|
|
Auteur | Message |
---|
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 18:08 | |
| - 6LAB a écrit:
- tu peux repondre hein petit dadou
naie pas peur
alor tu veut tembrouillé avec mR silab
MDR OUI mais tu ma di petit dadou |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 18:14 | |
| ecoute jvai pas comencé a tourné en rond avec des phaze ta vu et encore chui gentil chez pa si ta remarqué moi mla peté c'est pas mon truc ... jprefere agir mai ta vus toi la tu fait ta grande gueule du net que en face tu dirait pas pareil ... bref mtn tu va me dire bla bla bla bla ... stp epargne moi cette passe mai moi chui assez grand pour savoir que des ptit gars quomme toi quomme les ptit de mon quartié il ne comprennet rien a la vie ta vu a part ceux qui ecoute les plus grand .. donc prend conseil sur mr silab mec bon si tu veut blablaté avec oim chui tjr al tu peut meme prendre mon msn ta vu |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 18:17 | |
| - 6LAB a écrit:
- ecoute jvai pas comencé a tourné en rond avec des phaze ta vu
et encore chui gentil chez pa si ta remarqué moi mla peté c'est pas mon truc ...
jprefere agir mai ta vus toi la tu fait ta grande gueule du net que en face tu dirait pas pareil ...
bref mtn tu va me dire bla bla bla bla ... stp epargne moi cette passe
mai moi chui assez grand pour savoir que des ptit gars quomme toi quomme les ptit de mon quartié il ne comprennet rien a la vie ta vu a part ceux qui ecoute les plus grand .. donc prend conseil sur mr silab mec
bon si tu veut blablaté avec oim chui tjr al tu peut meme prendre mon msn ta vu tu parle a qui ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 18:19 | |
| ta raizon de dir ca ^^ tfacon c'est bien une reaction d'un mec de ton age face a oim ta vu |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 18:20 | |
| |
|
| |
cfgtr05RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 18:23 | |
| Mdr , 6LAB jte jure tu me fait trop rire
Bref , en tout cas jsuis avec toi .... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 18:25 | |
| ben ouai atend moi meme la jmenerve pas tfacon
mai je sais que jai raison et jai meme pas fait du clash rap la .. tes dacord
alez je part ey toi la le ptiiiiiiiiiiiii dadou si ta un blem vient parlé en mp .... pfff |
|
| |
cfgtr05RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 18:26 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 18:28 | |
| ta quel age toi au faite juste pour voir la difference .... lol |
|
| |
cfgtr05RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 18:32 | |
| |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 18:33 | |
| - 6LAB a écrit:
- jparle a toi pff
PD tes dents vont saigner, j'viens t'renseigner, qu'l'art de la rime j'vais t'enseigner Si le rap était un concours de beauté j'serais une Vénus Beauté et toi Mathilde Saigner Sers tes reins, t'inquiètes dadou a miné le terrain, vas-y articule quoi? j'entends rien t'es là en vain, pépère j't'ai laminé c'est certain, tu veux me sucer c'est tentant hein? Dans le rap j'suis Sarko, viens par ici les faux M.C. on les reconduit à la frontière J'prépare mon sacre kho, tu m'dis "ça suffit, dadou tu m'as séduit, j'peux t'offrir un verre?" Va pas trop vite, le docteur t'dit: "Monsieur votre orifice anal ne me semble pas très banal On y a retrouvé un micro", "Mon dieu, c'tait ça ou je l'avale le clash D'dadou M'a fait trop mal" Ta meuf est la sosie de Mimi Mati, mais le soir du mariage, j'étais trop bourré gros J'me suis trompé sur ta ptite amie, désolé j'ai cru qu'c'était la marié sur la gateau |
|
| |
Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 18:36 | |
| Hahah miskène 6LAB c'es fait tuer
>.> ma fait bien rire ce clash =p |
|
| |
cfgtr05RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 18:38 | |
| Tu parle darticulation , mais ta pas vu ke javai cracher dans ton fion Si tu est Sarko donc tu et un fils de pute Jai desja dit que sur le beat je te met des bite Donc vien pas fairt croire que tu fume du shite Tes qu'un petit chacal , ta pompey le flow de Jean-Pascal Tu vien m'enseigner comment fairt saigner la chatte a ta darone LA JAI LE DROIT A LA COURONE |
|
| |
sickyRBien
Messages : 60 Age : 34 Groupe : aucun crew Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 18:38 | |
| waan sale le clash sa mere =P il a tt dechirer wouff |
|
| |
cfgtr05RBien confirmé
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 18:42 | |
| |
|
| |
sickyRBien
Messages : 60 Age : 34 Groupe : aucun crew Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 18:44 | |
| celui de dadou il a tué 6LAB |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 18:45 | |
| - cfgtr05 a écrit:
- Tu parle darticulation , mais ta pas vu ke javai cracher dans ton fion
Si tu est Sarko donc tu et un fils de pute Jai desja dit que sur le beat je te met des bite Donc vien pas fairt croire que tu fume du shite Tes qu'un petit chacal , ta pompey le flow de Jean-Pascal Tu vien m'enseigner comment fairt saigner la chatte a ta darone LA JAI LE DROIT A LA COURONE tu ve tailler la famille pk tu parle de ma daronne j'vais planter ma grosse bite dans la chate a ta couzine la cochonne cfgtr05 M.C. amateur, travelot à ses heures mais surement pas rappeur tu le sais je suis ton armateur, jette ton arme à terre, t'es déjà en sueur je suis sur que pour toi dragon ball GT c'est une marque voiture au bois de boulogne l'autre jour j'étais, ton tarif: 10 euros l'ouverture t'avais du trop sucer, ta machoire était toute déboité quand t'as essayé de me sucré, à la hachoire j't'ai remballé et puis j't'ai pris, j'tai séquestré à l'arrière de ma Cayenne j't'ai embarqué et j't'ai fait tourné au bois de Vincennes 10 mesures c'est déjà trop long, pour toi cfgtr05 a.k.a le faux étalon 10 morsures t'ont fait bé-ton, j'use mon brolik en guise de son |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 21:06 | |
| Non mais ces sur que 6LAB à pas le niveaux de dadou, et je sais pas comment il à réussis à avoir l'acces au shelter d'ailleurs mais! Dadou faut pas répondres au provoc des p'tits nouveaux ces pas trés bien l'humiliation aussi ! xD |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 21:24 | |
| - MZ a écrit:
- Non mais ces sur que 6LAB à pas le niveaux de dadou, et je sais pas comment il à réussis à avoir l'acces au shelter d'ailleurs mais!
Dadou faut pas répondres au provoc des p'tits nouveaux ces pas trés bien l'humiliation aussi ! xD lol oé mais des fois j'me fait chier ^^ |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Clash debut !! Mar 8 Juil 2008 - 21:27 | |
| Xd j'aime bien 6LAB en plus, oué face à un mec de mon âge et bla bla bla mais rien à foutre que tes 20/40 ans l'âge sa fais rien du tout, j'ai déja vue beaucoup de mec de 25 ans se faire éclaté par des mecs de 15 ans donc voila, donc maintenant ( mode bledard ) Ti ferme ta pitin di gueule du merde et ti fi pas l'ben-laden parce que sinon nous on t'iclate fourt fourt !
Voila ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash debut !! | |
| |
|
| |
|