| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fdouillelafripouilleRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 4 Oct 2008 - 2:03 | |
| VOILA ENFIn Un BON CLASHEUR RESPECT et NIK JYBI et tous les jalouxxxxxxxxxxx |
|
| |
Manu.VendettaBanni
Messages : 3399 Age : 31 Groupe : Solitaire . Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 4 Oct 2008 - 10:59 | |
| j'connais pas JYBI |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 4 Oct 2008 - 11:08 | |
| Moi non plus, je ne connais que Dieu Jy -B yEnfin bref, va plutôt retourner sucer Kaligula |
|
| |
KillahPriestRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 4 Oct 2008 - 13:36 | |
| Des gays et un topic de pute sa donne des suçages C'est la merde tout le monde est refusé même si tu fus sage Maintenant tu vas m'accepter fissa, la fête n'est pas d'passage C'est Dieu qui m'a r'commander d'faire ça, faites passer l'message
Clash tout frais non préparé, le tiens tu l'récite tous les soirs Sache que j'fais ce qu'on peut pas comparer, ton rap tu l'chie dans un pot puis c'est la mission pour t'asseoir Le clash c'est pas ta branche et pourtant t'as la gueule de bois Tu nous saoul tellement qu'après on arrête tous de boire
Ton surnom c'est le poissonier tu te tapes que des sopiquets Tu fais pas l'poid ton nez j'le gonfle si tu fais la queue avec ton tiquet C'est a cause de la sodomie que tes veines du cul ont grossies A cause de la trisomie qu'tu fais d'la peine comme la moto d'Rossi |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 4 Oct 2008 - 13:39 | |
| J'ai vu...
Tu t'es amélioré mais pas assez ^^ |
|
| |
KillahPriestRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 4 Oct 2008 - 13:54 | |
| Arf... Franchement j'ai vu les clashs du shelter et c'est pas beaucoup mieux que ça... |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 4 Oct 2008 - 14:22 | |
| t'facon la plupart connaisse que dalle au hiphop / squoiteront jamais un mega de mon IPOD /
c'est plus un Forum de RAP BATTLE / ici ya trop de putes au micro jsui votre rabateur /
cherche pâs a test y tarrivera un tas dmalheurs / jlaisse entassé sur lsol trop d'clasheur nik les amateur /
moi j'ai la rime dans larmature ne test pas mes gars mature / on te donne des coup d'katana et ta nana mpaie en nature /
joue pas les poetes , tu sera jamais un dramaturge / vouloir tester serait pour toi un drame absurde /
c'est tu kon repechera ton corp dans une riviere / 2009 tu peut pas remonter ma Filiere
j'ai le fond la forme et le vocabulaire toi tu pue le crotin dcheval/ casse toi avant que mes gros zincs se fache /
ON ARRIVE HARDCORE COMME ANFALSH SUR BEAT MOME ON TE MET LE TAMPAX /
rien a FOUTRE de votre SHELTER !!!! votre rap de merde FDOUILLE l'enterre a la PELLETEUSE |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 4 Oct 2008 - 15:36 | |
| technique bien, quelque problème de cohérence, mais tu passes ! |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 4 Oct 2008 - 15:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 4 Oct 2008 - 16:44 | |
| |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 4 Oct 2008 - 16:51 | |
| - KillahPriest a écrit:
- Arf... Franchement j'ai vu les clashs du shelter et c'est pas beaucoup mieux que ça...
au shelter,y'en a qui passe in extremiss donc il se performe,mais il ont au moins un minimum |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 4 Oct 2008 - 16:53 | |
| bon apparent tu mdit dit tu psse mé c pas vrai tu maccepte pas lacces ....fdouille |
|
| |
KillahPriestRBien
| |
| |
renega-1030RBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 4 Oct 2008 - 17:11 | |
| - fdouillelafripouille a écrit:
- bon apparent tu mdit dit tu psse mé c pas vrai tu maccepte pas lacces ....fdouille
heu,ca se fait pas de suite tu doit attendre qu'il te mette dans le groupe d ceux qui on l'acces(peut etre qu'il l'a pas encor fait) rappelle le lui part mp la prochaine fois qu'il se connect) l'autre===> heu,je vois pas pk? tu dit qu'il rigole,il clash pas mal,il a ce qu'il faut pour etre au shelter |
|
| |
apocalRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 4 Oct 2008 - 17:39 | |
| |
|
| |
KillahPriestRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 4 Oct 2008 - 17:52 | |
| [quote="renega-1030"] - fdouillelafripouille a écrit:
l'autre===> heu,je vois pas pk? tu dit qu'il rigole,il clash pas mal,il a ce qu'il faut pour etre au shelter Ya aucune punchline ! J'trouve que si lui il est accepté je devrais l'être aussi nan ? |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 4 Oct 2008 - 19:17 | |
| Bon si vous voulez, maintenant technique 3 syllabes l'externe, 2l'interne Sur 4phaze une doit être une punchline
Donc là certain ne passe même pas ! |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 4 Oct 2008 - 19:32 | |
| - jy-by a écrit:
- Bon si vous voulez, maintenant technique 3 syllabes l'externe, 2l'interne
Sur 4phaze une doit être une punchline
Donc là,meme moi je ne passe même pas ! |
|
| |
apocalRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 5 Oct 2008 - 3:21 | |
| J’attaque de tous les sens, pour pas te perde, branche ton gps/ De la bonne rime j’suis l’fournisseur et j’ai du stock à la JPF/ En clash je te grille et dans l’cendar juste le filtre d’une jps/ Je me déplace dans des palaces pendant que tu reste le sdf/
Sur ton blaze j’ai pointé ma plume et mes mots en guise d’enclumes/ J’te met l’air désapointé qui éfface le sourrire avec lequel tu t’es pointé/ Tu me blase avec tes phrases toutes nazes que j’éclate sur le bitume/ T’as présenté le sommet et je l’es arpenté pour te porté un coup d’planté/ Le couteau dans l’bide tu parle plus de tempo nivo tech j’te fuck sale putain/ J’suis ton king alors enlève ton string qu’on trinque a la santé d’une trique/ J’suis le chasseur et j’traque mon beafteak, j’suis sur t’es trace t’es mon butain/ Tu voulai etre insultant face a un sultan! tchek je stop car ton cas deviens critiques/ JPF=fournisseur en hifi_vidéo_console_pc…,import et export !(gros fournisseur…quoi!) Jps=marque de clope! si y'as des truc tu comprend pas demande mec! ;-) |
|
| |
apocalRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 6 Oct 2008 - 17:46 | |
| Ok,ok prêt pour l’impact j’suis les marques laisser sur ton torse/ Pas de pacte avec oi-m j’suis l’diable et j’bouffe ton âmes sans pitié/ J’déscend les mc plus vites qu’un pack de 6 en créant l’entorse/ Mauvais actes quand tu jacte de trop c’est ta langue que j’viens enputé/
T’es vraiment pas futé d’en venir a m’insulté tel l’inculte que tu es/ T’en prend pas a la mi-fa j’serai sérieu comme un coup de pieu dans l’cœur/ Maintenant déscend ton fute et prendre des fésser va falloir t’y habitué/ Ici c’est la zone a coup de hache on coupe les tass par nos clash sans cœur/
J’ai allumé la ventillation et j’y jette ta merde pour t’éclaboussé/ Si tu veu progresser, arrette d’agresser ceux qui vienne t’engrosser/ Avec ton 6 sans sens t’as cru m’offencer ? t’as plus qu’a rebrousser/ Le chemin semer d’embuche, débouche sur un vide que tu doi bosser!/
c'est le 2eme round! lui un fau un six tout pourrit meme pas une rime ou presuqe....... qui veu le liens??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|