| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkana SxRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 1 Déc 2008 - 17:52 | |
| ok tout lmonde attend avec impatience , jarrive en mode tueur ce soir tas cru que jallais pas rapper lol t ouf man cetait qu une lueur despoir ce gars sest pris pour un heros , mais vous inkietez pas jvais le faire taire dans le rap tes rien tes ZERO , jcomprend mem pa pourkoi tes au shelter
mon blase te fais chier? change le tient sorti direct de la merde du balcon ce rap jtai taille , te pose pas de kestions si tes invite au bal-des-cons en 8 meuz jtai envoye mon rap comme une ejaculation dans ta face le rap tu peux pas lapprendre en regardant brice de nice a la casse
vla cest le dernier clash contre k-nibal dites moi cke je dois encore ameliorer si je suis pas pris pour rentrer au shelter |
|
| |
freshizz beatzRBien habitué
Messages : 567 Age : 30 Groupe : Rap$$ starzz Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 1 Déc 2008 - 18:37 | |
| ton rap pue l'sperme a croire qu'tu rappes avec le canal éjaculateur on dirait qu'il comprend ap il paine a croire qu'son cas al est flateur mais bon laissons un peu la fana de phonerotica reflechir a son cas ah au fait!! apres ce she-cla ton crew c'est dans un couvant qu'il s'abritra mon gar mon gland a besoin d'une ptite pipe parait qu't'es une ptite pute? ca tombe bien ca mon grand prend soin de lui et jt'prendrais dans l'uc ta reum m'a dit:plus ptit mon fils avait peur de sourir on l'apelait "merdeux" j'ai ptet 15cm de queue mais ton pere avec 22 il a pas fait mieux |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 1 Déc 2008 - 20:58 | |
| hé Clandestino, ton rap jle fait bé-ton facilement comme les domino, un coup d'vent c'est l'enchainement
ensuite c'est le combo de coups d'poings dans la gueule ! apel vite colombo jsuis sur le point d'brandir ma meule !
branché sur secteur jt'electrocute tu perd ton fute ! c'est moi l'docteur, hé mec j'tosculte sois pas confus !
Wouaaa mais t'es un trans fallé l'dire !! dans ce cas j'toré laisser une chance...ou j'aurais fait pire !!! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 2 Déc 2008 - 15:07 | |
| Majuscule, ne conteste pas mes décision... Puis poster qu'un clash à la fois, sinon je sais plus trop ou m'y retrouver... sinon vite fait : SOFYEN > taff l'attaque surtout, car c'est plus centré dans l'égotrip, et c'est un peu dommage... Coriass > taff absolument la technique, ensuite essaye de jouer sur certain mot d'une phaze pour enfaire une meilleur attaque, plus cohérente, enfin en jouant sur les mots ^^ p2 ChRaYs uP > taff la technique, c'est un peu ce qui manque chez toi :S, puis genre pitié, amitié, t'aurais pu faire genre "comme t'es ma prochaine victime, il n'y aura pas d'pitié t'es tout seul, tu suce car tu cherche trop l'amitié" Ca passe par des connerie du genre (puis avant dernière meuz, oublie là ^^) 2G > trouve toi de meilleur vanne, car déjà avec les Ak, mitraille etc :S, c'est déjà irréaliste puis sa taille pas trop, vu que c'est sûre cramé par les plus nouveau et les débutants qui n'ont pas d'assurance... Puis taff aussi ta technique freshizz beatz > T'es pas très constant dans la technique, même si tu essayes quelque truc (un peu foiré mais très bonne initiative ;)) sinon l'attaque est vraiment très bof, ne parle pas de la famille de près ou/et de loin et ta dernière phrase tu t'autoclash... Donc entraine toi l'attaque et aussi essaye de rester constant dans la technique ! voilà, j'éspère qu'il n'y a pas trop de réclamation, sauf si a la fin j'ai pas lu (sur cette page, les dernier clash de 2G et P2) Voilà... Peace (et si vous n'avez pas compris, tout le monde est refusé)... PS : même si c'est clash rapide, taffer quand même votre/vos clash/s dans le parking ! |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 2 Déc 2008 - 17:52 | |
| - xX-2G-Xx a écrit:
- hé Clandestino, ton rap jle fait bé-ton facilement
comme les domino, un coup d'vent c'est l'enchainement
ensuite c'est le combo de coups d'poings dans la gueule ! apel vite colombo jsuis sur le point d'brandir ma meule !
branché sur secteur jt'electrocute tu perd ton fute ! c'est moi l'docteur, hé mec j'tosculte sois pas confus !
Wouaaa mais t'es un trans fallé l'dire !! dans ce cas j'toré laisser une chance...ou j'aurais fait pire !!! Ok ba comme tu l'as pas lu je te le met en évidence !! ^^ Merci pour tes conseils ! |
|
| |
ZarhafRBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 2 Déc 2008 - 18:00 | |
| Tout au commençement sa sent la fin, c'est de défier MC MYSTIK J'attends le remboursement pour avoir défier un sale comique Raper, déchiqueter comme après le passage d'un raptort dans jurassik Raper comme un demeuré pour les besoins d'un histérik
Tiens?! j'éternu! Rien quand voyant ton blase je deviens alergique Comme, le cul sur ma moto quand je voi un sale flic
Déja arrivé à la mita, mito, mitoman t'auras trop peur pour répondre Ton rap est naucif il a besoin de pommade, pas de pot man tu t'éffondre
Ici t'es comme un poisson au milieu des aligator Mon pe-ra est comme un poison, il te fait tort
J'tai bouffer comme un morfale!! C'était un régal !! Maintenant sur le dot t'es mort, femme de grosse pédale!! |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 2 Déc 2008 - 18:01 | |
| Vous etes relou a faire 15 demande en 1 semaine, taffer les textes au lieux de faire des truc en 5 minutes et ecouter les conseilles ! |
|
| |
ZarhafRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 2 Déc 2008 - 18:03 | |
| C'est ce que j'ai fait t'inquiete mais tu peux pas me dire si je suis acepter ou non ( a moins que tu ne t'occupe pas de l'accet au shelter )... |
|
| |
Arkana SxRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 2 Déc 2008 - 18:31 | |
| ok merci du conseil jvai essaye de plus travaille la technike |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 2 Déc 2008 - 18:41 | |
| - MC MYSTIK a écrit:
- C'est ce que j'ai fait t'inquiete mais tu peux pas me dire si je suis acepter ou non ( a moins que tu ne t'occupe pas de l'accet au shelter )...
il peut si il veut Sinon 2G t'as lu ce que j'ai marqué ? |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 2 Déc 2008 - 18:43 | |
| Oui tu as dit que tu n'avais pas lu les dernier clash... Désolé si j'ai mal compris... |
|
| |
ZarhafRBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 2 Déc 2008 - 18:44 | |
| Sa veut dire que je suis acepter jy-by ( désolé pour le flood mais je veux etre sur ) |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 2 Déc 2008 - 18:47 | |
| non ça veut dire qu'il peut dire si t'es refusé ou pas, en l'occurence, t'es refusé...
2G, il y a une raison si je ne l'ai pas lu, et essaye de trouver laquelle... |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 2 Déc 2008 - 18:52 | |
| D'après ce que j'ai compris t'as pas le temps... Pas grave encore désolé... J'vais taffer ^^ |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 2 Déc 2008 - 18:54 | |
| t'as mal compris, de 1, car tu floods ce beau topic, de 2 car tu postes 5000clash sans que j'ai eu le temps d'en lire 1seul, donc la flemme vient sur ton cas sur ce coup...
voilà grosso modo |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 2 Déc 2008 - 18:56 | |
| Ok désolé pour le poste de trop de clash, mais comme je suis nouveau, et que je voyer du monde poster a volonté...
C'est bon j'ai compris la leçon ^^ |
|
| |
freshizz beatzRBien habitué
Messages : 567 Age : 30 Groupe : Rap$$ starzz Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 2 Déc 2008 - 19:01 | |
| bon rendevous a la prochaine pour le 2eme clash |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 3 Déc 2008 - 6:14 | |
| Vanily, v'là un d'ces noms pourries, j'voie pourquoi tu vis dans une decheterie ! Tu n'm'auras pas avec des films de Yuri*, ni avec une tactique sortie de l'hétairie ! Si tu gagnes c'est qu't'auras tricher, n'essaie pas d'prendr une pute pour me manipuler ! Masi fais gaffe à moi, j'peux te défricher ! Après ta défaite, tu vas chercher à stipuler ! Ton clash se compare à un Scoobidoo, voilà pourquoi, j'te dis qu'c'est un scoop bidon ! 4eme vérité, tu es scoot et kiffes Rondoudou, tu as peut-être encore un coup d'bridon ? |
|
| |
SOFYENRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 3 Déc 2008 - 22:02 | |
| EMSI TU VEU ME CLASH MAIS TU SERS KE DES [u]MEUF LARGE ENCAISSE LES [u]MEUZ CASH !
EH YO MASTA TU CONSUMME CAR ON TFUME COMME LE JOIN D'UN RASTA !
DIT TOI KE JAI PLUS DUNE FLECHE A MON ARK JRISKE DE FINIR EN MONARQUE !
JDONE TOU POUR LA MUZIK MON CERVEAU CREE MA MAIN ECRIT JSUI UNE SORTE D'UZINE
IMPOSSIBLE DE RESPIRER PAR LES AERATIONS JSUI KUN RAPEUR TOXIK,UNE ABERATION
LES FEMMES JOUISSE LES PTITE NATURE S'EVANOUISSE MET UN PEU D'AIR WICK
ICI MES GARS ON TOUS DES COUVRE CHEF ON TREFOURGUE LA POUDRE CHERE
EL SOFYEN LE CONCEPT EST PLEIN D'ASSONNANCE JAI PA DES LIRYCS MEURTRIERES MAIS ASSOMANTE ;)
JI PEU RIEN JSUI PLEIN DINSPIRATION JVE CLASH DES VRAI EMSI PA UNE FILLE OU UN PTIT GARSSON
|
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 3 Déc 2008 - 22:11 | |
| - SOFYEN a écrit:
- EMSI TU VEU ME CLASH MAIS TU SERS KE DES [u]
DIT TOI KE JAI PLUS DUNE FLECHE A MON ARK JRISKE DE FINIR EN MONARQUE !
Mdr, pour les autres je sais pas, mais tu vien de nous sortir une belle phase de rohff !!! Normalement c'est : "Dit toi qu'j'ai plus d'une flèche à mon arc, j'risque de finir en monarque, connard ! " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|