| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 21 Nov 2008 - 23:09 | |
| |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 21 Nov 2008 - 23:26 | |
| Mystik > Taffe tes rimes externe surtout, internes ca passe, certaine passe, mais soit plus constant dans ta technique, puis essaye de mieux valoriser certain mot ou certaine phaze...
genre ici
"Mon clash est réthorique*, il te convaint que t'es léssivé"
lessivé, tu peux faire un truc avec genre :
"Tu as pris un abonnement chez Ariel, car je t'es lessivé" |
|
| |
ZarhafRBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 22 Nov 2008 - 10:24 | |
| |
|
| |
vanilyBanni
Messages : 799 Age : 33 Groupe : Hussla Aka The M0$t Dangerous Cr3w [Mess With the best die like the rest] Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 22 Nov 2008 - 17:16 | |
| Je ne me presente pas que deja t as le coeur ki bat je te terrasse com un rat , ton rap on en est deja las tu veux pas passer a la trap mc arrete le rap dans le hiphop chui le pape, me test t en es pas cap
Tu passes a la tele direct moi je zappe comme un ti crabe je casse tes pattes chuii pas telepathe mais ici je nike en 4 Juste une armoire a glace et non Fatpat
Dans ta gueule une rafale de savate comme un barge comme un 4x4 j arrache tout sur mon passage trop de tass dans la cage faut ke je fasse le menage mc si tu veux pa le carnage je te conseil de reste sage
pas besoin de faire le saut de l ange j ai tes dents sur mes phalanges pendant que toi tu fais la manche , de l argent comme un boeuf j engrange comme on dit les temps changent , une kalash dans ta gueule toi tu manges tu veu pa mourir chantes des louanges, parsk ou moi je passe toi la tarlouz tu te range |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 23 Nov 2008 - 13:58 | |
| Jy-by j'peux acceder au schelter ? Si tu veux qu'j'ecrive un clash j'le fais |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 23 Nov 2008 - 14:42 | |
| Bah fais le.
Vanily, tjr la même chose... |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 23 Nov 2008 - 15:04 | |
| Ok, y en a marre des rappeurs pourries qui essayent de clasher ! Pourquoi j'dis rappeur et pas jappeur*, tiens, vlà du steack haché ! Il croit qu'il vit dans la prison, mais en faite il dort dans une maison ! Mon clash te donne le frisson, tes cheveux sont devenus une frison ! Ton clash merdique, croie moi, avec ça tu gagneras jamais d'frique ! Mon clash est parodique, il fait la loi, t'as plus qu'à aller sucer les flics ! Sois pas deg', maintenant que j't'ai clashé, tu n'as plus qu'à t'suicider ! Ici je fais les règles, mais fais pas chier et va donc te faire trucider !
Jappeur : Chiens qui ne pense qu'à aboyé |
|
| |
2GRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 23 Nov 2008 - 16:04 | |
| Tu viens me frapper alors que mon rap te kill Petit bonhomme à pied, j'arrive en K2000
Minipouce contre le diable Notre duel est vraisemblable
Mesure pleine de luxure, trouver des rimes ça n'est pas dur, Suce ma queue quand elle est dur aval mon sperme 100% pur
En mode kaillera jogging coste-la Ptite face de rat dégage de las
Lis mes versés petit juda sale traitre Satan m'a bercé, maintenan c'est moi le maître |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 23 Nov 2008 - 16:46 | |
| Mon clash contre P2 :
Bon voilà ! J'vous présente P2 qui est a 2% d'chance de m'gagner ! Il sais bien qu'il est PD et qu'il a 2 façons pour éviter d'se faire cogner ! Tu n'es pas sur d'avoir fait un copier/coller sur ton ancien clash ? Tu vas m'dire rien à voir, pas grave il te reste encore une harnache ! Après s'être fais niquer, tu veux recommencer, y a pas d'problème ! Pas la peine de paniquer, conseil clique sur commencer si t'as un blème ! Maintenant place au votes, t'en fais pas t'auras une autre revanche ! J'srai toujours Hop', mais bon du calme, on est encore Dimanche ! |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 23 Nov 2008 - 19:02 | |
| |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 23 Nov 2008 - 19:43 | |
| |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 24 Nov 2008 - 13:40 | |
| |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 24 Nov 2008 - 17:33 | |
| Mais quand vs dites technique c'est les rimes ? |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 24 Nov 2008 - 20:02 | |
| |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 24 Nov 2008 - 20:05 | |
| Bah tu peux m'expliquer psk jy-by disait de faire des rimes multi sylabrique c'est bien s'que j'ai fais |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 24 Nov 2008 - 20:19 | |
| T'en as fais une. Exemple de rime multi - syllabique: Arreter de m'clasher comis, retourne a l'école faire le comique Quand j'prend l'cromis, on m'appelle la panthere comme Gomis.
Rime a deux syllabes
Après, écoute du Al K-Pote ou du Sinik comme l'a conseillé Jy-by a Vanily pour voir ce que c'est des rimes multi-Syllabiques. |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 24 Nov 2008 - 20:30 | |
| 2G > Boss l'attaque, après refais niveau rime comme K2000/rap te kill ;) Coriasse > Boomker t'as dit quoi Sinon lis les quelque clash que je fais au parking, tu verras la technique |
|
| |
2GRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 24 Nov 2008 - 21:45 | |
| Tu veu qu'j'attaque, tu veux vraiment qu'jattaque Ba tu va la SENTIR L'ATTAKKK !!!!!!
D'ou tu vien juger les gens ? faire style c'est toi l'daron face de chien vient clasher les grand, jvise dans l'mille appel moi l'Baron
Tu vas me donner accès au shelter sheitan j'sui pret à t'casser l'cul par terre, n°10 à la zidane
Une droite dans l'mille un cou d'barre a mine c'est devant ta famille que mon peu-ra t'élimine
J'vais arété là car tu va pas survivre a mon clash jveu bien prété une canne ivre de ce match ! |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 25 Nov 2008 - 7:32 | |
| Ok merci, j'vais bosser ça. |
|
| |
OximoreRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 25 Nov 2008 - 14:32 | |
| - Boomker a écrit:
Après, écoute du Al K-Pote ou du Sinik comme l'a conseillé Jy-by a Vanily pour voir ce que c'est des rimes multi-Syllabiques. mdr quand même puis c'est bidon comme critère la technique en clash, l'important c'est les attaques, la tech c'est pour décorer. J'veux bien l'accès au passage. un vieux clash tout rincé, flemme de chercher mieux Yeroc parait qu'même un kiné ne pourra faire marcher ton skeud hahah c'est chaud chez toi y'a que ton caniche qu'a une grosse queue ta meuf a plus de moustache que les 3 mousquetaires dans l'rap t'es comme estelle mouzin, on s'demande où c'que t'es parle pas de fouf si tu leche que les enveloppe des factures quand tu poste un son y'a pas qu'la qualité qu'est défectueuse t'a la chance d'un unijambiste qui vient d'marcher sur une mine tu t'prend p'tete pour un gros poisson mais là tu finis en surimi au lit l'mec se contente d'une clope car la pipe est trop cher me clashé c'est comme te faire doigté par capitaine crochet sur scène tu met tellement l'feu qu'on retrouve des squatteurs gelé l'boule de ta meuf c'est les champs élisé un 14 juillet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|