| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 12 Nov 2008 - 14:34 | |
| Cers1 -> La même que Majus'cule ! |
|
| |
CERS1RBien actif
Messages : 239 Age : 33 Groupe : -- Hussla -- Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 12 Nov 2008 - 14:35 | |
| Ok ba on vera avec jy-by merci . J'ai pas égalisé mes meuz la comment je fait pour édité parcequ la c'est illisible :s |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 12 Nov 2008 - 14:41 | |
| |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 12 Nov 2008 - 15:09 | |
| CERS1 > tu passe, limite mais voilà Majus' > les premières meuz sont bonne, après c'est bof bof ;-) |
|
| |
CERS1RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 12 Nov 2008 - 15:48 | |
| ok cimer jy-by . et pour l'acceptation tu m'envoi quelques chose ? |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 12 Nov 2008 - 15:55 | |
| Non, il te met juste dans un groupe nommé "SHELTER TEXTE" |
|
| |
CERS1RBien actif
| |
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 12 Nov 2008 - 16:17 | |
| - CERS1 a écrit:
- ok cimer jy-by . et pour l'acceptation tu m'envoi quelques chose ?
Ma teub dans ton cul |
|
| |
CERS1RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 12 Nov 2008 - 16:21 | |
| Lol ton p'ti truk cheulou la pssss mdr |
|
| |
MajuS`CuleRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 12 Nov 2008 - 18:01 | |
| C'est chaud pour rentrer au Shelter quoi ^^ J'réasseyrai plus tard Jy By que dois-je améliorer dans le texte que j'ai posé ? |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 12 Nov 2008 - 18:32 | |
| |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 12 Nov 2008 - 23:34 | |
| Neka , tu sais que j'suis meilleur que toi alors faut pas nous comparé Dehka , je sais que j'suis pas idiot comme toi ouai , je suis pas un con taré
Comme je les dit j'suis pas venu calme mais en mode v-nere A l'heure ou tu lit mon clash , sa ce voit que ta deja les nerfs
Sur ce clash je t-ventre , si tu sort un CD ne croi pas qu'il sera en vente Tu m'connais ouai , j'tai pas encor clashe mais j'sais que jvai fairt une dessente
On sait tous que tes une grosse pute la et meme sur d'autre beat Arrete de joué de la flutte on sait tout que tu joue de la bite |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 13 Nov 2008 - 17:36 | |
| putin ya trop d' mc recalé la ... ya personne qui clash au shelter les gars evolué putin de merde mdr .... |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 13 Nov 2008 - 17:58 | |
| Socko, manque de technique évidente, recalé. |
|
| |
vanilyBanni
Messages : 799 Age : 33 Groupe : Hussla Aka The M0$t Dangerous Cr3w [Mess With the best die like the rest] Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 17 Nov 2008 - 18:46 | |
| Ma prochaine victime jikizz, à peine j allitere qu il se met en mode crise un flow chaud com une pyrolyse, je broie lyricalmen le mc de la traitrise partout ou je clash je rafle la mise, courbe l echine mon rap incarne la pretrise pour piger il te faut des heures d analyse, les yeux desorbités je fai sauter ton hypophyse
Mc c est l heure de la leçon , quand tu me voie tu te met a califourchon t as pas le niveau remet ton caleçon, mi-fille mi garçon file moi ton rap j ai besoin d un torchon regarde pour toi je suis trop bon , 1 et 2 machinalmen je te tord le fion pour toi un sexe trop long, je n ai pa de temp a perdre j atten ton abdication
ça se termine a un carnage , pas de panique salope dans mon sperme tu nage face a moi tu a le role de la femme de menage, reste sage et observe ton depeçage entre toi et moi grande est la marge, tu veux la raccourcir bah il t en faudra du courrage trop de victime , pas assez de mc pour assumer mes cou de rage
com ça t es un dur a cuir , mais tout ceux qui s oppose a moi finissent par se fair detruire tu a lu les paroles ça te fai jouir , la museauliere encre jusko gencive tu ne peu pa suivre bestial et cannibal com un heretik , mes phases s envont com les douille d un automatique trop mystique je parle pa du mc mais des lyrics qui en une giclée on rendu ton espece inesthetik Excepte le mank d inspi je le trouv assez correct j en viens donc a demander vos avis et une demande d acces merci les gars.... |
|
| |
wiideRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 19 Nov 2008 - 15:23 | |
| si je pose des clash que jai remporter sur un otre forum c'est bon ou pas ? |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 19 Nov 2008 - 15:27 | |
| |
|
| |
wiideRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 19 Nov 2008 - 15:30 | |
| voila un clash que jai poser en kar de final d'un tournois qui se deroule actuelment sur un otre forum puis la edmi final
(celui ci et contre sakage ancienement apeler sy'n 07)
Hé sale chien c’pas la bonne solution d’doner des frolic a tes rimes J’vais tellement t’monté en lair qu’je t’plein quand tu va atérire Tu a ta place dans l'rap, comme chimbonda* la chez les bleu j'tes dit d'me lâcher la grappe donc arête de m'lécher les boules Tu ma dit wiide quand j’suis dans l’ombre serieu "ta bite m’éclaire"" Sarko junior* ta piloner aujourduit c’est devnu ton beatmaker* Qui s’resemble s’assemble donc tu t’fait qu’des *meuf cheum alors! Articule car dans "c'est trop"* on direz qu'tu bouf des chamalo Tu fait qu’dire jai du poid sur les epaulle, mec arette de t’fair monter sakage la timp assermenter lave toi lanus il risque de fermenté cloclo c’est r’tourner dans sa tombe depuis qu’tes devnu nécrophile* toute tes ex me dise la meme chose au pieu s’mec fait qu’juter trop vite putain sorter les masque a gaz je crois qu'sakage s'déchausse tu traine beaucoup avec macdoom moi j'dit qu'sa cache des choses tu n’a plus d’poile dans la main depuis qu’tu vien brosser mes slip au mic j’te pli fils n’esai pas d’me rouler j’suis pas une ocb slim !
et celui la contre Mass murder
Demi final pas b’soin d’mes sauces, sur ta terre j’te laboure seul Tu suce Médine et pour trouver ton style il te faut la boussole* Mec ta un paquet d’son mes face a moi t’est atteint d’parkinson j'tes cramer dans l’parking sombre, le cul à l’air comme Bart Simpson Ton accent d'belge est laxatif* pour laudio fait un efforts, fainéant tes potes c’est un vrai néant depuis que ta plus le forfait néo* ! j’tes dit n’t’enfourche pas l’gode rouiller tu va choper l’tétanos Passe chez moi est ton trou d’balle ne s'ras plus dans un état neuf Les radio s’tappe des barre tu passera pas rien n’sert d’aplé leur staf il ton d’ja dit qu’leurs zgegues n’était pas des samsung player style* ta un faible pour les rapeur muslim mes ton kiff c’est l’ptit chamak* ton flow rend narcolepthique*, s'tu vend des skeuds fournis l'pyjama
voila jai renporter les 2 clash et la je suis en final !
j'espere avoir l'acces |
|
| |
sockoBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 19 Nov 2008 - 15:37 | |
| un peu long mais bon .. apres a jy-by de voir |
|
| |
wiideRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 19 Nov 2008 - 15:44 | |
| coment sa un peu long ? des barres faut le dire si vous aver la flemme de lire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|