mais squi est chelou c que ceux qui on des 18 17 dans ma classe c des gros bolosse en général mais bon on s'en fou

Sinon moi ma classe en général ya que des intellos, genre des gros bourge et tt sauf 2 autre pote
Mais c'est chaud moi toute les années on me disperse completement de ceux de l'anné derniére, j'avoue que si on m'aurai mis juste un seul gar de l'anné derniére il seré devenu ouf le mec Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 Yeux07
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:15

Nino Makila a écrit:
Tibbar a écrit:
Nino Makila a écrit:
vous etes tous des intellos ca fait peur

J'ai envie d'te demander en quoi c'est mal d'être intelligent ... ?

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 347705

PS : Les notes veulent rien dire.

Jdis pas que c mal, jkifferai etre un intello, mais squi est chelou c que ceux qui on des 18 17 dans ma classe c des gros bolosse en général mais bon on s'en fou

Sinon moi ma classe en général ya que des intellos, genre des gros bourge et tt sauf 2 autre pote
Mais c'est chaud moi toute les années on me disperse completement de ceux de l'anné derniére, j'avoue que si on m'aurai mis juste un seul gar de l'anné derniére il seré devenu ouf le mec Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 Yeux07

Bah ça dépend y'a ceux qui passent leur vie dans leurs devoirs et y'a ceux qui travaillent un peu mais qui ont des facilités !!
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:28

apré fauut voir c'que sais pour toi travaillé peut
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:33

Nino Makila a écrit:
apré fauut voir c'que sais pour toi travaillé peut

Perso j'fous rien, mais j'ai pas "17-18"
Pour te donner une idée, pour le BAC j'ai révisé très vite fait la veille de chaque épreuve, à l'arrache avant d'm'endormir.

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 Yeux07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 36 Empty

Topic officiel de la rentrée des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant