| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 19 Nov 2008 - 18:02 | |
| c'est pas long, je survole sauf pour vanily, enfin bref... Bon les accepté : K-Nibal (même si il n'a pas posté) Wiide Refusé : Vanily (toujours les même chose, mais tu t'améliores de plus en plus, après voilà quoi ) |
|
| |
2GRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 19 Nov 2008 - 20:38 | |
| Pour monter au sommet il ne suffit pas de clasher Faut montrer son nez sans le souci de se cacher
les rimes s'imprimes sur ces lignes intimes j'exprime mon crime celui d'être digne d'une team
En deux seconde tu tombe sous ma fronde Ma bombe gronde sous ces onde qui forme une ronde
Ma prose fraiche comme la rose Provoque l'overdose de nécrose |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 19 Nov 2008 - 21:58 | |
| Manque de technique je trouve. Jpense que Jy by sera du même avis. |
|
| |
2GRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 20 Nov 2008 - 0:25 | |
| Je rappe à la ricaine, j'ai les lyrics qui saigne Apel moi fifty cent, créatine et je régne
Colosse aux gros bras, avec du lourd comme son Sur le torse un cobra, et mon penis en hameçon
Trop de volume, tu t'étoufe, mon rap t'égorge profond, sur lit de plume, tu fait la pouf, te prend une gorge profonde,
ça yé je t'ai choqué, ça yé je t'ai croqué tu sens qu'tu vas bloqué, moi je suis O P é
ta meuf kif les gang BANG, avec moi elle reste fier tout les soir c'est le BIG BANG, tinquiète elle sait tout faire
jvé t'dévisser la tete, épicé ma recette Pisser sur ta casquette, dépuceler ta soeurette
Voila quelque mesure, vous en pensez quoi ? est-ce assez bien pour acceder au Shelter ? |
|
| |
nekaRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 20 Nov 2008 - 10:10 | |
| si j'ai bien compris faut kicker un 8 mesures pour avoir l'accès au shelter? et faut poser un clash ou texte? sur quel theme?
merci |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 20 Nov 2008 - 11:21 | |
| Tu peux kicker un 16 Mesures. Si tu veux être clash audio et texte suivant ton niveau. Si tu veux être que clash texte, bah tu poses un clash ecrit tout court . 2G -> Pareil que ton autre clash, manque de tech. |
|
| |
nekaRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 20 Nov 2008 - 11:48 | |
| ok ben on y va..
on demande l'impossible sur rap battle : clasher l'homme invisible! saches que le hip hop et ma gueule sont 2 choses indivisibles j'essaie de le faire sans parler de grosses bites ou de gros nibards mais comment prouver sans beat qu'on est pro sur 8 barres?!
comme un gros cigare cubain la rime je la fume qui s'égare en parain du crime ? je l'assume pour fermer des bouches , affronter l'exces des jacteurs je sais pas sur quoi ca débouche mais je vais demander l'acces au shelter |
|
| |
vanilyBanni
Messages : 799 Age : 33 Groupe : Hussla Aka The M0$t Dangerous Cr3w [Mess With the best die like the rest] Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 20 Nov 2008 - 12:30 | |
| j ai l impression ke prsk c moi on est plus dure sur les regles et tout kan mm mais je vais continuer merci de vos appreciation |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 20 Nov 2008 - 16:03 | |
| c'est pas que parce que c'est toi, quand je lis quelque chose, je lis le contenu, pas l'auteur après pour les rimes, essaye de jouer sur la sonorité que sur les fins de mot en lui même, tu auras surement plus facil, et plus facile pour que ce soit plus long après n'oublie pas que tu peux couper un mot de 3syllabes pour le faire rime avec 3 mots de 1 syllabe, c'est pareil aussi ^^ Ca c'est pour la technique... Essaye de te le rappé, ensuite écoute certain rappeur genre Al-K-Pote ou sinik, pour voir la différence dans la technique (niveau fr car les ricains ils ont une autre sonorité des mots) puis tu vois comment ils font et t'essaye de faire pareil avec tes propres mots ^^ Peace |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 20 Nov 2008 - 17:10 | |
| |
|
| |
2GRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 20 Nov 2008 - 17:49 | |
| Boomker, quand tu dis un manque de technique, c'est quoi que tu apel la technique ? (rimes interne, externe etc...?) |
|
| |
vanilyBanni
Messages : 799 Age : 33 Groupe : Hussla Aka The M0$t Dangerous Cr3w [Mess With the best die like the rest] Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 20 Nov 2008 - 18:06 | |
| wai mais le rap fr c vite soulant mais je vais m y mettre lol merci du conseil jibé |
|
| |
2GRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 20 Nov 2008 - 18:34 | |
| Attitude dérangeante, vantard en costard tu joue les mec prude, batard j'suis ton cauchemard
Tu sais très bien qui tu es, on te nomme le bolosse cerveau de chien déguisé, a moitié homme et molosse
Tu ne cesse d'etre narcissique, franchement c'est pathétique Tu vas entendre ma musique, c'est pas celle de Pat et Tic
Tu sort dans les lieu connu, pour te faire un nom t'es qu'un porc mal vêtu qui retourne son caleçon
tu fume des gros bédo, tu timagine dans how high tu raconte que des mito il parait que trevien d'hawaï
Soit disant t'es l'meilleur il parait qu't'es l'plus beau A dix ans tu f'sait peur, maintenant t'as du culot
donc ferme ta gueule fait toi oublier c'est comme ça qu't'auras une vrai fierté |
|
| |
SkyRBien confirmé
Messages : 174 Groupe : *---- Hustla LyRiCaL ----* Ca fait maL Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 20 Nov 2008 - 18:51 | |
| al k pote c un tunisien :d komme moi ^^
jpeux passe ? :p |
|
| |
vanilyBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 20 Nov 2008 - 19:48 | |
| tunisien mon frere .... frere de sang mec putin chavai pa ke t etai un vrai negro ^^ putin sa fai plaise |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 20 Nov 2008 - 21:16 | |
| Vanily > c'est juste pour prendre exemple sur les sonorité, puis on trouve de tout, des trucs bien, des moins bien, ce n'est que question de gouts...
Pour les refus, faut voir sa avec Boomker (toujours pratique ça :°)
Sky > je m'en fou de tes origines, on veut juste voir le talant...
2G > Pas lu, mais je verrais ça après, on va dire que pour le moment, c'est juste pour passer et stopper ces petites questions que ce pose ces MC en herbe ;-) |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 20 Nov 2008 - 21:46 | |
| T'as oublié Neka, donc je vais donné mon avis sur son clash : Tu passes, t'as pour moi l'accès au shelter facilement. Jy-By, Pourquoi faut voir ca avec moi ? On leur dit juste ce qu'il va pas, un exemple, et le laissé s'entrainé trankillou. ^^' |
|
| |
vanilyBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 21 Nov 2008 - 13:22 | |
| - Jy-By a écrit:
- Vanily > c'est juste pour prendre exemple sur les sonorité, puis on trouve de tout, des trucs bien, des moins bien, ce n'est que question de gouts...
Pour les refus, faut voir sa avec Boomker (toujours pratique ça :°)
Sky > je m'en fou de tes origines, on veut juste voir le talant...
2G > Pas lu, mais je verrais ça après, on va dire que pour le moment, c'est juste pour passer et stopper ces petites questions que ce pose ces MC en herbe ;-) wi maitre vos desir sont des ordres ....SOB |
|
| |
ZarhafRBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 21 Nov 2008 - 17:31 | |
| Ton rap c'est comme si lorie essayais le clash Comme ta bite ton clash je l'arache puis je le mache Mon clash est réthorique*, il te convaint que t'es léssivé Un rap des plus érotique que tu m'sort pour me clasher je bombarde ta purge a coup de missile nucléaire Appelle sa un art comparé a ta glurge* nucléolaires Comme un hoax* ton clash viens d'une vrai histoire...le mien* Pour m'abbattre tu m'envoie des viroax* car tu n'es plus rien *rhétorique: art de convaincre *glurge: légende gore *hoax: canular *le mien=mon rap *viroax: canular virus dites si je suis acepter ou non? et dites ce qu'il faut amélioré... peace |
|
| |
SkyRBien confirmé
Messages : 174 Groupe : *---- Hustla LyRiCaL ----* Ca fait maL Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 21 Nov 2008 - 21:16 | |
| comme jle dit au autre qui font la difference entre les reubeu et les negro
la seul difference entre le magrheb et l "afrike noire :p" c est les kilomtre
pcq dans la parti "tunisienne" du sahara tu trouve des mec tellement noir que tu comprend on les appelle "noire"
Ne prennait rien de racialle dans ceu poste
l afrique situee o sud du sahara s appel bien l afrike noir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|