| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
apocalRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 10 Sep 2008 - 22:12 | |
| |
|
| |
Jy-By
| |
| |
apocalRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 11 Sep 2008 - 7:59 | |
| on s'en fou de c'qui dit lui.... a moin que ce soi ton mac |
|
| |
apocalRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 11 Sep 2008 - 8:51 | |
| okok mais pour te connaitre répond a ça et juge moi dessus... T’as trop cru que les mc te tenez la bite pour traverser la rue du beat, Regarde les connerie que tu débite en te proglamant arbitre,
Si tu veu marquer des buts, tu n’as pas le bon maillot, je porte le 10, Stop ta life met mute, j’suis pas la pour faire l’faillot, je te fai un feast,
Voila de quoi j’ai l’impression, que t’es la pour faire la répression, Ta voulu me mettre la pression ? j’vai t’envoyé en dépression,
Allez le juge viens joué avec mes mots que je décoche ma flèche, Si y’as une fissure dans l’rap, a coup sur tu es la brèche, galope ma biche ou je deviens le méchant le loup qui te sèche, aka skunk ton blaze au milieu de la slim j’allume la mèche,
j’te sent véxé, sisi dans la précipitation t’as enfillé des bas railler Tu sort le 3.5.7, j’compte 2.4.6 et voi qu’t’as rien dans le barillé ! [color:4578=red mot & flèche : pour mots fléché…. |
|
| |
PYTON78RBien confirmé
Messages : 158 Groupe : PYTON78 GARN LAND Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 11 Sep 2008 - 8:54 | |
| T es obligé de l accepter là Jy-By sont texte st bien taffé !! |
|
| |
apocalRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 11 Sep 2008 - 8:57 | |
| tu sort le 3.5.7, j'compte 2.4.6 et voi qu't'as rien dans le barillé!
le 357 et connu pour son bariller a roulette... 6balle donc 2.4.6.... pour ceu qui comprenne pas...
fau bien expliquer... allez stop flood |
|
| |
PYTON78RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 11 Sep 2008 - 9:28 | |
| Hé Jy-By j vien de pose un pti clash vite fait ecoute et di moi j esper ke tu le prendra pa mal !
O faite c est du one shote c est poser en une fois c etait vite fai comme ca koi !
Voilà mec http://www.zshare.net/audio/185748349c4435cb/
Accepter ou recaler ? lol |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 11 Sep 2008 - 10:38 | |
| franchement tres bon clash mais si c'est un peu monotone |
|
| |
PYTON78RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 11 Sep 2008 - 10:44 | |
| Ta raison mec mai j ai enregistrer ce matin vers 09h15 j venai juste de me lever !!! |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 11 Sep 2008 - 10:55 | |
| |
|
| |
flux_mortelRBien actif
Messages : 411 Age : 18 Groupe : R.A.S Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 11 Sep 2008 - 11:26 | |
| Mise a mort mysterieuse dans le R.A.P signé Mister anonymous avec le signe R.I.P
meurtre prestement masterisé avec mesure et flow jté prsque martytisé ,ma surmaitrise du son te rend fou
ouvre bien tes six sens car jle redirai pa sans cesse tro dinsuffisance dans ton style tu reste en sous class
tes k'un microcosme dans l'ocean du cosmos kan je comencé l'pe-ra t'ete k'un mini chromosom
jtien l'mic par le cordon ombilical depui le big bang coordination musical ki te fais bouger bigiebigie bang
badaboum bing mes trait de lyric te collisione l'Idol te rend colerique vu lé phases kil collectione
victime, kan tu me vois ton vecu s'termine mechant coup dans l'sternum ,t'es a terre man
evite de faire mine crouille, t'a jamais cassé de beat meme en feat.t'encaisse pa d'craille..alor suce-ma-BITE
|
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 12 Sep 2008 - 14:42 | |
| PYTON78 > accepté Après la flemme de lire, je ferais ça tant tot ou demain ;)
Peace
Et je te rajouterais dans le groupe un peu plus tard. |
|
| |
apocalRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 12 Sep 2008 - 17:50 | |
| allez j'met un p'tit truc vocal pour essayer d'assuré le coup....mdrrr
le prend pas mal mec!!!
http://www.zshare.net/audio/18653834599ed727/ résultat????? |
|
| |
scalpr94RBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 13 Sep 2008 - 17:38 | |
| voila jve faire parti du shelter donnez vos avis svp
Des fois j'rap face à la mer mais quand j'te regarde j'sui face à la merde
dans mon domaine j'sui dominant en 1 seul rime jte couche comme un domino
les jaloux vont maigrir donc mon rap va grossir
jnik tout moi et mon 94 tu clash jte coupe en 4
petit impro vite f peace les gars lachez votre avis
|
|
| |
apocalRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 13 Sep 2008 - 23:48 | |
| |
|
| |
--RYDER-bart-95RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 14 Sep 2008 - 13:16 | |
| - apocal a écrit:
- okok mais pour te connaitre répond a ça et juge moi dessus...
T’as trop cru que les mc te tenez la bite pour traverser la rue du beat, Regarde les connerie que tu débite en te proglamant arbitre,
Si tu veu marquer des buts, tu n’as pas le bon maillot, je porte le 10, Stop ta life met mute, j’suis pas la pour faire l’faillot, je te fai un feast,
Voila de quoi j’ai l’impression, que t’es la pour faire la répression, Le son ki met la pression garcon c'est l'oppresseur fasse a la repression
Pk tu prend des rime de lunatic ( Ta voulu me mettre la pression ? j’vai t’envoyé en dépression,
Allez le juge viens joué avec mes mots que je décoche ma flèche, Si y’as une fissure dans l’rap, a coup sur tu es la brèche, galope ma biche ou je deviens le méchant le loup qui te sèche, aka skunk ton blaze au milieu de la slim j’allume la mèche,
j’te sent véxé, sisi dans la précipitation t’as enfillé des bas railler Tu sort le 3.5.7, j’compte 2.4.6 et voi qu’t’as rien dans le barillé ! [color:7fe3=red
mot & flèche : pour mots fléché…. |
|
| |
--RYDER-bart-95RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 14 Sep 2008 - 13:42 | |
| - apocal a écrit:
- okok mais pour te connaitre répond a ça et juge moi dessus...
T’as trop cru que les mc te tenez la bite pour traverser la rue du beat, Regarde les connerie que tu débite en te proglamant arbitre,
Voila de quoi j’ai l’impression, que t’es la pour faire la répression, Ta voulu me mettre la pression ? j’vai t’envoyé en dépression,
j’te sent véxé, sisi dans la précipitation t’as enfillé des bas railler Tu sort le 3.5.7, j’compte 2.4.6 et voi qu’t’as rien dans le barillé ! [color:01f4=red
mot & flèche : pour mots fléché…. Pk tu prend des parole de lunatic (c'est le son ki met la pression garcon, c'est l'oppresseur fasse a la repression. |
|
| |
apocalRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 14 Sep 2008 - 14:28 | |
| - --RYDER-bart-95 a écrit:
Pk tu prend des parole de lunatic (c'est le son ki met la pression garcon, c'est l'oppresseur fasse a la repression. ben écoute gars j'ai rien pompé ou alors tu me connai mal... si y'as des ressemblance ben j'dirai que c'est possible mais avant de dire que mon texte et pompé écoute ou cherche les parole et tu verra que ce n'est pas pareille.... enfin bref que tu me croi ou non je m'en tape pas mal mec |
|
| |
apocalRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 14 Sep 2008 - 14:29 | |
| surtout popé lunatic fau vraiment etre con |
|
| |
KillahPriestRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 14 Sep 2008 - 15:22 | |
| Je tente ma chance...
T'as voulu test tôt poto, mais tu manque encore de testo(stérone) Appelle moi docteur Killah jt'enleve tes dents en trop
Mes premiers messages et déjà un assassinat, Un intru dans ce trou comme un rebeu a la Synah
Un 8 bars juste pour te montrer que jsuis pas novice Je démonte tous le monde sans l'aide d'un tournevis
J'impressionne les gens comme les films de Marc Dorcel Si t'aime pas tu manque de gout comme un plat sans sel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|